Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:51

-Enfin arrivé et je n'ai plus Elendil aux fesses...
Espérons que je serai tranquille un moment à Foncombe pour pouvoir me guerrir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:00

Elrond arriva dans l'une de ces salles préférées de Foncomb, elle était grande et donnait sur une grande terrasse avec beaucoup d'arbres, mais cela n'empechait pas le soleil de passer à travers les branches, elle donnait également sur une cascade.

Aux chaques extrémitées de la salle se trouvait des bancs en pierres . C'était une salle relaxante et calme,on entendait l'eau relaxante de la cascade. Surtout par une si belle journée.

Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un. Jusqu'au moment ou il vit une jeune fille assise sur l'un des bancs .Il ne l'avait jamais vu auparavant à Fondcomb. Il s'approcha vers sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

-Enfin c'est paisible et tranquille... Au moins je n'ai les nerfs à vifs sauf que ma blessur est plus garve que je ne l'aurais pensé. Elle est affreusement profonde, ce dit-elle pour elle-meme.

Elle releva la tete parce qu'elle senti l'approche de quelqu'un apparement il n'était pas armée. Puis elle vit un elfe grand, aux cheveux bruns. C'était le seigneur Elrond. Elle se leva et mis un genou par terre et baissa la tete en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

Il lui fit signe de se relever et lui demanda avec douceur et en elfique

-Bonjour, que faites vous à Fondcomb ? C'est la première fois que je vous vois en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:21

Elle lui répondit en elfique:
Je.. enfin j'ignorais ou aller je n'ai pas de maison fixe et c'est la première fois que je viens à Foncombe. Et il y avait un homme enfin il m'en veux et il m'a blessé autant physiquement que verbalement... Si je vous dérange je peux m'en aller.. Et il y a aussi le fait que je suis à demi elfe et disons que ce n'est pas simple de se faire respecter par les hommes...

Elle avait été franche. C'est la seule chose qu'elle pouvait faire. Meme s'il risquait de la prendre plus en pitier quand compation.Elle restait calme mais un peu tendu elle espérait de tout coeur pouvoir lui poser quelques questions aux quels elle tenait à avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:29

Il la regarda

-Et ben sachez que vous etes la bienvenu à Fondcomb.

il souriat à sa remarque

-Vous n'etes pas la seule demi-elfe à être déjas venue ici.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:39

Elle était déconserter par sa gentillesse. Et elle se sentit tout d'un coup étourdi. Elle avait perdu beaucoup de sang car elle avait tardé à se soigner.

-Merci c'est très gentil de votre hospitalité. Elle lui fuit son sourire le plus radieux possible. Puis reprit malgré son étourdissement.

C'est vrai alors je ne suis pas la seule demi elfe. Moi en tout cas je suis s'en aucun doute la plus détester des hommes. Il me déteste mais j'ignore pourquoi. Peut-etre parce que je suis comme ils disent tous.. une batarde..? Mais il y a aussi le fait que je n'ai pas peur de m'interposer ou de me battre.

Elle était extrememebt sincère tout les hommes la voyait ainsi.. à sa connaissance. Elle se regardait et se comparait à cet elf. Lui il était vetu avec élégance et elle en guerriere sans frontiere. Elle paraissait totalement médiocre à coter de lui. Elle sentit rougir de gene Embarassed Puis regarda ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:47

Il la regarda en souriant légèrement

-Mais de rien voyons, Fondcomb acceuillera tout le temps ces alliers elfes ou demi elfe.

Il la regarda, puis d'un coup quand elle baissa sa tête il fut interpellé par sa blessure, quand lui semblait fort grave

-Je vois que vous êtes blessées. vous savez les elfes de Fondcomb sont assez doués pour soigner les blessures les plus graves , avez vous besoin de notre aide... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:59

- Oh.. euh ça.. c'est un peu infecté mais je ne dirais pas non pour me faire soignée meme si je déteste ces moments de tortures dit-elle en souriant Smile.

Elle se rentait quelque peu idiote de sa réponse mais ne le fit aps paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:05

Il la regarda en souriant et lui dit en elfique

-Bien, mais comment vous etes vous fait cela ?

Il parlait tout en lui faisant signe de la suivre vers une salle blanche avec toujours autant d'arbres, cette salle était seraine et calme pour soigner les blessures les plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:09

-Une simple mésaventure... Avec un homme de lumenor... Je crois que vous le connaissez.. Il se nomme Elendil. Lui dit-elle en elfique.

Elle fit un sourire en se rapellant se qui c'étais passer. Et suivait le seigneur elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:12

Il la regardant avec un léger étonnement

-Oui en effet je le connait. Mais pourquoi une telle blessure ?

Il parlait tout en lui faisant signe de s'assoir sur le lit .

Il examina la blessure... elle n'était vraiment pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:17

-Euhmm.. Disons que .. qu'on.. en fait il a provoquer Targon sans raison et il ne voulait pas arreter donc je me suis facher et il s'est passé quelque chose mon cors à decider pour moi et je l'ai propulser sans le toucher... Et ensuite j'ai tournée les talons et je suis repartit prendre ma jument et lui a volé celle de mon amie. Je l'ai trait de tete de noeud et d'idiot... Il m'a donc lancer sa dague dans la cuisse ensuite il est revenu me l'arracher.. Voila.. c'est ça qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:23

Il l'écoutait avec attention, quand elle eu finit sa conversation il lui dit en elfique:

-Bien j'irai lui dire quelques mots à se sujet.

Il regarda toujours la blessure, puis se redressa et il claqua des doigts avec une douceur comme celle des elfes; et là apparurent 2 elfes .Elrond leur demanda de la soigner du mieux qu'ils pouvaient cette blessure. Les elfes commencèrent à la soigner avec douceur.

Il demanda avant à Ashy de le rejoindre là ou ils étaient auparavent quand ils auront finit.

Elrond se retira


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:24

- Sir..! Je ne crois pas que se soit une tres bonne idée de lui en parler...
Aie..! Ne me toucher pas sa fais mal..!

Dit-elle en elfique au deux soigneurs..
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:34

Il la regarda en fronçant légerement les sourcils.

-Si, j'en juge nécessaire.

Une fois qu'il c'était retiré depuis un bon moment il entendit un cris provenant de la salle

Il n'alla pas voir car il avait entièrement confience en ces deux soigneurs, ils avaient déjas soignés maintes blessures, et il savait que cela faisait mal ,même avec la plus grande douceur de leur part.

Il attenda donc sa venu quelques instant plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:44

-Moi je n'en vois pas l'intéret et vos guerrisseurs s'il n'étaient pas des elfes je les aurais décapider... Dit-elle avec colère.. Elle se ressaisi puis continua.

-Comme vous avez pu le constaté j'ai mauvais caractère... Et Elendil à un sacré orgueil et de toute facon on est quite moi et lui donc je ne vois pas l'interet d'aller lui en parler c'est du passé. Et j'avoue je peux parfois etre détestable.

Ashy était entierement sérieuse. Elle avait mauvais caractère surtout avec les garçons. Et elle avait quelques sentiments à l'égart de Elendil parce que un il lui tenait tete et de deux parce qu'elle le trouvait plutot charment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:57

Il vit arriver Ashy avec sa jambe apparement soignée, mais quand il vu qu'elle commença à lui parler sur de ton et dit du mal à ses soigneurs

Il la regarda avec des yeux noir, Elrond commençait à devenir légèrement en colère, il était rarement comme cela mais n'aiment pas qu'on lui parle comme ça.

-Et bien je vois que vous êtes rétablies, sans l'aide de mes elfes vous serrez surement encore en train de souffrir !! Et c'est comme cela que vous les remerciez ainsi que moi ?

-Et si je veux parler à Elendil je lui parlerais ,ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher, je veux savoir pourquoi il à réagit comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:05

- Navré mon seigneur mais je l'ai provoquer il est tout a fait normal qu'il ai réagit de la sorte. Et pour vos soigneurs j'aurais tres bien pu me soigner moi-meme c'est se que je fais depuis l'age de 4 ans. Mais merci quand meme.

Elle s'assit sur un des bancs. Elle avait honte de son comportement mais n'avait pu réagir autrement c'était son caractère. Elle n'avait jamais vraiment été éduquée. Elle regarda sa cuisse.. il avait fait du tres bon travail.. Elle irait s'excuser lorsqu'elle aurait fini sa discussion avec le seigneur Elrond. Elle avait un aire peneaux et piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:09

Il la regrda toujours pareil cela n'expliquait pas son comportement envers lui

-Et bien la prochaine fois vous vous soignerez si vous n'etes pas contente de nos soins.

Il s'approcha ver le banc et la regardait de haut

-Vous n'avez point de parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

-Non aucun.. Depuis l'age de 4ans et aujourd'hui j'ai 19ans humain. En age elfique je l'ignore mais non je n'ai jamais eu de parent et j'ai toujours fait tout toute seule, me soigner me trouver a manger... Disons que les femmes de Minas Tirith avaient pitier de moi alors elle me donnait une miche de pain et du lait si j'étais chanceuse. J'ai quitté la citée à 16 ans lorsque je méttais ammassé de l'argent pour subvenir un moment. Sa fait trois ans que je me soigne que je me défend et que je fais des missions pour les mercenaires pour avoir de l'argent en échange de mes services.

Sa vie n'avait jamais été rose et Elrond avait raison sa n'expliquait pas son comportement arrogant et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

Il la regardait et l'écoutait attentivement

-Bien, je comprends ,mais cela n'explique pas votre comportement !

-Je connais beaucoups d'elfes et demis-elfes qui n'ont pas eu de parents et ils ne se comportent en aucun cas comme cela !

Il la regardait toujours de haut: elle assise sur le banc et lui debout face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:24

-Je sais mais c'est que je suis constament en train de me faire piler sur les pieds... Personne ne me prend au sérieux ils me prennent tous pour une idiote.. Crying or Very sad Et je sais que ça n'explique en aucun cas mon comportement mais ces elfes et demi-elfe comme vous dites qui non pas eu de parents ils n'ont probablement pas eu une vie aussi dure que la mienne. Mais je ne peux les juger... N'y vous n'y moi...

Elle parlait tout doucement, elle s'était calmée heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:29

Il s'assit à côté d'elle sur le banc en pierre

-Je le sais bien .Sachez qu'a Fondcomb personne ne vous ferra du mal et personne ne vous "pilera sur les pieds", si jamais cela arrive tenez moi au courant.

-Et sachez que ici il y à beaucoups plus d'orphelins que vous le pensez et je les connaits très bien.

Elrond c'était calme et était redevenu lui même, car il sentait que Ashy était vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:32

Ashy se risqua et demanda: Et pour se qui est d'Elendil..? Vous allz vraiment lui parler...? Parce que je ne crois pas que se soit necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere Visite
» Premiere visite
» La visite de Radagast
» petit visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: