Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Grima Empty
MessageSujet: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:03

• Nom: Grima Langue de Serpent

Race: Homme

Peuple: EOTHEOD

Age: 46 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Fils de Galmod

Caractéristiques morales: La morale ? Pas sur que Grima sache se que ca veut dire... Il est fourbe et manipulateur .Pour tout dis il à un plaisirs vicieux a la manutention .Il est imbus de lui-même et méprisant avec ceux qui ne possèdes pas le « pouvoir ». Loin d être fidele il se rallie au plus fort pour détruire les plus faibles et n hésite pas à trahir ses maitres et a s en faire excuser par de vils flatteries ...Il passe son temps à convaincre les autre qu’ils exécutent leurs idée alors qu’il s agit pour la plupart du temps des siennes.

Caractéristiques physiques: Grima est d aspect assez médiocre et donne l impression d être pitoyable avec sa démarche titubante et sa petite taille. Toujours vêtu de noir, ses cheveux dont de même couleur .Ses yeux sont aussi sombres et possède la couleur du charbon ce qui lui donne une intensité de regard. Malgré son coté ridicule du a son physique, Grima est très charismatique et surtout très bon orateur. Un sorte de voile noir léger se déplace en même temps que lui .Voile qui glace se sang des uns et alerte la méfiance des autres...

Titre : (posté a l endroit propice mais aimerais être conseillé de Du Roi du Rohan)

Amoureux: L’amour ? mais qu’est ce que se sentiment étrange ?a part de l amour pour lui-même Grima na jamais ressentis cela ...En fait si, il aime une femme, sublime et pleine vigueur ...Mais cette femme le déteste et le méprise au plus haut point

Pays: Le Rohan ...A Edoras bien sur !

Armes: Avec les mots, très mauvais a avec un armes il évite de se battre et fuit la plupart du temps

Histoire: Né au Rohan et plus précisément a Edoras, son père était conseiller de Thengel, père de Theoden. Grima a toujours eu un physique ingrat, très mal avec un arme il fut la victime des quolibets de ses pairs soldats lors de son passage a l armée, d où sa haine pour la chevalerie et tout se qui touche a la guerre. Grima était détesté par son père (qui de surcroit était souvent absent) car sa mère était morte lors de l accouchement et Thengel l aimait éperdument. Grima fut donc autodidacte et s instruit grâce au livre de la bibliothèque du Château d Or où il volait fréquemment le contenu. Adolescent, il se passionna pour la politique et entra a l école des tribuns de Minas-Tirith .A cette école il rencontra un homme étranger nommer Adarth qui tait un peu plus âgé que lui. Adarth fut son mentor durant des années et lui apprit les ficelles du pouvoir. A la fin de son « Tribunat », son mentor lui avoua que c était part pitié qu’il lui avait apprit tout ca et ajouta : «Grima ...ton ridicule n a d égale que ta naïveté .Les hommes comme toi reste des esclaves, les hommes comme moi vont loin... » .Depuis ce jours on ne revit jamais Adarth et Grima devint aigris et imbus de lui-même. Il retourna à Edoras et apprit la mort de son père et aussi celle de son Roi. De grandes funérailles du au rang de ses deux grands hommes furent organisés mais Grima n y assista pas .Il restais cloitrer chez lui et écrivais sur un parchemin vierge. Depuis on le vit toujours avec se parchemin en poche dont ont pouvait lire le titre : « Les règles du pouvoir ». Se passage de sa vie est assez sombre et Grima n en parle jamais .Mais il devint ensuite conseiller du Roi Theoden (si les admins le veulent bien :p)

Expérience: Doué pour l écriture et les prises de paroles (il ne possède aucun pouvoir)

Camp: Le bien ou le mal? Bonne question ...plutôt le mal ...quoique, disons du coté des plus forts .Mais avant tout du sien

Personnes que votre personnage connait: Aucun ! Un être aussi perfide n a pas d amis ^^ Par contre il connaît plus ou moins bien : Theoden ,Eowyn , Théodred

Comment vous avez connu le forum: En cherchant sur Google

Niveau de RP: Orthographe médiocre ! Ce qui diminue la qualité de mes Rps .Sinon j en ai déjà fait un peu sur un jeu nommé les Royaumes Renaissants

Avez-vous lu les règlements? Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

Et bien ça ma l'air parfait, mais juste en ce qui concerne le règlement: relis le un plus en détail car il y a une formule particulière à dire.Sinon trouve un avatar et je pense que tout ira très bien, je ne peux malheureusement pas valider ta fiche les admins seuls le peuvent.
Sinon bienvenue et bon RP !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:16

Merci d avoir répondu si vite, pouvez-vous m indiquer ou je dois poster pour recevoir un rang (politique ?) ? car je ne trouve pas ... ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

Bien sûr, pour demander un rang rien de plus simple tu vas là et tu fais ta demande https://terredumillieurp.editboard.com/annonces-f27/demande-de-rangs-t147.htm

C'est vrai que c'est un grand forum et qu'on s'y perd vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:32

Je vous remercie de votre accueil et de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:36

Aucun problème, mais tu peux me tutoyer on est pas méchant (enfin pas trop ^^).Si ta des questions demande moi ou pose un post dans la section:

https://terredumillieurp.editboard.com/questions-f28/
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:11

La fiche respecte tout les critères je crois bien mais maintenant, si tu es avec Sarouman ou Theoden, c'est peut-être mieux que Targon décide plus que moi parce que il y a peut-être un côté qui manque de monde.

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:16

Merci beaucoup ,etre du coté de Sarouman en me pose aucun problemme .

Il serait alors preferable que je sois un espion de Sarouman au Rohan...enfin je vous laisse decider .
Revenir en haut Aller en bas
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:16

Voila, je reposte car je sais que ... est passé vu qu’il a posté et il n a pas du voir ma fiche ou il a du pensé qu’elle était validée .Donc je reposte pour la lui faire remarquer.

Désolé du dérangement

Ps : mon intervention peut paraître critique mais elle ne l’est pas
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:53

Je Valide!! Very Happy Par contre, évite les doubles posts, édite tes messages, c'est mieux...
Isengard manque de monde en effet...
Bon, bienvenue et bon rp !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grima Empty
MessageSujet: Re: Grima   Grima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grima langue de serpent
» Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: