Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entré dans la Salle Du Trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Entré dans la Salle Du Trône Empty
MessageSujet: Entré dans la Salle Du Trône   Entré dans la Salle Du Trône Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04

Xaeria quittat la caserne millitaire tout en se dirregeant vers le Palais. Elle y entra et se dirrigea vers la salle du trône. Elle voulait voir Eöl. Elle tourna sur elle même et elle ne le vit aucunement.

- Père!?

Elle se dirrigea vers son trône tout en s'assoyant doucement à l'interrieur. Les cousin de se trône, autant confortable, la fit sourire. Elle s'élança encore une autre fois.

-Père?!?! Eöl!??
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Entré dans la Salle Du Trône Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la Salle Du Trône   Entré dans la Salle Du Trône Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

(Bon, je suis encore pris pour jouer ma soeur moi Entré dans la Salle Du Trône 826777)

-Il n'est pas là Xaeria, mon frère n'est pas ici...

Une étrange femme se détacha de l'omre. Bien que Nan Elmoth était une ville peu ensoleillé, Xaeria pouvait aisément voir la chevelure gracieuse et les yeux brillants de malice de sa tante, soeur cadette d'Eöl et souvent remplacante de celui-ci lors de ses absences.

-Il est parti il y a de cela quelques mois à Doriath pour régler certaines choses. Je suis moi-même très surprise qu'ils l'aient laissé passer mais en tout cas, il nous as rencoyé son harfang, ce qui veut dire qu'il va bien et que les gens de Doriath ne lui ont rien fait. Si ce n'est pas chose privée, je peux savoir ce que tu comptais lui dire?

Elle regarda par la fenêtre à l'éxterieur. Il faisait, malgré le sombre milieu de Nan Elmoth, nuit dehors. Toujours les yeux rivés sur les quelques maisons dominés par le chateau dans lequel elles étaient, elle lui dit:

-Sinon, j'ai envoyé un éclaireur tenter de le retracer. Il n'est plus à Doriath selon ses dires. Sa trace est constament en mouvement. Si ce dont tu devais parler avec Eöl, tu ne peux pas le faire avec moi, tu risques d'attendre un bon moment avant de revoir ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Entré dans la Salle Du Trône Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la Salle Du Trône   Entré dans la Salle Du Trône Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:25

Spoiler:

Xaeria ne remarqua pas la présence de sa tante. Lorsqu'elle entendit l'écho de sa voix elle sursauta d'un bon, tout en se levant. Elle avanca rapidement vers sa tante tout en l'écoutant parler. Elle haussa quelque peu un sourcil, tout en apportant sa main à sa nuque pour lui donne l'occasion de se gratter.

-Mmh? à Doriath? Je ne me souvien pas qu'il m'ait parlé de ca. Mmh.. Bizare. Mais bon.


Elle continua d'avancer vers la jeune femme. Elle croisa les bras, tout en les accotants sur sa poitrine. Elle écouta ses dires avec attentions. Elle Fronca les sourcils.

-Son Harfang? Ahh.. Oui! Je me souvien l'avoir vu! Mais je ne croyais que c'était pour ça. Mais Bon. Je voulais le voir pour l'informer que j'avais organiser une Recrutement de ses Froce Armée. Si jamais l'on dois entrer en Guerre ou aider des amis, il serait bien d'avoir des soldats pr^ts au combat, et aussi un bon nombre de soldat. J'ai calculler ça , et d'après mes statistique il nous manque 1000 Archer, 550 Cavaliers et 1700 combattat au sol. Cela en fait beaucoup. C'est pour cela que j'ai organiser un recrutement d'ici bientôt. Mais Bon.. Il n'est pas la donc il ne le saura pas pour l'instant.

Mince sourire de sa part, elle lui tourna le dos, tout en se redirigeant vers le trône. Elle pris place tout en prennant soin de ne pas l'abimé. Elle tourna par la suite son regard vers sa tante.

-Toi, Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Entré dans la Salle Du Trône Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la Salle Du Trône   Entré dans la Salle Du Trône Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

(euh...tu fais ce que tu veux, je vais pas te forcer à faire quoi que ce soit moi. Seulement, ma soeur est déjà haut gradé, faut que tu le saches Razz)

-Je crois bien que c'est normale qu,il ne t'en ai pas parlé, puisqu'il n'en a pas parlé à qui que ce soit. Personne ne le savait jusqu'à ce qu'on voit son oiseau revenir de cette direction et qu'il nous ai livrer le message qu'il transportait. Je crois que sa a rapport avec son ancien prisonnier mais bon, il nous as dit de ne pas nous en inquiéter alors nous n'avons pas à le faire.

Elle regarda Xaeria avancer peu à peu vers elle en gardant elle aussi les bras croisés.

-Un recrutement? Mais tu en as de l'initiative dis-moi. Je l'aurais bien fait aussi mais je ne pouvais pas me le permettre avec tout les documents qui me sont tombés sur le dos. Tu sais comment la plupart des notres sont des langues sales. Ils n'auraient pas hésiter à aller le dire dans les cavernes alors que les boissons qui y sont servis leur auraient fait dire n'importe quoi. Voila pourquoi c'est moi qui me charge de ça. Bon, moi ce que j'en penses en tout cas, c'est qu'il nous faudrait peut-être effectivement donner cour à cette idée au plus vite car si ce que tu me dis est vrai, malgré nos pouvoirs, nous manquerons certainement de déffense. Je tenterais de faire part de cette décirion à mon frère si nous parvenons à le retracer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré dans la Salle Du Trône Empty
MessageSujet: Re: Entré dans la Salle Du Trône   Entré dans la Salle Du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans la Salle Du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle du trône.
» Dans la salle du Trone,
» Une ombre dans la salle du trône
» Arrivé de Faramir dans la salle du trone
» Dans salle du Trone, a Nargothrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: