Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour etre général des armées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:42

Unolas rentrat dans la salle du trone, elle était grande et bien décorée. Avec des piliers de marbre blanc qui reflétaient la lumiere du soleil comme un miroir. Il se dirigea vers le trone où se trouvait le seigneur il le saluat profondément. Il attendit que celui-ci lui donne la parole. il lui donnat. Unolas se mit a parler.

-" Bonjour, Monseigneur. Je viens ici pour me faire nommer général de vos armées. J'ai vut que vous en aviez pas alors je me suis dit que je pourrais peut etre demandée. Je vous prie de m'accepter parmis-vous."


Il attendit en silence tête baissée et avec l'envie d'avoir ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:20

(Hum?! j'ai un General de Dol Amroth moi!? Shocked c'est pafait Twisted Evil )

Imrahil se retrouvait sur la salle du trone, seul a sa fidel habitude puis il vit sont General bah...futur General arriver, il lui proposa de prendre le post puis il lui repondit


Effectivement, mon dernier General est mort, au combat a la porte noir, pour aller sauver Thorin II... et vous ete le plus haut en bas de lui, il n'est point mort en vint vous prendrez effectivement, le post, question que je n'ai point des rumeurs comme quoi j'ai pas de General..


Puis quelque garde lui apporta les Ecusons de General puis il continua

Vous devez connaitre nos relation a travers le Gondor..nous somme sdes allier de tous et tout le monde nous aime, nous travaillons en particulier avec Les troups a mon frere et mon Ami, Seigneur de Linhir.. et j'imagine que vous serrez plus souvent en equipe avec Targrid, General d'anfalas et Cair Andros..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:53

(et oui, tu as un général)


Effectivement, mon dernier General est mort, au combat a la porte noir, pour aller sauver Thorin II... et vous ete le plus haut en bas de lui, il n'est point mort en vint vous prendrez effectivement, le post, question que je n'ai point des rumeurs comme quoi j'ai pas de General..


"Merci. je vous remercie grandement de m'avoir accepté parmis vous. je vous servirais avec honneur et fidélité."


Vous devez connaitre nos relation a travers le Gondor..nous somme sdes allier de tous et tout le monde nous aime, nous travaillons en particulier avec Les troups a mon frere et mon Ami, Seigneur de Linhir.. et j'imagine que vous serrez plus souvent en equipe avec Targrid, General d'anfalas et Cair Andros..


"Oui, je savais que vous étiez amis de tous, c'est même pour cela que j'ai voulut vous rejoindre. Et j'irais où vous m'enverrez, même si c'est dans les terres du mordor."


En disant ces mots, il prit les écussons et sa tenue. il se dirigea vers une porte. La franchit et une fois dèririère il se chnagea. Il repassat la porte et arrivat de nouveau dans la salle du trone. Là il attendit sur son siège voir si il pouvait se rendre utile. les main lié au niveau de sa fine ceinture ciselé d'argent et de motif compliqué.

[edit des couleurs et tout]


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:16

Imrahil fut content de r'avoir un General parmit c'Est troups a Dol Amroth, il ne peut se retenir de dire

SA me fait un des plus grand plaisir de vous avoir a la tete de mon armés mais pour le moment, nous ne pouvons point bouger.. vue qui na aucun Danger de Signalé, chose qui est sur, c'Est que le Mordor est en mouvement, ils nous ont prit Rhun que mon frere avait, puis il frapperons le Gondor dans pas long, alors quand vous avez des nouvelles affreuse qui passe par vous, vous n'Ete point oubligé d'attendre mon autorisation, vous partez en me laissant de quoi pour que je vienne egallement..

Puis il resta sans rien dire, en regardant Unolas
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:05

SA me fait un des plus grand plaisir de vous avoir a la tete de mon armés mais pour le moment, nous ne pouvons point bouger.. vue qui na aucun Danger de Signalé, chose qui est sur, c'Est que le Mordor est en mouvement, ils nous ont prit Rhun que mon frere avait, puis il frapperons le Gondor dans pas long, alors quand vous avez des nouvelles affreuse qui passe par vous, vous n'Ete point oubligé d'attendre mon autorisation, vous partez en me laissant de quoi pour que je vienne egallement..


"Oui, j'ai moi aussi vut des troupes de mordor se réunir en grands nombre et en secret. A tous les coup ils feront une attaque dans pas longtemps, le temps de rassembler toute les vermines de la terre du milieu. Ce qui ne prendrait que trop de temp pour rassembler tous les forces libres de la terre du milieu."


En disant cela il s'était relevé de son siège, les main sur la garde de son épée et faisant les cent pas dans la salle du trone. Il s'arrétat soudainement. Il fixait un grand tableau qui illustraient une anciennne bataille. Une bataille où se trouvaient les peuples libre de la terre du milieu. On y discernait les grands guerier de Jadis combatant ensemble. Arme à la main et regard farouche.

"J'ai une idée certes pas trés intéréssantes mais bon. Pourquoi ne pas faire une escarmouche. Avec dedans tout les peuples libre de la terre du milieu. Mais il faudrait un appat de taille pour attirer les hommes du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:34

Des embuscade? l'idée est intéressente..seullement..le Mordor se deplace a groupe de 100 000 Orcs et plus alors c'est plus dur pour nous, un groupe de Cavalier de les prendres par surprise..mais c'Est vrai qu'elle etait intéressente votre idée..

Il regarda la fenetre par la suite en disant

Tu pourrais envoyé des eclaireurs de ma part question de savoir se qui se passe au dela de nos mur et notre Baie..?

Si rien n'est annoncé j'imagine que nous pouvons commencé a rassemblé discretement une Cavalerie..ou infantrie..dependament de se qui va avoir comme force a Sauron qui va se deplacé..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:27

Des embuscade? l'idée est intéressente..seullement..le Mordor se deplace a groupe de 100 000 Orcs et plus alors c'est plus dur pour nous, un groupe de Cavalier de les prendres par surprise..mais c'Est vrai qu'elle etait intéressente votre idée..

-"Oui, meme si le mordor est nombreux leur troupes sont remplit de laches et de peureux, une fois avec un torche dans les mains j'ai réussit a effrayer une dizaine de petit orque."


Il parcourait la salle du trone, les mains lié dans le dos et la mine pensive, soudain il s'allongea par terre, et se mit a regarder le plafond.

-*Comment tendre une embuscade pour faire le maximum de dégats et subir le moins de perte avec trés peut d'hommes*


Soudain son visage s'éclérat, il avait maintenant une mine joyeuse et calme, il n'était plus la perssone qui parlait dans sa barbe et s'arrachait les cheveux.

_"J'ai encore une autre idée mais bon. Elle ne serat certainement pas chanté dans les chansons mais ce n'est pas grave. On leur fait une embuscade, On les bloque en brulant le terrain devant eux ce qui les obligerat a reculer, mais dèriere se trouverat des pics où ils iront s'empaller. Et là on les entoure de flammes et ils seront a la merci de nos archers. Ce n'est pas l'idée la plus glorieuse mais sans doute la moins risquée pour la vie de nos soldats."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:13

Si le Mordor bougait un peux plus nous pourrions faire des piege, embuscade partout..dans Belfalas..mais ils ne bouge pas assé pour quond prennele temps de faire sa..

Un soldat arriva par la suite, puis murmura quelque mot a l'oreille d'Imrahil puis Imrahil regarda sont nouveau General de Dol Amroth en disant

Les feu d'Alarme sont allumé, Minas Tirith entre en guerre dans une trop grosse guerre pour la ville..Thranduil, Groin, puis Theoden sont en route pour Belfalas, alors comme premier ordre, je te dirrais de rassemblé nos homme pour aller a Belfalas...


(Desolé, petit probleme Irl Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:18

Les feu d'Alarme sont allumé, Minas Tirith entre en guerre dans une trop grosse guerre pour la ville..Thranduil, Groin, puis Theoden sont en route pour Belfalas, alors comme premier ordre, je te dirrais de rassemblé nos homme pour aller a Belfalas...

" De quoi les feux d'alarmes ? Bon j'y vais le plus vite possible. Je vais prendre à peut prés toute votre arméée. Si Minas Thirith tombe nous tomberons aussi."


Unolas se saisit de son casque et de son épée qu'il mit dans sa fine ceinture brillante. Il passat devant Imrahill à toute vitesse. Puis poussat les batants avec forçes ce qui fit une résonnançe dans le palais. Sortit trés vite en direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour etre général des armées. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre général des armées.   Pour etre général des armées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre général des armées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération des Armées
» Armées existantes ...
» Un invité qui ne devrait pas y être
» Attaque des orques de la forêt noir. ( 2 armees)
» Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: