Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Rohan repond à l'appel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éowyn.
P'tit Nouveau
Éowyn.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Rohan repond à l'appel ! Empty
MessageSujet: Le Rohan repond à l'appel !   Le Rohan repond à l'appel ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:33

Le Rohan repond à l'appel ! Bild08

Armée en mouvement : L'armée du Rohan !

Nombre de soldat : Vu la menace grandissante des forces de l'Isengard, moins d'hommes ont été envoyés au combat que lors des batailles précédentes contre Sauron. Cependant, c'est tout de même une impréssionnante armée composée de 25 000 rohirrims montés sur des destriers en parfaite santé, armés d'armures et de casques rohirrims, de glaive du Rohan ainsi que d'arcs humains, qui combattra aux côtés du Gondor.

Dirigeant : Eowyn, nièce de Théoden, à part le passé, prouvait sa valeur au combat. Elle surprendra ses adversaires, qui n'auront cependant pas le temps dans rire...

Point de départ : Edoras, la capitale du Rohan, le premier endroit où les feux d'alarmes furent aperçus.

Destination : Minas Tirith, en Gondor. C'est ici qu'aura surement lieu la bataille, comme les fois précédentes, c'est donc là que se rendra la légion de cavaliers.

Renforts : Les feux d'alarmes du Gondor sont très efficaces, ils nous ont permis de réagir rapidement à l'appel au secours !

Permission de votre seigneur : En tant que princesse héritière, je suis en quelque sorte un seigneur. Cependant, dans le RP, le conseil d'Edoras a décidé de me permettre de conduire cette armée, qui de toute façon, aurait été montée !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Rohan repond à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rohan repond à l'appel !   Le Rohan repond à l'appel ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:37

Comme Theoden est consien que tu vien, bah je voispas de probleme, sauf que laprochaine fois arrange toi donc pour quile sache d'une autre facon Le Rohan repond à l'appel ! 826777
Revenir en haut Aller en bas
Éowyn.
P'tit Nouveau
Éowyn.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Rohan repond à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rohan repond à l'appel !   Le Rohan repond à l'appel ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:40

Oups... Embarassed

Je pense que mon oncle commence à savoir à quel point je n'en fait qu'a ma tête, à présent ! Laughing Il ne m'en voudra spas... Enfin j'espère ... Le Rohan repond à l'appel ! 826777 !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Rohan repond à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rohan repond à l'appel !   Le Rohan repond à l'appel ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:41

Faudrait pas Razz de tout facon ya pas essayer de t'arreter..sa se peux que tu te face grondé a Minas Tirith apres la guerre probable:P
Revenir en haut Aller en bas
Éowyn.
P'tit Nouveau
Éowyn.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Rohan repond à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rohan repond à l'appel !   Le Rohan repond à l'appel ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:53

Pfff, jamais content, les rois Very Happy !

Je n'ai rien dit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Rohan repond à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rohan repond à l'appel !   Le Rohan repond à l'appel ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:55

Et c'est quand que vous venez a Dale? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rohan repond à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rohan repond à l'appel !   Le Rohan repond à l'appel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rohan repond à l'appel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement de Rohan
» attaque au rohan
» Attaque le Rohan
» Rentrée des forces du Rohan
» attaque sur le rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: