Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attaque au rohan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:38

Le probleme sera peut-être regler en temps et lieux, commence par nous prouvez que tu le mérite en ayant un bon RP et n'étant surtout pas PG ( comme la plupart des membres -_-" ) Et pour l'attaque en Forêt Noir, j'ai déja vue, mais le membre n'est plus du forum. ( et a vrai dire je ne suis pas sure s sa avais été fait. Je sais qu'il avais les plans de le faire. en tout cas ) Bon la on arrête sa la, suffit. le sujet est clos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:23

alors je descend mon armée a 50 000 ou je reste comme sa,car je ne peux pas l'anuler,j'ai deja envoyer un espion la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

tu descend ton armée a 50 000, et si t'est mal prit et bien débrouille toi. appel des renforts, je sais pas, ramene ton espion. Mais tu descend ton armée a 50 000. Tu n'avais qu'a t'informé avant de prendre une initiative que tu ne mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque au rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:27

pas besoin de parler comme sje ne t'ai rien fait,calme toi dans tes parole.sa sert a rien de s'acharner,il suffit que tu medise : tu descend a 50 000 et voila sa suffit,c'est fait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

attaque au rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:32

Désolé si c'est ce que tu veux, j'avais seulement pas bcp de temps pour ce post, et je voulais que tu comprene pourquoi la décision avais été ainsi, okay on arrête de posté dans ce post, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque au rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque au rohan   attaque au rohan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque au rohan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque sur le rohan
» Attaque sur le Rohan
» Attaque le Rohan
» Rentrée des forces du Rohan
» L'Armée du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: