Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

le repos Empty
MessageSujet: le repos   le repos Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:37

Tyrion arrivat à la comté et pris le chemain de cul de sac,tout etait calme,aucun bruit seul les bruit des charettes des hobbits,IL longeat le petit fleuve pour arriver au demeure des hobbits,rien avait changer les térrier etait encrée dans les cimes des arbres,il prit la direction des auberge...

Une fois arriver à l'hauberge,il demandat le prix,il constatat que le prix etait pas élever à son grand étonement,il prit les clée et montat dans sa chambre,la nuit fut courte ...

Le lendemain matin il se reveillat et partis le ventre plein vers l'arnor...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
Frodon Saquet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008

le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:30

Frodon comme tout les matin se reveilla vers sept heure du matin,il fit du thè,le mit à bouillir et allat cherche du pain à l'embrochement du marché.
Il donnat deux pièce de cuivre pour une boule de pain encore chaude,sur le chemain du retour il croisat un elfe sur le poing de partir.
Cela faisait des années que Frodon n'avait pas vu d'elfe,il aurrait voulut savoir des nouvel des autre contré de la terre du milieu,c'est alors que Frodon lui dit d'une voix douce:

Bonjour seigneur elfe,voudier vous venir prendre le petit déjeuner dans mon heuble logis.

L'elfe le regardat et dit d'une voix aimable:

Oui,j'accepte votre invitation semi homme,meme si j'ai deja déjeuner lui dit'il en sourient.

Frodon le mena jusqu'à chez lui,déposat son cheval dans son jardin ou il pourrat brouter de l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:06

Tyrion qui prenait le chemin guider par le jeune semi-homme lui dit:

Je vous remercie de votre invitation,mais pourrions-nous-nous presenter:je m'appelle Tyrion prince de Nargontrhond,capitaine et intendent de gondolin,et vous jeeune hobbit comment vous nommez vous?luit dit il en sourient.

Tyrion en profitat pour admirer le paysage:
tout etait magnifique,l'herbe etait d'un jet vert pure,les arbre etait fleuris à souait et des potager et jardin s'étender à perte de vue.

Tyrion fasciner par les maison hobbit dit:

Mais ditent mois hobbit,votre architècturent et formidable.

tout en continuent de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:54

Dans les buissons sur le bord du chemin, deux yeux pâles observaient l'hobbit et l'elfe avec un regard haineux, avançant de l'autre côté de la haie au fur et à mesure que les deux hommes approchaient de Cul-de-Sac. Il s'agissait d'une créature à l'aspect répugnant, ancien hobbit ayant sombré dans la folie après des centaines d'années d'usure. Evidemment, Gollum, car c'était lui, était là pour Frodon. L'Anneau Unique ayant disparu, il attribuait toute la faute à Frodon et celui-ci, qui vivait dans la crainte de revoir l'être brisé surgir de nulle part. La créature qui fut Sméagol commença à se parler à elle-même, tout en avançant à quatre pattes dans le sillage de l'hobbit matinal et de son invité. Poussé par la folie, lorsqu'ils arrivèrent dans une partie de la route cachée aux regards et encore lointaine de Cul-de-Sac, Gollum surgit des fourrés et se jeta sur Frodon par derrière, essayant de l'étrangler tout en hurlant de sa voix aigu les mêmes paroles :

¤ Il nous l'a volé ! Sale voleur ! Maudit soit-il ! Le maître a perdu le précieux ! Il doit mourir, oui ! Il doit mourir ! Fourbe, perfide !! Il nous l'a prit, le voleur Sacquet ! Gollum ! Gollum !! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:28

Tyrion surpris par la créature recula de quelque pas,la créature etait hargneuse elle commencat à étrangler Frodon.

Tyrion attrapa la créature qui était autre que Gollum anciens porteur de l'anneaux,Gollum semblait furieux il voulut recommencer à attraper Frodon,mais Tyrion le retenue encaissent une morsure de celui ci,Tyrion perdit patience,il sortit sons épée et une petite corde tressé et lui dit:


Reparte dans vos caverne affreuse créature,ne m'obliger pas à vous fiare du mal car je ne le souhaite pas. lui dit il.

Tyrion éprouver de la pitier pour gollum,Frodon était juste à coter de lui,mais il avait aucune armes sur lui,de toute facon si gollum tentait de recommencer une attaque Tyrion ne le laisserait pas faire.

Tyrion lui dit d'une voix ferme et glacer:

Que viens faire gollum dans la comté,savez vous que en venens ici vous vous ète condamner,vous ne toucherez plus à Frodon,L'ANNEAUX ET DETRUIT,DETRUIT

Puis il pointat sons épée vers lui en cas de réplique de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
Frodon Saquet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2008

le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

Frodon encore sous le choque,la réspiration couper par l'étreinte de gollum,se relevat,heureusement que se cher Tyrion etait la car sens armes Frodon ne donnait pas chère de sa peau.


Frodon qui avait à présent repris le control de ses émotion,attrapat la pierre la plus prochet et l'empoignat,il n'etait pas vraiment éffréyer devant la créature car il la connaicait très bien,gollum etait sons anciens guide pour détruire l'anneaux,Frodon n'avait plus aucune pitié pour gollum et lui dit d'un ton aigue:


Bonjour,Sméagol cela faisait longtemps vous ne trouver pas,et je trouve que vous êtes bien rencunier car l'anneaux n'est plus la depuis bien longtemps et vous le savez,alors pourquoi revenir faire vos fourberie dans cul de sac,je n'aurrais pas de pitié cette fois,vous ne vous en sortiré pas intact!


La boule de pain c'etait affaler dans l'herbe,mais qu'importe,
Frodon fixer gollum ne le lachant pas du regard ces yeux etait désormé globuleux l'apparition de gollum le rendait fou de rage,car à cause de lui il avait perdu l'usage de un de ces doigt.

La pierre toujour dans la main prète à partir au moindre mouvement,
quand à Tyrion il tené toujour sons épée lui aussi,
Puis Frodon dit d'une voix simple:

Alors Sméagol que déssidait vous,sois vous partez,soit vous finissez avec la vilaine corde elfique autour de vos main et de vos pied.


Un petit sourir se déssinat sur le visage de Frodon,un sourire comme si il venait de retrouver quelqu'un de précieux,mais il savait très bien se que c'etait:
Gollum était la,il etait la preuve du passer,de se qu'il avait fais autrefois,voila la cause du sourir de Frodon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» Repos bien mériter
» repos
» Repos au bord de l'eau
» Finalement au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: