Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

saresh s'assi sur un roche en regardant le courant passer tout les animaux autour de lui s'avais acoutumer a sa presence.Un poisson fit un bon en sortant de l'eau saresh décocha une fleche et le poisson planta dans un arbre avec la fleche saresh parti le chercher et se fit un petit feu pres de l'eau

Il fit tout cuir a bonne cuisson et le manga avec que que fruit

-ah...........ques que ont se sens bien ici

saresh commenca a égiser son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:51

Ashy avait longuement voyager. Depuis plusieurs mois, elle gallopait sur sa jument, ne s'arrêtant que dans les petits villages pour se rassasier et rassasier sa monture. Elle avait galloper jusqu'en Forêt Noire. La Forêt qu'elle préférait le plus entre toutes, mais elle nes savait pas pourquoi. Enfin bref, la mi-elfe mi-humaine trottait désormais sans vraiment regarder où elle allait. Plus elle approchait de la rivière, plus un bruit strident se faisait entendre. La jeune femme débarqua donc de sa monture épée sorti, elle approchait doucement en faisant le moins de bruit possible. Sa jument la suivant en marchant sans qu'elle tienne les guides. Puis Ashy se plaça derrière un arbre et observa l'homme en train déguiser son épée.

*Qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vue ici malgré mon passage à quelque reprise depuis 3 ans de caval.*

La jeune femme resta derrière l'arbre épée en main, observant l'homme devant elle près d'un bon petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

saresh rit un peu et décocha une fleche sur l'arbre ou ashy étai il dit

-désoler de te faire peur mais je suis un profésionel dans l'art dde chasser ou de pister et mon odora est plus puissant que une meute de loup réunni alors s'est inutile de te cacher

saresh mit son éée dans son foureau et se leva en s'aprochant de l'arbre malgré l'ignorance il savais que la personne étai de sexe feminin mais il faut jamais sous estimer un être humain quel qu'en sois le sexe alors saresh enlevant son foureau tout en gardant un couteau dans la botte au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Ashy ne fit pas attention à la flèche et garda son épée hors de son fourreau. Elle fit un pas plus silencieux que tout se le côté et ne dis pas un mot. Son épée était bien affuté puisqu'elle ne l'avait pas utiliser depuis un long moment. La jeune femme fit quelque pas autour de Saresh, l'observant de la tête au pied, sans être très menaçante. Puis elle revint devant l'homme croisant les bras l'épée toujours sorti.

Ses vêtements de rodeur, votre épée à deux mains, votre arc vous êtes du nord, je me trompe ?

Ashy avait regarder tout les objets qu'elle avait nommé et revint à regarder les yeux du dunedains. Ils étaient profonds et mélancoliques, mais ça ne fit aucunement broncher la demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

s est yeux jaune et perssant il auta sa capuche et il avais des croc comme les loup avec s est yeux regarda ashy et lui dit

-non tu ne te tronpe pas je suis un rodeur du nord et je ne m'identifi que quand je suis sur de pouvoir faire confiance a la personne et juste a regarder t est yeux je vois bien que tu veut me mêtre en position de faiblesse pour pouvoir m'intéroger t est yeux reflete t est action

saresh auta son épée et jeta au sol s est arme a par une dague dans la botte que ashy ne voyais pas il savensa un peu tout en aubservant ashy même si il prenais un grand risque il s' est que des fille avec un air de petit fille égarer peuve être des vrai démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Ashy souria à la réponse de Saresh, mais fut inquiète lorsqu'il tourna autour d'elle. Elle resta de glace sans bouger en ralentissant énormément sa respiration.

Pourquoi me fais-tu confiance ? Et je ne cherche pas à te mettre en position de faiblesse. Comme vous l'avez si bien dit, les yeux reflèttent nos actions. Je suis de nature curieuse et toute personne à droit à des réponses. C'est tout. Puis-je savoir depuis quand un rodeur du nord à des crocs et des yeux de loup. Il me semble que ça ne fait pas parti de leur caractéristique. Bien que je ne sois pas experte, j'en ai vue que très peu. Et depuis mes 16 ans je voyage beaucoup et je passe régulièrement par la forêt noir et je ne t'y ai jamais croisé.

La jeune femme prit son épée et la planta profondémment dans le sol, laissant une dague cachée dans sa botte droite. Sa jument brouttait derrière elle ayant sur le dos l'arc de la demi-elfe et quelques autres petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

saresh baissa la tête et regarda la botte droitte avec un large sourir et releva sa tête et dis a ashy

-je ne sais pas pourquoi moi non plus mais je suis née comme sa avec une petit conbatibiliter avec les loup mais j'ai étai exilée de minas thirit a cause de mon comportement mais les elf mon accueilli bras grand ouvertje voyage surment autant que vous et je me suis arreter ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

La jeune femme garda son sérieux esquiçant aucun sourire ou autre. Elle garda toujours ses bras croisés. Elle réfléchit un moment puis osa posé la question suivante:

Désolée de mon impolitesse, mais c'est plus fort que moi. Quel âge avez-vous ? Parce que je viens de Minas Tirith. En fait j'y suis née, mais j'y suis rester jusqu'à l'âge de 16 ans... Et après j'ai quitter et j'y suis plus jamais retourné.

La jeune femme de 19 ans regarda sa bague à sa main gauche, puis déplaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Dévoilant une délicate oreille pointu. Elle regardait Saresh, attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

saresh fronca les sourci et dis

-premièrement se n'est pas inpoli de me demander mon age j'ai 87 ans

saresh retourna pres de la rivière en regardant le cour d,eau ferma les yeux un moment prit une fleche et commencais a la tourner en l'observant et la lanca dans l'eau et se tourna en regardant ashy et lui dit

-pourquoi vous rester silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:20

Ashe regarda ses pieds. Elle sorti son épée du sol la rangea dans son fourreau et la mis sur la selle de sa jument. L'elfe parla doucement à son destrier en elfique. C'était sa seule compagne de voyage. Elle pris le côté de son licou, fit le contour de Sareh et la plaça pour qu'elle puisse boire. La jument s'abreuva abondemment et retourna broutter un peu.

Je reste silencieuse simplement parce que je n'ai pas autre chose à dire. Le silence est parfois la meilleure des choses à faire. Vous ne trouvez pas ? Mais le silence détrui aussi parfois et pour détruire il détruit. Ça je peux l'assurer.

La demi-elfe s'asseya, les pieds au bord de l'eau. Le regard perdu dans les reflets de l'eau pure.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:27

saresh vus la demi elf et quand il est a contact avec des fille il est tout bizard il se leva et alla pres d'un buisson et dis dans un language et inconprensible (aller vas me chercher mon arc sans te faire voir on pars je ne me sens pas bien surtout avec une fille) le language resemblais a l'Elfique avec quel que diférence alors ashy comprenais la moitier saresh vus son arc survolé sa tête et prit son arc la mis dans son d'eau pris son carquois et son épée la mit dans son foureau et rentra dans le buisson il recomenssa avec le language (on vas a doriat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

Ashe siffla doucement sa jument, elle vint près d'elle après quelque seconde. La demi-elfe tandis l'oreille, il semblait avoir quelqu'un d'autre puisque Saresh parlait à demi elfe et à demi autre chose. La jeune femme ne prit pas de chance elle monta en selle, prit son bouclier et fit doucement reculer la jument dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci ai les sabots trempés. Elle prit sa dague dans sa botte et resta en vue. Elle était plutôt téméraire et n'avait pas peur du dangé. Elle lui dit en elfique:

Je ne comprend que la moitié de se que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

un immence loup sauta et sorti du buisson chauvocher par saresh il parti en direction de doriath en regardant s'éloigner ashy il se baissa passa par beaucoup de chemin étroi et dis

-valen dil falor ist végnor

soon loup passa par un chemin racineux et sauta par dessus une immence roche et continua vers un chemin bien tracer en direction de doriath les feuille morte revolais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

La jument se cambra lors de la sorti du loup. La jeune femme descendit de sa jument pour la calmer. Elle flatta son encolure et resta sur place.

Decidémment, je n'y comprendrai jamais rien aux hommes, surtout ceux du nord. La seule chose que j'ai compris c'est qu'il allait à Doriath et qu'il semblait nerveux. Autrement je suis complètement perdu. Aller viens on va se rendre au village de la Forêt Noire. J'y trouverai surement des réponses à mes questions à propos de cet homme.

Elle monta en selle, et poussa sa jument au gallop en direction de la ville principale, où résidait la famille royale et ces habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos apres la ceremonie
» le repos
» Repos
» Repos au bord de l'eau
» Finalement au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: