Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?

Aller en bas 
+4
Elbarâd
Syria
Tsuki
Ocarina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:40

Ne dis pas ca avant d'avoir à lire "Les souffrances du jeune Werther"

C'est de la littérature allemande (l'auteur est Goethe) et je te dis, c'est un bon livre, mais lire une page prend 4 fois plus de temps qu'un livre ordinaire.

C'est très très dense ! Et il y a des choses qui ne veulent absolument rien dire...

Ex: Devant mon âme s'est levé comme un rideau, et le spectacle de la vie infinie s'est mué devant moi en l'abîme du tombeau éternellement ouvert...

Et ca continue comme ca pendant des pages et des pages...Le pire c'est que la prof de francais nous a mentionné, avant de lire le livre : Vous savez, il ne faut pas avoir peur d'aller parler à quelqu'un, surtout quand vous lirez ce livre... Il ne faut pas oublier qu'on a un très bon psycologue à l'école, il ne devrait pas y avoir de porblème...

Et oui, ce livre parle du suicide =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:22

lol!
Nous on a eu la visite de l'infirmière du lycée pour nous parler du viol et plein de choses du genre parce qu'un bouquin parlait d'une fille qui se fait attoucher... heureusement que la prof arborrait pas un sourire sadique, je me serais tiré!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

Tu peux pas lire les souffrances du jeune Werther en un soir... =.=' Expériance personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:06

Beaucoup Beaucoup trop dense ! Il faut aussi être dans une phase réceptive à ce genre de réflexions... (comme je le suis en ce moment) et ca arrive assez rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:01

Donc pas quand tu dois faire un travail sur le roman (pour le lendemain), que tu as juste envie d'aller te coucher, que t'as pas encore commencer à lire le roman et qu'il est déjà 9 heures... Bon, je sais, je devrais faire mes devoir avant de venir sur des forums... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:48

Ah! Moi je fais mon possible pour pas déraper là dessus...^^
Quelqu'un a lu Manon Lescault??
Je dois le lire pour le 31 janvier... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

Non, mais je te conseille de commencer tout de suite pour pas être pris comme moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:04

Hola mais vous n'avez pas lut La petite Tailleuse et Balzac???Et bien vous avez de la chance alors ^^,en ce moment je dois lire l'école des femmes de Molière Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 294524
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:25

hahahaa!! L'école des femmes... On l'a étudié en classe pendant des plombes, vu en DVD en on va avoir une interro dessus!! pale
Voit le truc... Sleep
Autrement, j'ai lu le Rouge et le Noir de Stendhal. Il est pas mauvais ce bouquin mais il est chargé à mort et très épais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 826777 Le rouge et le Noir j'ai eu à le lire pendant les vacances ... là je lis "Un roi sans divertissement" de jean Giono et "les animaux dénaturés" de Vercors. Et Balzac et la petite tailleuse je l'ai lu il y a deux ans et je me suis marrée.
Ps : je dois lire pour demain le Giono et il me reste une cinquantaine de pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Bon bietot je crois que le tour des British va passeer, ey oui. AU profit des asiatiques (mangas, Bollywood,) ils fracassent tout là!! Et aussi en économie...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?   Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours les trucs anglais les mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation d'haldir
» Lanaac (nouvelle version, plus mieux ^^)
» Des trucs à dires sur les ajouts :
» Trucs et Astuces-Eviter les batailles
» emolas toujours en mission pour sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: