Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:44

J'ai couru de toutes mes forces depuis le palais royal de Vinyamar jusqu'au petit bois à l'Est de la cité portuaire, à deux kilomètres. J'ai calculé que la reine ne pourrait pas intervenir avant au moins un quart d'heures le temps qu'elle parcourt la distance et encore, il fallait qu'elle se prépare au combat et qu'elle prenne la route discrètement. Cependant, il y avait quelque chose qui me gênait. Je voyais enfin mon erreur au palais, celle de ne pas m'être demandé où était Kir-Thelassis qui était en plus celle qui voulait venir par-dessus tout. Je savais que le groupe était passé par le bois et les traces des rôdeurs étaient encore fraiches. L'elfe était quelque part dans ce bois et si je n'essayais pas de nous débarrasser du Nazgûl avant qu'elle ne le trouve, la guerrière pouvait courir un grand danger. Courant rapidement entre les arbres dont les troncs épais pouvaient bien cacher mon ennemi, je pris garde même si je pouvais détecter la présence de l'être invisible à environ un kilomètre sur la route. Je me suis caché dans un arbre en bordure de la route en espérant ne jamais entendre ce bruit qui aurait pu paraitre banal mais qui était dans l'immédiat ma plus grande crainte. Et ce fut le cas, j'entendis ces bruits de sabots avançant lentement sur la route car le bruit du galop aurait gâché l'effet de surprise du cavalier de la bête. Il apparut sur ma droite, presque indistinct, cette pale copie de cheval dont les yeux brillaient d'un rouge malsain et sur son dos, une ombre noire se tenait droite, enveloppée dans son manteau obscure. Sautant sur la route lorsqu'il fut à trois mètres de mon arbre, je me suis assis bien en évidence sur sa route en me léchant une patte, pour lui montrer qu'il ne me faisait pas peur. Il stoppa sa monture et renifla l'air autour de lui, puis sa capuche se tourna brusquement vers moi lorsqu'il eut détecté d'où provenait l'aura divine qui flottait dans l'air. Il siffla, énervé et j'ai profité de cet instant pour lui dire sur un ton bien plus moqueur que d'habitude :

"- Allez-vous quelque part, Esprit ? Excusez-moi à l'avance mais je ne peux pas vous laisser passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

[ Pour ceux qui auraient oublié, c'est moi Ulairë Toldëa qui suit revenu avec Esprit Servant de l'Anneau, un nom que je vais essayé de rétrécir un peu. C'est donc le Nazgûl qui a attaqué Kir, Elenwë, Saresh et Guillemot devant Minas Tirith et pendant la fuite de Kir et de Saresh du Mordor ]

Vengance. Il était temps pour le spectre de prendre sa revanche sur ces sales elfes ! Il avait attendu trop longtemps avant de pouvoir enfin saisir ces maudits elfes et aujourd'hui, le sang allait couler ! Depuis quelques semaines, cette bataille devant Minas Tirith et cet échec à arrêter les prisonniers au Mordor défilaient dans son esprit de manière de plus en plus désagréable et donc, à la première occasion, il scella son destrier monstrueux et galopa jusqu'au royaume de Nevrast. La route se fit rapidement, sa monture n'ayant pas besoin de repos traversa la Terre du Milieu en deux jours et deux nuits. Les forêts tranquille du pays elfique furent encore plus silencieuses que d'habitude pendant son passage et son avancée aurait été trop facilement entendue s'il continuait de galoper sur les pavés donc il ralenti l'allure et avança lentement parmi les arbres. Il n'était plus loin de la sortie de la forêt lorsqu'un petit animal au pelage noir, un félin visiblement, apparu sur la route et s'arrêta volontairement devant lui. Reniflant l'air autour de lui, le Nazgûl détecta l'aura divine de l'animal et il comprit que c'était un ennemi. Au même moment, la bête se mit à parler, se moquant ouvertement de lui. Sifflant sa frustration d'être ainsi arrêté par un être aussi ridicule, il descendit de sa monture et sorti des pans de son manteau une longue épée dont la lame était très longue. L'arme semblait lourde mais la masse qu'il sortit ensuite semblait deux fois plus pesante ! Il brandit la massue accrochée au bout d'une chaine de métal très solide et la fit tournoyer de plus en plus rapidement au-dessus de sa tête tout en faisant remarquer à Revan sur un ton aussi moqueur que celui du chat :

- Ssshssshssh, et que vas-tu faire pour m'empêcher de passer, petite chose ? Tu vas me miauler dessus ? Prends ça !

Sur ces mots, le spectre envoya sa masse s'écraser sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:30

La masse n'eut pas le temps de finir sa course que ma voix devint grave et sonore, retentissant à un kilomètre à la ronde pendant que je récitais cette phrase déjà utilisée par des mages plus puissants pour détruire l'arme magique de leur adversaire. J'allais user de ce sort sur une simple masse sans le moindre pouvoir mais je ne pourrais pas y avoir recourt contre cette énorme lame de morgul, mais chaque choses en son temps.

"- Votre arme est brisée !"

La masse explosa totalement, envoyant des bouts de métal aussi coupant que des rasoirs se planter à la vitesse du son dans les troncs aux alentours. Le choc aurait déboîté le bras d'une personne normale mais ce spectre ne fit que de se faire rejeter par l'onde de choc, cinq mètres plus loin. Il aurait surement tenu le coup comme je le fis s'il s'était attendu à ce genre de resistance mais je savais à présent qu'il n'allait plus me sous estimer, ce qui n'était pas forcement une bonne chose. M'ébrouant pour faire tomber la poussière de mon pelage, je jetais un coup d'oeil moqueur au Nazgûl en train de se relever, faisant tournoyer son épée en sifflant, ce qui était de mauvaise augure. Reculant de quelques pas, j'ai réussi au dernier instant à voir venir le coup et j'ai ainsi pu l'éviter de justesse en faisant un bond sur le côté. Feulant sur l'esprit, nous commencèrent à tourner le long d'une ligne invisible formant un cercle, nous observant du regard, ou en tout cas, je regardais là où devrais être le sien, puis soudain il chargea. Une nouvelle esquive me permit de me mettre hors de porté mais déjà il essayait de me trancher en deux, un coup que je pus éviter à nouveau. La lame rebondi contre le pavé, brisant celui-ci, et la créature siffla à nouveau son mécontentement. Elle fit tournoyer l'arme puis tenta une feinte qui n'eut pour seul effet de ficher son épée dans le tronc d'un arbre jusqu'à la garde. Tentant l'un des seuls sortilèges dont j'étais capable dans cet état de fatigue, mes yeux s'illuminèrent comme si deux flammes avaient remplacées mes pupilles et un jet de lumière vive frappa la créature en s'infiltrant dans son capuchon. Son sinistre retentit, bien que personne ne pouvait l'entendre à part moi et Kir-Thelassis, si elle était vraiment ici, et aussi Elenwë si elle avait été vraiment rapide. L'arme quitta enfin le tronc et tournoya à une vitesse effrayante dans les airs. Le serviteur de l'Anneau allait se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:40

La massa vola en éclat entre les mains de l'esprit servant de l'Anneau et les morceaux allèrent s'enfoncer dans les pavés, la terre en dehors du chemin et les arbres aux alentours et plusieurs parties tranchantes allèrent s'enfoncer dans le corps du Nazgûl, avant de tomber en poussière. La créature elle-même fut ejecter par l'onde de choc et se retrouva à terre. Sifflante de rage, elle se releva d'un bond et saisit son épée à deux mains. Il chargea l'animal qui évita tous ses coups en esquivant habilement ses attaques. Il leva son arme au-dessus de sa tête et frappa vers le félin en essayant de le trancher en deux. Le coup fut également évité mais son arme s'enfonça profondemment dans un tronc. La colère avait rendu ses mouvements moins réfléchis et lui avait fait faire une erreur. Oubliant toute émotion, il s'apprêtait à décoincer son arme lorsqu'un jet de lumière le toucha au visage. Il ne pu retenir un hurlement très aigu, qui n'avait sans doute pas atteint les oreilles des gens de Vinyamar mais que ceux qui étaient dans la forêt à ce moment-là avaient dû entendre. Lorsque la lumière s'arrêta, la rage lui fit retirer l'arme de son piège d'un coup et il prépara sa prochaine attaque avec une sombre determination. Faisant tournoyer l'arme, il chargea à nouveau avec plus de férocité et son coup réussit à trancher le haut de l'oreille droite du chat. Ce n'était pas grand chose mais il était bon de savoir que cet être ne résisterait pas à un coup d'épée dans le ventre ou à la tête. Il se prépara donc à passer à nouveau à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:49

Le voyage de Fondcombe à Nevrast s'était passé rapidement, et comme d'habitude sans encombre. La jeune elfe était cependant souvent à l'écart du groupe, préférant la solitude mais jamais elle ne ratait d'occasion pour aller enquiquiner ses amis. Elle était suivie de près par Gollum, l'ancien hobbit était relativement peureux et il ne s'adressait pas souvent -pour ne pas dire jamais- aux autres. L'état d'esprit de la guerrière était assez particulier ces derniers temps, comme si elle s'attendait à ce que quelque chose de terrible arrive. Et elle n'avait pas tord ...
En arrivant aux alentours de Nevrast la jeune femme se défit du groupe complètement, elle prétexta un besoin d'entretien avec la créature. La bribe du cheval dans les mains, elle même à pieds toujours accompagnée de Gollum, Kir-Thelassis s'aventura dans un petit bois non loin des portes de la ville. Les deux personnes s'avançaient à pas de loups, le coeur battant à tout rompre, Kir fit signe à Gollum de ne pas faire de bruit. Et c'est alors qu'elle entendit au loin un sifflement strident, encore assez loin pour qu'elle ne se fasse pas repérer. D'un mouvement extrêmement rapide elle se retourna vers Gollum. Et elle lui dit en chuchotant,

- Toi ne bouge pas de là, garde mon cheval. Et fais bien attention à toi.

Soufflant un grand coup, Kir s'effaça entre les arbres du petit bois et elle arriva près de l'endroit où se battaient les deux créatures les plus étranges qu'elle ait rencontré.
Alors kir resta en suspens, le souffle coupé pour qu'on ne la remarque pas, elle regarda Revan briser le baton du Nazgûl et se boucha les oreilles au nouveau cri strident de l'ombre. Se mettant à genou tellement le cri était effroyable, Kir apparut derrière le Nazgûl après avoir regardé horrifiée, son attaque sur le serviteur des Istari.
Son regard devint noir, à présent, la jolie elfe douce et à l'apparence innofensive, se transforma en une magnifique elfe dont les yeux brulants et les cheveux bouclés or contrastaient avec un visage aussi pâle. Les mains prises par une épée elfique qui était toujours avec elle et l'autre par son poignard. La jeune femme rencontra le regard du Chat Parlant et ses lèvres formèrent presque un sourire et son regard fut presque doux.
Alors sa voix s'éleva d'outre tombe et elle dit à l'égard du Nazgûl ...

- C'est fou comme le monde est petit, on se rencontre tout le temps toi et moi. Cette fois-ci je suis en pleine forme et je ne laisserais pas tuer mes amis une nouvelle fois.

L'elfe se prépara à une attaque probable de la part de la créature de l'ombre mais elle resta calme et concentrée de façon à ne pas se faire avoir comme elle l'avait été autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:14

Après ma courte réplique pour Gildor je parcourus les escaliers aussi vite que je le pus car ma blessure guérie par Cirdan me brulait et ma tête me faisait une douleur terrible. Je me précipitais dans ma chambre en catastrophe, renvoyant mes servantes un peu apeurées de me voir dans un état second. Je mis un pantalon et une chemise et accrochais mes armes à la ceinture, je pris mon carquois et mon arc dans mon dos et sortis en trombe du palais rencontrant par erreur Isoriand sur mon passage, le bel homme devait se poser bien des questions mais je ne m'attardais pas plus longtemps. Fonçant dans les écuries, je pris mon cheval le plus rapide et sortis de la ville aussi vite que possible et déjà les lourdes portes se refermaient derrière moi, Gildor avait fait rapidement ce que je lui avais demandé. Sortant de la ville, je m'arrêtais soudain, je fermais les yeux pour mieux me concentrer et soudain j'entendis des cliquetis d'armes, je bénissais soudain Ulmo de m'avoir faite Elfe. Et riant presque de ma bêtise je me précipitais vers l'endroit d'où venait le bruit. Traversant doucement les bois situés vers l'Est je trouvais assez rapidement l'endroit où se tenaient tête mes amis et mon ennemi. J'intervenais quelque peu tard vu la situation j'entrevis l'ombre et Kir-Thelassis qui venait de sortir de je-ne-sais-où alors je m'avançais discrètement descendant de mon cheval. Les cris de l'Esprit n'avaient fait qu'atténuer ma douleur et la brûlure de ma blessure. J'arrivais, sortant des bois et après avoir écouté les paroles toujours aussi provoquantes de Kir je riais ironiquement et me montrais. A nous trois nous encercliions le Nazgûl et à mon tour je prenais parole.

- Ravie de vous revoir Kir-Thelassis ... Revan ... Nazgûl ...
Maitre des Ombres, ici tu es sur mon territoire et jamais je ne te laisserais profiter de mes Terres. Elles n'ont que trop souffert alors une fois de plus sera une fois de trop. J'espère que tu as gardé ta forme vu que pour ma part je me suis bien plus entrainée encore.

Le coeur battant en chamade, mon épée des forges propres de Vinyamar dans mes mains je ne perdais pas des yeux la créature. Mais osant jeter un coup d'oeil à l'Elfe puis au Chat, je pense que nous nous comprîmes sans mot dire. Et attendant une réaction du Nazgûl ... surement un rire ou un cri déplaisant ... nous nous tenions ainsi armes dans les mains et prêtes à attaquer. Et dans mon for intérieur je cherchais une façon d'éloigner le serviteur des Istari de là car bien que probable puissant allié il pouvait facilement se faire tuer et je ne voulais pas voir de serviteur de haut rang se faire tuer sur mes Terres pour l'instant fécondes et attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:01

J'ai subi tant bien que mal les attaques de la créature qui fini par trancher mon oreille droite en deux, laissant un ridicule bout dont le sang coulait abondamment sur mon visage. Mais je n'avais pas le temps de me soucier de mes blessures, car l'esprit allait surement passer à nouveau à l'assaut. A peine cette pensée me traversait, l'esprit fonça sur moi et essaya de me percer le ventre. J'ai à nouveau évité l'assaut quand soudain, l'être maléfique se retourna pour fixer Kir-Thelassis avant même qu'elle ne prenne la parole. Elle commença à parler et le Nazgûl tourna à nouveau la tête vers une ombre sortie des bois : Elenwë. La situation n'était guère plaisante. Ces deux elfes avaient beau être très bonnes en combat, elles ne pouvaient pas vaincre ce monstre sans recevoir des blessures graves et la chose finirait par revenir. Malheureusement, mes forces commençaient à me quitter et je compris que cette énorme lame n'était ni plus ni moins qu'une lame de morgul à la taille terrifiante. Elle ne pouvait certes pas me faire devenir un esprit mais mes pouvoirs étaient à présent inefficaces pour une durée indéterminée. Il fallait que je m'en sorte vivant mais il me fallait pour cela abandonner ces deux femmes à leur triste sort. Dégoûté par cette idée, c'est ce soudain mal de crâne qui m'obligea à sauter dans un arbre pour observer le combat, l'oreille qui me restait étant basse et mes yeux remplis de honte. J'observais les deux elfes se placer de chaque côté de la route, encerclant le nazgûl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Empty
MessageSujet: Re: Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]   Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche [ Revan, Esprit, Elenwë, Kir et Gollum uniquement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenwë
» Revan
» [Nazgûl Ulaire - Frodon - Kir - Elenwë] en combat
» La Grande Evasion ( Revan, Kir-Thelassis et Isoriand )
» Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: