Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

Aragorn, le fameux roi du Gondor avait été longuement abscent...peut etre trop ? En effet, il aurrait espérer rester moins longtemps à Fondcomb mais des obligations personnels l'y obligeaient et surtout sentimentale suite à Arwen qui lui avait longuement manqué...D'ailleur en parlant de cela, Aragorn avait la fierté de dire haut et fort la naissance de son fils...Il lui ressemblait assez au niveau du caractère mais i lressemblait plus fortement physiquement à sa mère...

Aragorn avait donc passé plusieurs mois à Fondcomb et avait fait demandé aux Gondoriens et surtout aux soldats du gondor de lu ifaire parvenir un message si quelque chose d'anormal se apssait dans la cité mais aucunes nouvelles de vint, c'était donc pour cela que le roi avait séjournée bien plus qu'il ne l'aurait espéré à Fondcomb...

MAis après maintes réflections et étant donné que son devoir l'appelait, le roi du Gondor prit la sage décision de retourner à la cité Blanche...C'est donc vétu d'une cape de voyage empreintée aux elfes qu'Aragorn chevaucha sur son fidèl destrier vers la citée Blanche...

A mesure que le roi s'approchait, il sentait une joie indéfinissable le saisir...il était si content de revenir! néanmoins, il espérait que tout c'était bien passé durant son abscence...Aragorn avait envoyé son fils deux jours auparavent dans la cité, puis il vint à son tour....Il foulait que son héritier au trone découvre par lui meme cette magnifique citée...

Après de longues heures de chevauchés sur la terre du milieu, aragorn arriva enfin devant la porte du Gondor!...Il entra, et apprement, suite à son habit qu'il portait personne ne le reconnu...Le célèbre roi du gondor poursuivit sa route jusqu' la salle du trone...il descendit habilement de cheval et entra à l'intérieur de la salle du trone ou il enleva son capuchon, révélant ainsi son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Eldarion arrive dans la citadelle et voie un homme il s'aproche pour voire qui c'étais .. et des que l'homme se retourne il voie son pere, Eldarion en joie court ver son père et il lache une larme de joie et dit d'un air joyeu et magique avec les yeux éclairer par les larmes de joie .....

bonjours père je suis .....énormément heureu de vous revoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

Une cloche retentie et la garde changea chez les gardes de la citadelle. Ceux qui avaient étés présents pendant une bonne partie de la journée furent remplacés par d'autres soldats. Parmis eux se trouvait Cryldan, parfaitement bien déguisé en soldat du Gondor. Son armure lui venant des soldats qui avaient été envoyés a Umbar, il était en tout point identique au soldats d'Aragorn. Il s'était glissé dans la ville unpeu plus tot ce matin après qu'Idrahil lui ait ordonner de se rendre a Minas Tirith savoir quelques uns des plans d'Aragorn. Il se mit dans la même position que les autres gardes et garda le silence.

(J'espere que je ne suis pas de trop Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:25

Aragorn, une fois qu'il eu enlever son capuchon révéla enfin son visage qui n'avait pas vraiement changé depusi ces quelques mois...la salle du trone n'était pas tellement remplit ce qui déçut un peu Aragorn...les quelques soldats présents se mirent au gade à vous lorsqu'ils reconnurent leur roi ... Aragorn s'appreta à se diriger vers eux mais il fut couper dans son ellant lorsqu'il entendit des bruits de pas se diriger vers lui, il tourna alors son visage et vit son fils ...

Un sourire se déssina alors sur le visage d'Aragorn..Il prit Eldarion dans ses bras et le fit tournoyer dans les airs...il répliqua:


-Eldarion ! Comment te porte tu mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:40

Eldarion s'avanca et s'areta au millieu de la piece et sur son visage s'élumine un grand sourire et courra ver son père et il lui dit en le regardan drois dans les yeux avec énormément de joie et de pène a la foie (il pleure de joie ) et avec une pure lueur dans les yeux bleu clair d'Eldarion ...

père je suis mieu depui que tu est avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:38

Aragorn déposa avec douceur son fils à terre et le regarda toujours un sourire afficher sur son visage...il le dévisagea comme si cela faisait une éternité qu'ils ne c'étaient pas vu...le roi du Gondor était vraiement enchanté de revoir son fils...

aragorn , toujours vétu de sa capé de voyage regarda autour de lui...n'y avait t-il personne ? Seul quelques gardes étaient présents dans la grande salle blanche mais aucun visage familier apparu à Aragorn...

Le roi du Gondor reporta son attention sur son fils et demanda alors avec sérieux:


-Ou sont donc passés tous les Gondoriens , fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:58

Ellior était dans ses appartements, il entendit des soldats dirent qu'Aragorn était revenu. De suite il prenait ses armes et monti dans la citadelle. C'était vrai il vit le roi avec son fils. Il s'avançat et s'agennouilla en disant :

- Heureux de vous revoir mon roi, je me voyais mal défendre Minas tirith.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:15

Aragorn avait son regard posé sur son fils ...apparement ce dernier n'avait pas de réponse à lui donner ...Le roi du Gondor espérait que les siens viennent rapidement...ou étaient -ils donc tous passés ? L'acueil n'était plus le meme pour le célèbre Roi du Gondor...pourquoi donc ? y avait-il eu un problème ? le peuple en voulait-il à Aragorn d'etre artit si longtemps ?

Soudain, Aragorn sortit de ses pesnés et tourna les talons lorsqu'il entendu des bruits d'armures de diriger vers lui...il y avait quelqu'un ! Aragorn afficha un légé sourire à peine perspectible et vit le capitaine des gardes de la citadelle du Gondor: Ellior !

Aragorn suivit les mouvements de ce dernier du regard...et s'approcha vers lui afin de lui faire signe de se relever...il le regarda un isntant et répliqua:



-Je doute fortement que vous ne soyez pas capable de défendre Minas Tirith Ellior...vous etes un bon soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

-Merci mon roi.

Ellior savait que Aragorn n'était pas au courant des attaques de Sauron, des centaines de morts, que Edoras à été tombé suite à une attaque du Mordor.

- Mon roi, je ne c'est pas si vous êtes au courant. Le moral des troupes sont aux plus bas, les villageois aussi. Nous avons des véritables attaques meurtrière du Mordor, Sauron y été présent. Edoras est tombé suite à une terrible attaque, et Sauron, d'après ce que l'on pense, veut nous attaquer aussi.

Ellior avait parlé si vite, comme si sa vie en dépendait. Ellior espèrait que Aragorn lui demande d'aller aider le Rohan, mais Ellior se tût et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Invité
Invité
Anonymous



De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

Aragorn posa son regard de nouveau vers le capitaine des gardes de la ciadelle et écouta attentivement ses paroles...il sembla atténué lorsque ce dernier eu terminé e parler...Aragorn répliqua en essayant de parler le plus calmement et lentement possible:

-J'ai entendu des rumeurs courant la dessus à Fondcomb...j'espèrais que cela ne soit pas vraie, mais apparement si...

Aragorn posa son regard sur son fils, il le regarda un long moment , plongeant ainsi toute la salle dans un silence pesant...Aragorn répliqua alors lentement presque dans un murmure:

-...Mais nous ne pouvons suporter de nouvelles attaques à Minas Thirit...le peuple ne survivra pas cette fois là...
Il regarda de nouveau le soldat et répliqua d'un ton déterminer et strict:

-...nous devons repousser Sauron et son armée du Gondor et aider le Rohan !...

Il posa un regard assistant sur le garde et répliqua dans un souffle:

-Nous partirons demain à la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

Ellior ne fut pas étonné de la réaction de son roi, il dit tout de même:

- Mon roi, si vous me le permettez, est ce que je pourrais créer une diversion à Minas Morguls avec disons cinq milles, sous votre autorisation bien sûr.

Ellior avait un plan en tête, détournez le regard de Sauron sur l'armée de Aragorn et le dirigeait vers Minas Morguls. Ellior esquissa un sourire. Un lourd silence s'installa dans la salle, Ellior ne parla point et attendit la réponse de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

(ps: je suis ton fils Aragorn)

Aragowen était pret a partir vers Cair Andros mais un garde l'avait informer du retour e son père il était si heureux de le revoir en arriver devant lui il sourir en sérant dans ses bras.

-A...père je susi si heureux de vous revoir.

Il s'écarta un peu e son père laissant Ellior parler son plan était bien former mais il avais un petit hic.....mais il se retint de parler pour ne pas lui couper la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

Un cheval arriva au galop et il s,arretta devant les autre, Maythayus en descendit et il s'inclina devant le roi et il dit.

Désoler mon roi, mais mon frere est occuper a Pélargir et il n'a pu se libérer a temp pour venir, mais en temp que second roi de Pélargir et Lamedon je me devait de venir a sa place alors quelle son les nouvelle de Minas Thirit?

Il les regarda tour a tour et il attendit quelque instant la reponse du roi du Gondor, il regarda les homme s'occuper de son cheval et il reposa son regard sur Aragorn qui étais face a lui et il attendit sa reponse.

D'apres se que mon frere ma dit il avait Umbar, mais un traite qui serais d'origine Gondorienne serais avec le Mordor, nous devons en finir avec lui sinon ses la fin pour le Gondor et tout els peuple libre.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:22

Aragorn regarda Ellior, l'idee d'une diversion serrait fortement utile, si se n'était pas que Minas Morgul était occupé par tout les créatures du Mordor..se qui n'était pas une bonne idée selon lui mais la confience qui avait envers Ellior, Capitaine des Garde de la tours...était quand meme grande, il lui dit

Élas je doute que faire une diversion ne soit d'une bonne idée..par contre sa pourrait les empechers de venir a Edoras.. donc quand vous voyez un problemes..quelqu'elle soit..ou si des renforts du Mordor arrive par l'arriere...retourné a la cité Gondorienne la plus proche de Mians Morgul, compris?..

Puis il se tourna vers sont Fils il lui fit un signe de tete, comme quoi que lui aussi était quand meme content de le voir..mais sont attention avant de parlé se tourna vers Maythayus qui venait d'arrivé, des traitres a l'origine Gondorienne?...qui pourrait bien fait sa a travers des troups du Gondor..venir attaqué d'autre Gondorien...il prit un air pensif en disant a Maythayus

Les nouvelles de Minas Tirith reste encore a net, rien de dangereux a été vue ici a la tour blanche, par contre a Édoras la ville a tombé sous les mains du Mordor a premiere vue...pour se qui est des traitres je veux que Arthor en personne vien me dire comment ils étaient..si il réusit a déjoué Arthor pour reprendre Umbar.. effectivement je commence a croire que nous courrons a un énorme dangé..

Il reposa sont regard sur sont fils et Ellior en disant

Changement de tactique.. vous resterez ici pour déffandre Minas Tirith..et inspecté tout l'armé.. au cas ou les ''traitres'' sont parmis nos forces en se moment faudrait le savoir..numenorien noire..Gobelin a double tete...compris?..et apres on verra pour l'assault sur Minas Morgul..

il tourna a la fin de sa phrase sont regard sur Maythayus en disant

Allé occuper le post de votre frere a Pélargir et Lamedon..je veux le voir aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:37

Maythayus regarda Aragorn quand celui-ci lui parla, il l'écouta attentivement et il lui dit.

Bien, mais si j'ai bien comprit mon frere lui a laisser Umbar car il voulais que son plan marche, si il aurais garder Umbar son plan n'aurais pas marcher comme il le souhaitait.

Puis il s'inclina et il lui dit.

Bien mon roi, je vais le chercher sur le champ et je prend sa place durant son absence, aurevoir.

Puis il partie en courant vers son cheval et partie au galop vers Pélargir pour prevenir son frere que Aragorn le roi de Minas Thirit voulais aprler avec lui au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]   De retour ! [ A tous les gondoriens !  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! [ A tous les gondoriens ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous....
» Pour tous
» A la recherche de son père ( ouvert a tous )
» de retour
» Arriver en mordor! [Pour tous eu qui revienne de la batail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: