Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort de votre perso

Aller en bas 
+15
Drogoth
Laifennas
Thorin II
Daïn II
Trangand
Elphir
Sasha
Legolas
Faramir
Meril
Karsh
Hakal
Sheehy
Fëagil
Anca Zaehar (Tidus)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:27

Merci Legolas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Mon destin a moi ce decidera selon la volonté de mon prochain adversaire corp a corp.

(De rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:15

Ca va! J'ai recopier sur 300... Mais j'aime tellement la fin.........
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:36

moi mon perso il moura en haut de sa gloire en plain combat comme tout bon nain (en + dans la vrai histoire de mon perso il créve en plain combat en haut de sa gloire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

Moi je veux mourir de façon vraiment héroïque genre sacrifice pour le terre du millieu (ou le harad) je sais que sa fait un peu cliché mais bon moi j'aime ca comme ca et en plus c'est mon opinion mais mourrir de vieillesse même après avoir eu une vie bien remplie je trouve ca vraiment pas glorieux pour un perso de rpg. c'est sur que dans la vraie vie mon opinion change pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

En tout cas, vous avez tous des idées marantes, je suis du même avis que celui de Legolas pour le texte de Trangand.

Legolas a écrit:
Mon destin a moi ce decidera selon la volonté de mon prochain adversaire corp a corp.

Moi ou Eöl?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

Eöl voyons, je ne crois pas qu'on se battra au corp a corp tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

Aussi je me disai que un troll enragé n'allait pas faire un duel de passe-passe avec un prince elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

J'aimerais que sesoit comme...quelqu'un que j'aime qui soit empoissoner et que j'échange ma vie contre la sienne..cliché...peut-etre..mais je suis Miss Lady Pathétick alors je peux me le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

Comme le hasard fait bien les choses*Regarde presque pas Laesonif*
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:08

Je devrais Theoriquement mettre la mienne(Si il en a des interesser Laughing a savoir comment la fille du prince de Dol Amroth pourrait mourir:P) mais si il y a des interessers, je peux mettre la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

mmh... Daïn II pourrait mourir écrasé par un wagon dans une mine, mais ça fait pas trop glorieux... on oublie! alors... voici ma mort:

il y avait maintenant de cela deux jours que les wargs sauvages avaient envahi la cité, fous de rage. Les gardes des portes n'avaient hélas pas pu retenir 200 000 loups géants. aux portes, devant et derrière, gisaient les corps de dizaines de milliers de wargs. les nains se défendaient très bien. au troisième niveau supérieur, la grande porte était fermée et solidement baricadée. c'était la retraite des soldats. dans les niveaux inférieurs se cachaient les femmes et les enfants, car tous les hommes voulaient tenter de contrer cette menace, nommée le fléau.

on entendait les grognements des loups et leurs grattements frénétiques dans les portes. leurs assauts étaient violents. soudain, un grand craquement, puis un autre plus petit. dans un fracas, les portes s'ouvrirent et vomirent 100 000 wargs fous, face à environ 50 000 nains. en plein millieu des portes se tenait un héros: le Roi Daïn Pied-d'acier, une hache dans chaque main et un long marteau dans le dos. Il retenait à lui seul tous les wargs. une montagne de corps inanimés se formait derrière lui.

"À moi, ô peuple puissant et vénérable. On m'attaque!"

un contingent de 500 gardes de fer sautèrent aux côtés de leur roi, et continuaient à retenir les wargs. ceux qui passaient étaient bravement abbattus par les archers ou les rangers. soudain, l'horreur se produit: un chef warg, deux fois plus gros que tous les autres, provoqua le roi. il lui sauta dessus et lui cassa sur le coup peaucoup d'os de la cage thoracique. le roi fut emmené derrière les lignes alliées, et attendit.

au soir, de fortes sonneries de cor retentirent dans la cité, derrière les wargs. les renforts arrivaient, composés de rangers nains alés avertir les dùnedains, ainsi que de guerriers des autres villes et cités des monts de fer. En plus, des centaines de dùnedainsarrivaient, avec à leur tête Targhil, le dernier chef des Dùnedains. ses hommes, parfaitement calmes et disciplinés éliminèrent rapidement les wargs restants. en effet, ils y étaient habitués. les wargs du nord les attaquaient souvent...

Le roi Daïn convoqua son successeur sur le throne, ainsi que le chef dunedain, et leur parla. Il s'éteint devant eux, à l'âge vénérable de 738 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29

Super comme mort! quoi qu'en partant mourir c'est pas super mais bon Razz


moi je voudrait mourir en tuant Sauron et/ou le Roi-Sorcier, mais pas tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:34

Skrogn! Pas de gobelin! pas drôle pour les nains! Sad , sinon le récit était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

oulà bah c'est un truc asser spéciale et zarb^^!!! tention c'est trés trés court^^


Alors que la lune brillait de ses rayon d'argent en cette nuit d'été, le vent se levat dans les arbres de la forêt noir.Une silouhette s'avancait parmit eux, une elfe bien loin de sa cité.A sa main elle portait une magnifique dague d'argent sputilement décoré.Elle s'agenouillat prêt de la rivière et regardat pendant de longues minutes son reflet et au gret de ses entiment voir ses cheveux et yeux changer de couleur constament.Son regard était vide comme si aucune vie était émit de se coprs charnel.Elle soupira doucement, elle savait que de faire cela son âme ne trouverait pas le repos, qu'ele deviendrait un esprit érrant, perdut sur cette terre.Certes cela revenait a s'abaiser devant les mauvaise suprises de la vie.La vie d'immortelle est beaucoup convoiter, cela est trés envier, mais il faut subir les conséquences de cette immortalité: solitude, voir ceux a qui on tient mourir, ne rien faire pour se battre et/ou aider les autres qui nous tiennent a coeur.On languit de mourir même si on sait que cela ne peut arriver naturellement, on appel même la mort a venir a nous mais cela n'arrive jamais alors lorsqu'on cela est audessus de nos force de surviree et de suporter tout cela on emploi nos propre moyens.A présent ses cheveux était devenut brun, sa coleur naturelle et ses yeux bleu-gris, on aurait dit une elfe normale qui n'avait pas la capaciter de montrer ses émotions par les couleures dans son regard et sa chevelure.Linwe revit sa vie se repasser dans sa tête une dernière foie: son enfance , sa jeunesse, innocente et aussi calme et belle qu'on pouvait réver, sa renconte avec sin époux, son couronement, son mariage et son statut de reine, son fils, sa belle fille et ses petit enfants, mais depuis quelque mois sa vie était devenut insuportable, oui de la part d'une elfe cela praisait lache et incoyable mais rien est impossible dans notre monde.Une larme d'argent coulat sur sa joue, enpoignat la dague et en quelque seconde s'envantra avec, la fessant tomber au sol.Ses yeux se fermèrent lentement, et son coeur ralentit, alors que la plus grande des reines de la fôret noir s'éteignaiton vit un loup ainsi d'un aigle, vinre vers cette rivière, l'aigle venait se poser prêt d'elle versant une larme et le loup hurlant a mort, pleurant une femme qui l'vait toujour aimer et protéger.c'est alors que dans le ciel on vit une étoile intincellante depuis toujour s'éteindre sur les hurelment du loup.....
Revenir en haut Aller en bas
Beren
P'tit Nouveau
Beren


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Arnor.
Parrain : Personne.
Date d'inscription : 03/07/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

Quelle triste fin… Très beau récit en tout cas pleins d’émotion on ressens bien les sentiments du personnage c’est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

merci c'est gentil sa me fait plaisir que sa plaise et que c'est bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Bon, j'ai décidé de mettre comment je voulait que mon perso meurt... mais en fait je voudrais qui meurt pas mais s'il devait mourir voila comment je voudrais qu'il meurt... ok ce n'est peut-etre pas exacte mais dites-vous que c'est dans le futur de mon perso alors sa pourrait peut-etre arrivé... ( on vas dire Rolling Eyes Razz )


Kerwin avait hérité du throne apres la mort de son pere. Seul Cair Andros
résistait encore au forces de Sauron, Sauron avait trouvé le moyen de vaincre toutes les autres cité. Kerwin rassembla toute son armée aux portes de Cair Andros et décida de partir en mission suicide. Il avait en tout 500 000 soldats et il commenca une percé pour se rendre jusqu'a Sauron,ils tuerent tout les soldats de l'ennemi sur leur passage mais des pertes se furent... Arrivé a Sauron il ne restait plus qu'une poigné de soldats, qui n'était pas dans la mêlée, dans l'armée de Kerwin, et Kerwin lui-meme... Tandis qu'il ne restait plus que le Roi-Sorcier et Sauron, du moins en face de Kerwin. Kerwin donna l'ordre a ses soldats d'allé dans la mêlée et de laissé faire sa protection. Il s'avança donc tuant tout ennemi tantent de lui bloquer le chemin. rendu en face du Roi-Sorcier il le combattit avec courage et eu la victoire en s'en tirant avec une blessure au bras gauche, il dut lacher son bouclier et défaire une partit de son armure dut a la douleur. Il combattit Sauron avec toute sa force et son agilité, se fut le combat le plus long et le plus difficile surtout, aucun ne donnait du terrain a l'autre quand soudain Sauron désarma Kerwin... Sauron s'approcha du Roi pour le tuer mais Kerwin sauta vers son épée pour la ramasser mais aussitot qu'il se releva avec l'épée du Gondor entre les mains il sentit une douleur extreme au niveau de son ventre, Sauron venait de l'aitteindre avec sa mace d'arme... Il tomba au sol a plusieurs metre plus loin mais se releva de peine et de misere... Il chargea en direction de Sauron et le tua d'un violent coup dans ce qui serait sensé etre la tete de Sauron, mais ne supportant plus la douleur il tomba a genou. Le combat continua autour, ils étaient sur le point de perdre mais quand Kerwin tua Sauron et tomba par la suite la fureur des hommes et leur dévouement envers le roi leur donna une poussé incroyable et il combattit longuement pour en finir vainqueur. Lorsque la guerre fut terminer Kerwin était encore a genou, il respirait encore, mais tres difficilement. Il ne s'en sortirait pas et tous le savaient. Ils formerent tous un cercle autour de Kerwin, un homme sortit du cercle et vint parler a Kerwin:


-la guerre est fini, nous sommes victorieux... le bien l'a emporter sur le mal, et ce a jamais votre altesse... vous etes le plus grand des héros


Il s'inclina devant le roi et retourna dans le cercle. Puis Kerwin prit la parole...


-Je repart donc en paix... ma mission est accomplit... je retourne.. au pres de ma famille. Vous etes tous libre, laissé mon corps ici, c'est au champ.. de bataille que j'ai toujours voulu mourir... je repart.. en paix......


Sur ces paroles Kerwin rendit son dernier soupir, tout les soldats sans exception s'avancerent et prièrent au nom du roi, certains dirent leurs pensé d'autre non... mais tous avait prier... la guerre entre le bien et le mal était terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:04

Je voulait l'otorisation de faire mourir mon perso dans comme ont dit au collège, mon monde imaginaire. Je peut? Parque Tidus je sait comment le faire mourir, il va mourir au troisième tome du texte que je tape. Et il meurt a Valdiria (Je me suit inspiré de Vvardenfall et d'Haldir pour trouvé ce mot).


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

VONDERFALL! un seul v!
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:35

Putain il comprend rien!!! TU CONNAIT PAS MORROWIND OU QUOI? TOUT LE MONDE CONNAIT Vvardenfell! Le pays des imperiaux et des Dunmers! Je parle pas de ton forum!

Une image, tient:
http://www.oblivionsource.com/images/maps_morrowind/morrowind.jpg

Tout au milieu, dans les montagnes noir, y'a Dagoth ur, un immense trou de lave encercler par les ruines Dwemers. C'est incroyable, car elle est encerclé elle aussi par une sorte de champ de force, le seul moyen d'y pénétré Arrow la porte des âmes.
Au sud ouest, la ville sur l'eau se nomme Vivec. Les gardes ont une de ses armures mon p'tit bonhomme! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:16

C'est bien beau tous ça Tidus, mais ici on est sur un forum du Seigneur des Anneaux, alors reste dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:41

(Mais n'empêche que ca fait deux fois que je lui dit que moi je parle de Vvardenfell.)

Alors, j'ai le droit? (voir... 4 post plus haut.)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:37

Tu veux faire mourrir le personnage de Tidus? En tout cas, tu doit mourrir dans un lieu existant du SDA, pas dans le lieu que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:32

Je veut pas le faire mourrir, je veut juste dire comment je pense qu'il meurt, et pour moi, c'est pas ici. Sinon c'est pas un drame que je peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre perso   La mort de votre perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de votre perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^
» Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?
» Armée perso
» A mort les trouffio**!
» a mort!!! les nains!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: