Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Convois de Cair Andros a Calenhir

Aller en bas 
+7
Miranya
Naru
Marek
Natak
Kerwin
Éliee
Cirion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:27

Apres avoir evacuer la ville, pour les dangers qui arrivais rapidement, de la par de Sauron, plusieurs navir, pour la rapidité etait parti de Cair Andros, en suivant le fleuve, en route pour Anfalas, terre du Gondor sur, avec peut de dangé qui pouvais rodé autour, les navire arriva par la Baie de Belfalas, en suivant les montagne de Dol Amroth pour ensuite arriver a Calenhir, la cité ou est formé les Cavaliers d'Anfalas, puis Cirion debarqua de sont navire, en regardant quelque Soldats, garde de la ville puis il dit

Voici le convois, d'evacuation de Cair Andros, je suis Seigneur de Linhir, plus connu au nom de Cirion, jaimerais que vous aidez le monde a sortir des navires...

Le Lieutenant repondit

Bien recu, nous nous en chargons tout suite!

Plusieurs soldats alla aidé les femmes et les enfants a sortir des navires puis Cirion regarda le lieutenant en disant

Je ramasse les soldats de Targon, pour la rencontre des peuple libre, au porte d'Anfalas, avant que Targon nous rejoin, si vous voyez Kerwin ou Alix, bah..je pense que ses la premiere fois qui vienne dans le deuxieme royaume ou ils sont prince et princesse, alors faite juste leur montré le chateau, et leur chambre avec tout le bla bla bla qui vien avec..
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:22

*Enfin arrivé.*

Elle regarda Marek.

Aller: Allons aux Plaines!

Selon elle, rester ici est inutile. S'ils nous trouves, ils nous tueront tous.

Nous ne somme jamais à l'abri des guerres.

Elle avait penser tout haut. Elle regrettait ses paroles. Car avec Marek, elle se sentait en sécurité. Elle ne voulait pas rester ici, mais elle ne voulait pas partir sans lui. Donc elle ne sais que faire. Elle decide donc de partir en courrant. Évacuant sa colère dans sa course, elle fit une énorme chute. Elle était blesser à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:16

Kerwin avait suivit sans rien dire et en laissant les autres parler a sa place, il n'avait pas réagit, il ne savait pas comment réagir, d,Habitude il aurais réagit innocemment comme il le fait toujours mais sa semblait plus grave que d'habitude. Du moins il monta dans le bateau sans dire un mot, parcontre a l'arrivé un des soldats vinrent pour l'emmener au château mais il se faufila et apres avoir mit pied a terre il partit quelque metre plus loin pour vérifier que personne ne l'attraperais de force puis il disa:


- Je veux visité la cité librement, Natak vient me rejoindre! Je veux pas une nouvelle cité me servant a nouveau de prison!


Il dit cela d'un ton provocateur s'adressant a ses parents, qui n'était pas present mais il le dit tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Natak
P'tit Nouveau
Natak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:37

Natak se fit entrainé par sa soeur dasn les bateaux ce qui était contre son gré.Il ne trouvait plus du tout Kerwin et maintenant qu'il le connaissait assez bien il préférait sa présence à celle de n'importe qui d'autre.Pendant quelques minutes il le cherchat des yeux puis il l'appercu et l'endendit lui parler. Il se dirigea vers lui et lui fit un sourire quelque peu rassurant. Il le savais Kerwin était un oiseau, il n'était pas fait pour etre en cage.

Je suis la Kerwin et on seras pas en prison puisque je suis avec toi et j'ai pas l'intention de t'enfermer ou bien si c,est el cas je veux bien y aller avec toi.Tu viens?

Sur ce il fit quelque pas en direction de la ville attendant que son ami le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Marek fut surpris quand Éliee partit en courant. Il s'élança derrière elle avec un léger moment de retard, a peine quelques secondes. Il allait rattraper la jeune femme lorsqu'il la vit faire une chute, juste devant lui. Il se pencha près d'elle, en disant avec une pointe de peur dans la voix.

Éliee..? Tu vas bien? Es-tu capable de te relever?

Puis, juste après avoir dit ça, il la blessure à la cheville de sa tendre amie. Il déposa légèrement sa main sur la tete de la femme en lui caressant les cheveux, tout en se relevant. Il chercha du regard quelqu'un qui pourrait l'aider. Il aperçut alors la princesse de Linhir. Il lui cria de loin

Naru!! Vite! J'ai besoin de toi!

Il espérait qu'elle l'aille entendu et il se raccroupit aux cotés d'Éliee, en attendant la guérisseusse.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Naru était en train d'aider une femme avec son enfant qui avait eu le mal de mer durant le temps de la traversée en bateau, lorsqu'elle entendit le cri de Marek. Elle entendit son nom avant de reconnaître la voix du frère de la reine. Elle tourna la tête juste à temps pour l'apercevoir, avant qu'il ne disparaisse de son champs de vision. Elle se tourna vers la femme et caressa doucement la tête de l'enfant qui allait déjà mieux. Elle lui recommanda de le surveiller pendant quelques temps et de lui faire boire beaucoup d'eau, avant de partir à la recherche de Marek. Elle se dirigea vers l'endroit où elle l'avait aperçu et le trouva accroupit près d'une jeune femme.

Marek? Qu'y a-til?

Elle aperçu la blessure de la femme, et elle comprit pourquoi il l'avait appelé. Elle se mit à genoux et tata doucement la cheville de la femme, en lui retirant un gémissement de douleur. Elle la regarda ensuite, tout en examinant la plaie.

Comment vous avez-vous fait cela? C'est une bien vilaine blessure que vous avez là..
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:45

Elle n'osait rien dire. Elle avait honte d'elle-même. Elle ne pensait pas, ou pensait trop avant d'agir. Elle est une dame trop direct. Donc elle posa ses mots avance de parler:

Je suis tomber en courrant.

Elle regarda ensuite Marek et lui chuchota:

Je suis désolé. Partons. Je t'en pris. Je n'aime pas ses lieux. J'ai des mauvais présentiments. Allons-nous en. Je ne serai qu'en surté aux Plaines... Avec toi. Je ne sais comment te dire que je t'aime Marek. Tu es la personne la plus importante pour moi. Je suis désolé d'avoir agit comme une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:01

Il regarda tour à tour Naru et Éliee, tout en caressant la tête de cette dernière. Il lui chuchotta tout bas.

Ce n'est pas grave Éliee. On ne peut pas retourner aux plaines, regarde ta cheville.. Tu risques de ne pas pouvoir marcher pendant quelques temps, ou du moins courir. Nous sommes en sécurité ici. Il ne peut rien nous arriver.. La guerre ne se passe pas ici, et nous sommes plus en sécurité ici que seuls sur les plaines.

Il déposa un délicat baiser sur sa joue pour la rassurer, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:13

Elle fut rassurer.

Au près de toi, je ne crains rien. Reste près de moi. Mais nous devons tout de même aller voire si les autres vont bien. Je ne veux pas parêtre égoïste vu que je me suis blesser.

Elle lui déposa un autre baiser sur la joue et regarda les autres.

*Devrions-nous nous cacher pour nous aimer? Ou Marek veut seulement leur annoncer plus doucement? Je suis confuse, je ne sais plus quoi penser. Je sais que je l'aime, c'est l'important.*

Elle resta songeuse. Elle ne voulait pas cacher son amour pour Marek, mais elle ne voulait pas non plus l'embrasser devant tout les yeux ici présent. Donc elle resta songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:28

Kerwin sourit aux dires de Natak et voyant que personne ne voulait l'empecher de partir il allait le faire lorsqu'il vit la scene avec Eliee, Marek et Naru, cela le fit rire au début mais apres il arreta de rire lorsqu'il se rendit compte qu'elle s'était blesser, il en avait eu beaucoup des blessures de ce genre, il savait que sa allait guérir vite et que ce n'était pas bien grave, il était content d'avoir un nouvel ami tel que Natak, il se retourna vers lui puis lui demanda


Ou veux-tu aller au juste ? moi je sais pas alors je te laisse décidé! On pourrais visité et apres faire des combats amicaux pour s'entrainé, mais bon, commençon par visité, donc... tu veux aller ou ?


Il dit tout cela avec son grand sourire habituel et son enthousiasme qui faisait en sorte que tous le reconnaissait
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:16

Naru connaissait bien ce qui tourmentait la jeune femme. Elle sortit un bandage de son sac qui contenait tout ce dont elle avait besoin pour aider les gens qui en avaient besoin. Elle sortit aussi une sorte de crème qui se trouvait dans un flacon de vitre. Elle en versa un peu sur la cheville et rangea le flacon, avant d'enrouler le bandage autour de la blessure. Elle se releva et tendit la main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Elle lui fit un sourire et lui parla de sa voix, douce comme à l'habitude.

Il te faudra faire très attention pour ne pas trop marcher dessus. Dans quelques jours, tout serra comme neuf, mais pour l'instant, c'est normal si c'est sensible et que ça fait mal. Je t'ai mise une crème qui endormira un peu la douleur, le temps que ça désenfle un peu. Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:24

Oui.. Merci beaucoup. Je pense que la prochaine fois, je ferai plus attention. Je suis si maladroite! Aller Marek, Allons rejoindre les autres. Je crois qu'ils sont un peu tanné de nous attendre.

Elle tenta de se lever, mais ne réussit pas. Elle retomba une disaine de fois avnt de se résoudre à rester au sol.

*Comme je suis idiote. Je n'arrive pas à croire que je me met ainsi dans le pétrin. Se blesser en plaine guerre; Mais sans être dans cette guerre!! Ce n'est pas très intelligent! Surtout de ma part.*

Elle retenta de se lever. Cette fois si, elle réussit. Elle tenta de marcher, ma sa démarche n'était ps très élégante ni pratique. Donc, elle s'accota sur un arbre et attendit de l'aide de quelqu'un pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Ne comprennant pas se qui se passe autour d'elle, elle resta où elle était. Elle n'osa pas s'avancer.. Mais quand elle vu Naru, elle fut si contente, ça fesait tellement longtemps!

NARU! Ça fait si longtemps! Oh mon Dieu!

Elle vu ensuite la scène où Éliee tomba.

*Ouuch*

*Je ferais mieu d'attendre un peu pour nos retrouvaille... Car se n'est pas très joyeux un bébé qui pleur avec une blesser. J'irai la voir quand Karim se calmera.*

Elle chuchota une chanson au bébé Karim:

Promenons-nous dans les bois, pendant que les Orcs n'y sont pas, si les Orcs y étaient, ils nous tueraient... Calme toi mon petit Karim. Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:13

Alix débarqua de l'un des navirs acompagné de Nathan. Sa mine était légèrement triste, ça ne lui tentait vraiment pas. La princesse regardait ses pieds lorsqu'elle marchait, la tête bien baisser comme si on allait l'abattre. Ses parents bien sûre lui manquait, mais plus le temps avançait, plus elle s'ennuyait en tant que princesse. Elle devenait plus mature, puisqu'elle comprenait les choses de la vie qui ne sont pas nécessairement facile à comprendre. La gamine s'arrêta et releva la tête. C'est la qu'ellle apperçut Kerwin, Miranya, Éliee, Natak et son oncle Marek. La petite soupira et alla dans une autre direction, elle n'avait pas tellement envie de les voir... Ils semblaient tous, pour la plupart,ne pas se rendre compte que la princesse n'était pas avec eux.

*Je déteste le mondor, pensa-t-elle en donnant des coups sur des roches. Elle marchait d'un pas non chalant perdu dans ses pensées. Je n'avais pas envie de quitter Cair Andros moi ! Papa vat devoir encoreeeeeee aller ce battre... et j'espère que Tristan n'est pas sur place, parce que sinon je l'éttripe ! Si je ne fige pas bien sûre...*

La princesse continua de marcher sans se soucier s'il y avait des gens autour d'elle. Les gens ne semblaient vraiment pas se soucier d'ellle, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Anya se promenait comme un peu perdue parmi toute cette foule de réfugiés qu'elle voyait habituellement dans la cité de Cair Andros. Ils semblaient tous bien aller, ce qui la rassura un peu. Elle aperçut tout d'abord sa fille, qui semblait bien triste de se trouver ici. Elle la voyait marcher au hasard, et alla au devant d'elle. Elle la serra contre elle, peut importe qu'Alix proteste ou non, et lui donna un bec dans le front.

Ma puce.. Je me demandais si vous alliez bien, toi et ton frère.. Tu sembles triste.. Ça ne va pas?

Elle remarqua alors qu'un garçon accompagnait sa fille, mais elle ne s'en soucia pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

Nathan restait près d'Alix lorsqu'elle descendit du bateau. Il regarda autour de lui et ne reconnut rien de ce qui l'entourait. Le paysage et la cité lui étaient inconnus. Il remarqua bien vite que son amie semblait triste et il lui prit la main en continuant de la suivre, pour la rassurer et lui montrer qu'il était toujours là. Il n'osait toutefois pas parler, car de toute manière, il préférait le silence au bruit quand il avait le choix.. Lorsqu'il vit une femme arriver vers eux, il lacha la main de la princesse et recula d'un pas, se mettant en position de défense. Il ne prenait pas de chance, mais préférait rester près de son amie au lieu de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:01

La jeune princesse se laissa faire, elle haussa les épaules à plusieurs reprisese. Comme si elle n'écoutait pas ce que sa mère lui disait. Elle finit par dire d'un ton maussade.

Oui oui maman, je vais bien et mon frère aussi. Kerwin est là-bas avec oncle Marek, et d'autres personnes comme Naru et Miranya. Moi je ne voulais pas quitté Cair Andros, j'y serais rester et j'aurais combattu !, je sais je n'aurais pas tenu longremps, mais ce n'est pas grave. Je me serais battu, je n'aurais pas fuit comme on la fait...

Alix croisa les bras en n'écoutant plus un mot de sa mère et en ne disant plus un mot elle-même. Elle finit par regarder Nathan qui était en postion défensive.La jeune fille alla le voir et lui murmura à l'oreille en se mettant sur le bout des orteilles:

Ne tant fait pas c'est ma mère, elle est très douce, elle ne te fera rien. Je te le promet.

La jeune fille revint à sa grandeur normale et lui un petit sourire forcé. Puis se tourna vers sa mère de nouveau attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

une petite garnison de Cavalier s'avanca vers Calenhir, puis Cirion desendit de sa montur, sont armure, pour la moitier couverte de sang, puis il s'avanca vers le monde présent en demandant

La guerre est finalement terminer..maintenent, nous pouvons retourné a Cair Andros..!

Les habitants reforma leur valise, puis Cirion se tourna vers un Capitaine en disant

Trouvé moi, Alix, Kerwin et Anya..pour leur apprendre se qui se passe avec Adrahil..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

Kerwin parlait avec Natak, ils n'avaient pas encore visité la cité, l'idée lui était sortit de la tete, il écoutait ce que les gens disait et parlait avec Natak de pas grand chose d'importants, il raconta une partie de ses mauvais coups qu'il a fait dans son passé, puis il entendit Cirion parler d'Adrahil, du vieux plus précisément si sa mémoire ne le trahissait pas, curieux comme il l'est il ne pu s'empecher de questionné Cirion


- La guerre est terminé, on retourne déja a Cair Andros, alors je retourne dans ma cité prison, ah dommage, bah au moins la guerre est terminé et je vais pouvoir revoir papa, et m'entrainé! et qu'est-ce qui se passe avec Adrahil au juste, c'est bien le vieux, grand-papa ?


Il attendit impatiamment la reponse a sa question, il attendait innocemment avec son sourire de joie habituel qu'il avait toujours, qui concordait si bien avec son enthousiasme omni-presente
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

Alix releva vivement la tête en entendant Cirion proclamer que la guerre avait pris fin. Elle soupira de soulagement puis la princesse entendi le nom de son grand-père. La jeune fille prit la main de Nathan et se dirigea vers Cirion. Elle ne voulait surtout pas le laisser avec sa mère. Marchant d'un pas rapide, tous deux arrivèrent devant Cirion. La gamine avait un air inquiet.

Qu'es-ce qui ce passe ? La guerre est terminé d'accord, mais pourquoi parlez-vous d'Adrahil ? Es-ce que le papa de papa va bien ? Où est papa ? Il n'est pas blessé j'espère? Comment c'est passer la guerre ? Est-ce que vous y êtes aller ou vous êtes rester ?

La jeune princesse bombardait Cirion de questions. Elle était curieuse de savoir et elle prenait d'une certaine façon de plus en plus à coeur les problèmes et les guerres du royaume. La gamine tenait toujours la main de Nathan, pour avoir une présence réconfortante près d'elle autre que sa mère ou son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:46

Anya avait elle aussi vu et entendu Cirion arriver. Elle s'inquiétait beaucoup pour tous ceux qui étaient partis à la guerre, elle se hâta donc derrière sa fille vers Cirion, avec un petit sourire en coin en voyant qu'elle tenait la main d'un garçon. Elle en avait sûrement manqué beaucoup durant son absence.. Elle se plaça entre son fils et sa fille et posa une main sur leur épaule, avant de regarder Cirion, qui était recouvert de sang.

Où est Targon et tous les autres..? Et qu'est-il arrivé à Adrahil..?

Elle redoutait la réponse qui allait suivre, et elle savait qu'il était inutile de poser pleins de questions, alors elle attendit que Cirion en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:00

Nathan avait un peu baissé sa garde lorsqu'il apprit que la dame était la mère d'Alix, mais il la garda quand même. Il ne pouvait se départir de sa méfiance. Lorsqu'elle partit, il fut un peu surpris, mais un peu content aussi, qu'elle lui prenne la main. Il ne dit rien et se contenta de la suivre. Lorsqu'il se rendit compte que c'était comme une réunion de famille, le jeune voleur aurait bien voulu partir. Mais la main de la princesse dans la sienne fut plus que convaincante pour le faire rester, car il savait à quel point elle n'aimait pas cette endroit. Il fut étonné qu'elle s'intéresse un peu à la guerre, mais il n'y pouvait rien. Elle était tout de même une princesse, elle se tenait donc informée de ce qui se passait, ce qui la faisait paraître plus âgée qu'elle était réellement. Il se sentait tout petit parmi ces gens si importants qui l'entouraient, soit une princesse, un prince, une reine et un seigneur. Mais il savait qu'il devait rester, pour Alix..
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:10

Marek s'était approché de sa douce amie et l'avait pris par la main, lui offrant ainsi une aide. Elle devait tout de même s'habituer à la douleur qu'elle ressentait et à marcher sur son pied douloueux. Elle remarqua, en regardant au loin, un petit attroupement. En y regardant de plus près, il vit sa nièce, son neveu, sa soeur et Cirion. Il se tourna vers Éliee, en lui montrant d'un signe de tête les gens dont il parlait.

Je crois qu'il est arrivé quelque chose de grave.. Le seigneur Cirion a l'armure recouverte de sang, et ma soeur est de retour.. Tu veux bien venir avec moi voir ce qu'il se passe?

En parlant, il l'avait aidé à marcher et à s'approcher lentement du petit groupe. Il se plaça derrière sa soeur et lui posa une main sur l'épaule, pour lui signifier qu'il était là, et entoura de son autre bras la taille d'Éliee, car il sentait qu'elle ne pourrait pas rester longtemps debout s'il ne l'aidait pas. Il regarda ensuite Cirion.

Quelque chose de grave est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:15

Après avoir soignée la jeune femme, la guérisseuse l'avait regardé pour voir comment elle se débrouillait. Elle eut un petit sourire en voyant l'effort qu'elle faisait et Marek qui l'aidait. Elle les suivit donc ainsi des yeux, jusqu'à temps qu'elle s'aperçoive qu'ils se dirigeaient vers un petit groupe.. dans lequel se trouvait son frère et son amie. Cirion était recouvert de sang et Anya semblait avoir fait un long voyage.. Elle s'approcha elle aussi du petit groupe et se plaça à coté de son frère. Elle adressa un petit sourire à Anya, avant de questionner Cirion.

Ça va? Tu n'es pas blessé? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois seul ici?

Sa voix était toujours douce, mais un peu moins calme qu'à l'habitude. Elle s'inquiétait pour son frère et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:31

Cirion regarda le monde autour avec la tete basse, quand meme decu, puis il repondit d'une voix basse

La guerre a été quand meme dure a Minas Tirith, pour une chance, nos Seigneurs on survécu comme un grand nombre de Soldat..Elas il y a eu une grosse perte...Qui est votre Grand pere..Kerwin..Alix...puis votre beau pere Anya..

Targon et Imrahil ne sont pas de retour, ils sont a Dol Amroth, avec le corps de leur pere devant eux..si vous voullez aller les joindres...je vous apporterais a Dol Amroth..et euh...ne soyez pas prusque avec eux...ils sont pas dans le meilleur de leur état...


Il les regarda par la suite en continunant

Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convois de Cair Andros a Calenhir Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convois de Cair Andros a Calenhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque le Convois de Cair Andros
» attaque sur cair andros
» De retour de Cair Andros
» Armee de Cair Andros
» Non loin de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: