Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forge de Dol Amroth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Quelque instant apres avoir quitté l'appartement que le Seigneur, Imrahil leur avait donnée, et meme avant que Adrahil prend les commende de la ville, Targon et son fils desendit a la forge, une fois arrivé devant la porte, Targon se retourna puis dit KErwin

Le forgeron est Sympatique..mais quelque fois...faut pas le..

La porte s'ouvrie a moitier puis une main agripa Targon par l'Armur pour le trainé a l'intérieur, laissant la porte s'ouvrir, le forgeron tenait une dague dans la main, puis Targon ne sorti meme pas sont épée, il attrappa la main du forgeron puis le dé-arma pour le ramassé en clé de bras sur la table en disant

La prochaine fois! au moin..suit les entrainements militaire!

Arg! tu vas me cassé l'bras!

Je te laisse deviné pourquoi on fait des clés de bras.....


Targon lacha le forgeron par la suite, qui retourna sur sont siege puis Targon regarda KErwin en disant

Il est dangereux..mais seullement avec moi..

Il lui fit une grimace puis le forgeron regarda KErwin surpris, LE FILS DU SEIGNEUR?!?!?!?! il se leva d'un bon puis se placa a genou devant en disant

Bienvenu dans ma forge..PRince d'Anfalas et Cair Andros! je serrais votre serviteur a vos demande..

Targon aggripa le forgeron par le collet puis le relanca sur sa chaise en disant

Crime tu en as but aujourd'huit? ou tu as rencontré ta maitresse hier?...

Le forgeron lui lanca un sourir pervers puis repondit

Les deux ma fois...

Targon lanca un regard decouragé puis continua

J'vien te faire mettre des piques sur mon armure..

Le forgeron regarda sont armure puis repondit

Ouais..enleve ton armure sauf celle de Mithril et donne moi sa, ma t'arrangé sa..

Targon se retourna en retirant sont armure vers sont fils puis dit

Promene toi si tu veux..mais brise rien et touche pas a tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:03

Kerwin avait suivirt son père tout au long du chemin, une fois arrivé a la porte il avait été vraiment surpris et il regarda la scene se produire, il se demandait pourquoi le forgeron agissait ainsi, mais il n'y pensa pas trop, il regarda le forgeron et la salle, complètement émerveillé, puis une fois que son père lui ait dit qu'il pouvait regardé il le fit sans attendre une seconde...

Il regarda d'abord les armes courantes, puis les armes exototiques, ensuite il alla aux armures et aux boucliers, il regarda quelque peu les arcs, pour ensuite retourné aux armes... apres quelques instants a regardé partout il alla voir son père



- Papa! Je peux avoir une armes! S'il-te-plait!, une épée plus longue qu'une dague, Alix a juste un an de plus que moi et elle en a une, en plus c'est une fille!,S'il-te-plait!!


Il le regarda d'un air suppliant en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:10

Targon regarda KErwin quelque instant, quand il parla que sa soeur avait une arme, et pas lui, il ricanna un peut en disant

l'arme que ta soeur porte sur elle, est l'ancienne arme a ta mere si je me trompe pas..et oui tu peux avoir une arme! j'ai mon ancienne épée a deux main que je peux te donnée!

Il regarda les épées puis il continua

l'ennuit...c'est que...Sauron...la pas mal detruite..Mais on peut toujours regardé la possibilité de tant prendre une..

Il regarda les épées qui avait puis il prit une épée d'hobbit en la plantant devant lui en disant

Voila ton arme..elle n'Est pas éguisé comme celle d'Alix alors ces a toi d'y voir..mais les bonne armes..me couteront de l'Argent contrairement au reste..

Le Forgeron revint finalement avec l'armure clouté a Targon, qui lui instala puis Targon se retourna vers sont fils en disant au forgeron

Bon..on a recu un mauvais rapport sur Belfalas..KErwin tu peux rester ici moi je dois aller faire une ronde sur les terres..

Puis il quitta par la suite la forge, laissant sont fils avec le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:57

Kerwin fut abasourdit, puis il resta la silencieux regardant son père partir ne sachant pas s'il devait faire confiance au forgeron ou non, mais il aimait bien cet endroit alors il décida de resté a la forge a regardé les armes, apres un certain moment il eut une idée, il se rappela soudainement de ce que le forgeron lui avait dit a son entré et il décida d'en profité


- Monsieur * attente légere * Vous aviez dit a mon arrivé que vous serai mon serviteur a mes demandes, je comprend que vous voulez de l'argent pour votre travail mais serai-t-il possible de me faire une bonne arme, longue, ud moins pour ma taille, et légere. Pour ce qui est de l'argent vous avez le choix entre considéré cela comme mon premier acaht en tant que prince et me le faire gratuit * sourire supplice * mais je comprendrai que vous ne voudriez pas, dans ce cas vous n'avez qu'a la charger au nom de mon père, c'est sure qu'il a l'argent!


Puis il se tut et attendit la réponse du forgeron patiamement tout en jetant des regards fréquants aux armes qui l,entourait
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:20

Le forgeron regarda le prince et lui fit un sourire complice.

Je ne peux quand même pas dérober à la parole que j'ai faite à un prince! Une épée longue mais pour ta grandeur, et légère tu dis? Tu veux avoir quelque chose de particulier dessus, petit?

Il ranima les braises et sortit ce qu'il lui faudrait pour faire l'épée du prince de Cair Andros et d'Anfalas, tout en attendant sa réponse.

On va étonné ton père, veux-tu? Alors, que veux-tu de particulier sur ton épée? Une inscription, une gravure?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Un énorme sourire appartut dans le visage de Kerwin, ses yeux brillait de joie, il ne se souvenait même plus c'était quand la derniere fois qu'il avait été aussi joyeux, ce serais le plus beau cadeau qu'il aurais jamais reçu, et cela ne venait même pas de ses parents, mais il s'en foutait completement, il était trop absorber par la joie d'avoir enfin une épée...il resta silencieux un moment le temps d,assimilé l'information puis


- heu. je n'en sais trop rien, ce qui irais le mieux a un grand héro, heum les deux peut-être, peut-être même avec quelques pierres précieuses si ce n'est pas torp demandé, au pire mon père pourra vous les redonné je suis sure que nous en avons une tonne! je vous fait confiance, pour la faire la meilleur, la plus belle, et la plus bien que vous êtes capable de faire!!! vous ne savez pas a quel point ce que vous alelr me faire comme cadeau me rend heureux!!


Il attendit patiamment la réaction du forgeron puis une question lui vint en tête et il l'a dit tout de suite


cela vas vous prendre environ combien de temps faire cela ?


Puis il resta silencieux là, attendant une réponse patiamment et avec un grand sourire et ses yeux brillant d'espoir et de joie
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Le forgeron regarda le garçon avec un demi sourire. S'il pouvait contrarier un peu Targon, rien ne le rendrait plus heureux. En plus, le prince allait être content.

Bah, Y'a un animal ou une créature que t'aimes bien? et t'aurais pas une couleur préféré, par hasard? Je peux tenter de te faire de quoi à tes goûts, mais avant il faudrait peut-être que je les connaisse.

Il fit mine de réfléchir un peu à la question du prince.

Ça devrait pas me prendre beaucoup de temps petit. Je devrai l'avoir finit d'ici la fin de la journée si je me mets au travail assez vite. Et T'inquiètes pas trop, prends ça comme un cadeau. Quoi que ton père risque de pas être content, mais je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

La joie de Kerwin parassait énormément, encore une fois, et cela ne lui dérangeait aucunement de faire un peu fâché son père, il imaginait déja sa réaction, mais il ne croyait pas que ce serais trop pire, il avait surtout hate d'utilisé son épée, il s'imaginait déja tuant des orcs avec


- Un animal que j'aime bien, j'en ai pas rencontrer souvent, mais un animal qu'il y a dans une des histoires que l'on m'a raconté, un pégase, vous savez c'est quoi ? et peut-être écrire mon nom en elfique, K-E-R-W-I-N. ou alors dans une belle langue, j'ai entendu parler que les mages avait une langue a eux, ou je ne sais trop quoi, ou alors heum, je ne sais pas trop, j'aime les légendes, et aussi, je veux devenir un grand héro!!


ne sachant plus vraiment quoi ajouter il resta a regarder le forgeron, débordant d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

Le forgeron se gratta un instant le menton en réfléchissant.

Une pégase tu dis? Ouais, je crois déjà en avoir entendu parler.. Ça risque d'être un peu compliqué parcontre petit. Un dragon aurait été un peu plus simple, mais je peux quand même essayer. Et je ne connais pas toutes les langues, mais je crois pouvoir te l'écrire en elfique.

Il s'en allait se mettre au travail lorsqu'il se rapella d'un point.


Ta couleur préférée, petit?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

Bleu et or sont mes deux couleurs préférés, quoi que j'aime bien le blanc aussi, j'hésite, ah je crois que mes deux couleurs préférés sont or et bleu sur un pied d'égalité, comme j'ai dit, le blanc aussi j'adore ais un tantinet moins que les deux autres couleurs


Répondit-il sur-le-champ aussitôt que le forgeron eut finit de posé sa question, comme s'il attendait la question, il se demandait qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pendant que le gentil forgeron ferais son arme, il pensa a rester la a regarder les armes mais il ne savait pas s'il se tannerais, et il ne savais pas non plus ou était rendu son père, et sa mère aussi d'ailleur, il pourrais toujours esseyer de retrouvé Alix ou encore se promené et s'amusé, du ,moins il resta planté là ne sachant pas torp quoi faire et ne sachant pas si le forgeron avait terminé de lui posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Le forgeron écouta la réponse du prince avant de se diriger vers un coffre dissimulé dans un coin de la pièce. Il y prit quelque chose avant de revenir à sa place. Il plongea le bout de métal dans le feu en s'imaginant déjà à quoi ressemblerait la lame lorsqu'il se rendit compte que le prince était encore là.

Si tu veux petit, tu peux rester et me regarder faire. Comme ça c'est sûre qu'elle serra à ton goût. Mais avant qu'elle soit faite et que je commence à graver, ça risque de prendre un bout. Si tu veux, ya une porte au fond de la forge. Ça mène chez moi. Si je me rappelle bien ya un gâteau sur la table, tu peux toujours aller t'en prendre un bout.

Il sortit la lame du feu et commença à donner des coups deçu pour lui faire prendre forme avant de la replonger dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Il hocha la tête de façon positive voulant dire qu'il avait compris et que ce serais effectivement une très bonne idée, il resta captivé par le travail du forgeron un bon moment, même un moment très long, avant de se rendre compte qu'il ne faisait absolument rien, et l'idée du gâteau lui donnait de plus en plus faim, il alla vers la porte et alla directement cher le forgeron, il entra premierement brusquement puis il se rendit compte qu'il n'était pas cher lui et qu'il fallait qu'il fasse attention, il marcha donc tranquilement, puis il mangea le gâteau, pas très vite, il aimait bien le goût du gateau et voulait le savouré, ensuite il se permit de faire une visite, il aimait découvrir de nouvelle chose, il visita chaque pieces et prenait son temps, il ne savait même pas cela faisait combien de temps qu'il était cher le forgeron, mais il resta a visité, même qu'il s'amusa a chercher un passage secret pendant un certain moment, il esperais que le forgeron ait bientot finit sans trop y penser, il était vraiment perdu dans ses pensés, bien évidamment il pensais énormément a l'épée mais la joie qu'il éprouvait le faisait un peu flotter sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

Le forgeron avait tout d'abord pris son temps quand le prince l'avait observé, puis quand celui-ci disparut dans sa maison, il commença à prendre un peu moins son temps. Au bout d'environ une heure, l'épée était finie. Il restait maintenant à graver tout ce que le prince avait demander. Il trempa la lame encore chaude dans un bac d'eau glacée, et plongea ensuite la garde dans les flammes. Il façonna une pégase sur la poignée et les ailes de l'animal s'étendirent sur la garde. Au bout d'environ 2 heures de travail intensif, il était fier du résultat. Il refit exactement la même chose de l'autre coté, ce qui lui prit deux autres heures. Il plaça deux pierres bleues pour les yeux des deux pégases. Ensuite, il grava le long de la lame le nom KERWIN en elfique, des deux cotés de l'épée. Ensuite, en attendant que le prince revienne, Il éguisa la lame. Ça faisait plus de six heures que le forgeron travaillait sur l'arme, mais il était fier du résultat. Il fouilla un peu dans ses vieilles affaires et dénicha un fourreau juste de la bonne grandeur pour l'épée. Il attendit ensuite que le prince revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

Kerwin qui s'amusait cher le forgeron, n'avais pas vue le temps passé et était resté la longtemps, voir même très longtemps, il avait fouillé sans s'en rendre compte, il avait oublier qu'il n'était pas cher lui, mais n'avais pas trouvé grand chose d'extra-ordinaire, un certain moment apres que le forgeron eut terminé Kerwin se demanda si il allait venir le voir ou s'il l'attendrais, il décida de ne pas prendre de chance, l'épée devenant de plus en plus important au fil du temps dans ses pensées, déja qu'elle était ce qu'il y avait de plus important dans les pensés de Kerwin.

Il retourna a la forge pour voir ou en était rendu le forgeron



- Alors est-ce qu'elle est bientot finit ?


Il remarqua aussitôt qu'il ne travaillait pas, il ne la vit nul part puisqu'elle était dans un fourreau mais il sauta de joie a savoir que son épée était terminé puis il rajouta


- ELle est ou ? elle est ou ?


Et il attendit avec une patience prête a éclater nimporte-quand
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:42

Le forgeron regarda le prince chercher l'épée, tout excité. Il éclata de rire devant lui avant de mettre une main sur son épaule pour qu'il se calme.

Du calme, petit, du calme. Elle est finie ton épée. Elle a été longue a faire, mais le résultat en vaut vraiment la peine. Alors tu es prêt à voir ton épée, petit?

Il prit l'épée dans le fourreau, qui était posée sur la table. La garde était bien visible et on apercevait três bien le pégase aux yeux d'un bleu pur. Il tendit l'épée d'un air fier à Kerwin.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:06

(Tes reves sont terminé Kerwin.. Twisted Evil )

Une fois Targon parti, Kerwin malin comme il est se trouvait a demandé des épées plus special que d'autre chose au forgeron sur le compte de sont pere, bien que les consignes avait été claire pour l'épée donnée a KErwin, il avait demandé de se faire forgé une nouvelle lame, s'étais correcte pour lui...du moin..se qui croyais, une fois que le forgeron termina sont travail, un bouclier Gondorien tomba puis deux hommes se retrouvait dans le cadre de la porte du forgeron, c'étais Cirion et le Général de Linhir qui se trouvait la, puis Cirion regarda Kerwin en disant

Seigneur Kerwin...depuis quand Targon ta donné la permition de te faire forgé une arme?..

Cirion se redressa en regardant le cadre de porte puis sont General en disant

Le probleme maintenent, ces juste cas temps quond aille trouvé Targon, faut lui enlever sa nouvelle épée..

Il regarda KErwin en attendant de voir si il avait quelque chose a sortir pour sa defance
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:39

Avant que Cirion arrive, Kerwin avait regarder l'épée avec émerveillement, c'est mains on tremblés lorsqu'il l'a prit. il l'a regardait avec des yeux remplit de leur, et un sourire a rendre les gens heureux, il fit quelque mouvement avec et la maniait déja très bien, l'équilibre et le centre gravitationnel de l'épée était parfait. Il vit arrivé Cirion et une autre personne qu'il ne connaissait pas vraiment, du moins là, en ce moment, il ne l'a reconnaissait pas mais il savait que c'était quelqu'un d'important et son visage lui disait quelque chose, il n'avais pas vriament la tête a cela

Il écouta parler Cirion juste un peu et compris tout de suite qu'on allait lui enlevé son épée, ses yeux devinrent vitreux dût a la tristesse de l'évênement, mais il n'allait pas se laissé faire se dit-il apres une seconde ou deux



- Vous ne m'enleveré pas mon épée, elle m'appartient! et papa a les moyens de la payer facilement! Jamais vous ne me l'enleverrai


Il commença d'abord par levé son épée vers Cirion comme pour se battre, tout en serrant bien fort et de la bonne façon son épée afin d'être sure de ne pas se faire désarmé, il avait remarqué la façon que les soldats désarmait et avait développer lui-même une anti-technique, il commençait déja a être un bon guerrier, nul ne sais qu'est-ce qu'il pourra faire lorsqu'il sera adulte! mais apres un certain temps il réalisa qu'il n'avait pas vraiment de chance de duré longtemps devant ce grand guerrier beaucoup plus musclé que lui, mais il savait pertinament qu'il courait plus vite que Cirion et l'autre, alors il fit mine d'accepter de donné son épée, et partit a la course, pour le prendre sur l'effet de surprise et gagner encore plus d'Avance, il passa par la porte arriere, comme s'il allait se diriger vers la ville mais il tourna vers la maison du forgeron et ferma la porte derriere lui puis la barra, il se dirigea vers une fenêtre mais pas a la vue de dehors et écouta pour savoir si quelqu'un entrait
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

Anya arriva derrière Cirion. Il y avait encore du sang sur sa robe blanche, elle n'avait pas eu le temps de passer se changer. Et de toute manière, elle n'en avait pas le goût. Elle le regarda et lui dit.

Cirion? Tu n'aurais pas vu ta soeur par hasard? Je la cherche partout mais je ne la trouve pas..

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et vit le forgeron qui semblait ahurie et qui regardait tour à tour les deux hommes et la porte de sa maison. Anya remarqua alors qu'ils semblaient bloquer le passage.

Hum.. Ce n'est pas dans mon intention de me mêler de vos affaires mais.. Vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:54

Hador replaca ces gants en soupirant quand Dame Anya arriva, Hador prit la parole pour Cirion

Votre Altesse, on vien de surprendre KErwin a se faire forgé une épée sur le compte de son pere..

Il regarda Cirion par la suite en soupirant a nouveau

J'envoye la garde fouillé tout les maisons et les coins ou un prince pourrait se caché? ou bien je le trouve moi meme et je vous le rapporte?..

Il revint par la suite a Anya en disant

Ah oui et euh..il vien de se sauvé par la prote arriere avec sa nouvelle arme..les premiers garde qui vont le voir l'arreterons mais je sais pas ou Imrahil place le monde qui se font attrappé a ''volé'' les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:00

Anya écouta attentivement ce que Hador lui dit. Kerwin avec une épée? Elle soupira un instant, avant de prendre la parole.

Laissez faire pour le chercher Hador. Il y a des milliers d'endroits où Kerwin pourrait se cacher.. Même des endroits qu'on ne penserait pas. Laissez moi m'occuper de cette histoire. C'est mon fils après tout, non? Je vais m'arranger avec lui.

Elle passa entre les deux hommes et se dirigea vers la porte arrière de la forge mais, en mettant la main sur la poignée, elle se retourna vers eux.

Y a-t-il une dernière chose ou je peux partir à la recherche de mon délinquant de fils?
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:06

Hador fut un peut surpris de voir Anya agir ainci mais bon, il devrait peut etre commencé a parlé plus souvent au dame que se qui fait maintenent..il regarda Anya la main sur la poigné en disant

Non il ne devrait pas y avoir d'autre chose ''importante'' a savoir..vous savez deja tout se que vous avez besoin de savoir... mais euh..

Il regarda la porte quelque instant en continuant sa phrase

C'est pratiquement certain pour un garcon de sont age, qui ces enfermé dans une maison er barré la porte..voullez vous que je vous accompagne ou vous serrez correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:20

Elle lâcha la poignée et se tourna vers Hador en éclatant de rire. Lorsqu'elle eut finit de rire, elle lui dit ça:

Regardez moi attentivement. Je suis converte de sang, mais je n'ai à peine que quelques égratignures. Si je suis capable de gagner contre des huruks, je devrai être capable d'arriver à bout de mon propre fils, non? Vous pensez sérieusement qu'il attaquerait sa propre mère? Et de toute manière, même s'il le fait, je peux me défendre. Hador, vous avez encore bien des choses à apprendre à propos des femmes..

Elle leur fit un petit sourire pour les rassurer, ouvrit la porte et sortit de la forge. Elle se trouvait dans une petite ruelle située entre la forge et la maison du forgeron. Elle s'adossa à la porte de cette dernière et commença à parler à travers la porte, à son fils.

Kerwin? Tu es là? Pourquoi te caches-tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:30

Cirion regarda Anya arrivé puis posé les questions qu'elle devait avoir sa reponce, Cirion alla prendre la parole quand Hador parla plus vite que lui, il ecouta les dires qui avait a dire puis regarda Anya partir a la recherche de Kerwin, qui se croyait malin, puis il regarda Hador en disant

Un jours va falloir que je t'apprenne a parlé au dames..et euh..on va aller préparé les voyage de retour pour Cair Andros..pendant que nous y somme

Il se retourna en se demandant

Mais ou est Naru..? ah..temps pis..

Puis il disparu de la cité par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:31

Kerwin entendit sa mère parler, elle lui bloquait un peu la route mais s'il sautait et qu'il partait a courir elle ne pourrais pas le bloqué, il décida quand même d'aller vérifier toute les issues de secour avant d'aller repondre a sa mère, il y avait 3 autres fenêtre possible a sa sortit et la porte d'entrer de la maison qui était barrer, il alla a la fenêtre qui menait a la ruelle, ou du moins très près, et il regarda sa mère, il était cacher dans l'ombre, il se demanda un instant s'il deait lui repondre et il décida finalement que oui


- Je ne veux pas qu'on m'enleve mon épée! c'est la plus belle chose que j'ai eu de toute ma vie!!


Il attendit la réponse de sa mère, esperant de tout son coeur que elle le comprendrais et la lui laisserais
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Anya écouta les déplacements de son fils dans la maison. Elle sentait bien qu'il essayerait de partir, mais elle devait tenter de le retenir.

Kerwin.. Pourquoi ne sortirais-tu pas de cette maison pour venir parler et me montrer ton épée? On pourra ainsi mieux discuter.. Et tu auras comme ça une chance de garder l'épée, chance que tu n'auras pas si tu te sauves.

Elle espérait avoir réussit à le convaincre et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | La Forge d'Anël |
» Utilisation de la forge
» A l'interieur de la Forge
» Texte Dol Amroth(HRP)
» les bases de la forge (QUÊTE DE MITHRIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: