Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attaque au rohan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:39

Armée en mouvement: isengard
Nombre de soldat: 50 000 :20 000 archet(avec fleche en feu),30 000 uruk hai,berserker(avec boucllier en acier,et armure complete,pour tous,pour uruk piquier et épée)20 baliste,3 belier,10 echelle,deux bombes.
Dirigeant: saroumane
point de départ: isengagd
Destination:edoras

ce nombre de soldas et justifier.


Dernière édition par Saroumane_le_blanc le Lun 19 Mai - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:23

PAr quoi ce nombre de soldat est-il justifier ? vue que le nombre maximal a Sarouman est de 50 000..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:19

par l'aranissement de l'isengard et la place fournit,les fourneaux on plus travailler,ce qui faitque le nombre de soldats a augmenter,cela fais 2 moi que j'ai attendu je pense que sa devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:36

A confirmer par Legolas, mais pour moi, tu peux attendre autant de teps que tu veut, la taille de l'armée dépend uniquement du terrictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:21

Effectivement, sinon on se ramasserais avec chaque seigneur aurais 1 000 000 de soldats, Isildur depuis le temps qu'il ne c'est pas battu aurais droit a 3 millions de soldats selon tes calculs. et sa arrivera jamais, donc autant mieux commencé a empecher les gens d'en avoir 150 000 désolé mais je ne crois vraiment pas que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:17

j'ai agrandi ma citer,maintenant elle a la possibiliter de contenir 150 000 soldats,je les dit aux post,je ne vois pas pourquoi le mordo n aurait 3000 000,et moi meme pas 150 000.j'attend une reponse de legolas
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

Parce que le Mordor il y a une raison, que tu dois pas savoir faut croire Razz pour la quel Sauron 2 milion, Roi-sorcier 1500 000 Idrahil 1000 000 mais toi tu ne monte pas a 150 000, tu reste comme tout les seigneurs qui controle une terre, c'est-a-dire a 50 000, si tu veux monter en soldat, prend le controle des villes..que tu attaqueras..

Et ta meme pas besoin de parler a LEgolas, a va te dire la meme chose donc change a 50 000 avant d'attaquer

pis en passant, grossir des villes ne te servira a rien, sa ne fait pas monter le nombre de soldat, vue cas Cair Andros je peux prendre 1085000 de Soldats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39

Targon, se serait peut-être bien d'être plus précis dans les explications...

Sarouman, ce n'est pas en grandissant une ville que tu vas augmenter ton nombre d'hommes, parce que sinon aussi bien que tout le monde grossisses leurs villes et se ramassent avec des millions et des millions de soldats et perdons tous les administrateurs pendant qu'on y est. La raison pourquoi le Mordor a autant, c'est parce que de un, je sais que c'est très râre qu'ils utilisent seur soldats à pleine puissance et ensuite, tu imagines si ils avaient seulement 50 000 soldats? Deux ou trois terres ennemis pourraient en venir à bout en claquant des doigts et tant qu'à moi, le Mordor aux mains des gentils c'est extrèmement ridicule voilà pourquoi je leur en permet autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:08

On va dire que je me la ramène...

Je serais peut-être d'avis d'augmenter son nombre de soldat? Puisque l'Isengard produit vite, et c'est un grand avant-pote du Mordor.
Et c'est un seigneur du Mal aussi non? Vous devriez le booster un peu... ENfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:00

merci ancalimer de me soutenir,c'est aussi mon avis,car legolas je suis d'accord avec toi pour le nombre de soldats au mordor,mais 5 000 000,je dirais que c'est un peu beaucoups comparer a nous,du mal et qui en avons 50 000 attaque au rohan 294524(100 fois moins) ,d'apres moi,les force du mordor sont trop elever comparer a cell des autes nations du mal,ils ont 100X plus d'armée que MOI!!!!c'est une trop grosse diference,pour ne pas se faire remarquer,si je fais comme dans le livre et que je m'oppose a sauron(exemple),je n'aurais donc aucune chance de le batrre,vous vous imaginez,il a plus d'unitr que nous tous reunis contre lui .

donc je vous demande d'y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:43

Je ne soutiens personne, mais le Mordor dispose, Sauron+Roi-Sorcier de 3 millions. Idrahil lui en a 2 millions. Mais tu aurais du faire une demande par MP, ça aurait été mieux pris, qu'imposer directement...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:46

Je suis d'accord que les forces d'armée du mal repose un peu trop sur seulement c'est trois personnage, ce qui est injuste pour les autres cités du Mordor, ce que je pense que nous devrions faire pour équilibré le tout, c'est mettre toute les cité du Mordor a 100 000 et peut-être 150 000 ou 200 000 a Sauron, et meme chose au roi-sorcier.


Du moins ce n'est qu'une suggestion Razz que j'ai décidé de mettre ici puisque le sujet en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:53

Tu ne voulais pas parler en million? Car là c'est un peu faible... Si c'est ce que tu dis, c'est aux admins d'en décider. Enfin à vous quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:29

voila,cette idée serait plus coerente par rapport a l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:56

Bah tout dependamment du nombre de player du mal, mais ce que je veux dire c'est apart Sauron et le roi-sorcier tout les player du mal devrais pouvoir en avoir autant, et Sauron et le Roi-Sorcier pas des milliards de plus, mais la décision n'en revient pas qu'a moi, oh que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

il faudrais que vous vous reunissiez en mp ou dans un sujet reserver aux admin,pour trouver une solution pour ce probleme de nombre de soldats
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:58

Pour l'affaire du nombre de soldat, comme j'ai deja dit a Glaurung quand il m'avait fait remarquer que juste Idrahil, le Roi-sorcier et Sauron monte, est simple.. ils sont digne de confiance.. montré nous Rpment et dans vos combat que vous meritez d'etre augmenter et apres ont verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

Moi je suis pas d'accord. Pourquoi? Parce que si je me fais attaquer et que personne ne peut répondre à mon appel(ce qui est peu probable puisque j'ai pas mal de soldats mais exemple), je suis plutot mal prise vous ne pensez pas? Oui les soldats du bien ont majoritairement des cavaliers comparativement au Mordor qui, selon le film, ont plus attaqué avec de l'infantrie mais quand même. Par ailleurs, j'ai beau avoir pas mal de soldats, vous remarquerez que je ne m'en sert jamais(surtout pas ces derniers mois puisque j'étais en mission).
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Targon a écrit:
Pour l'affaire du nombre de soldat, comme j'ai deja dit a Glaurung quand il m'avait fait remarquer que juste Idrahil, le Roi-sorcier et Sauron monte, est simple.. ils sont digne de confiance.. montré nous Rpment et dans vos combat que vous meritez d'etre augmenter et apres ont verra Wink

Je ne dirais rien, car ça ne plaira pas...

Ce ne serait pas dans la logique directe que Saroumane ait beaucoup plus de soldats qu'un seigneur exilé qui bati un royaume en Arctique?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

C'est parce que Targon marque un point aussi. Si on donne trop de soldats à tout le monde, on se retrouve à se faire attaquer à tout bout de champ et on peut même pas faire d'autre RP. Par ailleurs, le batisseur de royaume en arctique comme tu l'appeles n'a pas 50 000 soldats forcemment. Mais si on suit ta logique, tout le monde devrait être augmenté, pas juste lui parce qu'il y en a qui ont un royaume bien plus large que l'isengard. Regarde Gondolin ou même Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:57

Moi je suis de l'avis de tous ici present, je trouve que vous avez tous raison, mais parcontre, Saroumane creer des orcs ou presque, ou quelque chose du genre, a ce que je sache. Mais j'avoue que ce que Targon a dit est vrai, pour ceux qui serais sensé avoir plus de soldats ( comme Saroumane ) Il faut le prouvé en Rp que vous le méritez. Comme sa on peut s'assuré, du moins au moins un peu, qu'il n'y aura pas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:47

moi sa fait plus de deux moi que je n'ai pas attaquer,car j'ai fait un pu de rp dans la citer,si sa se n'est pas une preuve.mais bon,leglas pour la foret noir et tout le reste,je ne veux pas dir ce que tu pense,je veux juste que vous reduiser l'effectif du mordor,et ce qui a été reduit vous le mettez aux autres grand seigneur du mal,moi roi gobelin etc,il vous suffit juste de baisser l'armée du mordor a 4000000 au lieu de 5,et sa suffra pour rajouter 100 000 soldats dans chaque uniter de grand chef du malsa me smble etre une bonne idée,car de cette maniere on augmente pas le nombre de soldats chez le mal,et sa equilibre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

Heum...la tu es en train de faire augmenter sauron plus que d'autres chose. Sauron et le Roi-Sorcier ensemble devraient avoir 3 500 000 soldats. Mais j'ai une autre idée moi à la place: Pourquoi je ne vous laisserais pas à 50 000 mais vous êtes boostés seulement quand c'est une tonne de gens du bien qui vous attaquent? Parce que même si je baisse le nombre de soldats de Sauron, je me retrouves toujours avec le même problème: celui que je me fais constamment attaquer(même si il n'y avait que Bashruz qui constituait une menace pour moi pendant un bout de temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:22

Qui attaque la Forêt Noire? Je n'ai jamais vu d'attaques sur Vert-Bois-le-Grand, et pourtant je suis là depuis quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan Empty
MessageSujet: u   attaque au rohan Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:21

moi aussi je n'ai jamais vu d'attaque sur la foret noir,pour les 5 000 000 je parlais de idrahil qi en a 1 000 000 en tout sa donne les 4.5 millions.mais cette idée ne me sera pas utile car pour les attaques je serai toujours inferieure.meme pour me defendre car eux n'attaque jamais a 50 000.il y aura surement encore des attaques,mais en tout cas tout se sera equilibrer,car franchement sauron a 40X moi armée,c'est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque au rohan Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque au rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque sur le rohan
» Attaque sur le Rohan
» Attaque le Rohan
» Rentrée des forces du Rohan
» L'Armée du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: