Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Forge de Dol Amroth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Kerwin l'écouta attentivement, son coeur battait a un rythme beaucoup plus élevé qu'a l'habitude, il savait qu'elle esseyait de le faire déscendre et il après il n'y aurais pas de trouble a le retenir dans une ruelle, quoi qu'encore.. il ne voulait pas se laissé faire.


- Je ne te fait pas confiance! On peut parler ainsi! Pourquoi je ne pourrais pas garder mon épée!!? c'est injuste!


Il resta la, aus abords de la fênetre, caché dans l'ombre, respirant rapidement, mais silencieusement, il esperais de tout son âme garder son épée. Mais il avait un doute au fond de lui qu'il ne réussirais pas, et il savait déja qu'est-ce qu'il ferais s'il ne réussirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:18

Anya fut surprise de la réponse de son fils, quoi qu'elle se doutait quand même un peu de la réaction qu'il allait avoir..

Si tu sors tu pourrais me montrer ton épée.. Elle doit être vraiment belle, non? Je te promets de ne pas te l'enlever, je veux juste la voir et discuter un peu avec toi sans avoir à parler à travers une porte.. Je ne peux pas?

La reine était sincère quand elle avait dit à son fils qu'elle ne lui enleverait pas. Elle prévoyerait déjà sa réaction si elle le faisait et elle n'aimait pas ce qu'elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

Kerwin écouta sa mère, elle disait peut-être la vérité, mais il ne pouvais pas se permettre de prendre de chance pour autant. Il fallait qu'il trouve une issue de secours, puis il eut une idée, mais il commença par repondre a sa mère

- D'accord, mais tu est mieux de ne pas me trahir sinon tu vas perdre ma confiance pour toujours! j'arrive...


Il fit quelque pas vers la porte de la maison menant sur la ruelle. mais il changea de direction et partit en courant vers une fenêtre et sauta par celle-ci, premierement en plaçant son bras sur le rebord puis en faisant passé ses jambes en premier et se lacha la fenêtre pour se laissé tombé sur le sol, il atterit sans difficulté sur ses deux pieds, tenant son épée dans ses mains. le petit prince faisait déja preuve de beaucoup d'agilité, et malgrer son jeune age, avec l'éducation qu'il eut et les épreuves, il commençait déja a s'affirmé et a débuta ses manifestations d'indépendance, qui, si a son age était déja ainsi a l'adolescence serais très grande. une fois ayant son équilibre parfaite a 100% il fit quelque pas vers sa mère qui devait déja s'être retourné après l'avoir entendu atterir, il tendit l'épée quelque peu en avant de lui, la plaça en face de son visage et la montra, tout en la tenant fermement.

- Regarde, c'est mon épée, elle est fait que pour moi, personne d'autre ne devrais la tenir, alors je te prit de me la laissé

Il s'était forcé pour parlé du mieux qu'il pouvait comme on le lui avait enseigné, afin de paraître sérieux et responsable, asser pour garder l'épée, il n'affichait pas de sourire, mais pas d'air triste, pour une des rares fois depuis sa naissance il affichait un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:59

Anya écouta attentivement la réponse de son fils et les bruits qu'il faisait en se déplaçant dans la maisonnette. Elle l'entendit s'éloigner et se retourna vers la petite fenêtre qui se trouvait pas très loin de la porte. Elle ne fut pas très surprise de voir son fils en sortir. Elle l'écouta parler et, lentement, en faisait très attention à ne pas faire de mouvement brusque, elle se pencha à genoux pour être à sa hauteur, tout en avançant un peu. Elle avança une main ouverte pour montrer qu'elle ne ferrait rien, et toucha la garde de l'épée. Elle fut étonné des gravures qui s'y trouvaient. Elle s'assit au sol, ayant toujours la main sur la poignée de l'épée, montrant à son fils qu'elle ne partirait pas avec son trésor. Elle sortit lentement l'épée du fourreau de l'épée, qui resta dans les mains du jeune prince et, toujours assise au sol, la reine fit quelques mouvements avec l'épée. Elle avait un équilibre parfait. Elle passa le bout de son index sur la gravure en elfique qui se trouvait sur la lame, se demandant ce qui pouvait bien être inscrit. Ensuite, consciente du fait que son fils voudrait ravoir son arme, elle passa le bout de son doigt sur le fil éguisé de la lame. Une goutte de sang perla.. La lame était donc bien éguisée. Elle présenta ensuite l'épée à son fils, en la tenant à deux mains, les paumes ouvertes. Elle s'adressa à lui.

C'est une belle arme que tu as là.. Tu peux la reprendre.. Mais ne me fait pas regretter ma décision, d'accord?

Elle lui fit un sourire, attendant qu'il reprenne l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:12

Kerwin regarda sa mère manipulé son épée sans emmetre le moindre son et sans bougé d'un centimètre, une fois qu'elle eut terminé avec celle ci il accrocha le fourreau a sa ceinture puis il hocha la tête positivement après les paroles de la reine, puis un sourire commença a se formé sur son visage, de plus en plus grand, réalisant qu'il avait maintenant une épée a lui et que sa mère avait accepté, elle convaincrais surement Targon de lui la laissé, il regarda sa mère dans les yeux

- Merci, je ferais attention, tu ne le regrettera aucunement! Je te remercie profondément!

Il coura dans les bras de sa mère pour lui faire un énorme calin tout en la serrant très fort, puis après un court instant il l'a lacha et se recul d'un pas. Puis il dit


- Tu vas convaincre papa de me la laissé n'est-ce pas ? et heu, il est ou lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:23

Anya éclata de rire après avoir vu les émotions se succéder sur le visage de son fils. Elle le serra contre elle jusqu'à temps qu'il recule, pour ensuite lui répondre.

Ne t'inquiètes pas pour ton père.. Si tu ne fais pas de bêtise et si tu prouves que tu es assez grand pour la garder, il n'y aura pas de problème. Mais à la première bêtise tu risques de la perdre, alors reste sage, d'accord? Hum.. Je ne sais pas moi non plus où il se trouve.. La dernière fois que je l'ai vu c'était en dehors de la ville..

Elle entendit une alarme retentir au loin. Elle se leva et prit la main de son fils dans la sienne, malgré les protestations qu'il pourrait émettre.

Viens, on va aller voir ce qu'il se passe, d'accord? C'est peut-être ton père qui nous cherche.

Elle lui fit un sourire avant de se diriger vers la source de l'alarme, l'entrée de la cité, en tenant son fils par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:46

Quelque gardes coura a cheval dans la ville a la recherche des derniers membre de Cair Andros encore dans la ville, puis ils tomba sur la Reine et le prince des lieux, il inclina la tete legerement en disant

Dame Anya, message important, votre peuple de Cair Andros est deja en route pour votre ville..il reste que un dernier voyagement de navire a faire avant que votre peuple ne quitte Belfalas, vous devriez faire vite pour pouvoir allé rejoindre votre mari, et votre peuple..

Les deux gardes resta sans rien dire, en attendant de voir la reponce des deux puis il continua

On peut vous apportez si vous le souhaité..et vos affaire ainsi que votre montur est deja sorti de Dol Amroth..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

Anya écouta sans interrompre les gardes qui se présentèrent à son fils et à elle. Ils quittaient Dol Amroth? Cair Andros lui manquait depuis bien longtemps.. Elle avait déjà hâte d'y être. Elle écouta la proposition d'un des deux gardes pour les emmener. Elle y réfléchit avant de parler.

On retourne à Cair Andros? Bien.. Je ne dis pas non à votre proposition pour nous emmener, car je ne souhaite pas arriver en retard...

Elle fit embarquer Kerwin derrière un des deux gardes, avant d'embarquer à son tour derrière l'autre, avant de rejoindre le navire qui les reconduirait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge de Dol Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Dol Amroth   La Forge de Dol Amroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | La Forge d'Anël |
» Utilisation de la forge
» A l'interieur de la Forge
» Texte Dol Amroth(HRP)
» les bases de la forge (QUÊTE DE MITHRIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: