Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans salle du Trone, a Nargothrond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans salle du Trone, a Nargothrond Empty
MessageSujet: Dans salle du Trone, a Nargothrond   Dans salle du Trone, a Nargothrond Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

Glorfindel apres avoir recu ces inviter surprise, a moitier surprise vue qu'il avait ete informer de leur venu, emportant Targon dans la salle du trone, laissant le reste de ces inviters faire leur arriver et placer leur chose, il fit venir du vin Elfique, puis en donnant une coupe a Targon, majeur, il ne se ferra surment pas poursuivre, deplus qu'il controle les lieux, Bref il commenca

Seigneur Targon, depuis plus de 50 ans je me bat a tes coté, pourquoi dans des temps de meme,vien tu te refugier a Nargothrond?..

Il prit une gorgé de vin en continuant

Aragorn une fois qu'il va apprendre que tu es parti, serra plus vulnerable, au fait que ses meilleures armés du Gondor ne sont pas presente.. grand barbare que tu es..

Il s'etait retourner pour regarder par la fenetre le coucher du soleil, en attendant les reponces venant de Targon


(EDIT LEGOLAS: C'est vous qui avez demandé le 8 lignes pour les persos importants et vous le respectez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Dans salle du Trone, a Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Dans salle du Trone, a Nargothrond   Dans salle du Trone, a Nargothrond Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

(Glorfindel franchement Dans salle du Trone, a Nargothrond 294524)

Targon avait suivit son ami a l'interieur du palais, il avait saluer plusieurs garde au passage, de vieille connaissance de guerre.. ou quelque gardien quand Targon etait encore jeune.. il etait rentré dans la salle du trone, avec une porte magic ou quoi? elle n'avait pas faite de bruit, bref le Seigneur de Nargothrond venait de lui donner du vin.. hum? il veut faire chique pour une fois.. puis commenca a l'attaquer de question a propos du voyage, Targon prit sa gorger en repondant

JE suis au courant que le Gondor est plus vulnerable, si je suis pas la pour mobiliser la moitier du Gondor, mais ont ne peut pas faire grand chose a se sujet.. j'ai entierement le droit de pouvoir etre en famille quelque instant.. loin du danger.. loin de tout.. Imrahil et cirion sont en charge de Cair Andros et Anfalas..

Il regarda l'antiquiter se tourner de bord, Targon prit aussi une gorger de vin avant de continuer

Je quitte le Gondor pour la guerre, je ne suis jamais la pour ma femme et mes deux montres qui utilise le corp de Kerwin et Alix, la que je suis de retour de Lamedon vue que Arthor m'avait appeller, la seul facon que je peux echapper a la guerre est de partir en laissant Imrahil et Cirion l'endroit d'ou je vais, je sais qu'ils ne sont pas des grand parleur avec le reste du Gondor.. sauf Denethor II alors ont est en securiter..

Il prit quelque instant pour terminer son vin, avant d'aller rejoindre Glorfindel en continuant

La raison pour la quel on est venu a Nargothrond, ont reste quand meme sur le meme reseau si ont a un probleme de biliard d'orc qui attaque le Gondor, et surtout qu'ils ne se douteront pas que je suis venu ici, mais ma presence doit demeuré secrete, je ne tien absolument pas a me faire appeller autre que Cair Andros qui est en train de tomber, donc je ne veux absolument pas que ma presence soit révéllé en dehors de Imrahil et Cirion, pis toi naturellement compris?..

Il resta sans autre question, en attendant uen reponce venant de Glorfindel, en admirant les plaines de Nargothrond, ville si calme.. comparément a Cair Andros..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans salle du Trone, a Nargothrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du trône.
» Dans la salle du Trone,
» Entré dans la Salle Du Trône
» Arrivé de Faramir dans la salle du trone
» Une ombre dans la salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: