Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat contre Ledri

Aller en bas 
+2
Ledri
Arthor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:01

Arthor vit un des éclaireur de Ledri et alla lui couper les deux bras puis dit.

Alors sale orc q'attend ton maitre pour venir.

L'orc ricana et dit.

Orc:Je vois que vous n'ete que 300 soldat vous n'ete pas asser avec nos arbelétier nous allons couvrire le soleil.

Puis Arthor dit.

Nous combattrons a l'ombre.

Puis il coupa la tete de l'orc et dit.

Soldat metter vous pret a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:06

HJ: ATTEND ON EST MEME PAS ENCORE PARTI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:07

[hj:Je sait c'étais un éclaireur.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:08

Bashrûz arriva avec Ledri et son armée, une longue formation guérriére d'homme bloquait la porte principale.

-Hm, ils n'ont pas de catapulte, ses déja quelque chose, qu'elle dommage qu'ils sont dans une position plus qu'incertaine.

Le troll ne choisissait pas ses mots par hasard, les gobelins n'aiment pas toute chose vivante, et le troll le savait, non seulement ils étaient bloqué par son armée mais en plus si ils essayaient de faire une retraite plus loins, ils tomberaient sur des gobelins.

-Capitaine, ordonnez les archers de se mettre au premier rang, nous allons avoir de la bonne chaîr à manger se soir.

Il envoya un messager, il arriva bien vite vers les rangs ennemi et commença.

-Humain, le chef de guerre Bashrûz, ordonne que vous vous écartez de son chemin, sachant que si vous posez toute résistance, monseigneur lançera l'attaque, il tient également à préciser que vous êtes dans un mauvais passage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

Arthor regarda les soldat ennemi puis il vit le messager et dit.

Et tu croit que nous allons partir on a ete former pour ne jamais abbandonner aucun de nous ne partiras.

Le regarde et dit.

Si vous tener a la vie parter sur le champ.

Puis il pointa sa lance en direction de l'Orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:38

L'orc n'avait pas l'air d'avoir très peur, il semblait qu'il savait que de toute façon, il allait mourir.

-Alors nous mourrons, mais vous viendrez avec nous.

Le messager s'en alla pour aller prévenir Bashrûz lui expliquant ce qui c'était passé, le troll hurla et tua l'orc.

-Hehehe, FEU A VOLONTEZ!!!!!!!!!!!


Une volée de fléche s'abattit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42

Regarde les fleche et crie.

Bouclier.

Puis tout les soldat de Arthor se mirent en petit bonheume avec leur bouclier qui bloquait toute les fleche et lorsque sa fut terminer arthor brisa les fleches de qui étais sur son bouclier et cria.

En ligne.

Il se mirent tous en ligne bouclier devant eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

Bashrûz demanda d'arréter les tirs et rien ne se passa pendant plusieur seconde. Il ordonna la charge et les orcs se lançèrent à l'attaque, lui en premier. Il fonça sur la 1er ligne les envoyants dans les airs et attrapa un gondorien au passage et le dévora.
Revenir en haut Aller en bas
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri


Nombre de messages : 34
Localisation : avec mon seigneur.
Date d'inscription : 11/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:18

Ledri arriva avec deux autre uruk ils prirent leurs arc en commencèrent a tiré.

Les gondoriens avaient romput leur formation et Ledri se denna a coeur joie il tira sur un homme qui tombat aussi tot puis il continuait de tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:45

Arthor étais dans la premiere ligne et cria.

On charge.

Arthor charga il empaya plusieur orc et Uruk puis regarda un orc au loin et lui lanca sa lance alors il prit son épée et en sortant son épée il tua un orc puis continua son attaque et ses soldat le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:44

(Bon, pour encore une fois, les messages juste HRP ne sont permis que pour les admins, sauf en quelques exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:27

Bashrûz écrasa avec son poing un autre soldat et regarda ses orcs quelques seconde. Ils étaient dans de beau draps, ses hommes étaient plus fort que le troll ne l'avait pensé.

-TAS DE VERMINE! SOIT ON GAGNE, SOIT JE VOUS BOUFFE! DECIDEZ!

Il fit un geste assez déplaisant et décapita 2 autres soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:10

Arthor voyait que ses homme allait gagner alors il cria.

Soldat on avance foncer.

Arthor fonca en premier sur la ligne d'orc et ses homme le suivire il coupait des tete, la gorge et des fois il leur coupais un bras ou une jambe et continua le combat en criant.

Aller ne leur aboandonnons rien mais prennons leur absolument tout.

Les homme firent preuve d'un grand courage il méritait leur nom des meilleur soldat de Minas Thirit.
Revenir en haut Aller en bas
Harame
P'tit Nouveau
Harame


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:18

Harame qui était partie en éclaireir arriva sur le coté plusieurs orcs l'avaient vue arrivé le premier se prie un coup de lance dans le ventre et tombas le deuxième aussi puis le troisième se recue la lance de le vendre et vola a 3 mètre de son empalement.

-Je suis de retour Arthor!Aouh!!

Puis il sortie son glaive et commenca a tué les quelques arbalétiers et les soldats qui arrivaient pour l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:24

Boromir avait été prévenue de la guerre par un certains harame.Il était partit en éclaireur et leur avait montré le chemin.
Boromir arriva sur son cheval accompagné de ses 500 cavaliers.Il regarda le combat et sourit derrière son casque.
"Une partie de rigolade!!!"
Il sortit son cor et souffla dedans.Tout les soldats levèrent leurs épées et chargèrent.IL firent de nombreux mort parmi les huruk et gobelins prit au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:25

Arthor regarda Harame et dit.

Il étais temp mon ami vous allier manquer la bataille.

Lui sourit puis continue le combat avec ses homme du coté de Arthor il avait de minime perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:39

(ya pas de gobelin, en tout cas pas encore....)

Bashrûz commença à s'inquiéter, des renforts ennemi étaient arrivé, il n'y avait qu'une solution.

-CAPITAINE! ORDONNEZ UNE PERCEE VERS LA MORIA! ON FONCE DANS LE TAS!

Le troll deversa une rué de coup, fauchant des gondoriens par dizaine. Il se prit une lance dans le bras, le troll hurla de rage et transperça celui qui lui avait fais çela. Il fit un tour sur lui même et défonça une ligne d'homme un peu trop sérrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:41

Arthor cria.

Soldat prenner vos lance et viser le troll.

Tout les soldat de la deuxieme ligne lancerent leur lance sur le troll puis il tuais les orc qui tentait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:54

Bashrûz décapitait plusieur soldat lorsqu'il vit une volée de lance s'abattre sur lui, la plupart ricochèrent sur son épaisse armure mais quelques lance réussirent à passer par la ou son armure ne le protégeait pas. Il arracha les quelques lances entré dans sa peau et ses yeux prirent une teinte noir. Il sauta sur les soldats qui l'avait touché et en écrasa quatre. Il expulsa un soldat u peu trop près de lui et tomba nez à nez avec un qui avait l'air plus fort que les autres, plus grand et plus musclé, il devinat que c'était un chef très fort auquel son nom un jour était arrivé dans ses oreilles et un sourire bestial ne tarda pas à apparaitre sur ses lèvres.

-Ainsi donc, je me trouve devant le célébre Arthor. Chef des 300 guerriers les plus puissants de Minas tirith. Je suis Bashrûz, seigneur de Dol Guldur, et j'espère que cette bataille vous plaies.


Il faucha d'autre soldat arrivé trop près de lui et lécha sa lame.

-Dommage que des renforts pour vous soit arrivé, sa aurait pu être une bonne bataille, votre seul soucis et qu'une immense armée de gobelin risque d'arriver, et je crois que vous connaisser leurs armée en très grand nombre,d'ailleur, si je reste la aussi, les gobelins risquent de me prendre pour un ennemi, et je n'ai pas que ça à faire que d'essayer de convaincre des sans-cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:01

Le regarde avec une lance a la main et dit.

Bashruz je vous connais un troll mais juste sa.

Le regarde et quand il commence a parler des gobelin il dit.

Pour une fois je suis d'accord avec vous mon ennemi les gobelin non pas de cervelle nous somme ici pour vous arretter mais si vous dite que des gobelin vont arriver ditenous leur nombre.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:07

Bashrûz sourit.

-Je vois quond me connait en dehors de la forêt noir, a vrai dire, je n'en sais rien, les gobelins peuvent venir avec une seule personne que des milliers. Vous ralentissez mon travail, autant que je m'en aille, mais les gobelins préférent les orcs et les huruks que les hommes, sa me donne un certain avantage.

Bashrûz ricana et montra la lançe de Arthor.

-Si vous croyez pouvoir me tuer avec ça, je vous dis bonne chance.

Le troll fit un arc de cercle avec son épée à une vitesse phénoménale et une force sans précédant, une vitesse peut ordinaire chez un troll. Il trancha la lance de Arthor mais ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:12

D'accord.

[i]Il venait de perdre sa lance et se mit a bouger avec son épée a la main et continua de frapper avec son épée sur l'armuire du troll ou meme sur ses bras se qui fit des égratiniure sur les bras du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:31

Boromir continuait à se battre comme un forcené aux cotés de ses cavaliers qui faisait des pertes redoutable chez l'ennemi.Boromir s'approcha de harame qui l'avait prévenu.
"Alors nous ne somme pas trop tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:37

Thorin arriva au lieu de bataille avec 1500 Nain

-200 de ma garde personnel plus 500 guerriers ont attaquer par le flan gauche, et le reste allers soutenir les hommes

Thorin 700 nain foncerent dans les rangs ennemis, le reste de l'armé partit e direction des hommes
les archers et arbalétiers tirée a volonté
Torin sortit son épée Orcrist Le fendoir à Gobelins,qui brillait le bleu, a la vue de l'épée les orc fuyaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:42

Bashrûz éclata de rire.

-Très intérréssant pour un simple humain, tu aurai put être un très bon lieutenant, qu'elle dommage...

Bashrûz frappa avec son poing Arthor et le souleva dans les airs et montra ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Ledri Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ledri   Combat contre Ledri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Ledri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation au combat
» Combat décisif
» Preparation au combat
» Préparation au combat
» L'arriver de Dave et du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: