Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans la salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:54

Kitty revenait d'un voyage qu'ellle avait fait en Gondor, ele entra alors dans la salle du trône, cachée par sa longue cape noir.
Comme le roi était occupé elle attenda patiement son tour dissimulé par une statue. peu était habiué à ressentir sa présence, humaine parmi les elfes elle était dificilement reconnue.

Elle écoutait avec attention la conversation, adossait à la statue, elle souriait en entendant un elfe se plaindre encore une fois de sa présence parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:22

Thranduil finit sa conversation avec Legolas, Laifennas et Myria puis remarqua une ombre qui lui semblait familière. Comme il n'y avait que peu de personnes capables de se cacher comme un rôdeur, il reconnue tout de suite Kitty étant donné que c'était la seul rôdeuse parmis les elfes de Forêt Noire.

-Ah!Kitty...Je suis content de te revoir. Alors, tu nous ramène de bonnes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:39

Kitty s'avana vers le roi et le salua tel une elfe,
-De très bonnes mon roi, les plaines du Gondor semblent en paix pour le moment, même si je pense que cela ne va pas durer."

Kitty leva la tête et regarda Thranduil,
-Je vois qu'on se plaind encore de moi, et je m'en excuse...

Elle baissa de nouveau la tête cachant son regard sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:40

-Ne vous en faites pas pour eux. Ils ne savent pas quelle est votre utilité chez nous et ne sont pas habitué à coopéré avec des humains si ce n'est que du marchandage que nous faisons vers Esgaroth. Ils vont s'y habituer vite et je suis heureux de voir que tout vas bien pour le moment au Gondor. Prenez du repos. Pour mon cas, j'ai ouie dire que le roi d'Edhellond arriverais sous peu et je doit aller l'accueuillir. Si vous le désirez, vous pouvez nous acompagner. J'ai charger Legolas d'être présent pour son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:09

Glorfindel entra par la suite dans la place ou se trouvais Thranduil, puis commenca en Elfique

vos gardes mon dit que je pourrais vous trouvé ici, Bree a été attaqué par le Roi-Sorciers, la ou se trouvais Arwen,mais rien a avoir peur, ils ont été repoussé, et Legolas reste introuvable, il n'est pas sur les terre de Foret noir..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:37

-Glorfindel, vous me faite honeur en me faisant cadeau de votre présence. Je vous assure que vous n'avez pas èa vous inquiété. Legolas est dans ses appartements avec Myria. Il vas bien et nous n'avons pas de raisons de nous en faire pour lui.

Thranduil marcha unpeu de gauche èa droite en attendant le cor d'Edhellond annoncant la venu de Laesonif.

-Il m'avit dit qu'il serait là avant le midi et nous sommes rendu trois heures. Je me demande si il vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:47

Vous voullez que j'aille voir? seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:10

-Non, je ne crois pas que ce seras necesaire. Ils savent se debrouiller alors nous ne devrions pas tellement nous inquieter. Je sens en plus qu<ils ne devraient pas etre bien loin.

Un messager entra dans la salle, venant faire une annonce Thranduil.

-Mon Seigneur, le roi Laesonif se prepare a entrer dans Rhovanion. Ils ont eu quelques complications en chemin mais personne n'a ete blesser. Ils sonneront bientot le cor pour vous avertir de leur entrer dans la Foret.

Thranduil soupira de soulagement.

-Merci mon brave.

Il se tourna vers ses sujets puis leur annonca:

-Que le Roi Laesonif se sente comme chez lui malgre la difference entre nos deux terres.

Tout le peuple s'executa puis allerent faire les preparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:17

Kitty s'inclina devant Glorfindel, puis elle se tourna vers thranduil,

-Je serai ravie de vous accompagner mon seigneur, j'ai ouïe dire que c'était un bon roi et je serai ravie de faire sa connaissance, qui plus est si votre fils est présent, cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu.

Elle s'inclina de nouveau, e tse prépara à sortir.

-Mes seigneurs, je vous retrouve aux portes de la cité si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13

Le cor de Laesonif sonna dans la salle. Thranduil quitta au pas de course vers l'extérieur en attente de Laesonif.

(Suite dans la porte de la cité)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
faramir
Invité
Anonymous



Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: amenor arriva   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

amenor ouvra les porte puis rentra demanda légolas un seconde fois

amenor avait fait demis tour parceque il vis sur une montagne plein d'orcs qui marchait il ne s'avait pas cettait de quel monstre sauron saroumane ou le roi sorcier d'angmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la salle du trône   Une ombre dans la salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du trône.
» Dans la salle du Trone,
» Dans salle du Trone, a Nargothrond
» Arrivé de Faramir dans la salle du trone
» Entré dans la Salle Du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: