Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'assaut d'Orthanc

Aller en bas 
+10
Glaurung
Arthor
Kark
Grashnak Northaur
Thorin II
Targon
Alatar
Néoreld
Spectre de l'Anneau
Snaga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:31

On entendis un cor résonner dans les lieux Berethor était devant l'armer de 40 000 mille hommes envoller par Denethor II Berethor observa le téritoir couvert de mort.

-POUR PÉLARGIR POUR LE GONDOR POUR LA TERRE DU MILLIEU POUR NOTRE GLOIRE!!!

Le cor sonna la charge et l'armer déferlla dans les colline et fonssa dans les cavalier warg au départ les homme se fesait batre mais les warg fur stopé car le nombre d'homme était trop nombreux. Berethor planta sa lame dans la gueule d'un Warg tranchat la gorge d'un warg il décrocha une lance dans la poitrine d'un orc au sol et la lanssa dans la gorge d,un chauvocher à coté de Grisnack Berethor combatait avec les soldat le sang vollait partout dans le champs de batail Berethor alla voir Arthor.

-pf....ses quoi tous ses gobelin depuis quand il nous attaque s'eu la...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:22

Arthor continuait le combat contre les dernier gobelin et quand il partir il en tua quelque un au passage, puis il passa dans le cercle d'Isengard pour tuer quelque orc, puis les archer se mirent sur les mur et viserent les autre orc qui étais pret du cercle, puis une autre armée de 40 000 homme arriverent, puis elle aida Arthor a combat, les warg réussirent a en tuer, mais les soldat les bloquerent du au fait qu'Il étais nombreux, puis Berethor vint a ses coté et Arthor lui dit.

Depuis aujourd'hui, normalement il reste dans leur grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:31

//Euh.... En fait ma remarque était juste un exemple, déjà Arthor tu n'avais aucun droit ni aucune raison de prendre mon poste en compte, donc là c'est toi qui fait n'importe quoi Smile ensuite il aurait juste fallu que Gorkill réponde. De plus, tu n'en aurais pas eu l'idée et donc tu triche !
(Je ne me suis jamais fait pogner ^^). Par contre Targon, ce que tu dis c'est n'importe quoia vec les Huorns. Si tu réfléchissais un peu, les 20.000 gobelins auraient plus que le temps de réagir, les huorns n'avançent pas très vite et au pire, 2000 gobelins seraient tombés, pas tous ! Bref, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Alorsd soit les huorns allaient jusque dans la mélée et massacraient tous les humains de la même manière que les gobelins, soit 2000 gobelins étaient tués et ça s'arrêtaient là. Enfin, il est idiot de se disputer entre les méchants, sinon c'est mort. Je souligne donc aussi que dans ton message suivant, si tes 230 hommes encore vivants s'étaient approchés, là il n'en restaient aucun ! vu que je te les crâme tous.
Je ne sais pas comment on fait maintenant mais bon... En plus les renforts viennent de partir de Minas Thirit ils sont encore là ? Comment Denethor rassemble-t-il 40.000 guerriers alors que la garnison de Minas Thirit doit en compter au plus 10.000 et les fait déjà arriver en l'espace de deux jours ? Soyons réalistes ! Le temps qu'ils arrivent, tous les hommes d'Arthor étaient déjà massacrés ! Bref, tant pis, je ne sais pas ce que vous allez faire sinon rien, ben moi je continue, et je commence à jouer comme tous les autres ! Attention, voyez ce que ça donne, le plus puissant dragon d'Arda quand celui qui le dirige commence à jouer comme vous à se prendre pour l'invincible Very Happy (ce que mon personnage est le seul à être un tant soit peu).//


Glaurung se déchaîna. Lorsqu'il vit les gobelins partir, il en brûla une centaine puis se prépara. Ventre contre terre, il venait de rassembler toute sa force d'esprit. Prêt à user de ses pouvoirs, gorge enflammée prête à tout calciner sur son passage, Glaurung agit enfin. Les 230 hommes d'Arthor qui jusqu'ici se croyaient forts et malins d'voir vaincus avec les leurs 5000 gobelins qui défendaient l'entrée, ils ne l'étaient pas du tout. Car lorsque les gobelins furent tous tués, 3000 hommes dont les 230 étaient en tête se trouvait à moins de 100 mètre du dragon. Celui-ci s'élança en avant et arrivé à 20 mètres des hommes aguards sans réaction, il cracha son feu au milieu des lignes humaines. De plus, il usa de ses pouvoirs et si le dragon était déjà en temps normal effrayant, il devint si monstrueux que nul n'osa s'avnacer. Tous ceux qui se trouvaient là étaient hypnotisés (je peux le faire ^^). Nul ne réagissait et en moins d'une minute à ne cesser de cracher des flammes et à envouter tous les hommes à portée. Glaurung, toujours bardé de son apparence horrible et hypnotisant et immobilisant les guerriers qui l'entouraient recula de 50 mètres. Il rentra dans le cercle d'Isenguard et lorsque les hommes crurent qu'il cessait le combat, le grand ver s'élença. Après 200 mètres de course de plus en plus rapide, plein d'élan, toujours crachant le feu autour de lui, le dragon percuta les hommes. Il brisa leur ligne comme un fétu de paille et des hommes étaient écrasés sous ses pattes, brûlés sous son feu ou lacérés sous ses griffes. Il ne ralentit même pas au contact des hommes. De plus ceux-ci effrayés et rendus fou par les pouvoirs du dragon n'osait tenter de s'opposer à lui. il fuyait et aucun résistance ne se formait. Glaurung arrivé au milieu des lignes des hommes amorça un virage et comença à happer dans la longueur les lignes de humains. Après une course de 5 minutes, il n'avait toujours pas été rattrapé. Il chargea les cavaliers humains dont les chevaux devinrent fous, firent tomber leurs cavaliers à terre et s'enfuirent (tout à fait normal en plus Smile). Puis Glaurung se câbra. Fit deux tours sur lui même en crachant du feu. tous ceux alentours tombèrent. En 10 minutes depuis son attaque sur les hommes jusqu'à ce moment, le dragon avait massacré toute la phlange d'élite d'Arthor à l'exception de 18 rescapés, avait fait mettre en déroute la cavalerie humaine et avais dut brûler, déchirer ou écraser prêt de 500 hommes. Les lignes humaines se brisaient et les hommes fuyaient en tout sens. Glaurung attendit la réaction des humains. Mais leurs flèches n'avaient aucune utilité, leurs quelques derniers chevaux qui ne s'étaient pas enfuis se câbraient et les fantassins étaient brûlés ou immobilisés par le dragon. Seul Arthor parvenait à rallier des hommes à lui. 200 humains s'étaient déjà aglutinés autour de sa barrière, tandis que partout ailleurs, les humains fuyaient. Glaurung voyant l'inutilité des hommes se remit en route. Il accéléra toujours plus et lorsqu'il arriva à l'endroit où se tenait les quelques dernières catapultes en rang des hommes, il les écrasa ou les brûla. Enfin, lorsque Glaurung eut traversé près de la moitié des lignes humaines, il se retourna et repartit vers l'entrée Sud d'Isenguard. Lorsqu'il repassa, il fit tout autant de morts qu'à sa première charge et les lignes humains étaient en fuite, mortes ou désorganisées sur la moitié de leur longueur. L'autre moitié (les renforts de Minas Thirit quoi) ne semblait guère enclin à s'avancer pour affronter le dragon et restait en priant sur ses positions. Lorsque Glaurung arriva enfin près d'Arthor et du demi milliers d'hommes qu'il avait encore autour de lui, les derniers hommes qui avaient suivis Arthor depuis son départ, le capitaine hurla à ses hommes de tenir et d'être forts. Quelle ne fut par leur surprise quand le dragon au lieu de foncer droit dans leur ligne effectua un bond en l'air et contourna la phalange, s'enfonçant sur le flanc de celle-ci et crachant en son coeur un souffle ravageur, le plus corosif et le plu long que Glaurung eut craché lors de cette bataille. Enfin, lorsqu'il fit demi tour, il massacra tous ceux qui avaient tentés de passer la porte et qui affrontaient les orcs de Grashnak. Puis il reprit sa place sous le passage.
Il analysa vite la situation. L'armée d'Arthor était annéantie. Il n'avait plus aucune catapulte, même plus de chevaux pour réunir une centaine de cavaliers, ses archers avaient été massacrés dans la charge du dragon et le millier de rescapés à l'attaque du grand ver avait déjà quitté le champ de bataille. Les 500 derniers braves réunis autour d'Arthor venait de voir la moitié de leur phalange brisée et consumée, tandis qu'à l'intérieur, Grashnak avait encore 30.000 orcs à sa disposition, les 10.000 rescapés de Snaga qui jusque là s'étaient tenus à l'écart pour être soignés venaient de rejoindre les rangs du général du Mordor et un millier de gobelins n'avaient oser partir, arrêtés par le dragon, et prêt à lui oébir, tous ceux-ci bien protégés derrière les murs d'Isenguard.
Les hommes de Minas Thirit (les seuls encore debouts quoi à part les 250 derniers rescapés d'Arthor) étaient 40.000, n'ayant aucun moyens de vaincre le dragon par ce qu'il possédait, se trouvant devant un champ de mort et venant d'assister à la charge dévastatrice d'un dragon, à la fuite d'une armée en débacle et à la destruction de leurs dernières armes de siège. de plus, nul n'osait affronter le dragon.
La situation était claire. Les hommes ne pouvaient entrer dans l'Isenguard. Il fallait que les orcs sortent, et ceux-ci ne le ferait pas. Bref, un siège allait devoir s'installer. Toutefois, Glaurung pouvait effectuer une sortie toute les heures, ce qui signifiait plusieurs centaines de morts à chaque fois. En moins d'une semaine, il ne resterait plus rien des humains. De plus, si ceux-ci décidaient maintenant de faire demi tour, les 30.000 ouargs de Grashnak les chargeraient à revers, menés par Glaurung et massacreraient tous les soldats de Minas Thirit dans leur fuite, ce qui voudrait dire qu'au final, cette guerre eut coûté près de 60.000 soldats au Gondor. Celui-ci n'arait dès lros plus aucune ressource capable de rivaliser avec le Mordor.
Les humains n'avait plus que deux solutions :
parlementer et offrir de grandes choses en échange de leur survie, ou mourir.

//Voilà, ça me semble clair. Je pense qu'il faut que vous comprenniez que ce post est tout à fait valable et qe pour vaincre un dragon ou un balrog lorsque le joueur qui le dirige décide d'user de TOUTES les capacités que son perso a, il faut un autre dragon, un magicien, un SUPER-SUPER Héros (bien plus puissant qu'Arthor) ou encore Tongrondor... En gros c'est ce que je viens de faire. Jusqu'ici j'ai user très calmement de mon dragon, ne lui faisant rien faire de spécial, acceptant même qu'un humain tel qu'Arthor parviennent avec une lance à percer mes écailles alors qu'elles sont plus résistances que du Mithril,... J'ai été un exemple d'humilité jusqu'ici mais là, c'est vous qui l'aurez cherchés.
A noter que dans mon post, il n'y a rien d'incohérent :
-Glaurung peut cracher du feu, et lorsqu'en face, il y a un pack bien dur et bien serré de 230 humains, il se font tous calciner.
-Glaurung peut charger, cracher du feu et happer tous ceux qui sont à sa portée lorsqu'il charge; et donc faire un massacre dans des lignes compactes.
-Glaurung grâce à ses pouvoirs a un pouvoir hypnotique et même d'autres innégalables (c'est Tolkien qui le dit !)
-Glaurung est tellement terrifiant que n'importe quel cheval qui ne soit pas gris-poil n'oserait le charger et fuieraient.
-Glaurung est etllement terrifiant que les hommes fuient devant lui.

Bref j'use de ce que j'ai à disposition. Ce n'est pas plus idiot ou impossible que des huorns qui ont le temps de massacrer 20.000 gobelins en 5 minutes, ou même qu'une armée de 20.000 hommes maximum (celle d'arthor) survive aussi longtemps qu'elle l'a fait contre :
30.000 ouargs
20.000 orcs de Snaga
50.000 gobelins de Gorkil
Glaurung//
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04

(jusqu'a maintenant ton post est génial mais....... pour se qui est des huorns j'aime pas trop asstiner un admin moi je dis qu'il m'en reste 8000 seulement.)

Quand les homme avait hurler de joie en vollant partir les gobelin il se tronpait sur les colline d,un coup le ciel se remplie de silouette (quelque fleche se percute en tirant sa arrive ^^) et il retombère sur les flan gauche des soldat d'Arthor mais les gobelin n'avait pas vue qu'il était en cercle après les tir sa resemblait plus à un poc-épic qu'a dautre choses mais quelque fleche avait parvenu à franchir tuant 50 homme restant que 200 homme et les gobelin était fou de joie en vollant les renfort de Berethor fuir à cause de la sênes que lui ofrait Glaurung il fonc``ere sur eu il n'avait plus peu car 200 fantassin (normaux) plus Arthor sa ne vas pa durer face à 8000 gobelin armer de long sabre en première ligne Gorkill sur un Warg hurlait il foncère dans les ligne ennemi mais le gondor se batait bien il repoussait les gobelin mais après plusieur minute de combat les humain se fatiguais Gorkill donna un coup de hache sur un bouclier qui explosa en mille morceaux ensuite il planta sa hache dans l'estoma du porteur bientot il ne resta que 50 brave et Arthor qui frappait sans relache dans les gobelin (perte cher moi 500 gobelin perte cher toi 50 fantassin) Le Warg de Gorkill mordit la jambe d''Arthor en le lanssant dans les cadavre celui si revenu en coupant la tête du warg.

-gr.....

Il tua un humain passant qui courait poir fuir il commencait à être encercler il restait une issu dérrière mais Arthor et 10 brave aurait le temps mais il faudrait le faire vite.

(bon,voila un peu plus réalisme)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12

Voyant Glaurung ravager toute l'armer de Arthor il voulait fuir mais son honneur et son caractère de fer ne pouvait se le permêtre il volllait tous ses homme fuir mais 2000 restait des homme plus brave que les autre.

-allon soutenir notr eseigneur il faut le sortir de la!!!!

L'arme rfonss adans les ligne gobwelin pour prendre Arthor et ses homme 2 mourur sous les coup des gobelin il foncère à toute jambe vers Minas Thirit.

-désoler mon seigneur je ne veux pas avoir l,air de lache mais si ont vas la bas ses pas du courage ses du suicide,
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:08

Glaurung, revenu dans l'Isenguard pendant un certain temps vit revenir les gobelins. Devant eux, 2000 hommes braves revinrent vers Arthor et ses derniers hommes désespérés.
Glaurung donna ses ordres et décida de prendre les choses en main. En moins de temps qu'il ne fut pour que les hommes ne purent réagir, 10.000 ouargs sortaient de l'Isenguard et rabattirent les hommes, encerclant ceux-ci. De plus, tout autour de ceux-ci, 9000 gobelins et les survivants de Snaga se pressaient contre eux. Les hommes, encerclés devaient se rendre. De plus, pour éviter tout incident quelconque. Glaurung s'éait posté à l'opposé des murs et les 20.000 ouargs répartis en deux groupes encadraient le cercle pour charger en cas de contre attaque. Si les humains faisaient demi-tour, les ouargs et Glaurung auraient vite fait de les mettre en déroute.
Glaurung s'avança dans le cercle, encadré de Gorkill, Snaga et Grashnak, et demanda que les capitaines de l'armée s'avancent. Il nous faut parlementer et je suis prêt à vous laisser la vie sauve si vous acceptez.

//Je pense qu'ici commencent les négociations. Vous allez vous faire massacrer si vous faites quoi que ce soit. En tant que dragon qui est réfléchit et intelligent, je me dois à coup sur de tenter d'y gagner un maximum. En gros, nous allons négocier votre survie, sans quoi Arthor et Berethor auront vite fait de rejoindre les cavernes de Mandos ^^.
Je vous demande donc de répondre et de vous avancer. Ensuite je trouve intéressant de discuter entre nous (Arthor, Berethor, Grashnak, Snaga, Gorkill et moi) et d'entammer le RP. Si tous les trois autres capitaines du mal ne sont pas d'accords, qu'ils le disent aussi en RP. Simplement je crois qu'on peut y gagner beaucoup tous, quel que soit notre camp. Vous votre vie et nous des avantages intéressants. Je demande donc maintenant de ne pas entammer le combat tout de suite. Simplement de dire que vous refusez ou acceptez ma proposition.//
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:41

Brethor soupira et ranga son épée il s'avanca et dis à ses hommes et à Arthor.

-je m'en occupe je ne suis pas juste un combatant mais quequ'un d'asser intéligent Arthor attend avant de vneir dans la convertation. (ps:sa ses juste pour mêtre du picant genre Arthor vas me dire nom et il vas venir juste pour faire un peu de rp) alors noble dragon quel est ton n'offre avant de la proposer je vais dire la mienne en premier nous séson les ataques sur l'isengard et ont vous denera quelque ressource (bois.minerait ect) si vous nous laisser la vie sauve aussi simple que sa mais si vous refuser nous mouron et ensuite vous mourez cat les 38 000 soldat que tu a fait fuir ne sont pas parti à Minas Thirit l attend dans les montagnes si vous nous tuer vous perderer beaucoup d'homme et beaucoup de warg et si il gagne vous perder l,Isengard

Berethor savais que Grisnack allait répondre de facon arogante et Gorkill aussi mais il savait que les dragon avait un minimum de respect et qu'il était intéligent.

Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

"En réalité, ce que tu dis pour me menacer n'a aucune valeur. Si tes hommes sont dans les montagnes, même à 38.000, une armée du gondor ne survivra même pas deux mois dans les montagnes des Dunlendings, les alliés de l'Isenguard, sur leur territoire, en terre hostile, sans aucun approvisionnement ni camp de retrait. Tes 38.000 soladts mourront de faim ou tous tués par les raids incessants de nos amis et alliés des montagnes.
En bref, tes hommes devront sortir des montagnes et même à 38.000, ils ne prendront jamais l'Isenguard tant qu'une bonne guarnison la défendra et que je serai ici. De plus, si je venais à les chasser dans les montagnes, j'aurai tôt fait de tous les éparpiller et les massacrer. En bref, vous allez tous mourir si vous ne m'obéissez pas. Je lis dans ton esprit une cohérence de pensée et tu sembles être perspicace. Serts toi donc de ton intelligence. Voici ce que je demande. Je veux un traîté ratifié et clair instaurant pour une durée illimitée un contrat de paix entre le Gondor et la garnison d'Isengaurd. Ce qui signifie que plus jamais Minas Thirit n'enverra ici ses sbires.
Ensuite, pour être sûr que si vous veniez à ne pas respecter cet accord nous soyions toujours gagnants, je veux ceci :
Que tous tes 38.000 hommes déposent leurs armes, armures, arcs et équipement de guerre et que vous rentriez désarmé avec vos bannières, tous en vie, à Minas Thirit. De plus je vous assure qu'aucun de vous ne soufrira de quel que mal que ce soit, je m'en porte garant.
Enfin, toujours dans un souci qu'au cas où une fois entrés à Minas thirit vous reprenniez les armes et revenniez, nous désirons aussi que vous nous versiez le double de ce que nos pertes en soldat nous coûterons.
Est-ce bien clair ?
Un pacte de non agression envers l'Isenguard, un désarmement complet de votre armée avant qu'elle ne rentre en Gondor et surtout et enfin, un versement d'un tribu équivalent au double de ce que nous avons perdus une fois nos pertes converties en ressources."
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

*très intéligent...*

Berethor prit une banière et la montra pour qu,il sorte arriver sur les collines il leur cria des ordres de se désarmer et d'enlever tous suaf leur vêtement ede tissu.

-hum...vous ête très intéligent votre contrat est équitable pour les resource vous voudrier du minerait du bois ques que vous voudriez exactement...

Berethor trouvait que le dragon avait mit un contrat résonable normalement les orc les aurait tué et serait rentrer dans l'isenagrd.
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

Gorkill s'avanca et il dis.

-pour les recource..............du minerait de fer et du bois (se retourne devant Glaurung) ont poura faire des arme uruk en bas et crée plusieur uruk-hai (se retourne vers berethor)

Gorkill retourna dans les rangs gobelins il avait dis tous se qu'il avait à dire mais un grand probleme allait surgir cher le mal qui allait garder l'isengard Snaga la voudrait Grashnack la voudrait et Gorkill aussi Glaurung personne en pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:26

(HRP:Je croit que les admin on deja interdit de tuer une armée au grand complett en un post, meme pour un dragon, et de plus je croit que j'avais le droit car tu a dit que se post marcherais plus Glaurung alors c'étais a toi de ne pas le faire, alors comme vous ne pouver tuer une armée au complet en 1 POST, il me reste en gros, 38 000 soldat, plus mes 300)

Arthor continua le combat ses homme se tenait pret de lui et ses 300 tenait leur position, qui leur avait vallut de tuer bon nombre de créature plus grosse et plus puissante qu'eux, puis il regarda autour de lui et vit le dragon revenir, il dit donc.

Bon, il nous refait son numéro.

Puis le dragon refit la meme chose, alors Arthor perdit, 1200 guerrier normaux, puis il comtinua le combat et les 40 000 guérrier de Minas Thirit le rejoingnirent et commencerent a combattre l'ennemi, les homme avait prit les catapulte ennemi qui étais a l'extérieur pour viser le dragon qui se recu quelque pierre sur le corp et il attendirent un instant puis il demanderent a parlementer et Arthor regarda son armée et Berethor et il dit quand Berethor leur proposa des chose importante au Gondor.

Berethor, nous ne donnerons jamais ses chose a l'ennemi, si il les ont il auront un nouvelle avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

Berethor se retourna et lui fit un clin d'euil il sorti une lance et la lanssa vers Glaurung ensuite il fonssa dans les orc avec sont épée et sont bouclier de fer frappant partout les 38 000 hommes du gondor fonssère dans les rangs ennemi le comabt fesait rage Glaurung était une menace trop importante il devait fuir pour revenir avec un mage Berethor se fesait un chemin dans les ligne ennemi avec les 150 (des 300<) restant il sortir des rang en courant il tuait des orc et gobelin au passage (180) Berethor suata sur un gobelin et lui plantan tson épée dans le coup.

-35

Il continuait à avancer jsuqu'a se qu,il sorte des ligne et il courait en direction de Minas Thirit (ben, oui faut partir sans catapult ont epu pas faire un siège...) plusieur homme qui courait vers minas thirit se fesait tuer dans le dos (50)

-56...
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:26

En regardant partir les humains les gobelins ricanait.

-bande d'idiot tuais les!!!

Une voller de 8000 fleche tomba dans leur dos quelqu'un un survécur en entendant les flche dvenir se sotn coucher (6700 mort).

-Grashnack coupe leur leur retraite avec t'es cavalier!!!!

Une deuxième voller prit son envole mais elle fit peu de dommage à l'ennem iqui était déja louin (240)
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

Arthor entendit le bourdonnement dans les air, il se retourna et il fit signe a ses homme de mettre leur bouclier au dessue et devant eux, se qui les protega totalement, seul quelque soldat, qui avait perdu leur bouclier durant le combat étais mort, puis 37 000 des hommes qui étais arriver avec Berethor s'arreterent hors de porter des archer gobelin et Arthor fit mettre les piquier devant pour tuer les cavalier ennemi qui allait arriver, puis un groupe de 3000 gobelin arriva plus loin, pour rejoindre Gorkil, il avait échapper au massacre de la foret, alors Arthor attendit le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:45

-Arthor il faut rentrer à Minas Thirit le dragon nous rédruira en pièce et il ne tarderon pas à avoir des renfort replions nous à Minas Thirit et nous n'avont plus d'Archer ni de catapult ont peu pas tenir un siège il faut partir,

Se que disait Berethor était vrai la seul choses intéligent à faire était de fuir vers Minas Thirit sans sa il mourait par le feu et les fleche.

-mon seigneur écouter moi il faut vraiment partir sa ne sera pas un act de courage si nous reston ici mais du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:36

/Alors Arthor, sur ce coup là tu es une véritable plaie !
Je n'ai pas détruit ton armée en une fois ! Je n'ai tué qu'un millier d'hommes. Les autres ont tout simplement refuser de charger devant un dragon sur-puissant, déchaîné et à l'apparence de démon invincible ! De plus ton armée était déjà tout à fait exterminée et je n'ai touché à aucun des hommes de Minas Thirit ! De plus, puisque Berethor avait accepté mon post et qu'il s'agissait de SES armées et non des tiennes (maintenant tu n'as plus rien à dire niveau armée quoi ^^), mon post était tout à fait valable. Bref, mon post n'était pas moins valable que le tiens quand tu disais que tu montais sur les murs ou quand tu supposais que tes hommes tuaient des milliers de gobelins alors que ça fait depuis 30 posts que ton armée est encerclée et se fait massacrer.
Bref, mon post était tout à fait valable et je t'en prie, soit un peu réaliste et reconnaît que tu n'as aucune chance et que tu as perdu ! De plus j'ai souligné le fait qu'il est tout à fait impossible au Gondor de soulever 40.000 hommes et de les envoyer en ISenguard en l'espace d'une journée réelle alors que Minas Thirit t'a déjà confié toute sa garnison ! Bref, tes 40.000 hommes ne devraient même pas exister ! Donc, ton post ne tiens donc pas la route. De plus, si j'en tenais compte, voilà ce que je ferais, je poursuivrais tes 38.000 hommes jusque Minas Thirit et il n'en resterait pas 5000 une fois de retour à la capitale. En plus, Berethor avait déjà dit que les hommes du Gondor étaient dans les montagnes. C'est toi qui fout le bordel et ne tiens compte de rien ! Je continue donc là où j'en était arrivé à la discussion. Répond SANS FAIRE DE RP sinon je me lance dans ton armée et je la massacre à grand coup de jets de flammes.
De plus je souligne que même si les 38.000 hommes de Minas Thirit chargeaient, j'en auraient bien tués 2000 dans la mêlée puisqu'ils sont tous concentrés. En gros, répond là où on avait laissé la discussion ou perds toutes tes armées ! Fais ton choix mais ne faites plus de RP ! On ne peut pas continuer à jouer si tous les mauvais perdants ne tiennent pas compte des RP des autre ! Je vous conseilles de vite répondre.//

Voici où nous en étions :

Berethor avait désarmé ses troupes et je demandais encore ceci :
des ressources en minerais et un traité de non attaque envers l'Isenguard de la part du Gondor ! J'attends ta réponse ou je te promet que je te massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:43

//PFfff... N'importe quoi chez le bien ! Et tu voudrais que je me joigne à toi Arthor alors que tu fais n'importe quoi en RP et que tu en transgresse les plus élémentaires règles. Moi je dis non ! Quand je vois comment tu réagis et triches, je dis STOP ! C'est sans moi. D'ailleurs, je vais même plus loin. Si tu persévère, ce n'est pas seulement une armée de warg et le plus puissant dragon à terre de toute la terre du milieu qui pilleront ton armée, mais aussi le plus puissant dragon dans le ciel ! Et mon souffle de feu est deux fois plus chaud, long et à plus grande portée encore que celui de Glaurung et je fais deux à trois fois sa taille Very Happy ! Je sais que c'est un peu dégueu mais je suis toujours en train d'hésiter à choisir mon camp vu la proposition de 10.000 orcs de Grashnak mais quand je vois ça ! Je me dis que ma décision sera vite prise ! Et tout va dépendre de votre prochain post ! Si tu persévère à dire que ton armée continue à avancer, je débarque (quoi de plus simple, il suffira de dire que Glaurung m'a trouvé dans les monts de l'ombre et n'en a rien dit à personne mais que nous nous sommes mis d'accord tout simplement ^^ !) ... A bon entendeur ? Salut ! (C'est dommage j'aurais bien voulu foutre sa raclée à mon petit prétentieux de frère Smile)//
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:55

ps: Ancalagon tu aurais pu lui dire en mp les admin aime pas trop sa le hrp dans le rp (et j'ai changer de tactique et tous à cause de l'autre post d'Arthor ont revien à qaund tu ma dis ton truk)

-hum..... sa me semble corect je ferait la demande à Denethor si il refuse vous viendrer le voir cela vous va t'il....

Berethor savait que Arthor avait un seul désire sauter dans l'armer ennemi se qui ne pouvait pas faire car se serait un suicide pas une preuve de courage.

*ah...... les dragon...... toujour aussi intéligent et puissant pf...... une chance que Smaug es avec nous.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:09

gandalf était fatiguer par ces combats insencer alors il decida d'y mettre un terme,il se posa a coter de ses archet et leur disa d'enflammer leur fleche,et de tirer sur les gobelins qui se mirent a bruler,a cause du souffre qu'il aait sur l corp dut au faite qu'il vivait dans des grottes,apres cela il disa a tout soldats de partir a l'assaut et de tuer toute la premiere ligne adverse,en protegeant la citer,alors,15 000 soldats sortirent de la citer pour la defendre,mais il en restait toujours 30 000 a l'interieur,lles 15 000 soldats tuerent nombre d'ennemis,environ 5 mille,gandalf lui,lansa un sort d'ejection ce qui ejecta plus de 200 gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

(eu..... va donc lire plus haut ta pu darmer ta plus de soldat tous es mort il reste juste moi et arthor)
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

// C'est ce que j'allais dire Rolling Eyes Rolling Eyes ....
De plus, nous sommes en phase denégociations et les règles sont claire je pense :
1) Berethor a engagé les négociations et donc pas de combat pour l'instant
2) Si on ne trouve pas d'accord, alors vous dites que vous refusez et vu que vous êtes encerclés et en sous nombre, c'est nous qui commençons par massacrer les 2500 derniers soldats présent sur le champ de bataille (les 38.000 hommes de Minas Thirit ne sont pas loin, mais ne sont pas sur le champ de bataille, ils sont dans les montagnes !!!!!).

La situation est la suivante :
C'est BERETHOR ET SEULEMENT BERETHOR qui dirige les 38.000 soldats qui se trouvent dans les montagnes. Gandalf tu ne diriges que quelques aigles et Arthor de 200 rescapés !
Donc, si Gandalf tiens à respecter un tant soit peu son personnage, il n'a que le droit pour l'instant de se joindre aux négociations, on s'est mis d'accord entre les deux camps pour ne pas se battre. Si toutefois Arthor et Gandalf vous n'êtes pas d'accord, croyez moi qu'Ancalagon et moi on se fera un plaisir de rôtir 5 aigles et 200 hommes !

Je reprends donc mon RP avec Berethor ! Si quelqu'un veut intervenir et que son post soit pris en compte, qu'il respecte ces quelques règles !//

Glaurung regarda Berethor donner l'ordre à ses 38.000 soldats de déposer les armes. Il s'approcha de Berethor et lui parla.
Nous sommes donc d'accord. Vous rentrez de ce pas désarmés à Minas-Thirit, je vous accompagnerai pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'entrave à notre accord.
Pour ce qui est de la promesse de non-agression envers l'Isenguard, je ne demande que votre parole. Voyez-vous, j'ai le pouvoir de contrôler votre esprit et de le moduler. Lorsque vous ferez le serment de ne plus jamais attaquer cette forteresse, ni vous ni aucun des hommes sous votre commandement, je m'emparerai de vous et ferai en sorte que si vous veniez à briser ou même à penser à briser ce serment, vous soyiez pris de folie et vous suicidiez (c'est possible Very Happy c'est à peu près ce que Glaurung fait à Beren et Luthien ^^). Etes-cous d'accord ?
Je suis une créature de parole et vous avez la mienne lorsque je vous dit que je ne ferai rien d'autre (hrp :promis juré craché Razz). Enfin, si Denethor venait à nous refuser des ressources, je veux que vous vous engagiez sous le même type de serment à vous débrouiller pour nous les fournir vous même d'accord ? Lorsque ces deux sujets seront abordés en vous, vous ne contrôlerez plus vos paroles et vos actes si vous ne respectez pas votre serment. Sommes-nous d'accord ? Si oui, faites donc le serment et finissons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21

[Ancalagon le Noir et Berethor, AVERT! Non mais ça écoute pas! Evil or Very Mad Targon avait averti plus haut, et c'est sensé être clair dans la tête de TOUT LE MONDE!!! que les posts HRP sont interdits dans le Rp, sauf par les admins, VIP et quelques fois modos pour faire des remarques. En AUCUN CAS un membre ne peut en faire! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE!?!?!?!? Et non! je ne veux pas de réponse! Est-ce si difficile de respecter des règlements? Evil or Very Mad Désolé pour mon air bête, mais là c'est pas la première fois que j'avertie, et Targon en plus est passé plus haut L'assaut d'Orthanc - Page 3 294524 J'en ai fini avec vous deux!

Glaurung, tu ne possèdes aucune magie qui puisse assurer ça : Lorsque ces deux sujets seront abordés en vous, vous ne contrôlerez plus vos paroles et vos actes si vous ne respectez pas votre serment. Tant qu'ils le voudront, ils pourront enfreindre leur serment, même si ça salirait leur honneur et leur fierté. Je crois même pas que ça puisse se faire, à part peut-être par un puissant sorcier, mais même là j'en doute. Alors ils sont libres d'eux-mêmes.

Voilà, j'ai finie. J'espère ne pas avoir à repasser L'assaut d'Orthanc - Page 3 294524]
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

Bon bah Anya a tout dit, sauf ma part vue que votre combat est tout meler, on le recommence dans un autres post, sauf que cet fois, vue qui semblerait qui a pas un des deux clan qui veut abandonner, on arbitre(L'équipe) et se combat se passera comme dans les autres forum Rp du Seigneur des anneaux

Gandalf
Gorkil
Berethor
Glaurung
Arthor
?

SI j'en oublie un envoyer moi le par Pm, mais maintenent on reprend le combat vue quond est pas capable de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut d'Orthanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut d'Orthanc   L'assaut d'Orthanc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut d'Orthanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: