Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Messager Empty
MessageSujet: Messager   Messager Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

Un messager personel d'Izildur se prensenta au porte et eut l'acces direct a l'intendent dirigeant présentement la cité, il lui fit par des nouvels


Messir Minas Tirith est attaqué, et ce depuis longtemps, nous pensons que l'ennemi a frapper fort cette fois, nous vous demandons de partir en renfort avec le plus de soldats possible que vous etes capable de diriger en combat, Izildur y sera, il est meme surement déja au point de rendez-vous, c'est a dire la frontiere de l'Arnor et le Gondor vers le chemin de Minas Tirith, des cavaliers seraient de mise....


Seigneur: Hmmm, bien je vais voir ce que je peux faire ** se tourne vers ses généraux* aller rassembler environ 50 000 cavaliers, les meilleurs... Je vais aller en renfort pour le Gondor


Apres peu de temps, du a la qualité des généraux il était pret a partir, le messager retourna donc a Annuminas ayant son travail accomplit et l'Armé au point de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messager
» Messager
» Messager
» Un messager
» Un messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: