Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^

Aller en bas 
+6
Syria
Lankâa
Kaërm
Elenwë -- Thuringwethil
Alix
Sasha
10 participants
AuteurMessage
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

voici un site tres sympa qui explique la signification de votre nom ou de celui de votre perso (bien sure ca dépend du nom de votre personnage, je ne croit pas quedes prénom comme : legolas, Agatuuk ou Kir-Thelassis soit sur ce site Wink ) (pourtant plusieurs nom comme sasha, alix, Anya y sont )

sinon voici celui de laurence et de sasha :

Sasha

Origine: Le prénom Sasha a pour origine le prénom grec Alexandros.

Histoire: Sasha est le diminutif du prénom Alexandre. La forme ancienne de ce dernier, alexandros, peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" (sans commentaires signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 294524 )ou "celui qui protège les hommes" (ca j'aime mieux ca Very Happy ) . Alexandros renvoie donc à des valeurs guerrières.

Saint patron: Les Sasha sont fêtées le 22 avril.

Prenoms approchants: Alec, Alex, Alexandra, Alexandre, Alexandrine, Alexis, Sacha, Sander, Sandro

________________________________

Laurence

Origine: Le prénom Laurence a pour origine le prénom latin Laurentius.

Histoire: Deux origines du prénom Laurent sont possibles : chez les Romains, il pouvait désigner un habitant de la ville de Laurentum, dans le Latium. Il est également possible qu'il s'agisse d'un dérivé du mot laurus, signifiant "lauriers".

Saint patron: Les Laurence sont honorées le 10 août.

Prenoms approchants: Laura, Lauraine, Laurana, Laurane, Laure, Laurena, Laurene, Lauretta, Laurette, Lauri, Lauria, Lauriane, Laurianne, Laurie, Laurina, Laurisa, Lore, Loren

oups j'allait oublier de vous donner le site :
le site


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 30
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

Alix:

Origine => Le prénom Alix a pour origine le prénom germanique Adalhaid.
Couleur => Bleu
Pierre précieuse => Saphir

Caractère => Avec Alix, vous saurez toujours sur quel pied danser car elle n'est pas du genre à mâcher ses mots. Indépendante, elle est dotée de beaucoup de volonté. Désireuse d'atteindre ses objectifs, elle ne cèdera jamais face à l'adversité. (C'est drôle sa me ressemble beaucoup signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777 IRL je veux dire XD)

Histoire => Alix peut être apparenté au prénom Alice. Ce dernier est une évolution phonétique du prénom allemand Adalhaid. Les termes allemands, adal- et -haid qui composent ce prénom signifient "noble" et "lande".

Prenoms approchants => Alexia, Alice, Alicia, Alisson, Alizée

________________________________________


Maud

Origine => inconnue...
Couleur => vert
Pierre précieuse => Émeraude

Caractère => Maud est très agréable. Souriante et chaleureuse, elle sera toujours disposée à vous écouter. Solide, elle se relèvera plus forte après chaque combat. (Ça me ressemble étrangement aussi signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777 C'est suspect Suspect )

Histoire => Maud est généralement apparenté au prénom germanique Mahaut. Ce dernier est formé des termes maht et aud qui signifient respectivement "force" et "richesse".

Prenoms approchants => Machtild, Mahaut, Mathilda, Mathilde (le nom de ma soeur !), Matilda, Maude

Étrangement Alix et Maud sa se ressemble beaucoup en terme de définition... Ça fait peur signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777 Suspect Non mais euhhh !!! ya trop de ressemblance ! C'est inquiétant signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

Thelassi : mage (mêmes remarques avec les rangs de : Lir-, Fir-, Kir-).
Lol, ça vient d'un autre forum.

Elenwë c'est étoile ...
Very Happy quand certaines personnes trouveront mon prénom, je mettrais sa signification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:29

Kaërm=====>Là c'est particulier, s'est sorti de ma tête comme ca et c'est pas plus mal enfin je crois scratch Il n'y a donc aucune histoire de ce prénom^^.



____________________________________


Edwin^^


Origine:Ce prénom est un dérivé du prénom anglais Eadwin.

Couleur:vert

Pierre précieuse :Emeraude

Caractère:Edwin est un aventurier. Chaque jour, il se lève espérant que sa journée ne sera faite que de surprises. Enthousiaste, il sait communiquer à son entourage sa joie de vivre. Gai, un peu insaisissable, il apportera un peu de bonheur à son entourage.

Histoire:Le prénom ancien Eadwin est composé des éléments ead- et -win qui signifient respectivement "richesse" et "ami".
Saint patron Saint Edwin, roi païen de Northumbrie (Angleterre), se convertit au christianisme suite à divers événements qui marquèrent sa vie. Il est honoré le 12 octobre.

Prenoms approchants:Edouin, Eduin, Eduino, Edwina, Edwine, Erwin


Tout a fait moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:07

Véritable membre de l'aspd ! signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:08

N'empêche que ca me correspond parfaitement pour le cractère avouer le...ou non.
VIVA LOS CARACTERIOS DE KAERMOS ET DU DEILIROS POWERIOS!!!!a prononcer en bon espagnol s'ils vous plait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

Origine Emma est dérivé du prénom germanique Imma.
St Emma 19 avril 2008
Couleur orange
Ma couleur préférée
Pierre précieuse Topaze
Caractère Emma est très autonome. N'essayez pas de la contrarier ! Elle veut se débrouiller par elle-même. Volontaire et déterminée, elle mettra toute son énergie au service de ses objectifs.
Tout à fait vrai !
Histoire La racine germanique du prénom Emma signifie "maison".
Saint patron Le 19 avril, on honore sainte Emma, une chrétienne qui consacra sa vie et sa fortune aux pauvres.
Prenoms approchants Ema, Emanuel, Emanuela, Emmanuella, Emmanuelle, Hemma, Immanuel, Manoel, Manola, Manolita, Manolo, Manu, Manuel, Manuela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:18

Kaerm, si tu veux qu'on le prononce bien, écrit le déja correctement :p

Viva los cracteres de Kaerm y de los delires power

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

Euh...oui mais j'apprend l'allemend en fait donc je suis déja content de pouvoir dire quelque chose d'incompréhensible en espagnol alors que je n'y connais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

Il ne suffit aps de rajouter des os à la fin des mots tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:08

Bon bien...Mérolianne, c'est pas la...mais mon vrai prénom est la!!
Aglaé

Origine Ce prénom est un dérivé du prénom grec Aglaia.

Histoire Ce prénom est dérivé du terme grec aglaia qui signifie "beauté".
Saint patron Sainte Aglaé fut une chrétienne martyre du IVe siècle. Elle est honorée le 14 mai.

Prenoms approchants Agénor
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:42

My name is Elisabeth. ^^

Origine Elisabeth est dérivé du prénom hébraïque Elisheba.
St Elisabeth 17 novembre 2007. Souhaitez sa fête à St Elisabeth
Couleur orange
Pierre précieuse Topaze
Caractère L'élégance d'Elisabeth pourra vous séduire. Le temps passant, vous aurez la possibilité de découvrir une personne sensible, très courageuse, qui assumera ses responsabilités en toutes circonstances. Vous pouvez lui faire confiance !
Histoire En hébraïque, le prénom ancien Elisheba signifie : "Dieu est plénitude".
Saint patron Une sainte Elisabeth, princesse hongroise, devint franciscaine à la mort de son mari. Elle est honorée le 17 novembre.
Prenoms approchants Babet, Babette, Bessie, Beth, Bettine, Betty, Elisa, Elise, Elissa, Elizabeth, Elsa, Else, Elsi, Elsy, Erzsebet, Leslie, Lilith, Lily, Lisa, Lisandru, Lisbeth, Lise…, Lison, Lisy, Liza, Liziane, Lizzie, Sissi

C'est très simple

1- moi séduisante ? élégante ? lol
2- c'est vrai que je suis sensible mais je ne supporte pas le dire
3- c'est vrai que j'assume, mes conneries oupas, j'assume, c'est moi point barre.
4- courageuse ? Very Happy c'est pas faux
5- la confiance, s'il n'y en a pas, il est impossible de vivre. C'est un maitre mot, je ne supporte pas les gens en lesquels on ne peut pas faire confiance, et moi, il n'y a pas de problème, il n'y a jamais eu de problèmes, on peut me faire confiance à 1000%
6- dieu est plénitude ? Very Happy c'est toujours aussi juste
7- ma sainte patronne est différente, je suis russe-orthodoxe, du coup celle qu'ils ont dit n'est pas la bonne. Ma fête (dans le calendrier orthodoxe) c'est le 18 septembre (le lendemain de mon anniv') et c'est la cousine de Marie (mère de Jésus). Alors que son mari (Zachari) et elle frôlaient la 50aine peut-être moins, ils n'avaient toujours pas d'enfants. Zachari était prêtre et a vu un ange qui lui annoncé que sa femme était enceinte. Comble de bonheur, Jean (je-sais-plus-comment-en français) est né. C'est celui qui a baptisé le christ. Voili.
8 ... topaze ? c'est quoi ? ><
9- orange ... j'aime bien l'orange, ma couleur préférée c'est le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:29

Il n'y a pas mon prénom ni celui de mon perso Sad

En fait oui il y est mais ca dit presque rien...snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:51

Met quand même ! C'est quoi donc ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:14

Pour ma part, Elbarâd est le fruit de mon imagination fertile de grosses vannes stupides à faire tomber des feuilles en été sans vent...voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:12

tsssk !

Allez, on va t'aider (je vais me faire taper dessus, je le sens mal.)

Origine :Antoine est dérivé du prénom latin Antonius.

St Antoine :5 juillet 2008.


Couleur : jaune

Pierre précieuse : Topaze


Caractère : Sympathique, enthousiaste, Antoine aime partager ses idées, communiquer avec son entourage, et cela lui réussit. Conscient de cet état de choses, il a souvent besoin d'une personne lui rappelant qu'il n'est pas le centre du monde.


Histoire : Littéralement, le prénom ancien Antonius signifie "inestimable".


Saint patron : Le 13 juin, on honore saint Antoine, un docteur de l'église qui meurt en 1231. La spécialité posthume de cet excellent prédicateur est de retrouver les objets perdus.


Prenoms approchants

Anthony, Antoinet, Antoinette, Anton, Antonella, Antonello, Antonio, Antounet, Antun, Toine, Toinet, Tonio, Tony
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:02

Eeehhh!! Ma couleur préférée est vraiment le jaune!! Et le caractère correspond vraiment!! Trop bon!!

Par contre Kir, tu vas prendre!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:27

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777 chiche chou ! chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

Walla Walla j'arrive a temps alors c'était Elisabeth et bien.............je le savais pas du tout^^

Sinon mon Toinou je peux me moquer de toi mon "inestimable"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:53

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777 toujours aussi terrible le Kaërm !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

Oui viva terriblo Kaërm!!!!!!Ma petite ZAZA(et oui chacun son surnom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:37

Zaza c'est la cousine de Riri Fifi et Loulou. Alors, non je ne m'habille pas en rose et non je n'ai pas de ruban tout moche dans les cheveux et je ne joue pas à la poupée (pff !) mais je possède toute l'intelligence (lol) et la grâce qu'elle a. signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ 826777 donc chacun son surnom n'est-ce pas kakaka.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:39

Rassure moi t'es pas un canard au moin???

Bon il semble qu'on s'écarte un peu du sujet donc calmons nous un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...
Date d'inscription : 15/11/2007

signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:14

Oui ca serait mieux de se calmer effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^   signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de votre perso
» Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?
» Armée perso
» a votre avis
» Votre cote #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: