Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 R'appelle ces Nazgul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:06

Le Roi-Sorcier etait de retour de Osgiliath et d'une deffet a Minas Tirith, alors ilr evena pas content a Barad dur en disant

Pourquoi?! Comment sa se fait que Targon et tout leur monde on reusit a deviner que j'attaquais?...COMMENT?!!?!?!?! jai pourtant reusit a prendre Osgiliath, l'Ithilien et Pelargir sans probleme puis la jai un pepin..

Ou son mes Nazguls?!


L'Orc parti a la course appeller cles 8 du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:40

salut roi sorcier tu voulais me parler?

moi je te dis que le meilleurs moyenn de gagner cette guerre se serait une diversion comme sa leurs renforts ne viendront pas

[EDIT ANYA: 3 lignes complètes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:46

Effectivement, Bouche, une divison mais avez vous regardé les plan du passé du Mordor, avez vous regardé les effectif militaire du Mordor?!

Il defonca la fenetre de bois de la tour en disant

Pour la grande deffet quond a eu a Minas Tirith, nous avons plus rien au Mordor, puis la mes Nazguls désidé d'aller jouer les super hero en allant attaqué une cité bourré d'Elfe..

Il regarda la bouche de Sauron a nouveau en disant

Fait juste Imaginé si ils réusietn a passé la porte noir, je suis fini, une coup de fleche sur mon Dragon et je suis tombé j'ai RIEN! pour me deffendre parce que mes Nazgul deside de faire a leur tete et d'attaqué partout, des affaires diplomatique c'est correcte, des menaces aussi, mais pas des attaque pour le moment! la ces Saroumans qui nous fait des Uruks-Hai a 4e vitesse

(Pis ta pas 3 ligne complete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:01

j'ai pas envoyer tout mes soldat il en reste au moins 10 000 en plus le nazgul emolas en a encore,et ils ne vont pas venir a la porte noir car ils savent qu'elle est infranchissable.

la bouche de sauron commença a calmé le roi sorcier,et disa:

la prochaine guerre a minas thirit sera gagner par le mordor,ilo fo juste organiser un bon plan.Nous avons qu'a y réfléchir.

et la,la bouche de sauron s'attendi a une réaction furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:35

Ils ont plus d'allier que nous pouvons réunir nos soldats, a moin que vous avez une exellente strategie, mais sela ne se peut, du moin pour le moment vue quond estr a cours d'Orcs

Il regarda la bouche en disant

Et je sais qu'ils le savent, je travail en combat avec eux depuis des générations, mais si il save quond est a cours de Soldats, tu pense pas qu'ils vont essayer de passé pardesu? un attaque d'Aigle nous mene a la ruines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:00

oui mais pour l'instant occupons nous de la formation de nos troupe et la nous ferons une stratégie pour bloqué les renforts,car se que nous craignons le plus c'est les rohirrim avec leurs chevaux qui écrase nos orc en 2 seconde donc c'est eux qui faut bloquer.Moi pour la prochaine attaque je propose que nous piquame des lance par terre comme sa ils ne pourront pas a passer avec leurs cheveau et en se qui conserne la forterresse nous avons qu'a y mettre la bombe de saroumane.

la bouche de sauron disa en tapant la table d'une de ces force:

si on arrive a rentrer dans la cité alors personne ne pourra nous empécher de la détruire.et si nous avons pas assez de soldat demandons a saroumane,lui il en a et en combinant nos deux attaques la ils ne pourrontt rien y fere.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

(Le SMS est interdit sur le forum et c'est pire dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:33

Emolas le nazgul arriva enfin sur son dragon l'air furieux et crisper,et il disa :


escuser d'arriver si tard mais la route fut longue,mon armée arrivera devant la porte noir dans environ 2 jours,donc en tout avec moi et la bouche de sauron il nous reste 20 000 soldats et les uruk hai de saroumane vont bientot arriver je les ai croiser a 100 lieu d'ici donc d'aprés moi ils seront la ce soir.

puis e roi sorcier se mit a gémir de soulagement grace a la nouvel que lui apporta emolas.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:11

Puis numgul arriva a barad-dur apres plusieur jours de voyage apres que le messager orc lui ai dit que le roi sorcier vouler le voir.Puis numgul demanda .


Que nous voulez vous seigneur nazgul ?

Puis numgul attendit a nouveau puis il dit a nouveau

Sachez que je n'est pas apprecier la maniere dont vous avez parler a moi et mes compagnons et comment vous avez arretter cet guerre meme si nous l'avons perdu .

uis numgul attendit une reponse du roi sorcier .
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:20

Malekit arriva en gorgorot passa au dessu de son camp il s'arreta et disat a son general:recruter des warg entréner les orque autant que vous pouver des que je revien sa a intere de bouger jusqu'a mon retour, puis fila vers Barad dur pour parles au roi sorcier,il apersu la grande tour et y posa son ombre ailée des orque demandère se que il vouler et deréclama le roi sorcier,il lui repondir qu'il etait dedans et Malekit si rendit,arriver devant lui Malekit dit:me voila comme tu m'avait demander d'une fasson asser expéditive.De ses mot Malekit attendit que le roi sorcier lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:09

la bouche de sauron di d'un air tres furieux:

Moi je dis que nous devons reformer nos troupe,conquérrir plus de territoire et apres attaquer a nouveau Minas Thirit

de ces mots la bouche de sauron parta former ses troupes a la porte noir laissant les nazgul entre eux

[EDIT ANYA: 3 lignes complètes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:55

De la Facon que je vous traite?sa fait presque un mois que j'ai demandé que vous reveniez a Barad-Dur et vous attaquiez en vidant nos terre, forte heureusement nos ennemis ne long pas su, mais s'était proche...

La Raison Pour la quel je m'enerve c'est que vous attaquez, en vidant le Mordor, la deviné on est rendu a combien d'Orcs, on est a 20 000 qui est la troup d'Emolas, puis je sais pas trop combien de Malekite qui est aller attaquer foncombe, une cité de Noldor si je me r'appelle bien?..s'était pas les meilleurs Elfe de la terre du milieux?...

Pour se qui est des cité a conquérire, on perd beaucoup d'Orcs en Ithilien et Pelargir, on a perdu Osgiliath au Gondor, alors si vous voullez aller vous battre, surveiller les Orcs qui sont dans ces ville et territoir la


Il regarda Numgul par la suite en disant

Et je parle de la facon que je veux a mes Generaux, qui sont nul autre que vous..compris?..

Il regarda Emolas en disant

Elas, si Sarouman ne vien pas faire ces Uruks ici, au Mordor, nous pourrons rien avoir qui arrive de l'Isengard, car deviné quel meilleur forteresse du Gondor qui se trouve dans le chemain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:23

moi la bouche de sauron a déja commencé la construction de ma nouvelle troupe et en prépare aussi pour tous les mordoriens dont vous roi sorcier,mes ouvriers ont commencé depui 3 jours et auront bientot fini.Et pour les soldats de saroumane nous avons cas y amener le nazgul emolas pour les protéger pendant leurs voyages,car lui détient encore toute son armée.

La bouche de sauron de ces mots disa en regardant numgul :

Numgul je voudrais que tu alle au harad pour demander des renfors car je sais que tu as de bonnes relation avec leurs roi donc je te désigne car tes un grand nazgul et tu pourra bien défendre leurs renforts durant ce long trajet.Quand tu sera revenu nos armée seront prète et je m'occupe de la tienne,il te suffit de me dire ce que tu veux.

la bouche de sauron qui fait preuve de diplomatie dit a malekit:

toi Malekit je sais que ton armée est en préparation donc avec l'accord du roi sorcier nous te donneront de quoi t'équiper pour t'aider a la construction de ton empire comme sa t'aura plus de moyen de donner un hébergement a tes futur soldat

la bouche de sauron vit que tout le monde eu sont comptes et attendi leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:30

emolas attendi l'accord de la bouche de sauron qui avait l'air un peu plus appaisé que toute aleur,et marre d'attendre emolas disa:

Maître roi sorcier j'attends votre autorisation et je pars de ce pas car je sais que vouv vous occuperé bien de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:47

Numgul apres avoir ecouté la parole de ses allié.Entandi le message de la bouche de sauron pour qui l'aille en harad .Numgul sans discuter parti sur le champ avec son ombre aillé jus'quand harad pour demander des ranfort du celebre roi du harad suladan .
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:47

--------------------------------------------------------------------------------

je peu te fournir une tactique a mettre sur le champ ,quand au troupe tu peu prendre ten d'orque et autre(au total 150 000 sans abus si je vide mon territoire il y a:10 000 semitroll, 20 000 uruk-hai 20 000 warg, et a peu près 50 000 orque et 30 troll ainsi 100 catapulte et baliste plus 10 000 harad de mon amis drozna.MES ne parle pas de super hero car quand je n'ai envoyer que 1 000 guerrier et 20 catapulte comparer a toi qui repris osgiliat a se moment la je te trété comme hero mai ton enbission ta mener a vider le mordor et attaquer Minas Tirit qui fut une grosse héreur et cela permis au bien de se rassenbler et de former une enorme armée capable de marcher sur le Mordor.(tactique dans méssage priver)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

Le Roi-Sorcier ecouta attentivement ces Nazgul puis repondit par la suite

Parfait alors, L'Harad pourrait nous etre utile, apres tout, pour commencer a avoir une deffence pour pouvoir constituer nos orcs en paix, sans le doute quond est regardé.

Emolas, tu peut y aller, mais va falloir que je tu face TRES attention, les Meilleurs Cavalerie de la terre du milieu se retrouverons sur ton cheval...j'ai quelque chose a te montré avant de partir, une note a prendre pour que ton Dragon survie..

Malekite, toi apporte ton armé ici, en protection temporaire, apres tu me dira tout tes deplacement...et sa ses pour tout les Nazgul, je veux savoir en tuot temps ou que vous ete


(Et je pense pas que tu peux avoir une armé de 150 000 Soldats, va falloir que je demande a Legolas avant que tu te face pogner en guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Malekit reparti en gorgorot pour prendre toute ses troupe pour les amener en Barad Dur le roi sorcier avait exiger et etait revenu a la reson et mit ses ordre a execution (se ne son pas mes armée mes les regiment de toute les plaine et tu pourra venir en chercher car tu peu en porte plus que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:43

La bouche de sauron revenu pour annocer la bonne nouvelle au roi sorcier car cela faisaient une semaine que ces soldats s'entrainer et ils étaient enfin pret alors elle lui disa:

D'après mes calcul vos troupes sont prete et celle de sauron aussi grace a celle de malekit et les mienne.La en se moment vous mannquez de 2000 soldats qui sont en chemin vers le mordor car ils viennent d'isegard et pour sauron il lui en manque encore plus mais cela viennent du harad et en plus de tout cela des ouvrier de l'isengard arrivent aussi au mordor pour nous y faire des huruk hai

la bouche de sauron disa d'un air soulager nous seront prét dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:45

emolas annonca son retour au roi sorcier qui fut soulager qu'il ne fut attaquer par des hommes.et emolas lui dit :

de mon dragon j'ai vu numgul en train d'arriver au mordor il amene une grande troupe qui nous sera bien utile.

(EDIT TARGON!!!!:Bah Emolas, sont ou tes 3 lignes?..Ces 3 ligne minimum, avec raison, je peux te la donner par PM elle est simple, au nombre de fois quond te dit de faire 3 ligne, on me demande te t'averter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R'appelle ces Nazgul Empty
MessageSujet: Re: R'appelle ces Nazgul   R'appelle ces Nazgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R'appelle ces Nazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat
» Nazgul en Angmar
» Lame-Nazgûl
» Darkan, l'asassin Nazgul
» Nazgûl Ulairë Toldëa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: