Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mort de votre perso

Aller en bas 
+15
Drogoth
Laifennas
Thorin II
Daïn II
Trangand
Elphir
Sasha
Legolas
Faramir
Meril
Karsh
Hakal
Sheehy
Fëagil
Anca Zaehar (Tidus)
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:19

Comment voulez vous que votre perso meur? Moi, voila ce que j'aimerait:

Le roi sorcier lui avait donner une seconde chance de se rendre. Sont casque était étoufant, il le retira. Sout bouclier, tres lourd. Il le lacha.

"Ta lance!" Lui dit le chef orc.

Il pointa sa lance vers l'assasin de sont troisième frère qui était un homme conronpue par le roi sorcier.

"Toi, Tylvas, puise-tu vivre éternelement."

Il lâcha sa lance, puis s'agenouilla. Il pensa ensuite a Fëagil, a Karsh, a sont père, et a Silver. Oui, a Silver. Il sentit le soufle régulier de ses 200 hommes derrière lui, qui formaient une carapace de bouclier.

"Silver Maintenant!"

Silver sortit de la carapace et prit apuis sur Tidus pour faire un grand saut et tué le chef orc.

"Massacré les!" Hûrla le roi sorcier.

Sont bouclier devenait étoufant, lui bloquant sont champ de vision, alors qu'il se devait de voir loin. Sont bouclier, tres lourd, alors que sa cible se trouvait a bonne distance. Il lanca sa lance, mais rate le roi sorcier.

Tidus. Sa force dépassait sont courage, sont rugissement fut long et puissant. Et lorce-que tout ces hommes furent tué, mis a part Silver, il se tourna, face a des milliers d'archer.

"Inowë! Mon amour..." Cria-t-il.

Une vollé de flèche éclipsèrent le soleil, et se plantèrent dans le corp de Tidus.


Puise chaque âmes, traversant ce champ de bataille entendre des pierres antiennes. Entendre s'élevez nos murmures en une seul voie:
"Souvenez-vous de nous, souvenez vous des 200."
c'est l'ordre le plus simple q'un homme peut donner. Souvenez-vous de nous.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:49

Fëagil approcha d'Aragorn, le Roi du Gondor.

"Alors, comme ça, tu voudrais que je t'aide dans la guerre contre le Mordor ?"

"Oui !", répondit Aragorn.
"J'ai besoin d'une grande aide, ma cité est en feu, je dois la libérer [ tout ça... ]"

( Il est tellement en difficulté que je peux monter les prix à fond, il accepterait mon aide à n'importe quel prix ).

"Bon, disons 500 000 pièces d'or !"
"Oui, oui, oui !", répondit Aragorn.

Fëagil repartit donc en direction du siège du CMN pour en avertir ses amis, puis, par manque de chance, son cheval subit un arrêt cardiaque.
Il tombe, faisant tomber Fëagil la tête la premiere au sol.
Ce dernier est dans le coma, et il ne s'est même pas rendu compte de ce qui lui arrivait, ayant juste eu le temps de dire : "Haa".
Par chance, un passant gentil rencontre le malheureux aventurier, et l'emmène au poste de soins de Minas Tirith, avec en prime, vue sur la grande bataille de notre temps, héhé !
Fëagil arrive à se réveiller ( miracle ), mais, à cet instant, la grande bataille de notre temps, comme on l'appelle, histoire de donner du courage aux pauvres soldats, Mordoriens comme Gondoriens, qui y participent avant de se faire massacrer, déborde sur le poste de soins.

Quelle idée, aussi, d'installer une structure sanitaire à côté d'une bataille monumentale, c'est comme installer des habitations prêt d'un volcan, et on peut ensuite apprécier le résultat : 30 000 morts le 24 août 79 à Pompéï !
Enfin, là, je dévie du sujet...

Bon, au moment où cette bataille dévie, les Orcs arrivent dans le poste et font plein de prisonniers, dont moi...
Je suis emmené au poste de guerre Orc, et là, je crie : "C'est pas moi le responsable, pitié !!!"
Le Roi-Sorcier, comme emporté par un excès de bonté, maladie grave pour lui, me laisse partir et me laisse en vie.
( Miracle encore une fois ! )

Je quitte donc le Gondor, et arrive au siège du CMN, pour en fait réaliser que je suis le seul.
Mais là, emporté par la fatigue chronique qui me guette depuis que je suis tombé dans les pommes, je m'assoupis dans mon lit, et me fais dévorer par des loup-garous, qui avaient réussi à passer par un souterrain secret du CMN, pendant mon sommeil, sans m'en rendre compte.

En me reveillant, je me retrouve dans les cavernes de Mandos à jouer aux osselets...

Tout ça pour dire que j'espère que ce jour fatal n'arrivera pas !!!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:15

t'est en manque d'immagination ont dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:00

Bah moi, je sais vrm pas mais bravo pour vos histoires. Je sais en tout cas que je ne veux pas mourir seule. Être avec au moins une personne que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Hakal
P'tit Nouveau
Hakal


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : à Fornost en Arnor
Date d'inscription : 25/05/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:58

moi j'aimerais mourir transpercé par les flèches
mais j'ai la flemme de faire une histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:59

Moi, il crévera jamais, je veux qu'il reste un simple esprit sans corps, XD
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:15

Et nos histoires? Elles sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:30

Tidus ton premier post à ce sujet le début, tu à copier sur 300 non ? quand tu as écrit:
Le roi sorcier lui avait donner une seconde chance de se rendre. Sont casque était étoufant, il le retira. Sout bouclier, tres lourd. Il le lacha.

"Ta lance!" Lui dit le chef orc.

Il pointa sa lance vers l'assasin de sont troisième frère qui était un homme conronpue par le roi sorcier.

"Toi, Tylvas, puise-tu vivre éternelement."

Il lâcha sa lance, puis s'agenouilla. Il pensa ensuite a Fëagil, a Karsh, a sont père, et a Silver. Oui, a Silver. Il sentit le soufle régulier de ses 200 hommes derrière lui, qui formaient une carapace de bouclier.

"Silver Maintenant!"


Sauf que tu y as reformulr bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:35

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

je c'est. Je suis aller le voir 16 foi au cinéma.et c'a fait rien si tu as copier (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:13

Euh, tu sortais pas avec un autre perso par hasard Tidus?

Moi, je voudrais mourrir sur mon ile avec mon peuple, pas dans une bataille avec celui que j'aime a mes cotés(je ne vous dit pas tout de suite qui il est mais oui il est sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

Pas dans une bataille? Et tant fais quoi de la gloire, de la justice et de la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

Justement, si elle ne meurt pas pendant une bataille, elle pourrait mourir en paix, ce qui ne serait pas le cas lors d'une bataille^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

j'aimerais pas mourrir de veillesse moi (c'est pas glorieux), moi je préfère mourrir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Pour Rugor c'est deja fait Wink

On se demande comment HEIN TARGON!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

C'est pas glorieux mais au moin, tu ne meurt pas de facon douloureuse. Dans mon cas, je sais pas mais je ne voudrais pas mourrir loin de Myria, quoi que Eöl vas bien rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

moi je ne veux pas mourir sans avoir sauver mon peuple c'est certain. Mais je crois que je préfère une mort violente et glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

Moi, je voudrais mourir en défendant Minas Tirith. À la fin d'un furieux combat contre le Roi Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Oh mais elle peut aussi etre douce et glorieuse, dependament de ce qui aura ete accomplis. les gens se souvienne de la personne aussi sur ce qu'ils ont accomplis durant leur vie, pas juste comment ils sont mort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:35

Tu voudrait que je sorte avec qui? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:45

Ouai Legolas! Douce et glorieuse! je vais sauter dans le vide et faire comme gandalf dans une chute de 20 000 m d'altitude accroché au c** d'un balrog!
Moi on va se souvenir des batailles, des monstruosités et des tortures que j'ai fais à Dol Guldur XD
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

C'etait pas Ayrenel ou quelque chose comme sa qui disait qu'elle etait avec toi? En tout cas, Inowë est prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

Je mourrai relativement vieux, après avoir raconté à mes enfants toutes mes légendes vécues et leur avoir donné l'envie d'en créer et d'en vivre à leur tour ! Ainsi, avec mon amour, on nous emmènera là où tout commence et tout prend fin... la mer !... Nos corps entrelacés amoureusement placés dans un bateau décoré, mes enfants souriront en nous voyant partir ensemble et ils soufleront comme jamais dans les cors du destin, annonçant le début de leur grand voyage !

La nouvelle génération vivra et fera elle aussi de grandes choses en ce monde et continura à faire vivre le temps des légendes et des terres sans fin, ce que les autres Hommes oubliront peu à peu pour tomber dans le trop rationnel !


Voilà voilà ! Razz

Désolé de ne pas être passé plus tôt, j'ai été absent subitement !
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

Tidus, j'aime bien cette idée (plutôt copiée du film 300, mais bon...), quoi qu'un peu héroique...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:24

Trangand, j'aime bien ta facon de mourrir, sa fait poetique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





La mort de votre perso Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^
» Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?
» Armée perso
» Mort du forum ???
» A mort les trouffio**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: