Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque sur le Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17

Armée en mouvement: Dorwinion
Nombre de soldat: 100 000 hommes
-10.000 chars de combats
-25.000 archers
-40.000 fantassins
-15.000 cavaliers
-10.000 lanciers
Dirigeant: Baraduin
Point de départ: Dorwinion
Destination: Edoras
Renforts: C'est moi qui lance l'attaque et vu que tout le monde sait déjà que le Gondor est en guerre et que pendant ce temps Théoden a vidé ses armées du Rohan pour voler au secours de Minas Thirit...
Permission de votre seigneur : c'est moi

//Ça va barder ^^ ! Le Rohan est très faible, ne s'est pas encore relevé du dernier coup qui lui a été porté, Edoras est déjà à moitié en ruines et les armées encore en vie du Rohan sont pour la majorité partie à Minas-Thirit//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:19

Une minute, les machines de guerre ne montent pas jusqu'a 10 000 je m'excuse mais c'est pas acceptable. le plus gros qui puisse avoir c'est 20 et que veux-tu dire par char de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:33

C'est la cavalerie dont les gens des chariots usaient. des chars tirés par 2 chevaux et dans lequel se trouve un archer (ou lanceur de lances) et un combattant ! C'est pas moi qui invente, il s'agit de la caractéristique unique de mon peuple, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on les appelle gens des chariots Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

si il y a deux personnes par chariots, en plus sa te ferrais 110 000 soldats, sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:42

Théoden n'est même pas parti pauvre niais. Il prévois. Il arrivera à un moment crucial. Je t'interdis de dire que je suis à Minas Tirith. Je t'attends de pied ferme là-bas, avec toutes les armées elfiques qui sont en chemin et qui doivent passer par Riddermark et les ents qui vont surement pas être ravis de te voir poser le pied sur mes terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

Theoden, il n'y a pas d'elfes qui passent chez toi pour le moment et les ents peuvent pas intervenir pour l'instant mais t'en fais pas, vous êtes quand même nombreux(Et traite-le pas de niais, insulter c'est contre les regles(sauf si c'est dans un rp, la c'est correct)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:00

C'était pas méchant... Et puis niais c'est pas une insulte, c'est du soutenu. Donc pour l'instant je suis au Gouffre de Helm, ramenant TOUTE la population du Rohan la bas, le reste se cachera dans les montagnes vers Dunharrow. La totalité des armées du Rohan t'y attende, bonne chance.

Je te laisse attaquer Edoras, mais puisque Eowyn a fait déblayer les débris, il n'y aura pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Rohan   Attaque sur le Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque le Rohan
» attaque au rohan
» attaque sur le rohan
» Le rassemblement de Rohan
» Le Rohan repond à l'appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: