Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Convois de Cair Andros a Calenhir

Aller en bas 
+7
Miranya
Naru
Marek
Natak
Kerwin
Éliee
Cirion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

Nous pourront enfin partir? Allons aux Plaines!!!

Elle était plus que satisfaite de la fin de cette guerre. Mais, elle changea vite son sourire... Elle ne savait pas... Elle ne voulait pas sourire. Une mort, c'est si difficile à vivre... Pourquoi à un de ses proches?

Elle prit la main à Marek. Elle ne la lâcha pas.

Je te suiverai où tu iras. Je supporterai ta peine. Je t'aime tant Marek, je ne veux pas que tu souffre. J'affronterai, tête haute, tes problêmes...

*Pourquoi tant de souffrance? Pourquoi ne pourrions-nous pas devenir une seule cité immence, et en paix? Est-ce trop demander? Sûrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:22

Alix se senti légèrement basculer vers l'arrière quand elle apprit la nouvelle. Ce qui n'était pas faut puisqu'elle s'était laissée tomber sur les genoux le regard complètement perdu. La princesse ne savait pas vraiment comment réagir, si elle devait être triste ou indifférente. C'était tout de même son dernier grand-père qui venait de tomber au combat et le seul qu'elle avait légèrement connu. Autour d'elle, il n'y avait désormais plus rien. Même Nathan qui lui tenait la main quelque minutes au par avant ne semblait plus être là. La gamine laissa couler une larme puis se releva en chancelant. Elle regarda Nathan sans rien dire, attendant que quelqu'un parle puisqu'elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Anya porta la main à sa bouche lorsqu'elle apprit la nouvelle. Elle n'arrivait pas à y croire.. Elle ne connaissait pas son beau-père depuis très très longtemps, mais assez pour que ça lui fasse un choc. Elle retint les larmes qu'elle sentait venir à ses yeux. Elle devait se montrer forte, pour son mari et ses enfants. Elle devait s'attendre à ce qu'il y ait des pertes. Elle vit Alix se laisser tomber au sol, et se demandait encore comment Kerwin réagirait. Elle leva les yeux vers Cirion, ne se préoccupant pas des autres personnes qui l'entourait. Elle était hésitante à répondre.

Je.. Je crois qu'il serrait préférable que nous allions les rejoindre là-bas..

Elle ne put dire autre chose et se contenta d'essayer de rester forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:46

Kerwin resta silencieux, il ne bougeait plus, il restait figé, il n'avait plus son fameux sourire qui lui allait tant, c'était la premiere fois que quelqu'un de sa famille mourait et il avait oublier que c'était possible, il pensait que tout était toujours parfait, cette évenement le fit réalisé enfin ce que les autres disaient a propos du dangé, ce n'est pas cela qui l'arreterais, au contraire, mais pour l'instant il était sous le choc, il n'y a pas de larme qui voulu sortir, pourtant il eut une forte envie de pleurer, mais aucune larme, seulement ses yeux rougirent un peu et il baissa la tete, puis il alla dans les bras de sa mere

- Maman c'est injuste! Personne devrais mourir!! Il a pas le droit! Je veux pas que sa arrive la meme chose a papa! Moi sa m'arrivera pas! je vais devenir plus meilleur que grand-papa Adrahil..... il n'aurais pas du mourir.... il reviendra plus jamais


Dit-il avec un mélange de colere et de tristesse, composé d'amertume.. le tout mal prononcé dut au fait qu'il s'est enfoui le visage dans les vêtements de sa mere, le prince ne put se contenir et commença a pleurer, mais silencieusement, puis il se souvint que les héros ne pleurent pas, alors il se retint
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:40

Cirion resta silencieux en regardant la reaction de tous, d'accord lui non plus il avait pas connu temps que sa Adrahil, vue qui etait parti en guerre dans le nord contre Idrahil quand Cirion avait 10 ans..mais il resta "Fort" en regardant les enfants et la femme a Targon, puis il repondit

Aller venez...puis Kerwin, Targon a survécu contre le Roi-Sorcier, et Sauron, je doute qui vas etre aussi facil a tué que Adrahil...

Un carosse arriva derriere cirion(Y'avais pas d'autre idée en tete Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 826777) puis Cirion continua

Allons a Dol Amroth...ils sont dans les jardins du chateau pour faire brulé le corp...si Targon est pas dans sont état.. c'est normal..

Il tenait les reins de sa monture en parlant puis continua

On y vas?

(Retour douloureux)
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:52

Alix hésita un long moment. Elle craignait que Nathan ne la suive pas ou qu'il bloque tout simplement. La princesse lui murmura alors ces quelque mots:

Tu n'es pas oubliger de me suivre cette fois, je comprendrais. Mais sache que si tu viens j'en serais ravis...

La jeune fille recula et regarda son frère près de sa mère puis regarda finalement Cirion. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais c'était son devoir. C'était également par respect, même si elle ne l'avais pas connu elle se devait d'être présente au côté de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:04

Kerwin se sépara de sa mere apres etre sure qu'il n'y ait plus de larme qui coulerai, puis il écouta parler Cirion, et se retourna vers Alix quand celle-ci parla mais il se rendit compte que cela ne s'addraissait pas a lui alors il se retourna vers Cirion et vie le carosse arrivé, puis il écouta de nouveau Cirion, il était completement silencieux, et son sourire avait disparu mais il savait qu'il s'en remettrait assez vite, il allait faire des tonnes de mauvais coups pour se remonté le moral, puis une fois le carosse arrêté il fut le premier a aller dedans et il attendit en écoutant ce qui se disait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Nathan avait regardé son amie tomber au sol, ne sachant que faire devant le chagrin qu'éprouvait la jeune fille. Il se contenta de continuer à le tenir la main pour qu'elle comprenne qu'il était là. Il fut étonné des mots qu'Alix prononça, mais il savait pertinement qu'il ne serrait pas capable d'abandonner sa seule amie, la seule qu'il n'a jamais eu et la seule qui le connaît, au moins un peu.. Il lui répondit donc dans un murmure:

Je te suivrai, peu importe où tu vas, tant que je le pourrai.. Je te le promets, Princesse..

Il lui fit un petit sourire pour la rassurer, lui tenant toujours la main. Il tentait de faire comme s'il n'y avait personne autour d'eux pour ne pas redevenir craintif.. Il faisait confiance à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:57

Alix fut surprise, mais heureuse d'entendre son ami lui dire qu'il la suivrait. Elle ne savait comment réagir, la seule chose qu'elle put faire c'est un sourire et un calin amical. La gamine lâcha sa légère son emprise sur Nathan. Elle était contente de savoir qu'il la suivrait, il avait pourtant bien des craintes, surtout les personnes de la royauté. Mais il restait, pour elle... La princesse embarqua dans le carosse dirigé par Cirion. Elle se mit en petite boule comme un chat dans un coin du carosse en s'accotant contre Nathan cherchant un peu de réconfort. Alix n'avait pas envie de pleurer malgré sa profonde tristesse qui lui dévorait le coeur. Elle espérait de tout coeur que son père ne soit pas trop triste... La petite fille attendait sagement que sa mère monte accompagner des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

Robyn suivaient silencieusement toute la scene sans rien dire.Depuis le tout début elle ne fesait qu'écouter et malgré elle, elle se sentait hors contexte et se demandait pourquoi elle était ici.Elle regarda son jeune frère, qui semblait perdu puis regarda tout ces gens partir. Ne sachant pas trop quoi faire, elle lui lança un regard insistant comme si, par la pensée elle lui demandait ce qu'ils pourraient bien faire.Puis assez hésitante elle prit la parole.

-Natak que fesont nous maintenant?Parce que je n'en ai pas la moindre idée...Je crois que nous devrions aller a Forêt Noir puisque nous n'avons plus trop de raison de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natak
P'tit Nouveau
Natak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:59

Après le court discours de sa sœur, Natak eu une profonde frustration. Pourquoi prenait-elle toujours toute les décisions? Il était maintenant assez vieux pour se débrouiller tout seul.

Non Robyn, Dit-il calmement. Je ne retournerais pas a Forêt Noire. J’ai décidé de rester avec Kerwin un peu du moins le temps qu’il ne soit pas écuyer ou qu’il ne parte pas loin. J’en ai assez de te suivre dans tes aventures qui ne sont qu’errance et voyage sans but. Moi, je me suis fais un ami et je n’ai pas l’intention de le quitter tout de suite.

Sur ces paroles il la regarda longuement l’air de lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter .Malgré sa petite crise de colère il aimait beaucoup sa sœur.

Robyn je serais en sécurité ici j’ai assez d’or pour dormir et bien manger pour au moins 1 saison et au pire je travaillerai. Sil te plait laisse moi partir pour Dol Almroth.Toi vas a Forêt Noire peut être trouveras tu ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Avec Fosco :P
Parrain : Anya
Date d'inscription : 23/05/2007

Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Robyn fut étonnée de la réponse de son jeune frère. D’habitude il l’aurait suivit sans broncher, mais maintenant il lui faisait face. Il prenait du caractère! Elle le regarda avec un léger sourire aux lèvres. Elle lui répondit :

D’accord Natak si tu le veux vraiment je te laisse te débrouiller seul par contre je veux que tu viennes me voir ou voir Debbie si tu as des problèmes. Et retourne régulièrement a la maison pour me donner des nouvelles.


Elle s’approcha de lui et le serra dans ses bras et embrassa son front tout en murmurant une vieille chancons qu'elle lui chantait enfant.


Fais bien attention à toi jeune elfe, et surtout améliore toi à la bataille surtout à l'épée parce que avec le don que tu as il faudrait pas le gaspiller.Ah et reprend ton épée et ton arc sa te serais bien utile non?

Elle lui sourit fougueusement en lui donnant une petite claque en arrière de la tete .Elle le relacha et commenca a marcher dans la direction opposée.Rendue a plusieurs mètres elle lui agita la main pour lui dire aurevoir.Comme il allait lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de Cair Andros a Calenhir   Convois de Cair Andros a Calenhir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convois de Cair Andros a Calenhir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque le Convois de Cair Andros
» attaque sur cair andros
» De retour de Cair Andros
» Armee de Cair Andros
» Non loin de Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: