Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elenwë

Aller en bas 
+4
Myria
Saresh Hidden
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
8 participants
AuteurMessage
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:09

Nom: Elenwë

Race: Elfe

Peuple: Noldor

Age: Excellente question ! C’est une vieille elfe, c’est tout ce que je sais.

Sexe: Laissez moi réfléchir et je vous répondrais éventuellement.

Fils/Fille de: Inconnus

Caractéristiques morales: Etant donné son aptitude à se renfermer, Elenwë ne montre pas ses sentiments, tout se tasse au fond d’elle et jamais elle n’a connu d’excès de colère ou rien qui n’y ressemble. D’un naturel doux et gentil, elle aide tout ceux qui sont autour d’elle, il est impossible de ne pas aimer la reine qu’elle est suis et il est impossible de ne pas aimer l’elfe qu’elle est. Son entourage l’aime et vice-versa, d’un caractère altruiste, Elenwë pense d’abord aux autres et partage leurs problèmes, toujours de bon conseil, et toujours prête à écouter les personnes en détresse. Malgré sa gentillesse, Elenwë sait être autoritaire et sévère. Elle ne supporte pas les erreurs, et fautes professionnelles. Son exigence est rude, bonne chance à ceux qui voudront lui imposer leurs manières, c’est une tête de mule qui ne cède pas la moindre chose importante à ses yeux même sous la torture la plus infâme. Elle sent le caractère des gens et s’y adapte très facilement. Mais encore, elle est intelligente, elle possède toutes les caractéristiques d’une bonne reine, ses réflexes sont rapides, elle est agile de ses mains et de ses pieds XD. Elle a des habitudes bien particulières, elle est maniaque sur un bon nombre de choses, et aussi elle est facilement passionnée par des choses qui peuvent vous paraître absolument inintéressantes. Elle adore les enfants.

Caractéristiques physiques: Elenwë a gardé un visage d’enfant au sourire qui ne s’efface qu’en de rares occasions. Souvent elle a un air réfléchit et sérieux, rien ne la perturbe. C’est une jeune femme blonde aux yeux de la couleur de la source de haute montagne, ils sont transparents et clair, quasiment translucides. Elle possède un regard si pénétrant que même son mari n’ose lui refuser ses requêtes accompagnées de ce regard. Lorsque la colère s’empare d’elle ses yeux s’agitent mais son visage reste impassible, ils deviennent couleur nuit et son regard devient tueur. Elle est assez grande, d’une silhouette élancée, elle se fait souvent complimenter sur sa beauté, qui excelle celui du peuple des Vanyar. Ses cheveux, blonds dorés lui arrivent jusqu’à la taille, ils sont fins et lisses. A part cela elle est très agile, elle combat habilement et très rapidement. Elle est habillée : -quand elle est au palais, toujours en robe très longue et élégante, souvent légère.
- Quand elle est en voyage, elle est habillée en voyageur, des chaussures de marche et des vêtements en cuir, toujours cachée par une cape qui ne laisse voir que ses yeux qui s’illuminent malgré l’ombre portée sur eux. Ses cheveux attachés, ses armes sur une ceinture en cuir.


Titre: Reine de Nevrast

Amoureux: Oui !!!! Turgon, je l’aime de toute mon âme !

Pays: Nevrast

Armes: Haha ! Ma catégorie préférée. Elenwë a reçut une éducation sur les armes, elle a un arc et des flèches empoisonnées qui sont accrochées dans son dos lorsqu’elle voyage. Elle a une épée elfique, qui a été forgée par les elfes spécialement à son insu, elle est légère et parfaitement maîtrisable. C’est une épée qui n’est faite que pour Elenwë elle paraîtra lourde et absolument pas maniable aux personnes qui voudront combattre avec. Et un petit poignard se trouve dans une de ses chaussures.

Histoire: Elenwë passa le début de sa vie auprès des Valar au Royaume Bienheureux. Ses parents l’élevèrent dans l’amour et la paix, jamais elle n’eut de problèmes avec ses prochains. Elenwë naquit dans les terres du Noldor elle n’avait ni sœurs ni frères mais tout ceux qui l’entouraient la considéraient comme venant de leur famille. Très jeune elle comprit à quel rang est-ce qu’elle appartenait, elle n’y prêta pas une grande attention, mais elle faisait bien la différence entre ceux qui appartenaient à une classe inférieur. Jamais elle n’avait utilisé sa position de supériorité sur quelqu’un, elle acquit une maturité très jeune car elle avait assisté à des scènes qui n’auraient pas dut avoir lieu devant ses yeux.

Période de sa rencontre avec Turgon.

Mes parents m’avaient dit que j’étais destinée à un homme, j’étais destinée à lui. C’était à une époque où je ne parlais beaucoup, tout le monde croyait que j’avais une certaine déformation dialectique, ils avaient peur que je ne sois à la hauteur de Turgon. Jamais je ne l’avais vu, je ne savais même pas que c’était lui avec qui quelques années plus tard je me marierais. C’était un jour d’automne, je m’en souviens très bien, un vent soufflait caressant mon visage et faisait flotter mes cheveux dans l’air. Il faisait assez chaud, j’étais en robe légère et je m’amusais à regarder l’horizon au balcon de mon château. Mes parents ne comprenaient ce que ça pouvait m’apporter mais ils me laissaient faire, je passais des heures assise sur le rebord du balcon à regarder l’horizon, à cette époque tout me semblait si beau, je voulais apprendre, je voulais voyager, découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles cultures. Le soleil commençait à se coucher, j’étais en période « adolescente » comme disent les humains, j’étais assise sur ma place sur le balcon, regardant l’horizon, je vis quelques calèches entrer dans mon château, les veilles portes de bois que je ne voyais s’ouvrir pas souvent étaient exceptionnellement ouvertes. Beaucoup d’elfes affluaient, un brouhaha s’élevait de la cours qui était en contrebas du balcon. Je me rappelais que c’était une soirée exceptionnelle, mes parents avaient organisé un bal et avaient invité une liste de gens aussi longue que moi à l’époque. J’observais d’en haut les invités quand je vis Targon, je ne l’aperçut pas tout de suite, mais quand j’ai posé les yeux sur lui, et lui sur moi, nous nous sommes liés d’un amour qui ne nous séparera jamais. Nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre immédiatement. J’avais passé la soirée en sa compagnie, à mon balcon, nous avions observé les constellations qui me passionnaient et nous avions put observé l’horizon jusqu’à ce que le soleil se soit couché. C’est un moment de ma vie que jamais je n’oublierais.

Période de son enfance.

C’est une période qui me restera gravée dans mon esprit jusqu’à ma mort. Je savais que mes parents et moi-même n’étions pas des gens ordinaires, premièrement nous habitions un château, deuxièmement, nos habits ne ressemblaient pas à ceux des autres enfants avec qui je jouais. Le château avait trois étages, un jardin qui avait deux parties, il y avait un jardin d’été et un jardin d’hiver. Des animaux se baladaient dans le jardin, on pouvait penser à une animalerie lorsqu’on le voyait tellement les animaux étaient présents mais ce n’était pas le cas. A partir des premiers jours de printemps, je passais mes journées dehors en compagnie de trois amis, nous jouions à gouverner sur des parties du jardin d’été, nous nous invitions sur nos terres, tour à tour à prendre le thé etc. … De temps à autre je devais les laisser seuls parce qu’un elfe venait m’apprendre à gouverner, à comprendre mon prochain ainsi que les points géographiques des terres qui entouraient les miennes, j’appris ainsi que d’autres espèces existaient et souvent je rêvais à être un être humain ou un hobbit. Jamais à être un nain, non cela ne pouvait m’être permis. J’acquis une maturité exceptionnelle très jeune, je vis des personnes qui m’étaient chères se faire égorger. Jamais je ne pourrais effacer ces images de mon âme. Depuis lors, je ne parlais plus, ou que très rarement, je ne faisais plus paraître ni mes sentiments ni mes émotions. C’est ce qui fait de moi, une femme qui a la tête sur les épaules et qui dans quelconque situation garde son sang froid. Après ma rencontre avec Turgon, je me mariais avec lui. Je dus quitter mon enfance mes amis et mon château. J’étais malheureuse sans eux mais je me rattrapais à donner et recevoir tout l’amour ancré en moi et dont j’avais besoin par mon mari. Très vite j’accouchais d’une petite fille, Idril Celebrindal. A elle je transmis mon savoir et ma sagesse, je vis pour les êtres qui me sont chers et je garde la tête haute.


Expérience: Très bonne cavalière, elle a une excellente entente avec tout les êtres, humains ou pas. Elle connaît la médecine elfique et possède une grande connaissance sur les différentes races qui existent.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Turgon, Idril Celebrindal et quelques roi et reines elfes.

Comment vous avez connu le forum: par un ami

Niveau de RP: A vous de juger

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

Il va simplement falloir que tu changes ton avatar parce que quelqun l'a déjà pris mais sinon, ta fiche me convient. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:34

Bien remplie ta fiche. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:46

Oui, j'aime bien les fiches remplies ^^.
Pour l'avatar, c'est fait, je l'ai cahngé !!
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:08

Très bien la fiche bien chargée!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:29

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:19

maintenant la fiche est acceptée. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:03

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë   Elenwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat
» Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: