Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a la salle du trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Oropher et Micheal arrivent devant les 2 grandes portes de la salle du trone et cognent. Il se reculent et attendent de se faire repondre.Oropher passa sa main dans ses cheveux pour les replacer et Micheal lui avait l'aire dans la lune.

Oropher : Micheal... MICHEAL vous etes sur la lune mon cher!

Micheal : Desoler sa fait longtemps que javais aps vu de belle porte comme ceux-ci!

Ils attenderent de se faire ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:20

Micheal etait dans la lune car il pensait a son ancienne ville.... Il voulais y retourner mais comment le dire a Oropher !? Il decida de se lancer

Oropher... jaimerai retourner cher moi a ethring... Dans mon chateau dans mes apartement. Je vais aller reconstruire l'armer la-bas On va en avoir besoin! en plus quelque 50 000 homme de plus pour notre armer sa aiderait Non?

Il attenda la reponse de son ami en se demandent si il avait bien fait de faire la demande apres seulement quelque jour de sa renaissance peut-etre qu'il allait penser qu'il vouleit le quitter mais se netait pas du tout le cas il avait vraiment l'intention de mettre l'armer sous ses ordre et celle d'Oropher. Il allait acheter le meme tabard pour toute son armer pour montrer qui qu'ils sont différent des autre armer du gondor
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:26

Content d'avoir entendu son ami dire sa Oropher se tourna et s'accota sur une fenetre. Il regardait la forteress qui sagitait les enfants qui courait un peux partout Il aimait sa voir la paix mais il savait que la guerre allait Bientot écater il avait pas de temps a perdre. Il se tourna vers Micheal et lui dit :


Tu vois dehors c'est comme sa j'imagine toute la terre! mais la guerre n'est jamsi bien loin. Jattendait cette demande de ta part depuis un petit bout deja. Aller va ! moi je vais rester Ici entrainer l'armer d'élite toi va entrainer la tienne ... envoi moi des messager desfois pour avoir des nouvelles. Reserve moi une chambre dans ton chateau!!

Il retourna en avant de la porte et dit a son ami

aller va ! il y a pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:34

Merci au grand-ange! Tu merite la bénédiction de ton pere ji vais de se pas et je prend Jou-jou boom-boom pour my rendre plus vite !


il se trouna et se mit a courir de toute vitesse Il desenda les escalier comme une fusé passa dans la forteress toujours a la meme vitesse Oropher le regarda par la fenetre... Il passa les porte et pris le bateau pour aller sur l'autre rive ... il trouva Jou-jou dans la foret non-loin.Il etait entrain de samuser avec un renard ... mais le renard lui ne samusait pas dutout! Il lui expliqua ou il allait et Jou-jou se mit a courire a une vitesse incroyable avec le renard toujours dans c'est main! le sol tremblait sous les pas de Jou-jou! Il allait etre arriver a Ethring dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:42

Cirion apres avoir parlé et s'etre debarasser de Targrid arriva rejoindre Oropher, d'accord il etait parti vachement vite quand il avait entré dans la forteresse mais bon, il se présenta devant Oropher puis il lui dit

Désolé d'etre parti aussi vite une fois que nous avons mitles pied dans la forteresse de Targon...Dison que j'avais des arrieres a surveillé et un message a donner...au General des territoirs du Seigneur Targon et de Dame Anya..Bref.. je suis de retour..

Il marcha tranquillement dans la cité, la ou se trouvait Oropher en demandant

Comment trouvé vous votre séjours juste cas maintenent?..si il a des choses a changé...des cossin comme sa..que vous aimez point ou si vous avez croisé la princesse et le prince qui sont suposer etre en ces lieux, maintenent que leur parents ne sont pas la, je serrais point étonner qu'ils aille sacré le camp..
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Jusqu'a maintenent toute est superbe ! J'adore cette place en plus elle est tres bien garder... mais j'ignorait que seigneur Targon et reine Anya avaient des enfants!


Ils continuairent leur marche dans la citer toute en parlent de toute et de rien. Le soleil etait deja haut dans le ciel il etait presque 12 heures ! Oropher commenca a voir un petit creu. Alors il fit sa demande a Cirion avant de partir pour aller manger un petit quelque chose.


Je voulais savoir, Bien sur si vous ne voulez pas je vais comprendre, pourrier vous me pretez une salle pour faire l'entrainement de mon armer..? J'aimerai garder l'existance de cette armer le plus secret possible. Je ne sais pas si vous etes capable de prendre cette désision sans l'autorisation de seigneur Targon ou de la reine Anya?


Il continua la marche dans la cité de Cair Andros en attendant la reponse de Cirion.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Je suis heureux de voir que vous aimez la ville...elle a tenu pendant toue le temps que Targon est entré en fonction...il commence a se faire connaitre de partout dans la terre du milieu...en tout cas..

Il regarda Oropher dans la salle quelque instant, quand il parlait d'entrainer des soldats en cachette a Cair Andros puis il repondit

Effectivement, j'ai le droit de vous permettre d'entrainez des Soldats, surtout que Targon fait pareil en entrainez en cachette pour tromper le Mordor, ils ne se doute point que les forces de Cair Andros sont entrainez en cachette..

Il marcha juste cas la fenetre en disant

Vous voyez la surface de la ville..de Cair Andros.. n'est qu'un appercu du territoir que nous avons ici, vue que c'est 6 fois plus grand sous terre, on se rend pas loin d'osgiliath sous terre..si je me r'appelle bien, mais faut gardé un territoir en hauteur..pour faire en sorte de tromper l'ennemis, voila pourquoi beaucoup d'armé sont pas capable d'approcher le mur ici, nous reformons les piege autour de la ville par en dessous.. mais si vous le souhaité je peux demandé a quelqu'un de vous apportez a l'entraineur..
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

Quand Cirion apprit a Oropher que les sous-sol de la ville allait beaucoup beaucoup plus loin , Oropher arrivait pas a y croire. C'est la meilleur place que j'ai pu tomber se disait-il... En plus d'avoir des gens tres gentil c'est une formidable forteresse d'attaque et de defense!


Wow les sous-sol von tres loin! C'est dificile a y croire .

Puis il ajouta un peux d'humour

Les nain doivent se perdre dedans une si grande place eu qui son petit!

En entandent l'offre de Cirion pour voire l'entraineur Oropher etait tres content!

Oui j'aimerai bien rencontré l'entraineur! Mais j'aimerai Bien entrainer mes hommes moi-meme! Car apres tout sa va etre moi qui va les dirigé et j'aimerai qu'il sois tous aussi bon a l,arc qua l'épée en apssant par toute les armes. En plus l'entrainement est tres mentale , pas juste physique!
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:02

Cirion ecoutait les paroles de Oropher, desidement il savait comment s'y prendre, il lui repondit

Dans se cas je vous ferrais point venir l'entraineur..il n'aime etre deux a entrainer...en tout cas..de se que je vois jimagine que vous savez comment vous y prendre..les salle d'entrainement se trouverons non loin de l'entrer des sous terrains...vous devriez point avoir de misaire a les trouves...

Il se dirriga vers la porte en disant a Oropher avant de le laisser a ces affaires

Je serrais a la surface de la ville..alors si vous avez besoin de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la salle du trone Empty
MessageSujet: Re: a la salle du trone   a la salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du trône
» La salle de trone
» La salle du trône
» Rentre dans la salle du Trone
» Dans la salle du trône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: