Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12

Elbarâd pénétra dans la salle du trône où le garde lui avait fait signe d'entrer. Il marcha, admirant les lieux, son armure cliquetait sur le pavage.
Au bout de la grande salle, il apercevait le roi.
Le lieu chargé de souvenirs l'intimidait...
Arrivé près d'Aragorn, il mit un genou à terre, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:43

Aragorn regarda son capitaine du Gondor de loin lorsque celui-ci marchait vers sa direction, il avait la démarche d'un soldat et son armure résonnait dans la grande salle silencieuse jusqu'a son arrivée...Aragorn regarda par la suite Elbarâd de haut puisque celui-ci avait mis un genoux à terre et que Aragorn était sur son trone...Aragorn parla d'une voie claire et forte qui résonnait dans la grande salle et faisait frissonner les plus intimider...

-Merci d'être venu aussi vite Elbarâd, capitaine du Gondor...

Aragorn lui fit signe de se relever et le regarda en face, droit dans ses yeux comme avait l'habitude de regarder Aragorn...

-Je vous ai fait querrir pour vous demander comment reignait l'ordre à Minas Thirit en se moment...Des bruits cours que la sécuritée n'est pas parfaite et que de nombreuses personnes se font agresser suite à se manque de sécurité...Je voulais m'assurer et avoir votre opinion à se sujet...

Aragorn le regardait d'un air sérieux et légèrement froid, c'était inatentionnel mais Aragorn n'aimait pas que son peuple se plaigne et qu'il est des problème , il prenait soin de Minas Thirit et faisait de son mieux en tant que roi, il espéra donc que ses rumeurs n'étaient que mensonges au cas contraire, il doublerait la sécuritée de Minas Thirit...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

Elbarâd écouta attentivement son roi. Puis il lui repondit:

" On m'a en effet fait parvenir des plaintes concernant des vols et des agressions dans la cité. Mais ils auraient eu lieu que la nuit.
Et j'avoue que j'ai croisé pas mal de personnes ne ressemblant en rien à des Gondoriens dans les rues depuis peu.
Bref, je crains qu'il n'y ait des espions ressemblant à des hommes dans Minas Tirith. Je parle d'orientaux ou de Haradrims qui auraient pu se faufiler à la porte, déguisés en paysans.
Je peux, si vous le voulez, faire renforcer les tours de garde la nuit et en faire moi-même partie. Après, je me chargerais d'éliminer tout étrangers refusant de me dire son nom et de qui il est né."

Une lueur bizarre s'alluma sans le regard d'Elbarâd, sentant l'action revenir le long de son épée ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

Aragorn écouta attentivement son capitaine puis malheureusement les rumeurs qu'il avait entendues n'étaient pas fausses...
Il regarda de nouveau Elbarâd en face...

-Bien, renforcez la sécuritée...Toutes personnes vous semblant étranges ou inconnues au peuple du Gondor et de la citée, arretez les je veux les voirs...Mais attention n'arretez pas n'importe qui tout de meme, seulement les personnes étrangèrent semblant vouloir du mal à la citée...

Aragorn regarda son capitaine en attente d'une réponse...
Jusqu'au moment ou il entendit et vit un soldat messager se présipiter en courant vers Aragorn il dit d'un air éssouflé...

LE Soldat : Mon seigneur, un soldat du Gondor se fait attaquer Foret de Druadam...Personne n'est venu et il se bat tant bien que mal avec difficulté...

Aragorn écouta le garde puis ,comme il était habillé avec son armure et son épée il descendit de son trone puis pris son arc et ses flèches au passage...

Aragorn: Bien,allons -y...

Aragorn s'adressa au soldat mesager qui venait d'arriver pour qu'il lui indique le chemin...Aragorn laissa derrière lui Son capitaine...

Aragorn et le soldat de la citée prirent leur montures à toutes hates et se dirigèrent armée et au grand galop en direction de la foret du Rohan...Heureusement ils y serraient dans peu de temps...*pourvu qu'il ne soit pas trop tard* se dissait interrieurement Aragorn, tandis qu'ils arrivaient de plus en plus pret de leur destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:35

Elbarâd écouta le roi quand un soldat fit irruption dans la salle du trône.
Celui ci dit ce qu'il avait à dire et Aragorn partit avec lui vers le Rohan.
Elbarâd, quant à lui, les regarda partir et resta seul dans la grande salle.
Il quitta ce lieu et se dirigea vers le poste de garnison pour parler à ses hommes et leur dire les ordres
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la salle du trone
» Dans salle du Trone, a Nargothrond
» La salle du trône
» La salle de trone
» Dans la salle du Trone,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: