Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gimli fils de Gloin

Aller en bas 
+9
Baraduin
Kir-Thelassis
Grashnak Northaur
Syria
Targon
Glaurung
Legolas
Grima Langue De Serpent
Ulairë Attëa
13 participants
AuteurMessage
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:11

Nom: Gimli

Race: Nain

Peuple: Barbes-longue

Age: 95 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Père:Gloin mère:inconnu

Caractéristiques morales: intelligent et téméraire.Il surmonta également les préjugés des siens en ce qui concerne les Elfes, devenant un ami de Legolas, un autre membre de la Communauté, et un admirateur de la dame Galadriel qui lui donna trois mèches d'or en cadeau (présent qu'il conserva toute sa vie, ce qui lui valut le surnom de "Porteur-de-mèches". Il aime la batail surtout en bonne compagnie.Il à un caractère de fer que seuleemnt les expert peuve le faire fléchir sur se pouint.

Caractéristiques physiques: Gimli est un jeune nain et un redoutable guerrier maniant avec une redoutable éfficasiter il a une barbe rouse et il est un des seuls nain a porter une cotte de maille (les nain détest avoir un fardeaux) il est asser muscler il a la peaux blanche yeux vert (je crois) et il porte avec lui trois mêche de cheveux de Galadirel d'ou vien son nom de porteur de mèche.Gimli porte toujour un petit casque.Et un petit sac quand il part en voyage se qui lui arrive régulièrement.

Titre:ancien membre de la comunauté de l'anneaux.

Amoureux: aucune...à part la bière

Pays: Erebor , montagne bleu ect il se ballade....

Armes: en faite il posède plusieur tipe d'arme hachette harche hache double ect il porte une cotte de maille ses pourquoi la plus part des nain trouve gimli étrange.

Histoire: Gimli a passé sa jeunesse dans les Montagnes Bleues avant de rejoindre Erebor, la Montagne Solitaire, avec son père en 2941 du troisième âge. En 3018, Gimli a participé au Conseil d'Elrond où il a été choisi pour représenter les Nains dans la Communauté de l'Anneau. Puis il a aidé Gandalf à la mener dans les Mines de la Moria, où il a apprit que son cousin Balin était mort. Il a été le premier Nain à entrer en Lórien depuis l'époque de Durin et à partir de ce moment, il est devenu entièrement dévoué à Galadriel, dont le charme a conquis son coeur. Il est aussi devenut un ami proche de Legolas. Après la dissolution de la Communauté de l'Anneau, Gimli partit avec Aragorn et Legolas à la recherche de Merry et Pippin puis a combatu à la bataille du Gouffre de Helm, à celle des Champs du Pelennor et devant la Porte Noire. Après la Guerre de l'Anneau, Gimli conduisit un groupe de Nains d'Erebor au Rohan, où il devint le Seigneur des Cavernes Etincelantes, et il forgea les nouvelles portes de Minas Tirith, en acier et en mithril. A la mort d'Aragorn, en 120 qu quatrième âge, Gimli eut le privilège de traverser la Mer avec Legolas, du fait de sa profonde amitié pour Legolas et Galadriel. Il fut ainsi le premier nain à se rendre à Valinor.qui restera imprimer dans les mémoires à jamais..


Expérience: Il est expert dans l'art du combat.et la froge...

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Galadriel,Gloin,tous les membres de la comunoter en faite je vais pas tous les nommé....

Comment vous avez connu le forum: google.

Niveau de RP: bof médium..



Avez-vous lu les règlements:*silence.......* oui j'ai lut les rêglement.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:25

Bienvenu a toi et bon RP , je te conseil de relire le règlement ( surtout la fin ) cat tu na s pas bien répondu a une question ( celle sur le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Citation :
Les Nains vivaient environ 250 ans et se mariaient vers l'âge de 100 ans.

Ton age ne marche pas avec les caracteristiques naines Gimli. Ce doit être une datte que tu as mis la mais Gimli ne peut pas avoir cet age la. A part de ca, je ne penses pas qu'il soit vraiment amoureu de Galadriel. C'est vrai que dans les versions allongés du film, il semble unpeu gaga en la voyant mais il la trouve belle. Je ne penses pas qu'il y ai vraiment un amour pour Galadriel en Gimli. Sinon bien, Grima a dit ce qui ne marchait pas alors corrige ces details et tout devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:00

En fait en effet, on ne dit pas que Gimli soit amoureux de Galadriel. Il a toutefois une très large et grande admiration pour celle qu'il dit être : "la plus belle femme du monde" ! C'est sujet à polémique Smile ...
Bon jeu, à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

Bienvenu maitre nain
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Bienvenue ! cheers Il me semblait aussi qu'il manquait quelqu'un d'important ^^ Et bien le voici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

Bienvenue! cheers

Mais pourquoi "Fils d'Aragorn"? Tu ne l'est pas a ce que je saches? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:44

AaAaAaAaAah ... mon perso préféré ... bon ben bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:24

^^
Bienvenue Very Happy

PS : il y a toujours autant de nouveaux joueurs sur ce forum ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

[ Oui. Il y en a assez souvent Razz encore faut-il qu'ils continuent le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:22

En effet il manque pas mal de trucs à ta fiche... notamment des lignes dans les caractéristiques..
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:31

Merci de votre accueil j'ai éditer mais je crois qu'il reste quelque ligne ou quelque choses d'autre a rajouter.mais bon esque vous pourier mêtre dans <<Rohan>> les cavernes Étincelante car ses quand même mon domain et j'aimerait poster dedant quel que fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:48

Euh, je repose ma question qui n'a surement as été vue...

Pourquoi cette appelation "Fils d'Aragorn"?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:20

Je peux pas t'aider Grashnak...
Gimli je te met dans les Nains, ce serait mieux^^
Et pour les Cavernes Etincellantes, attend la réponse d'un autre admin, je peux pas te dire non plus...

Edit: J'comprend pas ça marche pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

ok je peu commencer le rp ????
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de l'Anneau
P'tit Nouveau
Spectre de l'Anneau


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur tes traces
Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu
Date d'inscription : 22/09/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:34

Ah voilà enfin le gros bourrin de nain qui ne fait qu'un avec sa hachelol

Edit:Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:06

Bienvenue et bon rp m'sieur l'nain Razz !

[ je suis en total accord avec la stupeur de notre ami Grashnak, Fils d'Aragorn ? Gimli ? Fils d'Aragorn ? affraid on en apprend des choses ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

Il n'a pas demandé à ce qu'on change son rang, c'est parce qu'il avait un autre perso sur ce compte avant. Je te laisses commencer Gimli, je vais aller te mettre les cavernes si il me reste de la place.

EDIT LEGOLAS: Gimli, tes cavernes sont sur le forum mais elles sont dans la section des nains, pas au rohan ou sa peut devenir mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Gimli fils de Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gimli fils de Gloin   Gimli fils de Gloin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimli fils de Gloin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloin
» gimli
» Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen
» Gimli le Nain
» Orodreth, le Fils du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: