Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nazgûl Ulairë Toldëa

Aller en bas 
+7
Sasha
Anya
Saresh Hidden
Khâmul l'Oriental
Kir-Thelassis
Elbarâd
Akaritsu
11 participants
AuteurMessage
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:12

Nom: Nazgûl Ulairë Toldëa

Race: Nazgûl

Peuple: Mordor

Age: Inconnue ( Après un petit calcul, j'arrive aux environs des 4542 ans ^^ )

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Il y a très longtemps, peut être...

Caractéristiques morales: Le Nazgûl Ulairë Toldëa est l'un des neufs nazgûls parcourant la Terre du Milieu sous les ordres de Sauron. Il parle comme tout les siens le Noir parler, une langue crée par le Seigneur des Tenèbres, mais sait également parler l'humain, grâce à son passé de roi. Totalemment dévoué à son maître, il a tout de même sa personnalité, ainsi que ces points forts et ses points faibles. Excellent épéïste, il se révèle être le plus puissant des nazgûls dans la maîtrise des lames après Khamûl l'Oriental et le Roi sorcier. Traqueurs et stratèges hors du comun, il préfere souvent les traques et les embuscades plutôt que les grosses batailles et proue sa valeur lors de missions d'infiltration et autres.

Caractéristiques physiques: Il fut dans le temps un roi du Numenor, grand et maigre, avec de longs cheveux noirs de jais et des yeux verts. Il avait une carrure peu imposante, profil type du rôdeur. Avec une barbe bien taillée et des habits verts la plupart du temps. Ses cheveux étaient ramenés en arrière par sa couronne argentée et il était du genre à sourire. Malheureusement pour lui, dès qu'il entra en la possession de l'un des anneaux de Sauron, il commença à tomber en son pouvoir et devint invisible progressivement. C'est ainsi que par la suite, il obéit à Sauron et revetit l'une des tenues caractéristiques des Nazgûls, un habit noir avec une capuche. Il porte toujours au côté son épée des temps anciens, qui avait été forgée par les nains et qu'il avait gardé pendant tout ce temps.
Titre: Nazgûl

Amoureux: Non ( Nan mais je vous jure ! )

Pays: Il y a bien longtemps, on aurait pu dire le Numenor, mais maintenant, le Mordor semble plus exact !

Armes: Epée à deux mains dont le pommeau, la fusée ( nom de la partie que l'on tient ) et la garde sont noirs et la lame couleur acier parfaitement aiguisée et brillante, froide comme la mort.

Histoire: À l'origine, le Nazgûl Ulairë Toldëa était l'un des neuf hommes ayant chacun reçu un Anneau de pouvoir au cours du Second Âge. Son Anneau lui permit de devenir un puissant personnage, mais peu à peu, il tomba sous le joug de Sauron et de l'Anneau Unique. « Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. » Trois d'entre eux étaient issus du peuple de Numenor, dont leur chef, le Roi-Sorcier et Ulairë Toldëa, l'un des huit autres. Sa première apparition au côté de ses frères a lieu aux alentours de l'an 2250 du Second Âge. Lui et ses compagnons furent dispersés après la première défaite de Sauron en 3434 par la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, mais leur survie fut néanmoins assurée par l'Anneau Unique, qui ne fut pas détruit. Les Sages crurent que les Nazgûl avaient disparu avec leur maître, ce qui était loin d'être le cas. Dès l'an 1300 du Troisième Âge, alors que leur chef réapparut et fonda, au nord de l'Eriador, le royaume d'Angmar, qui n'avait pas d'autre but que la destruction des Dunedains du nord, dont le dernier royaume subsistant, l'Arthedain, fut anéanti en 1974. Pendant ce temps, les autres Nazgûls agissaient dans l'ombre en exécutant les ordres de leur maître. Le Nazgûl Ulairë Toldëa fut envoyé dans le nord auprès du Roi Sorcier et l'aida dans ses combats contre les Dunedains, car Khamul ne put se déplacer, trop occuper par la formation des armées du Mordor. Dès l'année suivante, le Roi-Sorcier ainsi que son second de l'époque ( moi )fut vaincu par les armées du Gondor et de Cirdan lors de la bataille de Fornost et il s'en retourna au Mordor, où la puissance de Sauron ne cessait de croître et l'autre Nazgûl fit de même. En 2000, les neuf Nazgûl assiégèrent Minas Ithil et s'en emparèrent après un siège de deux ans pendant lesquels Ulairë Toldëa fit ses preuves en temps que combattant extrêmmement compétent. L'ancienne ville gondorienne devint la résidence principale des Nazgûls, une cité terrifiante qui fut rebaptisée Minas Morghul. Dès que Sauron récupéra l'Anneau ( je suis l'histoire du forum Wink ), Ulairë Toldëa fut envoyer pour de nombreuse missions où il devait ralentir des forces ennemis, où anéantir des places fortes. Aujourd'hui, il continue encore sa besogne...


Expérience: Assassin, Traqueur, Stratège, Epeïste hors du commun

Camp: Mal

Personnes que votre personnage connait: Evidemment, les autres nazguls, Sauron et les principaux généraux de l'armée du Mordor.

Comment vous avez connu le forum: Par le moteur de recherche Google

Niveau de RP: Bon, voir très bon selon le sujet

Avez-vous lu les règlements? Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:31

bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:58

Merci bien, humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:00

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:23

Os qui court un Nazgûl XD affraid
Bienvenue, bon rp ! Au plaisir de ne pas me faire abbattre sous ta lame.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:44

Cela dépendrat des ordres de mon maître, jeune elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:54

Bienvenu mon frere .........
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:00

Merci à toi, frère d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:24

bienvenu j'espère te rencontrer pour croiser le fer
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:02

Si tu avais réellement lu le rappel des règlements, ta réponse à la question serrait toute autre.

Maintenant, pour ta fiche, je crois qu'il n'y a qu'un seul problème. Dans ton histoire, tu dois seulement dire l'histoire de TON personnage, et non celle des neufs serviteurs de l'Anneau. À part ça, je crois que ça va. Il te reste à changer ça et à aller vérifier dans les règlements. S'il y a quelque chose d'autre à changer, ce serra aux autres admins à le trouver.

Belle Présentation.

Bienvenu parmi nous, tout en espérant ne jamais te voir approcher de ma cité, ce que je sais déjà n'être qu'un souhait illusoire car le Mordor a tendance à beaucoup nous attaquer.


(Petit conseil, si tu veux attaquer quelque part, préviens le Roi-Sorcier ou Sauron, car ils n'apprécient pas que les Nazgul attaquent sans prévenir, affaiblissant ainsi un peu le Mordor.. (Mais quest-ce que je fais là moi? Je donne vraiment des conseils au Mordor? Rolling Eyes ) )
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:05

Voila, j'ai relu les règles en entières, et j'ai refait ma fiche, du coup, mon histoire est encore plus longue !

J'attends aprésant votre reponse, administrateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:49

bienvenue a toi nazgul que nos chemin ne se rencontre qu'en hors jeu et j'en serais très heureuse Wink sinon amuse toi bien et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:59

Merci à vous, noble administratrice !

( A moi le Rp !!! Muahahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:14

Bienvenue !
Moiraine se dit que les grands méchants comme ça n'attaquent pas les petites elfes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:12

Amuse toi bien, vilain Nazgul ^^

Moiraine, qui sait? Il pourrait autant attaquer les enfants que les petites elfes Razz Je te conseile de te tenir loin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:14

Bienvenue et joli présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:25

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:26

Bienvennue, petit Nâzgul, puisses-tu ne pas être trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:29

Mouarf ! Tu dis ça alors que je suis en train d'anéantir le conseiller du roi du Gondor ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:15

Je déplace la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Nazgûl Ulairë Toldëa Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl Ulairë Toldëa   Nazgûl Ulairë Toldëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgûl Ulairë Toldëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]
» Darkan, l'asassin Nazgul
» Nazgul
» Nazgul en Angmar
» R'appelle ces Nazgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: