Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:14

Un cir se fit entendre au loin, ne prêtant aucune attention à celui-ci, Kir-Thelassis ne pensait pas à se retourner pour voir quel Nazgûl entrait dans l'arène ... Et alors que l'elfe cherchait à attirer l'attention sur elle, elle se sentit prise dans les airs. Se retournant violemment pour voir son adversaire qui pourra bientôt gouter à son énervement soudain, Kir vit Elenwë dans la même position.
* Au moins, je ne serais pas seule ...*
Elle regarda ensuite le Nazgûl qui la transportait, oh ! quel sourire ne lui vint pas aux lèvres !

Oooh ! mais c'est notre ami qui vient prendre sa revanche ! Je vois que tu as changé de robe !

L'elfe n'avait pas pu garder cette réflexion pour elle, être sérieuse n'était pas dans ses habitudes surtout lorsque son ennemi avait la situation en main, les tenant dans les airs il pouvait les lâcher à tout moment et ce ne serait pas la meilleure des choses pour Nevrast.

C'est sympa la vue que l'on a d'en haut ! J'espère que tu en profites aussi souvent que tu peux. J'avais oublié que ton maitre ne laisse pas te ballader à ton aise ...

Son humour mal placé aurait pu faire rire mais il avait surtout pour but d'énerver le Nazgûl, énerver les gens était la spécialité de la jeune elfe. Elle regardait Elenwë qui semblait réfléchir à la situation dans laquelle elles se trouvaient : -être à deux contre un Nazgûl n'était pas la pire des choses
- être contre un Nazgûl était la pire des choses. Quoique ... elles auraient pu se trouver face à Sauron .. la situation n'aurait pas été la même. Kir se taisait car elle réflechissait, elle préférait peut-être parler mais la position dans laquelle elle se trouvait n'était pas des meilleures, elle tentait de communiquer avec Elenwë, les yeux s'était très important et très significatif ...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

[ Saresh, tu es le pire boulet que j'ai eu l'occasion de rencontrer... Quoi que, j'ai vu pire... Déjà, il suffit de lire le titre pour voir qu'il n'y a que MOI, Elenwë et Kir qui avont le droit de poster ici ! On s'est arrangé par MP pour ce faire un combat RP entre nous ! Je considère donc ton dernier message comme n'ayant jamais existé et te conseille de retourner avec tes rôdeurs... SEUL ! Excuse moi de m'emporter ainsi, mais j'ai un caractère de Nazgûl ( [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat 826777 ) et ça m'énerve que l'on ne lise pas les messages des autres. ]

Le nazgûl savourait déjà sa revanche mais un point noir se présentait à l'horizon. Cette idiote d'elfe l'insultait et se moquait de lui. Hauchant les épaules, il l'ignora et commença à descendre vers le sol, à un ou deux kilomètres de là où avait lieu la bataille et donc de Minas Tirith. Il se préparait à faire atterrir sa créature d'épouvante quand soudain, il surprit une partie des délires de Kir et éclata de rire. Ils étaient à présent à dix mètres du sol et ils continuaient à s'approcher de la terre à une vitesse incroyable. Il calma son fou rire moqueur et déclara de sa voix sifflante :

Nazgûl :
"-Tu aimes la vue ? Bien, alors je pense qu'il est temps d'atterrir ! J'espère que tu apprécieras autant que le voyage !"

A peine eut-il terminé de cracher ses paroles cruelles que les serres de l'Ombre ailée se desserrèrent et les deux elfes firent une chute de cinq mètres pour s'écraser sur le sol. L'élan qu'elles avaient prises à cause de la vitesse du monstre du nazgûl et fit rouler dans l'herbe sèche des champs du Pelennor et elles se retrouvèrent, poussiéreuses, au milieu de nulle part face au nazgûl, toujours monté sur sa bête, mais posé au sol. Il leur fit face sans bouger et attendit de voir ce qu'elles allaient faire.


[EDIT ANYA: J'ai supprimer le message PG de Saresh, en plus qu'il n'était pas sensé être là, et j'ai aussi supprimer le message hrp d'après qui disait juste ok. Saresh, j'aimerai que tu respectes un peu ce que les autres écrivent, parce que là c'est vrai ce que Nazgul a dit, tu es un vrai boulet Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:48

Kir-Thelassis

Ravie que son humour ait de l'effet, l'elfe profitait encore quelques instants d'être en hauteur pour faire l'inventaire de ses armes. Avant qu'elle n'eut le temps de finir ce qu'elle venait de commencer la Nazgûl projeta les deux elfes qui roulèrent sur de l'herbe sèche et drue. Kir roula un peu plus loin qu'Elenwë, qui avait eut une éducation de soldat plus elevée que Kir, se releva immédiatement après avoir touché le sol.

T'aurais pu faire un effort quand même l'Ombre, maintenant mes habits sont tout sales.

Faisant exprès de garder son calme et sa douce apparence, Kir ne s'attendait absolument pas à devoir attaquer immédiatement. Elle s'asseya donc dans l'herbe et regarda au loin.

Merci de nous avoir éloigné un peu de ce champ de bataille qui commençait à me taper sur les nerfs.

En parlant ainsi elle espérait arriver à ses fins en exasperant le Nazgûl qui était assis sur sa monture à les observer.

En tout cas la vue était vraiment pas mauvaise ! J'espère que tu m'emmenera encore une fois dans les hauteurs, c'était franchement pas mal comme promenade.

Son visage affichait un sourire pleinement satisfait mais aussi toupet, elle ne pensait pas moins que de faire croire à une légère bêtise de sa part. Jetant un coup d'oeil à Elenwë, leurs regards se croisèrent et la même idée germait dans la tête des deux elfes.

Elenwë

J'étais là aux côtés de Saresh lorsque je me sentis m'élever dans les airs, je ne compris pas de suite ce qui se passait mais très vite un griffe me fit mal dans le dos. J'entendis au loin Saresh crier gare à Kir, je ne compris pas non plus mais je vis que je n'étais pas seule prisonière d'une créature des plus abominables. D'ailleurs ma voisine n'était pas dans état propre aux elfes si sages en temps normal. Il faut dire que Kir-Thelassis n'était pas vraiment une elfe habituelle, narguant à merveille le Nazgûl elle me fit rire doucement ... Je ne pus réprimer un sourire lorsque le rire cruel du Nazgûl retentit dans mes oreilles. Un frisson me parcourut, il voulait nous déposer mais dans quel état et à quelle hauteur ?! Je ne tardais pas à le savoir, car au bout de quelques secondes je me sentis lachée et je tombais dans l'herbe sèche, me relevant immédiatement par réflexe. Voyant l'elfe se relever quelques mètres plus loin, je ne me posais pas de questions sur son état surtout que ses paroles affluaient comme un cours d'eau issu d'un fleuve. Elle m'étonna par ses paroles, d'où lui venait une telle imagination. Je décidais d'imiter l'elfe m'asseyant dans l'herbe non loin d'elle à peu près entre les deux jeunes créatures. Je ne cherchais pas à comprendre l'attitude de la jeune elfe car d'une façon ou d'une autre je n'y serais pas arrivée ... jusqu'à ce regard qu'elle m'eut jeté ... il voulait tout dire et ainsi en un coup d'oeil, notre plan était échaffaudé. Je regardais le ciel.

Quel beau temps !

C'était la première fois que je parlais attirant l'attention sur ma personne, j'observais faits et gestes du Nazgûl qui à l'intérieur de lui même ne tarderait pas à perdre patience avec l'insolence dont on faisait preuve.

C'est fou ce que vous pouvez vous ressembler vous et vos compatriotes ... je veux dire les Nazgûls et toi vous vous ressemblez énormement !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

La créature démoniaque claqua des dents, voulant dévorer les deux elfes, mais le cavalier noir tira sur les rênes pour l'empêcher de happer les deux femmes. Apparement, elles avaient decidés de lui faire perdre son calme pour lui faire commettre des erreurs. Content d'avoir déjoué leur stratagème digne d'un idiot, il descendit de sa monture, puis écouta le reste des répliques cinglantes de Kir et Elenwë. Il ricana et s'approcha du côté où se trouvait la tête brûlée ( Kir ), il lui dit alors sur un ton moqueur, une réaction qu'elle n'avait pas dû prévoir :

Nazgûl :
"-Vraiment ? Tu as aimé ? Alors je te conseille d'aller faire encore un petit tour !"

A peine l'elfe avait-elle eut le temps de se relever que l'Ombre du Nazgûl l'attrapait à nouveau entre ses serres et la soulevait à 15 mètres du sol. L'effroyable serviteur de Sauron éclata d'un rire mauvais puis dégaina son épée gigantesque, qu'il tenait à deux mains. La lame froide de son arme s'enflamma soudain, montrant l'un des pouvoirs que possédaient les Nazgûls. Il se mit alors à crier avec sa voix sifflante, pour que ses deux adversaires l'entendent :

Nazgûl : "-Alors, tu apprécies ? Je te déconseille d'essayer de te liberer car la chute serait fatale... Tu ferais mieux de prier pour que ton ami, qui a l'air de plus se soucier du temps que de ta propre vie, arrive à me battre, car c'est ton seul espoir !"

Après avoir débité ses paroles cruelles, le nazgûl se délecta des visages horrifiés de ses ennemis et fit quelques mouvements avec son énorme épée, bien plus grande que celle qu'il avait utilisé des jours plus tôt, mais avec la même rapidité, ce qui rendait le serviteur de l'Anneau encore plus terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

Alors que notre but avait été atteint, le Nazgûl s'énerva bien plus qu'on ne l'avait prévu ... Je regardais s'élever Kir-Thelassis sous les griffes de Nazgûl je me demandais ce que je pouvais faire, je n'avais aucun pouvoir et surement pas celui de la lévitation. Mon visage et non seulement le mien, était pétrifié ... cela ne faisait que trop plaire à notre ennemi, mon visage redevint serein pour mieux pouvoir réfléchir.
*On va le faire à l'elfique*
Je sautais sur mes pieds avec un énorme sourire de satisfaction.

On délaisse sa monture pour tuer une elfe ? Ouh ! C'est pas très malin de ta part m'sieur le Nazgûl !

Je tirais mon épée de son fourreau ainsi que les flèches dans mon dos.

Soit tu lâche ta prisonière à ras le sol histoire qu'elle ne s'éclate pas contre, soit tu perds ta superbe monture.

Le Nazgûl ne pouvait que lâcher Kir, ou c'est ce que j'esperais ... je n'avais jamais étudié les montures des Nazgûls, je ne savais quelles étaient leurs réactions mais le pseudo-cheval ne pouvait pas s'échapper, il était mon prisonnier. Ce qui devait suivre ne dépendait que du Nazgûl et de Kir.

Kir-Thelassis

Se jouant ainsi du Nazgûl, les deux elfes ne pouvaient prévoir la réaction de l'Ombre. Le rire strident et cruel du Nazgûl faisait frissonner Kir mais son sang froid était toujours présent. S'élevant à nouveau dans les airs elle poussa un cri sur aigü de façon à casser les tympans inexistants de son adversaire. C'était à moitié un cri de peur et à moitié un cri de "joie", le visage liquéfié, Kir reprit vite ses esprits pour lancer, d'un ton jovial, à la stupide créature

Je ne m'attendais pas à tant de bonté de ta part le Nazgûl ! C'est vraiment a-do-rable de m'emmener à nouveau dans les airs. Quand au fait que tu me laisses la vie sauve ou pas tu n'as pas le choix ....

L'elfe venait tout juste d'apercevoir Elenwë attacher et menacer la monture du Nazgûl. Mais ce qu'elle voyait aussi c'était la lame ébranlée du Nazgûl se tortiller devant ses yeux. Elle tentait le tout pour le tout.

Arrête de faire des espèces de figures avec ta lame, ça me donne le tournis.

Son épée en main elle n'osait frapper le Nazgûl de peur de s'écraser par terre suite au mal que ressentirais l'Ombre. L'attente se faisait longue, la peur commençait à nouer le ventre de Kir-Thelassis.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:54

L'elfe ne semblait pas réalisée que plusieurs Ombres Ailées l'attendaient à Barad-Dûr au cas où celle-ci devait mourir. La créature volante était à 15 mètres du sol et si la reine de Nevrast tirait sur la bête, Kir allait s'écraser au sol et en plus, elle serait aplatit par le poids de l'Ombre. Le plus idiot, c'est que cette elfe continuait de le narguer en lui parlant comme si elle ne tenait pas à la vie. Le Nazgûl fut surpris que l'elfe encore au sol ( Elenwë ) puisse encore prétendre l'obliger à faire redescendre sa monture. Il ricana une fois de plus, prenant de plus en plus de plaisir à voir ces mortels déstabilisés par la situation dans laquelle le Nazgûl les avait mise. Effectivement, les menaces d'Elenwë sonnaient creux, car si elle abattait le monstre volant, elle signait l'arrêt de mort de Kir. Le servant de l'Anneau continua de s'approcher de l'elfe et s'arrêta à trois mètres d'elle puis termina un mouvement complexe de sa titanesque épée enflammée, la plaçant à l'horizontale au niveau de son épaule, la lame dirigée vers la reine elfe. La créature ne semblait pas gênée par le poids de son arme et si la reine de Nevrast avait à se battre, elle aurait du mal à échapper à Ulairë Toldëa. Enfin, il finit par déclarer :

Nazgûl :
"-Et bien, qu'est-ce que tu attends ? Vas-y ! Sacrifies cette folle ! Tues ma bête ! Tu es faible, elfe ! Tu n'oseras jamais descendre cette ..."

Le Nazgûl termina sa phrase par un effroyable juron très insultant pour les elfes prononçait en Noir Parlé, la langue de Sauron. Le serviteur du Seigneur des Ténèbres se prépara à frapper mais voulait attendre la réponse de son adversaire, dont le visage commençait à blêmir à mesure qu'elle comprenait que Kir était presque obligatoirement condamnée. Si l'elfe tentait d'attaquer, le Nazgûl se préparait à parer avec son immense lame et il arrêterait surement le coup. Cependant, si Elenwë se lançait dans ce combat, elle ne risquait pas seulement la vie de Kir-Thelassis, mais également la sienne...


[ Elenwë, rajoutes dans le titre que Frodon peut nous rejoindre, j'espère que ça ne te dérange pas qu'il se joigne à nous... De toute façon, tu as un peu ( beaucoup ) besoin d'aide je pense ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Des mois... Des années même... Depuis combien de temps plus personne n'avait entendu parler de Frodon Sacquet ? Porté disparu avec Samegace Gamegie suite à leur départ lors de l'embuscade des Uruk-Hais, à Amon Hên. Ce qu'il s'est passé ensuite, personne ne le sait à part les deux hobbits et une créature étrange... Gollum. Pendant un mois, Frodon, Sam et Gollum avaient voyagé jusqu'à arriver à Cirith Ungol, où Gollum les avait livrés à Arachné, l'araignée géante. Pendant le combat, Sam avait disparu, mais Frodon avait réussi à s'échapper du côté du Marée des morts. Cependant, pendant sa fuite, il fit tomber l'Anneau dans une faille donnant surement sur les entrailles de la Terre, là où personne ne pourrait jamais venir le chercher. C'est ce jour-là que Sauron reprit sa forme d'humanoïde, d'ailleurs. Frodon a ensuite passé deux longues années de sa vie à errer sans but dans les terres de l'Est, cherchant désepérément Sam, son ami de toujours. Malheureusement, il ne le revit pas et un jour, il décida de partir vers l'Ouest, là où un jour, il avait vécu. Après un mois de marche, Frodon débarque dans les champs du Pelennor, alors qu'à un kilomètre ou deux, une bataille faisait rage...

Malgré le temps, Frodon Sacquet n'avait toujours pas de barbe. C'était tout à fait normal, car la branche de hobbit dont il faisait partie, les pieds velues, étaient imperbes. Cependant, ses cheveux atteignaient à présent ses coudes, tellement ils avaient poussé sans qu'il ne les coupe. Son visage était crasseux, plein de terre et de boue et il était méconnaissable du Frodon d'autres fois. Mais même s'il ne portait plus que des haillons par-dessus sa cotte de maille en mithril et sa cape elfique, toutes deux en parfait état, le hobbit n'avait pas le moins du monde perdu la mémoire. Il se souvenait de tout ce qu'il avait vécu depuis son départ de la Comté et aussi de choses qu'il avait connu pendant qu'il vivait dans celle-ci. Et maintenant, après trois ans d'absence, le dernier représentant des Sacquet revenait dans les pays de l'Ouest. Oublié de tous, il marchait dans les champs du Pelennor, qu'il voyait pour la première fois, mais qu'il connaissait comme étant les plaines entourant Minas Tirith, la Cité Blanche. Frodon marchait tranquillement dans la plaine d'herbe sèche, ne voulant pas se fatiguer à marcher trop vite, une sacoche à son côté et une cape elfique recouvrant une bonne partie de son corps, pour lui tenir chaud et pour lui permettre de passer inaperçu. Il marcha et marcha encore, à la recherche de cette ville si grande qu'était Minas Tirith, quand soudain, il sentit ses entrailles se geler. Il se trouvait à proximité de l'une des créatures, qui trois ans plus tôt, l'avaient pousuivit pour le tuer... Un Nazgûl. Le hobbit laissa sa cape retomber dans son dos et dégaina "Dard", qui brillé d'une lueur bleuté, sentant l'approche d'une créature maléfique. La cotte de maille en mithril protectrice du hobbit était invisible sous ses habits crasseux, lui donnant l'effet de surprise. Il marcha à pas lents pour s'approcher du lieu où il entendait maintenant des voix. Il s'accroupit en haut d'un petit surplomb et observa la scène en contre-bas, c'est-à-dire vingt mètres plus bas. Une créature ailée qu'il reconnaissait comme étant une Ombre s'éleva dans les airs juste en dessous de lui, avec une elfe enre ses griffes. Au sol, un Nazgûl avec une énorme épée de feu faisait face à une elfe d'une extrême beauté, qu'il ne pu s'empêcher de contempler quelques instants. Il resta immobile pour le moment, préférant agir quand le besoin s'en ferait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:38

Kir-Thelassis prises aux griffes de la monture ailée avait affreusement mal car celle-ci serrait l'elfe de toutes ses forces ombrageuses. Dépitée de la remarque du Nazgûl, elle ne pouvait malheureusement faire grand chose. Seulement continuer à faire la "naive inconsciente". Rôle qu'elle jouait à merveille. De son ton faussement doux et mielleux elle commença à narguer de plus en plus le Nazgûl.

Non mais regardez moi ce coq fier. Tu sais ce n'est pas parce-que je suis prisonnière de ta fichue ... monture ailée ... que je ne peux rien faire.

Elle avait été obligée de s'arrêter de parler car la monture commençait sérieusement à lui couper la respiration.

Tu es lâche mon cher Nazgûl ! Très lâche ... tu n'es même pas capable de te battre contre deux elfes et tu m'as emprisonné exprès pour ne pas avoir à combattre contre deux elfes. Lââââââââââââââche !

Son regard était devenu dédaigneux, elle esseyait de voir à quoi ressemblait une Ombre Ailée mais en vain ses griffes la faisaient souffrir plus que tout. Mais soudain elle ne put s'empêcher d'émettre un rire cruel qui résonna dans le oreilles des deux personnes en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

Je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas s'il fallait vraiment attaquer le Nazgûl ou s'il fallait tenter de sauver l'autre elfe qui était en train de délirer totalement. La pauvre fille souffrait le martyr et moi je me trouvais là en bas face au nazgûl. Je me sentais délaissée, sans aucun appui, personne ne pouvait me conseiller et je me sentais affreusement seule. Je ne voyais pas beaucoup de solutions au problème qui se présentait à moi. De plus le Nazgûl venait de lancer une insulte qui ne me plus guère.

Qu'est ce que tu veux dans le fond ? C'est vrai, personne ne t'as demandé de venir nous tuer ... La vengeance, c'est surement ce qui t'as amené à faire ce geste désespéré. Tu as beaucoup de chance d'avoir une monture ailée. Le combat est en quelque sorte inégal, à présent il ne reste plus que toi et moi. Je te bat et tu laisse Kir s'en aller. Si je meurs, tu pourras combattre l'autre elfe, ce qui ne te seras pas de toute facilité. Entre nous c'est une guerrière réputée et comme je vais te fatiguer au plus en te battant, tu auras beaucoup moins de chances que de la battre.

Je venais de signer mon arrêt de mort. Etais-je folle ? J'étais aux aguets mais me vint l'image de la jeune Nioviel puis celle de mon mari, jamais ils n'auraient voulu me voir partir pour cette guerre s'ils avaient su que je signerais un tel pacte avec une créature du Mordor.

Vois-tu ce qui me différencie de toi c'est que moi j'aime, j'ai le pouvoir sur toi d'aimer et l'amour est la plus forte des armes ... Jamais tu ne me tueras, jamais tu m'entends ? Et puis ton tralala avec ton arme ne me fais ni chaud ni froid, chacun peut le faire alors rengaine ton arme et bat toi si tu es digne de ton nom.

Je parlais sans vouloir parler, les mots sortaient de ma bouche sans que je ne le veuille et c'est ainsi qu'une lutte sans merci s'engagea entre le Nazgûl et moi-même, je ne voulais porter le premier coup, je regardais d'un regard translucide et clairvoyant mon ennemi brandir son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:22

C'est à ce moment-là, que Frodon agit. Pendant les dernières minutes, il avait observé la scène en se massant la poitrine, qui le faisait souffrir à l'endroit où, trois années plus tôt, le Roi Sorcier d'Angmar l'avait percé de sa lame. Il poussa un cri de guerre en brandissant son épée puis sauta dans le vide. Et bien pas tout à fait, en réalité, il tomba sur le dos de la créature de cauchemar et saisit ses rênes, lui coupant la respiration. La bête, dans les airs, ne pouvait rien faire contre son agresseur et elle descendit en catastrophe, à dix mètres du Nazgûl et de la reine de Nevrast. La bestiole se posa en lâchant peu avant Kir qui roula une fois de plus dans l'herbe sèche du Pelennor. Pendant ce temps, l'Ombre Ailée s'écrasa au sol, mais se ressaisit bien vite. Cependant, le temps qu'elle se remettait sur pattes, Frodon avait déjà sauté au sol, ses longs cheveux entortillés volants derrière lui. Il se rattrapa par terre en faisant une roulade puis se releva en pointant sa lame vers la créature géante. Le hobbit observa les mouvements de la bête et quand celle-ci déplia son long cou pour essayer de le gober, il roula à nouveau sur le côté pour éviter de finir dans le ventre du monstre. Il arriva au passage à lui faire une entaille au-dessus de l'oeil gauche, ce qui mit l'horreur volante en rage. Il se mit en garde, se préparant à une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:40

Un peu secouée, Kir-Thelassis ne vit pas le hobbit, elle ne savait même pas ce qui se passait au-dessus de ses épaules, elle en était déjà à penser à autre chose, au combat qui se passait sous ses pieds très exactement. En bas ça chauffait et en haut apparemment aussi car elle vit le sol s'approcher de plus en plus, elle cria de peur. A nouveau projetée dans l'herbe elle se releva.
*Je vais finir par hair cette herbe si on continue à me balancer dessus comme cela.*
Elle vit enfin son sauveur, un hobbit venant des pieds velus à première vue, elle se rapprocha de l'Ombre Ailée et du hobbit. Se tenant l'épaule, elle penait à distinguer les traits du petit homme. Il se battait de manière peu ordinaire surtout pour un hobbit qui n'ont pas à la connaissance de Kir d'éducation guerrière.

Je sais que l'heure n'est pas aux présentations mais j'aimerais juste savoir votre nom, je n'aime pas me battre aux côté de gens qui me sont inconnus. Moi même suis Kir-Thelassis, elfe guerrière.

*Oumpf* Le souffle coupé, la monture avait frappé l'elfe qui se trouvait projetée à quelques mètres. Kir murmurait pour soi

Alors là tu as fait une erreur cocotte, tu m'as déjà assez fait souffrir comme ça.

Elle dégaina ses épées et jeta un rapide coup d'oeil dans la direction d'Elenwë qui avait l'air de s'en sortir assez bien. Elle se plaça sur le côté de façon à pouvoir éviter chacun des coups de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

Le hobbit se levait à peine après avoir esquivé l'attaque de l'Ombre que sa coéquipière se faisait projeter au sol, frappée par le monstre. Frodon pensa pendant quelques instants qu'elle avait perdu connaissance mais elle finit par se relever et elle demanda à Frodon son nom. Sans penser que ça pourrait la déstabiliser d'apprendre qui il était, mais dans la peur de se faire déchiqueter par la monture du Nazgûl, il ne s'en soucia pas :

-Je suis Frodon, Frodon Sacquet !

A peine eut-il répondu, la bestiole le griffa sur tout le long du poitrail, entaillant la totalité de sa poitrine avec ses serres aiguisés. Frodon tomba au sol et toutes les personnes présentes, y compris la bête, le crurent mort. Ce fut une erreur pour le monstre ailé car sans crier gare, alors qu'elle se dirigeait vers l'elfe et pour le plus grand étonement de tous, le hobbit se releva, faisant tomber les haillons qu'il portait depuis trois années de suite, pour dévoiler une magnifique cotte de maille en Mithril d'un blanc éclatant, qui n'avait pas l'air abimé du tout par l'attaque de la créature. Bien qu'un peu sonné, Frodon courut vers la créature qui lui tournait de dos et monta une fois de plus sur son dos. Cette fois, étant donné qu'aucun elfe était entre les griffes de l'Ombre, il lui enfonça Dard dans le coup, le transperçant presque entièrement, mais pas totalement, car son épée était trop courte. Malgré cela, la créature se mit à hurler d'une manière insupportable et à s'agiter dans tous les sens. Frodon sauta de justesse de son dos et tomba lui aussi au sol pour la énième fois de la journée. Le monstre, conscient qu'il était responsable de sa blessure, commença à s'approcher vers le hobbit, avec un regard emplit d'une rage sanguinaire en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

Le Nazgûl fut abasourdi de voir sa bête s'écraser au sol sans raison apparente et le fut encore plus lorsque c'est un hobbit qui descendit du dos de la bête. Décidément, les hobbits en voulaient aux nazgûls, d'abord ce Meriadoc Touque avec le Roi Sorcier et maintenant celui-là avec sa monture. Pendant quelques instants, lui et Elenwë observèrent le hobbit mettre sa pâtée à l'Ombre sans s'attaquer, puis quand Frodon tomba au sol, le Nazgûl se retourna vers Elenwë. Mais sans qu'il est pu agir, le hobbit se releva, portant une cotte de maille en mithril. Déjà quelques instants auparavant, il s'était arrêté dans son début de charger contre l'elfe car il avait entendu le nom du hobbit... Frodon Sacquet, LE Frodon Sacquet, celui qui avait failli détruire l'anneau mais qui avait disparu avec... Ulairë Toldëa ne sentait pas l'anneau sur lui, mais il devait savoir où il se trouvait, il décida donc que les elfes n'avaient plus trop grande importance et il mit un grand coup du plat de sa lame à Elenwë, envoyant celle-ci au sol, surement assommée sur le coup par le choc de la lame brûlante. Puis il se dirigea vers les deux autres...

[ Elenwë est K.O pendant quelques messages, ok ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:26

[d'accord pour Elenwë mais fais attention]

Kir-Thelassis resta pétrifiée, elle avait devant soi Frodon Sacquet, l'ancien porteur de l'Anneau. Bouche bée, elle regarda les yeux ronds Frodon se faire tuer par l'Ombre.
*Elle perd pas de temps celle-là*
Croyant Frodon mort, et le voyant se relever, j'étais encore plus abasourdie. Les évènements s'accéléraient, la reine de Nevrast fut frapée et envoyée inconsciente non loin de là, faisant un pas vers Frodon, Kir-Thelassis pouvait aisément deviner les intentions du Nazgûl.

Tout d'abord on ne frappe pas une reine, ensuite si tu veux passer sur le hobbit derrière moi, d'abord tu me tues.

Réaction habituelle du Nazgûl, il éclata de rire et il se mit juste devant Kir-Thelassis, ainsi l'elfe dut reculer d'un pas pour ne pas humer l'horrible créature. Pointant son épée sur le Nazgûl et se mettant toujours en travers de son chemin, Kir-Thelassis sentit une faiblesse dans ses yeux et chose inhabituelle chez les elfes, sa couleur d'yeux changea légèrement, ses yeux devinrent plus clairs, plus translucide et beaucoup plus verts. Cette nouvelle couleur avait la faculté de faire de son regard un regard pénétrant et attirant les yeux des gens sur elle. POur l'instant elle ne pouvait savoir ce qui se passait, c'est pour cela qu'elle ne prêta aucune attention au phénomène qui ne tarda pas à s'évaporer. Elle tenait son épée, face à son visage, le regards assez tueur.

Tu ne m'échaperas pas.

Lança-t-elle alors que le Nazgûl fit un pas de côté, elle en fit de même avec son pied opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:03

Le Nazgûl pensait qu'après avoir vu avec quelle facilité il avait ms la Reine elfe à terre, l'autre se tiendrait tranquille, mais elle se plaça entre lui et le hobbit. Apparement, elle avait enfin arrêté de délirer en se moquant de lui sans arrêt, ce qui en soit, était tout de même un bon point. Le Nazgûl brandit à nouveau sa lame ressemblant à une grande flamme et s'avança de l'elfe. Soudain celle-ci lui lança d'une voix ferme qu'il ne lui échapperait pas. Il haussa les épaules, montrant bien qu'il n'était pas du même avis puis fit un pas de côté et elle l'imita, l'empêchant de se rendre aux côtés de Frodon. A cet instant, si la bouche d'Ulairë Toldëa avait pu être visible, on aurait remarqué son grand sourire satisfait. L'elfe semblait s'attendre à une attaque, mais au lieu de ça, il se mit en position défensive et pointa du doigt le hobbit. Puis sur un ton calme et quelque peu amusé, il lui dit :

Nazgûl :
"-Peut-être bien, mais je crains que "l'Ancien Porteur de l'Anneau" ne puisse pas échapper à mon Ombre non plus !"

Effectivement, l'Ombre Ailée, à cause de la douleur, se déchaînait sur le hobbit qui commençait à avoir du mal à suivre les mouvements rapides de la créature volante. Heureusement qu'il avait toujours sa cotte de maille car sinon, il ne serait pas en aussi bon état. Kir-Thelassis avait deux choix... Combattre le Nazgûl, en pleine forme avec sa grosse épée enflammée alors qu'elle-même était déjà bien amoché par les chutes répétées qu'elle avait subie ou alors venir en aide à Frodon et espérer qu'ensuite, ils pourraient régler son compte au Nazgûl... Ou alors, battre les deux en même temps, ce qui serait encore plus risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité
Anonymous



[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:12

Effectivement, les paroles du Nazgûl étaient pleines de vérité. La créature commençait à mettre le jeune hobbit qui lui arrivait à peine à la moitié de ses pattes arrières. Il roula plusieurs fois au sol pour éviter les morsures et les coups de griffes rageurs de l'Ombre, qui semblait plus coriace que la moyenne, bien que même une Ombre normale aurait agi ainsi sans le moindre problème. A deux autres reprises, la créature lui mit des coups de griffes au ventre mais la cotte de maille le sauva à chaque reprise. Il finit par toucher l'une des ailes de la bête qui continua à enrager, devenant de plus en plus incontrôlable. Frodon ne se soucia même pas du nazgûl, dont il était protégé temporairement par Kir. Il continua à improviser des attaques contre la bête sans trop de résultats et finit par seulement tenter d'esquiver les attaques meurtrières du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:57

L'étonnement était à son comble voyant le Nazgûl en position défensive, il était bien calme et jetant très furtivement un coup d'oeil en arrière elle vit que les paroles du Nazgûl étaient pleines de bon sens. Par chance Frodon Sacquet avait une cotte de maille de Mithril. Kir-Thelassis toujours ses deux épées en main et son arc dans le dos, arc qui ne lui avait pas servi depuis quelque moment maintenant, réfléchit rapidement.

Soit !

Elle avait pris sa décision, elle était fortement affaiblie par les attaques de l'Ombre, trop souvent projetée par terre, mais il lui restaient ses forces les plus précieuses. Elle recula de quelques centimètres puis jeta son bras droit en arrière et toucha la monture Ailée du Nazgûl qui poussa un cri affreux de douleur. A nouveau en position dangeureuse, elle se trouvait à présent face à deux créatures l'une plus abominable que l'autre mais toutes les deux aussi dangeureuses. Kir-Thelassis regardait de ses yeux à présent forts clairs le Nazgûl, tout en ne perdant pas de vue ni la monture du Nazgûl ni Frodon Sacquet qui essayait de se remettre du choc de l'attaque démesurée de l'Ombre.

Qu'en dis tu ? Je reste moi-même cher Nazgûl, je préfère courir à la mort plutôt que de laisser mes amis mourir. C'est plus fort que moi, je ne suis pas lâche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:58

// plus de frodon, plus de Nazgûl, c'est le dernier post//

Le Nazgûl m'avait frappé tellement fort que je m'étais retrouvée projetée de quelques mètres, j'avais perdu connaissance. Alors que j'étais couchée, souffrante d'un malaise, Kir-Thelassis et Frodon combattaient le Nazgûl. Je savais ce qui se passait mais mon sub-conscient ne me permettait pas de me réveiller et de les aider. Evanouie, je me réveillais enfin, un affreux mal de tête, du sang, la souffrance de blessures partielles, rien de grave mais le malaise était là. Je me levais chancelante et avec le tournis. Ma vue était un peu floue et mes sens un peu trop dévellopés, mon ouïe était si fine que j'entendais la respiration de chacun des personnages présents, le bruit était trop fort, tellement fort que dans ma tête tout résonnait et mon mal de tête croissait, je ne savais pas où aller et que faire. Je pris mon épée et arrivait derrière le Nazgûl, Kir-Thelassis était surprise de me voir debout et avancer ainsi l'épée à la main alors que mon état ne me le permettais pas. J'avais la nausée et le visage ensanglanté, j'aurais vomis si personne n'avait été là ... je pris une grande inspiration et d'une voix faible mais toujours provocante je lançais quelques mots au Nazgûl :

La prochaine fois, ne me touche pas, la prochaine fois, sois mieux armé que tu ne l'es et surveille tes arrières.

Nazgûl Ulaire rit d'un rire narquois et sinistre, je le suivis et repris mon sérieux et lui plantais mon épée dans l'ombre sous sa cape, il hurlait de douleur, il était assez souffrant pour ne plus pouvoir réagir, on prit la fuite en direction de Minas Tirith. Moi, je n'étais pas en état de courir, Kir me pris sur ses épaules puis sur son cheval nous arrivâmes assez rapidement à la cité blanche. Là-bas, j'appris le départ depuis peu de mes hommes mais à nouveau je perdis connaissance, faute de forces. Quelques jours plus tard je refaisais surface parmi les vivants, le visage sombre, grisé par ces jours de repos. Kir-Thelassis s'était éclipsée pour courir de nouvelles Terres, de nouvelles aventures toujours dangeureuses au possible. Je partais pour mon pays, ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Empty
MessageSujet: Re: [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat   [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazgûl Ulairë Toldëa
» Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]
» Elenwë
» Nazgul en Angmar
» R'appelle ces Nazgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: