Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'assaut d'Orthanc

Aller en bas 
+10
Glaurung
Arthor
Kark
Grashnak Northaur
Thorin II
Targon
Alatar
Néoreld
Spectre de l'Anneau
Snaga
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

Les orcs étaient des milliers,ils rentraient d'une très longue expédition,Snaga marchait en tête,fier de ses pillages,mais alors qu'ils se frayaient un chemin dans la forêt de Fangorn en détruisant tout ce qui était vert sur leur passage,un éclaireur arriva à bout de souffle.


-Euh Général,il n'y a plus d'Isengard,nos armées se sont fait massacrés et il y a des hommes à l'intérieur!

Snaga sursauta,il eut envie de le tuer sur place.
Ah les chiens!Ils vont le payer de leurs vies!!!

Il se retourna vers son armée.
Mes amis,vous allez vous amuser,il y a de l'homme au menu,MACHONS SUR LES HOMMES et reprenons notre forteresse!
Tous poussèrent des cris de guerre.

Trois heures plus tard,ils étaient devant les murs.

Envoyez moi ces porcs d'humains en enfer!

Catapultes!

Les catapultes se mirent à bombarder toute l'enceinte de l'Isengard,puis les archers envoyèrent des volées de flèches enflammées pour être sûr que personne n'en réchappe.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de l'Anneau
P'tit Nouveau
Spectre de l'Anneau


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur tes traces
Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu
Date d'inscription : 22/09/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:18

Un cavalier noir sur une ombre ailée qui recherchait quelqu'un en particulier(cette personne se reconnaitra)aperçu l'armée d'orcs devant l'Isengard,il fit le tour pour analyser la situation.

Il faut que je previenne le grand Sauron,ils auront sans doute besoin de renforts.

Il fit une dernière avant de virer vers le Sud-Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Neoreld était dans la bibliothéque quand il sortit et se placa sur les mur il voyait des miliers d'orc au loi , il dit a un des soldats qui était sur les muraille en lui métant la main sur l'épaule :

- Tenez bon je reviendrai dans 1 jour attendez ma venus !

Il sauta sur son cheval il galopa et eu le temps de partir avant que l'armée ennemie sois apporter de tire , il galopa a toute vitesse pour la forêt noire , pendant le chemin il se dit :

- Il faut que je me dépéche si l'Isengard est perdue alors le Rohan aura aucune chance de tenir.

Il continua de galoper sens s'arréter , il était plus qu'a 1 heure de la forêt noire et chaque minute pouvez être la perte de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:38

Snaga vit le cavalier partir à tout allure et protesta:


Eh zut,il va chercher des renforts,allez plus vite!
Amenez-moi le bélier à l'avant!

Les orcs amenèrent un tronc d'arbre incrusté de métal à l'avant.

C'est tout ce que vous avez,vous vous fichez de moi!
Ils en amenèrent un deuxième.

Snaga secoua la tête,désespéré.

Bon on fera avec,défoncez cette porte au plus vite et amenez moi mon ouarg et les autres chevaucheurs,on va rentrer en premier et massacrer ces maudits avortons!

5000 cavaliers se mirent devant les portes alors que les orcs envoyaient les béliers dans la porte avec une rage impressionante.

Bon vu comme ça avance,on n'y arrivera pas tout seul,envoyez un messager au Mordor et bougez vous,celui des hommes est déjà parti!
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:12

Alatar qui était partit a Erebor revenu a l'isangard, elle etait attaquer comme ses aigles l'avez dit, il observa comment retourner dans l'isangard mais il ne pouvait pas

*je doit attendre que les nain viennent nous aidez*

puis alatar se mit en direction l'est pour voire les nain arrivez
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

Les orcs avaient pris des échelles et commençaient grimper sur les murs.

Snaga trouvait l'attaque trop lente malgré la présence des orcs par dizaines sur les murs.

Allez allez c'est trop mou,vous là amenez moi les deux trolls qu'on capturés pendant l'expédition,qu'ils servent à quelque chose!

Ils amenèrent deux trolls enchaînés.

Faites leurs prendre les béliers à ces deux là!


Mais ils sont sauvages!

Jm'en fiche,si vous le faites pas je donne vos carcasses à ces crétins de trolls!

Ils fouettèrent les trolls pour les obliger à enfoncer la porte.Mais au bout de 10 minutes,ils se décidèrent enfin,la porte tremblait à chaque choc,elle n'allait tenir longtemps.

Vous les lâcherez dès que la voie sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

Neoreld arriva du nord et il charger avec tous ses cavalier , il cria :

- Abater les troll !

Des elfes sur leurs chevaux bombardérent les troll de fléche les troll tombérent par-terre mais en chargant les elfes avait fait des dégats dans l'armée adverse mais il avait perdut aussi des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

STOP !!!

Neoreld envoye par pm le lien que Thanduil dit oui pour que tu sois en renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:21

Des tambours se laissaient entendre dans la vallée. Le son grave fut d’abord lointain et indistinct, mais devint bientôt plus audible.
On aurait dit qu’une armée foulait la terre, munie de bottes en pierre

L'armée de nain se mit en position, les machines de guerre étaient pretent a faire feu, Thorin avança a côté d'Alatar

-je sens qu'on va pouvoir enfin s'amuser un peu!

Thorin se mit face à son armée et cria

-Préparez vous, frères! Nous ne pouvons perdre, nous sommes les meilleurs guerriers de tout l’est, et que jamais un ennemi ne pourra nous battre, Prenez courage, et combattez avec bravoure!!

Et toute l'armée répondit en chargeant l'ennemi

-Baruk Khazâd!!! Khazâd ai-mênu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:20

Les portes cedèrent enfin et les ouargs s'engoufrèrent pas milliers avec des orcs,ils ravagaient tout et tuaient tout ce qui bougeait,ils avaient déjà atteint la tour et étant donné que la magie de Saroumane n'était plus ils rentrèrent sans problème,mais le gros problème c'était qu'une armée de nains les chargeait.

Quoi des minus en renfort,mais c'est pas vrai il manquait plus que ça,bon je veux un maximum de ouargs.

Chaaaaaargez!!!!




Les cavaliers ouargs foncèrent sur l'ennemi en poussant des cris de ralliment.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

A ce moment, un cor lourd et strident sonna. Il se répercuta dans tout Isenguard. Une troupe de 60 000 orques (je me suis arrangé avec Sauron pour le nombre) arriva à Isenguard.
Grahsnak sur son ouargue hurla:


- Ah! Des nains! Ecrasez moi ces faces de rats dans la boue!
Ah! Des elfes et des hommes! Qu'ils soient châtiés!
Ah! Un magicien! Tranchez lui la gorge!
Ah! Une bataille! A manger!!!!


Et sur ces vers peu poétiques, la troupe composée de l'élite du Mordor, toute de ouargue montée, déferla dans les plaines d'Isenguard.


- Argh!!!!!


Et tomba tel la foudre sur les cavaliers qui furent littéralement écrasés par la vague. (t'es à cheval et 1 tonne te tombe dessus, je vois pas comment tu resites XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:10

Ont entendait des millionsde ricanements au tour de la batail et des hurlement de troll enfin Gorkil était arriver il observa l'isengard un moment avant de dire.

-à.......il ont déja casser la porte alors ranger les catapult dérrière il nous servirons a rien aujour d'Hui maintenant tuons tous ses humaisn et mangon a notre faim la chair t'endre a l'assault.

les 5 trolls dépassère les 30 000 gobelins et un des troll leva un cavalier Néoreld et le lanssa 5 mêtre plus louin les gobelin escaladait les murs en rentrant dans la cité en tuant tous être vivant et 500 gobelin protégait les catapult au cas ou mais quand Gorkill apercu les nains il il paniqua et hurla.

-catapult tué ses nains!!!

Les rochers enflamer tombait sur l'armer des nains et les 5 troll chargère sur les nain en donnant des coups de massu partout­.

ps: les troll sont en armur....


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de l'Anneau
P'tit Nouveau
Spectre de l'Anneau


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur tes traces
Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu
Date d'inscription : 22/09/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

Un autre cor se fit entendre et pas si loin que ça.
Soudain un nazgûl fit son apparition sur sa monture volante et des milliers d'orcs surgirent derrière l'armée des nains et les prenait à revers,le nazgûl plongea à plusieurs reprise pour massacrer des bataillons entiers puis il s'en prit aux catapultes naines.


Archers tirez et tous les autre vous vous bougez de me liquider ses demi-portions!

Bon catapultes tirez sur leur front!


Et il reprit ses carnages,il les attaquait de flanc et les ravageait sur toute la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

(attender moi avant de casser ma porte)

ganndalf vit l'armée adverse s'avancer sur les portes de la communauter alors il metta en place sur archet mages et il leur ordonna de couvrir les nain du nazgul et de faire feu sur les enemis,les archet placer sur les rampart tirerent a mainte reprise et tuerent bon nombre d'ennemis,gandalf descendit et reunissa ses hommes derriere l'immense porte,juste au cas ou.apres cela il envoya l'aigle au mages bleu qui était tout pres de la communauter,cette aigle transporter un message ou il etait ecrit :

cher mage bleu,je ressens ta presence tout pres de la communauter,si tu souhaite rentrer dans la citer renvoie moi cette aigle,et je t'enverrai un aigle geant vennir te chercher.

gandalf apres avoir envoyer cette aigle monta sur les rampart et lanca un sort de feu sur les troupes ennemis,puis un autre sort de lumiere se qui aveugla le nazgul,qui se prit quelque fleche,se qui le desequilibra ...
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:34

Pendant que les trolls tuait la majeur parti des archers nain les gobelins et Gorkill escaladait les murs qui fur remplie en quelque seconde Gorkill donna un coup de hache sur la jambe d'un archer mage qui s'éfondra au sol il lui coupa la tête en ricannant les gobelins était telement nombreux que les archers fur rapidement anéanti il désendait des renpart en donnant des coup de lance au guérrier Un gobelins aprocha de Gandalf et le piqua par dérrière Gandalf le tua d'un coup d'épée.

-catapult!!!!!

encor 5 boule de fue tombère sur les nains un troll s'aprochat de la porte et détruit les reste métalique pour laisser passr les orcs de Snaga et tous les orcs au Nazgul le troll fonssa sur les guérrier présent en donnant des coup de massue écrasant les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Le quart de l'armée des cavaliers gouvernés par le capitaine des hommes de chais-pas-quoi était tombé. Grashnak s'écarta de ses troupes qui comabttaient.

- Allez, bandes de crottins, c'est votre pays qui est en jeu! Allez les bouseux!


Il donna un coup de pied dans un gobelin qui tomba à la renverse.

- Grrr... Et on appelle ça des combattants.. Je dis plutôt que c'est de la main d'oeuvre...
Allez!


Il retourna au combat, et cette fois-ci de toutes ses froces sur les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

(hum hum vous les orc svous êtes pas mieux pacer.....)

Les cavalier elfs était tous casi tous mort Gorkill montrat la tête de un archer qu'il tenait pas les cheveux.

-montrons a ses hommes qui nous sommes!!!!!!

Les gobelins tranchait les guérrier les guérrier était en mauvaise postur de un le troll devant qui ravagait avec sa massu tous les gobelisn dérrière et le sorc devant qui passait a coté du troll les gobelins courait partous et remplir tous l'isengard (ben oui déja que les 10 000 uruk remplissait l'endroit 30 000 gobelins il prenne plus que sa......)Le mal avait gagné cette batail sourtous grace a Gorkill et à Grishnak mais il avait encor un robleme les nains était asser fort pour poursuivre le combat alors Gorkill sauta en bas et coupa avec sa hache la main d'un cavalier ensuite il planta sa hache dans les cote de l'elfs qui tomba au sol pour un gobelins Gorkill se défendait bien i lapela sa monture un immence Scorpion écrassa les survivant au sol et Gorkill monta sur cette créature qui avec son dard perssait les armur elfique et avec ses pince tranchait les membres pendant que Gorkill donais des coup de hache un peu partout.

-alors général du mordor avez vous asser de chair pour vos orc non... hein allon marcher sur les nains!!!

20 000 gobelin sortir del'isengard pour déferler dans les rangs nains pendant que le Nazgul dévastait le champs de batail Gorkill et sa monture foncère dans les rang nains en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:50

Snaga était bien content qu'on soit venu l'aider,il paraissait satisfait mais lorsqu'il vit ses troupes ricaner en voyant les hommes en déroute....
Vous vous foutez de moi bande de limaces,vous ne servez à rien!
Idiots,crétins aller aider Gorkill,Grashnak et ce nazgûl qui ont eu la bonté de venir nous soutenir,on leur doit ça,alors bougez vos caracasses,si ce soir je vois encore un nain debout vous êtes mort,alors au boulot TOUT DE SUITE!!!!!!!!


Un silence règna au sein des troupes et ils chargèrent immédiatement,craignant plus leur chef que l'ennemi,cette peur se tranformait en une rage meutrière,les troupes naines furent nettement éclaircies.

Catapultes,réduisez moi ces barbus sur courte pattes en steak!

Une pluie de roche s'abbatue sur l'armée.

Maintenant on va rigoler! Apportez les barils de poudre que Saroumane nous a confiés!

Ils chargèrent les barils dans les catapultes et les allumaient à l'aide de mèches,ils envoyèrent le tout sur les nains qui explosèrent par milliers,on voyait des morceaux partir à dix mètres de hauteur,une pluie de barils,tous les nains à portée étaient désintégrés,ce qui fit beaucoup rire Snaga et ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:27

Thorin qui était en recule parla avec ses généraux

-ils sont plus nombreux.... Positon Défensive!!! Crée avec vos boucliers un mur ou l'ennemi ira fracasser ses armes!!! Tenez bon, Pour l'honneur des nain et pour Erebor!!!

Les Nain se mirent on position defensive et l'ennemi eurta de plein fouet le mur de boucliers, les Machines de guerre, Arbalétriers et Archers déchaînement une pluie de feu, les Rangers Attaquerent l'ennemi de côter et les Guerriers d'élit tel que les Garde de Fer et les Gardes de Khâzad ce mirent en premier ligne pour recevoir tout adverseres
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:05

[hrp: et bien non, on est mieux placés! si tu voyais notre taille... Ausi gros que des ourouks, montés de ouargues et tout de mailles vêtu, ca fait un sacré bolide XD]


Grahsnak prit ses orques. Ils n'eurent aucun mal à sauter par dessus les nains ou les renverser. Ils se débarrassèrent vite donc de la première ligne et sautant par-dessus, pour creuser une brêche dans le corps de l'armée.


- Allez, bandes de sales gros porcs! Abattez-moi la marmaille!


Les gobelins ne tardèrent pas à attaquer les flancs afin de resserrer petit à petit l'anneau que formait l'armée. Les nains, si puissants et forts soient-ils n'étaient pas de taille à repousser une attaque de ouargue depuis l'intérieur.
Sa technique qui était tout de même dangereuse marchait. Maintenant, il ne fallait plus qu'espérer l'arrivée de Glaurung et cela en était fini du magicien ainsi que des gondoriens.
Grashnak faisait des bruits terrifiants avec sa bouche. Tous ceux qui passait près de lui se dépêchait d'éviter une mort certaine en filant à la douce. Sur les soixante mille depuis le début de la bataille, dix mille étaient tombés. SI l'on comptait les dizaines de milliers de gobelins et les milliers d'orques de Morgai, la fin d'Isenguard était proche...



[hrp: ahaha!! mon pote glaurung arrive! et avec des copains en plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

Gorkill rillait comme un fou.

-il crois pouvoir gagné troll!

Les 5 troll en armur balléllait les bouclier pour arriver devant les archer un troll détruit une catapult et un autre donna un coup de massu dans un tat de nain les gobelin traverssait les lignes brisser et tuais tous les nains a coup de lance Gorkill coupa la tête de nain et trancha la main d,un autre et son scropion perssa l'armur du nain grace à son dard Gorkill laissa sa monture de batre et il tuais des nains coup par coup de gache le sang et la chair vollait dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

Un éclaireur bien cacher telle un véritable rodeur arriva bien cacher dans les buisson, pret de l'isengard et il vit l'armée d'Ortanc alors il reprit la route, pour retourner a Pélargir et aller prevenir son roi que l'isengard étais attaquer par Ortanc, il devait faire vite, car il ne devait pas perdre l'Isengard, car sans l'Isengard le Mordor perd une grande partie de sa force, alors cela donne un avantage au Homme du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Les gobelins qui dirigait les catapult vire un homme arriver il prire leur arc et tirère dans la direction une tomba sur sa cuisse il foncère sur lui et lui coupère la tête Gorkill de son coté ricanait toujour en tuant tous les nains avec sa hache sa monture géante le suivait en tuant chaque nain quel pouvait toucher.

-troll détruiser les archer nains!!!

Les troll détruisait tous se qui pouvait attaquer a distance détruissait les catapult et tuais tous les archer inssi que les ranger mais 3 troll en armur mourur pendant cette attaque sous les fleche des rangers mais les troll avait détruit casi toute l'armer les nain avait perdu surtout que les warg de Grisnack ravagait les rangé naines et les gobelins qui attaquais par les coté sans compter les orc de Snaga et seux du Nazgul qui lui prenait les nains et les relancais en bas les nains ne pouvait tenir plus longtemps et la epur pris les derni``eres rangé car le ricanement inssésant des gobelins fesait frémir de peur les nains tous les gobelins reentrère dans l'isengard maintenant vidé des force du bien laissant le nazgul et les autre finir le travail déja ont ramassait tous le smort du bien et les gobelins mort au combat ont les lanssait dans les troues les gobelins suatait sur les cadavres humain en se régalant de chair fraiche. (eu...Gandalf je supose que tu es parti....) les gobelins montait sur les renpart en prenant les arc des humains mort au combat et commencait a bombarder le reste des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:57

Throni était en premier ligne et tuer a plusieurs orques et gobelins, puis il retourna un peu en arrière

-Par la Barbe de Durin!!! Nous sommes de puissant guerriers, mais ils sont trop nombreux! Sans alliée pour nous soutenir nous tiendrons pas tout la journée

le Capitain de sa Garde personnel dit a Thorin

-Mon Roi, je pense que nous tiendrons encore un heure ou deux pas plus

-Bon d'accord, dans une heure si aucune aide vient, nous nous repliront!

Les nain continuerent le combat bien qu'ils perdèrent du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:49

Les archers de Gorkill empoissonait leur fleche et a chaque voller de (en moyenne 4000 ont va dire car ont n,es 30 000 il peu pas avoir 30 000 arc sur les renparts) les fleche fesait mouche sur chaque ennemi se qui donnait de l,avance au orc Gorkill vue Thorin qui combatait.

-il est encor vivant!!!!je croyait l'avoir tué!!archer tirer sur Thorin feu!!

une vingtene se retournère pour tirer thorin mais il réussi a les esciver sauf une qui planta dans sa cuisse droite la fleche empoissoner pénétrait le sang de thorin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut d'Orthanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: