Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combat décisif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

Eöl attendait patiemment sur une chaise posé dans le milieu d'une grande salle vide. Laesonif n'était pas avec lui car il avait ordonner a ses gardes de l'emmener se faire traiter ailleurs en attendant que Legolas n'entre dans la salle. Il était sur un étage plus haut qui cachait les portes derrière son siège d'ou viendrais Laesonif.

-C'est long Legolas!

Il savait que ce prince elfe pourrais facilement l'entendre car ce serait facile pour lui d'entrer dans le palais.

*Il va vraiment falloir que je penses a faire changer ma garde moi...*

Il se leva de son siège et se mit a marcher tout autour. Étrangement, il n'était pas nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:21

Après avoir réussis a franchir les couloirs interminables et les labirynth de Nan Elmoth, son palais pour être plus précis, je parvint finalement a atteindre ma cibles, la salle ou se trouvait mon ennemi. Je ne désirais pas faire attention donc j'enfonca litéralement la porte d'un bon coup de pieds bien placé. Je ne fus pas supris de voir Eöl tout seul dans la salle. Ce qui m'inquiétais c'était ce qui allait se passer si il venait a gagner mon duel ou si il était mauvais perdant.

-Ou est-il?!

Je n'avais vraiment pas envie d'être poli visiblement. De toute façon, je n'avais aucune raison de l'être.

-Il est mieux d'être encore en vie ou tu le paiera!
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:26

-Je vais le payer? Pour vrai? Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends que tu viennes me chercher, ou plutot le chercher lui, depuis combien de temps j'attends ce moment. Pour qu'une personne soit active, elle n'a qu'a ce mettre directement dans le feu de l'action et elle y parviendra facilement. Normalement, Laesonif devrait toujours être en vie, en tout cas, il l'était lorsque je suis aller le chercher dans les cachots de la tour. Il est avec mes gardes en ce moment.

Eöl tappa des mains puis on entendit des portes ouvrire. Pourtant, il n'y en avait pas de visibles qui ouvraient.

-Je te conseil de faire du bruit Legolas.

Un bruit de chaine se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Ce n'était pas que des chaines qu'on entendait mais aussi des bruits de pas, d'on un plus léger que les autres était étouffer dans le vacarme qu'ils faisaient. Plusieurs temps après, sur le dessus des escaliers qui élevait l'étage d'Eöl, deux silhouettes apparurent, deux gardes elfes noirs qui tenait fermement a travers des chaines, quelque chose qui avait plus l'air d'un gollum manqué que d'un roi d'Argent tellement il était rendu faible et hideu sous l'effet de la torture et du manque d'alimentation correcte. Laesonif était maintenant coucher sur les sol a côté d'Eöl et c'était a peine si il avait la force d'utiliser ses oreilles pour entendre Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:36

En voyant les deux elfes noirs, je compris tout de suite, malgré le changement d'apparence de mon ami, que c'était lui qu'ils tenaient en chaine. Je ne pu m'embecher de pousser un cri de surprise et en même temps d'horreur court. Comment avait-il bien pu avoir ce chatiment, lui qui ne faisait jamais de tors a personne? La rage dans le coeur et visible dans les yeux, je regardait Eöl.

-Comment as-tu pu oser faire ça!?

Bellerophon ne m'avais donc vraiment pas menti sur l'état de mon ami. Il aurais fait peur a une personne qui ne connaissait pas les elfes. Je m'en voulais de l'avoir laisser souffrir a Nan Elmoth aussi longtemps, j'aurais du venir le chercher plus tôt. Je serrais les dents et regardait toujours Eöl.

-Tu ne t'en tirera pas comme ça. Tu l'a peut-être eu mais je suis plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:04

-C'est simple, je l'ai fait Legolas. Sa ne me servais a rien de le garder dans mes prisons pour te faire pression si en fait je n'y touchais pas. En fait, le sang était simplement ma signature et pour te montrer que j,avais déjà commencer ma cruauté envers lui. Je suis tout de même surpris de voir que ton ami avait raison d'une certain façon. Il m'avais dit plusieurs fois que tu étais fort, et j'ai eu l'occasion par le sortilège de maladie de me rendre compte que ce sort n'était pas assez fort pour te faire reculler alors que des petits soldats faibles comme ton frère l'aurais fait depuis longtemps.En l'attrapant, je voulais simplement être sure que tu viennes, je m'attendais a ne pas m'en tirer aussi facilement Legolas mais je suis aussi très surpris que tu crie en le voyant, moi qui croyais que tu n'avais pas peur de ton ami, peut importe quel serait son visage. La plupart des blessures qu'il a reçus c'est a cause des remarques désobligeante qu'il a fait a mon sujet et des fois ou il t'a donner trop de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:35

-Je n'ai pas peur mais a quoi tu t'addendais? Tu devais savoir que de le voir après autant de temps et dans cet état me ferrais sursauter non? Toi en plus qui est grand magicien. Je suis venu jusqu'au bout, déterminé a ramener Laesonif et a te faire payer le tors que tu as fait a ma famille et a lui en particulier. Si c'était mes royaumes que tu voulais, tu aurais du t'en prendre a moi, pas a lui!

Je dégaina mon arme et la pointa directement sur lui.

-C'est l'heure de passer a la caisse Eöl. Tu m'a fait quitter ma famille et mon amoureuse malade pour venir chercher mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:44

-Pardonne moi Legolas...

Depuis qu'il était arrivé, c'était les seules paroles qu'il avait pu dire. Il continua:

-J'ai pas fait attention et c'est toi qui paie pour mes bêtises. Je te demandes pardon, mon frère...

Il ferma les yeux malgré qu'il ne voyait deja rien. Le temps passa et ne pu faire autrement que d'attendre que Eöl et Legolas commencent a se battre. Il ne lui restais plus beaucoup de temps et la bataille ne risquais pas de se terminer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:56

-Ne me prends pas pour un imbécile Legolas. Tu sais très bien que j'avais des espions dans les alentours de Forêt Noire qui surveillaient tes moindres faits et gestes lorsqu'ils le pouvaient. S'en prendre a toi dans ta forteresse aurait vraiment été du suicide à l'état pur. Seulement mes espions m'ont rapporter le déplacement du roi d'Edhellond et le fait qu'il comptais presque plus pour toi que ton véritable frère tellement vous êtes proches tout les deux. C'était une occasion en or en plus qu'il venait dans les alentours de mon pays. Le pauvre imprudent a été un rude combatant. Sur les quatre cent soldats que j'avais envoyer, cent sont morts a cause de lui et je ne compte pas ceux que ses chevaliers ont tué. Sa a pris une flèche empoisonnée du fluide de la pierre de Galvorn pour le maitriser. C'était un brave combatant. Je vois maintenant qui l'a entrainer.

Eöl sortit son arme lui aussi lorsque Laesonif parla.

-Et lui aussi avoue qu'il a été imprudent...

Il lanca son coup dircetement vers la gorge de Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:45

Absolbé par les paroles de mon ami, je ne vis pas venir le coup d'Eöl. C'est de justesse que je parvint à l'éviter, ce qui me surpris moi-même puisqu'il avait été assez puissant. Je me retrouva en petit bonhomme plus loin dans la salle et me releva pour me mettre en position de combat.

-C'est lâche d'attaquer quelqun par derrière Eöl!

Je repris mon arme que j'avais du échapper sous l'effet de la surprise et me remit a attaquer mon adversaire sans me rendre compte que ce dernier avait des pouvoirs qu'il pouvait tout aussi bien utiliser contre moi. D'un coup placé contre la lame d'une de ses deux épées jumelles, je parvint a le faire arrêter de combattre deux minutes.

-Qu'il le dise ou pas, ca ne veut rien dire. Concentres-toi sur moi plutot que sur lui. De toute façon, vu la manière dont il est rendu, je crois pas qu,il puisse aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:55

Eöl se libera du coup de Legolas et lui assena un coup de poigt sur la joue.

-Peut être mais les faibles de coeur comme toi tombent facilement lorsqu'on fait des remarques contre ceux que tu aimes. C'est pour sa que je ne me gene pas pour dire ce genre de choses a son sujet, je sais que sa va te mettre en colère ce qui constitue un désaventage lors d'un combat en duel comme nous sommes en train de faire en ce moment même. Relève toi car je sais que tu as encore de la force pour te battre contre moi.

Eöl mit sa main sur le sol ce qui envoya un "Boost" d'énergie sur Legolas et qui le propulsa unpeu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:58

Je revola quelques pas en arrière de moi lorsque je recus son coup sur la machoire. Eöl avait non seulement une force dans les armes mais aussi dans le combat au corps a corps.

-Faibles de coeur peut être mais est tu certain de savoir tout les secrets de cette faiblesse? Une faiblesse peut aussi être une force lorsqu'elle est interprêté de la bonne façon, ce que j'essaie de faire.

Le choc fut plus violent cette fois-ci car son pouvoir parvint a m'envoyer directement sur le sol de la salle qui fit un fraca lorsque mon dos le percuta. Je ne crai toute fois pas, prennant conscience que mona ami avait certainement plus souffert que moi ici et que ca ne valait pas la peine que je crie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:02

-Ahh, voila un elfe qui vaut la peine d'être tué. Il a une tête au moin celui-la.

Eöl arriva directement face a face avec Legolas et lui donna un coup de coude dans le ventre.

-Peut être pas finalement, tu ne sembles pas tellement en forme pour me provoquer. peutêtre est-ce la vue de ton ami qui te dégoute, ou est-ce ta fiancée qui est entre la vie et la mort qui te donne cet air de chien battus? Ah mais j'oubliais que dans le fond, tu en étais déjà un, chien...

Visiblement, Eöl cherchait la bagare avec Legolas. Il savait que ce dernier ne tolerait pas les insultes dans ce genre et qu'il n'avait jamais été entrainé a les encaisser.

-Alors tu va te battre ou je vais devoir te tuer toi et ton ami un à la suite de l'autre? Parce que franchement la tu me fais perdre mon temps royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:06

-Bien tant mieux si je te le fais perdre!

Je donna un coup dans le ventre de mon adversaire pour répondre au sien. J'avais mal moi aussi mais ce n'était en aucun cas le moment pour m'apitoyer sur mon sort. Je donna un coup de pieds sur sa lame qu'il tenait plus bas et un autre coup dans le visage.

-Ne me sous-estime pas Eöl. Je n'ai pas fait l'erreur de le faire avec toi en prennant conscience des pouvoirs que tu avais et que moi je n'avais pas.

Je ramassa encore une fois mon épée et fonca sur lui, oubliant presque la raison de ma venue. Laesonif souffrait a coté de moi et j,avais besoin de faire vite si je voulais avoir une chance de le sauver. J'ignorait tout du poison ni du temps depuis lequelle il avait été empoisonné et cela me suffit grandement a me faire aller plus vite et frapper plus fort lors de mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:44

-Ah, je me demandes bien qui a pu t'entrainer Legolas. Il n'a pas fait un travail si mauvais finalement, il t'a fait prendre conscience que tu avais une tête.

Eöl recus de plein fouet le coup donner par Legolas. Il ne lui fit cependant pas aussi mal que celui qu'il lui avait donner. Il parra ses quelques coups et fit une coupure sur le bras de Legolas. Etrangement, ce dernier cachait quelque chose sous sa longue cape, quelque chose que Legolas aurait redouter si il voyait ce que c'était.

-Par contre ce que je trouve dommage c'est que tu aimes mieux te battre contre moi que de ceder tout de suite et de me donner ce que je te demandes. Cela en reviens a parler du fait que tu aie ou non la tête a penser que tu affrontes quelqun de plus fort que toi.

Il donna un coup près de la nuque de Legolas et dit:

-Physiquement et mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:56

-Meilleur que tu ne le penses sans doute...

La bataille n'allait pas très bien pour moi d'après ce que je pouvais constater. A peine le combat avait commencer que j'avais deja prit trois coups au moin et je n'avais reussis qu'a frapper Eöl une ou deux fois seulement. Je n'avais aucune chance de m'en sortir et en plus que je venait de me prendre un coup de lame sur le bras et un coup sur la nuque qui me fit tomber sur le sol, j'avais vraiment aucune chance de m'en sortir.

-Plutot mourrir que de donner mon peuple et celui de mon ami sous ton controle Eöl. Je suis venu ici mais je n'ai pas l'intention de repartir en me disant que je viens de donner un peuple libre a un monstre de ton espece.


Je me leva et donna un coup en plein dans le visage d'Eöl.

-Tu n'a rien prouver sur notre intelligeance a tout les deux. peut etre que tu as plus d'experience que moi au combat mais tu n'a encore rien vu. Je n'ai pas encore devoiler toutes mes intentions.

Pour répondre a son coup, je lui en assena un sur le revers du bras gauche, assez profondement pour le faire saigner "abondemment".
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

-Ne dit pas ce genre de choses Legolas, tout ceux et celles qui m'ont demander la mort ont soit étés exocer ou alors ont souffert dans d'attroces souffrances avant que je ne les tue par la suite. Dans tout les cas ils perdent la vie et je ne crois pas que tu soit encore prêt à te séparer de ta belle et douce Myria.

Eöl ne s'attendais pas dutout au coup de Legolas. Il ne lui fit pas tellement mal mais eu plus l'effet de le surprendre.

-C'est pas bien ça Legolas, mais alors là vraiment pas bien...

Il mit sa main sur la blessure et en récolta les goutes de sang qui regarda par la suite.

-C'est curieux je dois dire que lorsque moi je te frappe, sa te fasses mal mais que ce ne soit pas le cas pour moi, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Je m'eloigna quelques instants de lui, question de ne pas me faire frapper par surprise et d'attendre de voir ses prochaines actions.

-Sa va venir, ne t'en faits pas.

J'avais beau dire sa, mais je ne savais pas ses points faibles. En effet, je venait de lui trancher a quelque par en pleine poire et il ne semblait pas y preter grande attention. Il semblait invulnérable a mes coups. Si seulement je savais de quoi j'avais hériter, j'aurais peut etre une chance de le battre.

-Tu connais peut etre une de mes plus grandes faiblesses mais je suis certain aussi que tu connais une de mes plus grandes forces, celle d'etre infatigable. Viens te battre Eöl, tu va te fatiguer avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

-Legolas, cher petit prince sans importance, tu n'apprendra donc jamais. Il ne faut jamais insulter plus fort que soit car on finit toujours par le payer.

Eöl envoya la même décharge d'énargie sur Legolas qui le propulsa plus fort contre le mur cette fois.

-Tu veux que je viennes me battre, d'accord mais tu me fais vraiment perdre mon temps. Et dire qu'il avait tellement confiance en toi lorsque j'etais en train de le torturer. Regarde le parce que lui ne peut pas te regarder.

A ce moment, il poussa un rire qui aurait fait trembler de peur les gens dans la prison si ils l'avaient entendus tellement il faisait peur.

-Il est aveugle Legolas, si tu ne l'avais pas encore remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

Deux fois de suite que je me faisait avoir par le tour de passe passe de mon adversaire. Mais je ne m'attendais surtout pas a me faire dire ce que je venait de me faire dire. La nouvelle me fit un choc qu'il etait facile a voir. Laesonif avait garder les yeux fermés tout le long du temps, voila la raison pourquoi je n'avais rien remarquer a ce sujet. Son etat était encore plus grave que je ne le pensait. Eöl savait quelque chose que moi, j'ignorais, c'est a dire qu'il n'était que temporaire son état. Je chargea son mon ennemi de plein fouet, en esperant cette fois pouvoir attraper un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:31

-Eh bien si, Legolas. Ton ami est aveugle. Avoue que tu ne t'y attendais pas. Des vieux tours qu'on m'a appris m'ont permis de torturer Laesonif afin de le faire souffrir longtemps avant qu'il ne meurt de ses blessures.

Lorsque Legolas chargea, Eöl l'évita d'un geste habile et se retrouva a coté de lui. Rapidement, il lacha son couteau et sortit une épée plus longue qu'il planta dans la hanche de Legolas. A ce moment, ce dernier fut immédiatement immobilisé. Il serait difficile pour lui de lancer une autre attaque contre Eöl.

-Si vraiment tu survis a ce coup Legolas, il va vraiment falloir que je t'enseignes de nouvelles choses, par exemple, comment eviter de foncer tête baissée dans un adversaire mage. Tu viens de te prendre le même poison que ton ami mais avec toi, je n'aurais pas le temps de t'administrer le ralentisseur que j'ai du lui mettre a plusieurs reprises tellement tu as prit du temps a venir!

Le ton dans ses dernieres paroles se fit plus grave alors qu'il retirait l'épée du ventre de Legolas.

-Soit réaliste et abandonne tout de suite, tu as perdu Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:34

hj: désoler de squatter mais je voulais retrouver Laesonif et comme il est avec vous, j'éspére ne pas vous déranger sinon dite le moi et je ferait un autre message.. Embarassed

Aliaha courrait comme une folle en direction du palais, lorsqu'il y avait des gardessoit elle les assomait ou même les plantait ou les évitait. Aprés avoir tourner en rond pendant une bonne dizaines de minutes, elle entendut des voix et prit leurs diection, pour tomber sur Eöl ser battant contre un elfe, elle ne voyait pas son visage car il était blésser....et dans un coin de la piéce elle vit Laesonif inconscient elle courrut a lui et le retournat doucement vers elle.

-Oh Non......Laesonif vous m'entendez??? Je vous en pris??

Alors qu'elle le tenait le haut du corp dans ses bras elle reportat son intention sur le combat, l'autre Elfe devait être Legolas le prince de la forêt noir, qui venait libérer son ami.....

(EDIT LEGOLAS: Je suis surtout surpris de la facon rapide que tu as eu pour entrer dans le palais. Un palais est remplis de gardes, de nobles et de servantes et personne ne t'aurais laisser entrer aussi facilement. la bataille devait etre un duel, sa en sera plus un si tout le monde s'en mele.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:17

J'avais charger trop rapidement, tellement que je ne m'étais même pas rendu compte de la bêtise que je venait de faire. Sans que je n'ai eu le temps de réagir, une brûlure intence me traversa le ventre et je me retrouva immobilisé. J'avais mal mais je m'empêchait de l'exprimer a mon adversaire. Seulement, je ne pu retenir une quelconque réaction lorsqu'il retira la lame qu'il m'avait planter dans le ventre et je m'écroula ensuite sur le sol. Je sentais mes forces faiblir de plus en plus et j,avais du mal a bouger. Je ne pouvais même pas parler. Était-ce ma fin? Non, je ne pouvais pas le croire, pas après autant de temps d'archarnement au différentes tâches que j'avais accomplis jusqu'à maintenant. Pourtant, j'avais l'impression de voir les visages de ceux que j,aimais tant passer devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

Eöl regarda Legolas sur le sol, le ventre couvert de sang puis regarda ensuite Aliaha et Laesonif dans un autre coin de la salle.

-Si ce n'est pas romantique. Il me semblait pourtant t'avoir enfermer dans les prisons de la tour avec ce hobbit je ne sais quoi. Bien alors comme tu t'es échappée, je n'ai pas d'autres choix que de te ramener où tu devrais être.

Eöl se servit d'un de ses pouvoirs pour projeter Aliaha contre le mur.

-Je suis plus fort que toi en tent que mage, n'essaie pas de te débattre, j'ai toujours des moyens efficaces pour resserer mon pouvoir sur toi...

Eöl ressera le poing et la douleure ressentie lors du choc devint de plus en plus intense. Il était tellement absorbé par Aliaha qu'il ne porta plus attention a Laesonif et Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:15

hj: je suis désoler.... Embarassed Embarassed T_T tu veut que j'édite??? et pis j'ai pas envie de me battre contre Eöl.......

Sans avoir eu le temps de réagire, Aliaha se retrouvat contre un mur, comprimer par son pouvoir.Elle sérrat des dents.

-J'ai pas l'intention de me débattre.....quoi tu est suprit de me voire si coriace c'est mon côtés drow!! Dite moi magestée a quoi je vous servirait??
Son but, qu'il s'occupe d'elle et que cela laise la voie libre au deux autre elfes pour fuire, peut être pas jusqu'a la mort, mais si Eöl le voulait elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Combat décisif Empty
MessageSujet: Re: Combat décisif   Combat décisif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat décisif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le combat a Osgiliath
» Preparation au combat
» Préparation au combat
» Combat contre Ledri
» Preparation au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: