Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assaut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:35

Les armées étaient à 20 miles au sud de la Comté. Jamais autant d'orques n'avait foulés cette terre.

Un cor sona et se répercuta jusqu'à Hobbitbourg.
Là bas on crut que c'étaiut la fête chez les Touques avec leurs vieilles coutumes.

Les orques s'avancèrent dans le pays sauvage. Après un journée de arche, la distance était faite. Il arrivèrent aux premières habitations et détruirent tout.

Ils miren le feu. Une centaine de Shirifs se tinrent devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:30

Les Hobbits temps que non guerrier en voyant l'armé du Mordor arriv. vers eux paniqua puis coura dans tout les dirrections pour sauvé leur peaux des créature malifique, pendant que les Orcs explorait la nouvelle terre qui serrait surment leur du au fait qu'ils s'attaquait a plus petit que eux...Puis certain dunedain qui rodait dans le coin tirait leur fleches sur les orcs, caché dans le boit(Moi pis les terres non Gondorienne Assaut. 294524 Assaut. 826777)

Allé les hobbits! laissé les Shirifs prendre notre défance sauvé vos pour vos vie!!..

Les femmes et les enfants parti vers les boit pour se sauvé en terre Elfique pendant que d'autre se cachait dans la comté..
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

Relkeïm était en avant de l'armée, il faisait détaller tous les hobbits qui croisaient son regard de braise. Il en tua certain avec ses deux épées, et d'autres en les étranglant de toutes ses forces ce qui leur détruisait litéralement le cou. Puis il vit les Dunnedains tirer sur les orques de Grashnak, alors il cria aux archer qui était postés non loin de leur position:
"Archés...concentrez vos...tires sur...les Dunnedains!!!!!"
Sa voix quand il criait et quand il donnait des ordres était plus hardente qu'à l'acoutumé, mais toujours aussi effrayante. Les archés Ourouk-Haï arrivèrent à contenir les projectils des Dunnedains et ils en tuèrent une bonne vingtaine, par contre une dizaine d'eux se firent tuer. Puis Relkeïm vit l'hotel de ville où se cachait surement la plupart des hobbits, en train de trembler de tous leurs membres. Le général cria aux Berserker qui étaient au milieu des autres Ourouk-Haï épéistes:
"Berserker...allumez vos...bombes...et aller dans...l'hotel de ville...que une cinquentaine...d'entre vous...explosent...leurs sales faces...et le bâtiment...en même...temps!!!!"
Il montra le bâtiment où lequel, les berserker devaient rentrés pour exploser dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:01

(Wop wop wop, pas de bombe Wink pis jai vraiment pas d'inspiration sur se coup la... Assaut. 294524 si un hobbit peux venir? Assaut. 826777)

Les dunedains continuait a tiré sur les troups du Mordor qui était en route pour les tués au meme...une fois la chose faite, ils recommenca a tiré sur les ennemis les plus proche de la premiere ville de la comté..la victoire était deja décidé pour le Mordor..mais les Dunedains devait au moin aidé les hobbit a s'échappé vers la forteresse humaine la plus proche...puis ils visaient plus les Berseker que les autres Uruks..qui était moin dangereux que ceux si..
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:15

[Non non, je t'assure, il y a bien des berserker qui ont des tonneaux de dynamite sur eux, c'est de ça dont je parle^^]

Relkeïm regarda les Berserker se fairent tuer par ces saletés de Dunnedains. Une dizaine ce fit tués à peine qu'ils soient sortis des rangs des troupes Ourouk-Haï. Le général cria alors en montrant de son épée droite les Dunnedains cachés dans la fourées:
"Archés...tirés sur...ces saletés...allez!!!!!!!!!"
Il avait criais avec rage, il ne se pouvait pas se permettre de perdre autant de Berserker à cause des ses hommes primitifs. Puis il passa devant un petit groupe de hobbits armés avec des fourches et des haches. Relkeïm donna un coup latéral surpuissant dans le tas ce qui trancha leur tête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ensuite il s'arrêta de marcher et il dit aux Ourouk-Haï épéistes et les autres Berserker:
"Allez...du nerf...bon sang...mettez-y...tout ce que...vous avez...explosez ses...petits nains!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:00

(Bon maintenent que je vien de relire...il na pas de Dynamite..bombe ou quelque chose qui explose sur le terrain..)

Les Dunedains continuait a tiré pour aidé les hobbit a s'échapper, tous était a la fuite vers les terres les plus proches, ou presque qui était soit les montagne bleue ou Foncombe, pour la majeur parti il était parti au montagne bleu, défance nains pouvait etre qu'un seul secours dans cette situation, pourquoi le Mordor en voullait au Hobbit? leur gros probleme était le Gondor qui était toujours dans le chemain ou presque de leur attaque, les villages hobbit continuait a faire l'évacuation des lieux...ils étaient pas de taille contre le Mordor..
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:32

Les ouargues qui sembaleint être cent fois plus rapides que hobbits se détachèren des divisions de Grashnak pour se jeter à l'assaut des hobbiuts. Il brulaient les bâtiment sur leurs passages, écrasaient les cultures et rattrapèrent les hobbits au bout de cinq minutes. Ils sautèrent sur ceux de derrière et les écrabouillèrent dans la boue, les décapitèrent, les transpercèrent, les tuèrent et les balancèrent dans des trous profonds. Ils laissèrent le groupe de 500 hobbits et partirent vers le nord-ouest de la Comté qui n'avait pas été prévenus. Les bêtes répandirent la terreur et ne ressortirent de là que les hobbits qui s'étaient jetés dans l'herbe et avaient lentement rampé pour échapper au massacre.

Au total, 1000 semis-homme avaient fuis la Comté et 1500 avaient été tués.

(hrp: le chiffre vous vas-t-il?)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:07

[Désolé du retard, j'ai eu mon ordi qui avait planté toute la semaine...]

Les Berserker de Relkeïm tuèrent tous les hobbits qui étaient cachés dans l'hotel de ville. Ils les avaient décapités, lassérés, boyer leurs membres, dévorés sans pitié avec un barbarisme inégalé, un vrai carnage. Ils sortirent alors de l'hotel de ville et il se dirigèrent ensuite dans les bois pour tuer les Dunnedains qui tiraient sur les troupes du général Relkeïm. Puis ce dernier dit à ses archer:
"Sortez...vos arbalètes...empalez-les!!!"
Les archers sortirent alors les arbalètes qu'ils avaient dans des charues à l'arrière du front tirés par deux bêtes Ouargues. Et ils tirèrent des flêches sur les Dunnedains, ils en tuèrent une centaine grâce à leur flêche plus rapides et plus puissantes. Puis Relkeïm ordone:
"Soldat Ourouk-Haï...brûlez...toutes leurs...habitations!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:18

La Comté était à feu et à sang. Les bâtiments brûlaient et les orques se rassemblaient. Il alla voir l'autre général: Relkeïm.

- Grr... L'attente est interminable. Quand les elfes et les hommes seront avertis, ils nous tomberont à 150 000 dessus... Bah au moins nous auront mis un désordre asser immense pour les occuper pendant 200 années!


Il ricana. Monté sur son cheval, il dit:


- Il nous faudrait des troupes supplémentaires. Nous ne sommes que 29 700 soldats, et c'est peu.
Grr... Puissions-nous voir un grade suppérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:12

Relkeïm monta sur son cheval noir aux yeux de braise et il s'approcha de Grashnak:
"Je pense...qu'il serait...judicieux de...retourner au...Mordor..."
Il fit signe à ses soldats restant, 15 000, de le suivre, puis il expliqua à Grashnak:
"Le temps...qu'ils arrivent ici...nous on sera...déjà chez nous..."
Puis il ordonna son cheval de marcher, Grashnak sur son cheval aussi était à côté, puis le général rajouta:
"Je ne...pense pas...qu'ils seraient...assez fous...pour attaquer...le Mordor..."
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

- Orques, prenez les cadavres des semis-hommes cela nous fera du combustible! Hahah!

Il dit "Oui" à la proposition de Relkeïm.


- De toutes façons, il n'y a rien à faire ici, on a tout devasté. On bruleras quelque forêt sur notre passage...


Un orque arriva.

- Maître, les pillages ont permis de trouver 20 kilos de bijoux en or, en argent et en cuivre. Plus 100 kilo de fer, et 1tonnes de bois. J'ai fait quérir plusieurs charettes. La cargaison sera faite dans trois heure.
- Très bien nous partirons tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:44

Relkeïm approuva:
"Bien,...nous attendrons...une demie-heure...pas...plus..."
Il descendit alors de son cheval aux yeux de braise. Puis il marcha vers un hobbit étalé par terre à moitié carbonisé. Il le frappa du pied et le corps s'envola comme si il n'était pas plus lourd qu'une plume. Relkeïm ria pour l'une des rares fois, un rire vraiment sinistre, un rire morbide:
"Pauvre...petite...créature..."
Il se remis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:37

Regardant avec amusement le geste de son compagnon, il ricana.

- Maître, les travaux sont faits. Il ne nous reste plus qu'a partir.
- Partons. Grr... Prenez du feu, nous brulerons les forets alentours. Si vous trouvez des Rôdeurs, abbatez-les directement. Nous pourions aller à Bree, ces sales humains n'ont pas encore goûté à notre courroux. Au pont de Baranduin, puis sur la route. Ne vous approchez pas de la forêt là bas, ce sera surement la dernière chose que vous ferez dans votre misérable vie. Hahaha!


Il ricanait encore. L'orque alla donner les ordres, et au bout de 5 minutes, on partit. Après leur passage, la Comté était entièrement dévastée et fumante de vapeur. Les 98% des bâtiment étaient incendiés ou démolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

[Sujet terminé, rentrons au Mordor aider le Nazgûl à mater les prisoniers Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Assaut. Empty
MessageSujet: Re: Assaut.   Assaut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque des nains du fer... à l'Assaut!!!
» Assaut sur le Rhun
» Assaut premier
» L'assaut d'Orthanc
» Assaut sur Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: