Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen

Aller en bas 
+5
Kaërm
Elbarâd
Relkeïm
Naru
Ulairë Attëa
9 participants
AuteurMessage
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:19

Nom: Aragowen

Race: Demi-elf

Peuple: Gondor

Age: 67

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Aragorn,Arwen.

Caractéristiques morales: Aragowen est très gentil et amical mais sont sentiment le plus commun est la haine il déteste le mordor il adore le combat il est très intéligent il n,éprouve pas la peur ni la tristèce ni pitier enver le mal il sourit très souvent il passe la moitier de son temps a marcher dans Minas thirit et a la défendre a former les soldats du gondor.il détest se senir inutile au pret des gens qui L'aime comme son père.Et il adore observer l'arbre blanc il y va a chaque jour casiment.

Caractéristiques physiques: Il est asser grand il a les yeux brun comem ses cheveux il es fort il a une trace d,épée sur sa joue droite il porte une armure rouge quand le combat aproche des bottes de cuir une longue cape verte bordé d,émeraude même si il détest resembler a quelle qu'un de plus haut qu'un paysan il a des jambière pareil a son armur mais il na pas de casque il a des gantelais en acier et il a un ceinture elfique ou il peut ranger dague,épée,hachette,fleche ect.

Titre: Prince du gondor

Amoureux: Il en n'a pas du mouin pour le moment.

Pays: Minas Thirit.

Armes: Toute les armes qu'il trouve mais il a une préférence pour l'épée a deux main et la lance et il a ériter des tendence elfique a l,arc.

Histoire: Aragowen est née a minas thirit avent Eldarion il a était élever dans le combat et comment vivre et faire vivre les habitant du gondor depuis sa naissance il protège il na jamais menti pendant les guerres il a sauver nombreux soldat il es un peu comme Faramir a cause qu'il a peur que sotn père préfère Eldarion quand il sera plus grand mais pour le moment il passe son temps a la caserne a s'entrainer et a aidé les soldat un jour les orc attaquais pélargir il pris un navire avec 15 hommes mais 20 bateaux corsaire les avais vus il les bombardaire de fleche et de lance la ou il se fit touche ra la joue sa première bléssur mais il fure sauver pas la flotte de pélargir sinon il serait mort sous une pluis de fleche mais sopn père lui a is de revenir il reste a Minas Thirit toujour sauf en temps de guerre il a fait de long voyage pour étudier les créature maléfique et celle du bien il a mit toute ses information dans un livre qui est dans les archive de minas thirit.

Expérience: L ecombat la médecine tir a l,arc faire des tactique compliquer il est un très bon cavalier et autre.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Son père et sa mère et pas mal tous les elfs ainsi que les gondorien (aux placer ex: Arthor,Targrid,Cirion,Berethor,Saresh,Micheal ect)

Comment vous avez connu le forum: Google

Niveau de RP: Tous dépend de mon inspiration..

Avez-vous lu les règlements? Oui,


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:27

Je ne suis pas admin mais il te manque des lignes dans Histoire et 23 ans ce n'est vraiment pas beaucoup pour un elfe ou un demi-elfe, ça équivaut environ à 5 ans pour un demi-elfe (Je me trompe peut-être..).

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:16

Bienvenu Argowen!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:55

J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:26

Ok c'est parfait!!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:09

Bienvenue et Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:12

Bienvenue à toi étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:24

Merci pour vos bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:39

Bienvenue ! lol, si je ne m'abuse il me semble qu'il manque des lignes mais je ne suis pas sure
BON RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

Bienvenue et bon rp très royal ^^ (ou plutot princier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

Je ne vois pas vraiment ce que Saresh fait dans les hauts placés du Gondor Suspect parce qu'il est un mercenaire si je ne me trompe pas. Hum.. À part de ça, ton peuple n'est pas le bon. Dans la fiche de présentation initiale, il y avait un lien vers la page des peuples. Retourne donc voir pour trouver le bon Wink Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, à part peut-être d'aller réellement lire les règlements, et tenter de faire des phrases qui se tiennent Wink (référence à tes Caractéristiques).

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:41

Bienvenue mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen   Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragowen fils de Aragorn et d'Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre fils idéal?
» Ramadir fils d'Arame
» Orodreth, le Fils du Loup
» Gimli fils de Gloin
» Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: