Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée au Mordor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:13

Glaurung ne s'était caché que trop longtemps depuis son retour sur la terre du milieu. Qui aurait pu soupçonner que le grand ver, père de tous les dragons eut pu être toujours vivant ? Toutefois, le seigneur Morgoth n'avait eu qu'un seul dernier ordre à son égard. Que Glaurung patiente dans les entrailles de la terre durant des siècles si il le fallait, et qu'il ne réapparaisse que lorsque les elfes et les hommes soient une fois encore à l'apogée de leur force.
C'est ce que le dragon fit. Il laissa sa descendance s'éteindre, sur que le moment venu, il la ferait renaître dans toute sa splendeur.3 Durant 50 siècles de plus, il mûrit, sa force et sa puissance toujours grandissante. Jusqu'à ce qu'enfin, il sentit que le moment était venu pour lui de se révéler à la face du monde. Glaurung mit 7 ans pour sortir de sa tanière au plus profond de la terre, non loin du magma brûlant. Lorsqu'il sortit, plus rien n'était pareil. Toutefois, il parvint après avoir massacré quelques mortels et en avoir tiré bon nombre d'informations, à savoir où il trouverait Sauron, sur que le lâche avait du trouver à fuir et à survivre au lieu de suivre son maître.
Maintenant, il voyait enfin les portes noires qu'on lui avait décrite. Elles étaient moins impressionnantes que ce qu'on lui avait décrit. Leur hauteur ne dépassait pas celle des murailles d'Angband, du temps de la naissance du seigneur dragon. Il survola celle-ci, entendant les hurlements et les cris de peur des orcs. Puis, après quelques minutes de vol rapide au dessus de la sombre nappe de fumée âtre et pourpre qui s'extirpait du cratère de la montagne, il descendit à quelques lieues de la tour sombre de Barad-Dur et demanda à voir le seigneur de ces terres, ou du moins l'un de ses envoyés. Et qu'il fut annoncé comme Glaurung, le grand ver, revenu du fin fond du premier âge pour répandre mort et destruction dans le rang de ses ennemis.
Glaurung attendit là, plusieurs heures, massacrant tout orc passant à sa portée, sauf un seul qui partit transmettre son message.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:28

Grashnak rentra en Mordor. Il laissa ses armées d'élite à la porte noire. Il prit son ouargue et se dirigea vers la cité Sombre. Il y avait des vapeurs qui s'échapaient de fissures dans le sol, comme d'habitude. Il galopait sur son destrier noir. Au bout de 1 jour de voyage il s'arrêta. Il était tout pprès de Barad Dur. Un lézard gigantesque était posté devant. Il alla lui parler. Au début il cru voir Smaug du nord. Mais il vit qu'il ne possédait pas d'ailes, et de plus il était plus grand.

- Qui êtes-vous, officier des airs? Un envoyé des Landes Desséchées? On dit que peux d'entre vous sont la-haut. Mais d'autre viennent il semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:04

Glaurung regarda l'orc s'avancer vers lui. Il fixa son regard de feu sur son interlocuteur et rit en écoutant sa réponse.

"Je ne suis l'envoyé de personne, si ce n'est peut-être celui de la volonté de Morgoth. Mon nom est Glaurung, le grand ver. Je pense que même un abruti d'orc peut savoir qui je suis et comprendre ce que cela signifie. Je demande parole à Sauron aux multiples visages, ou encore me contenterais-je de son émissaire et conseillé. Je ne désire nullement m'entretenir avec un orc. Quoi qu'il en soit, dites moi maintenant qui vous êtes vous pour oser vous approchez de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

Pendant que le Général du Mordor discutait avec Glaurung, de lourd pas se fit entendre, les orcs du Mordor laissa place a une autre ombre qui apparu derriere les forces du Mordor, Sauron en personne était droit devant eux, il s'Avanca vers le Dragon en disant

l'Ordure qui te parle est mon Général ainsi que mon conseiller du Mordor

Sauron marcha laissant des nuage de poussiere derriere lui, en dirrection des deux personne, juste cas temps qui arrive au niveau de Grashnak en disant

En quel honneur, un Dragon se présente sur mes terres?...

Ayant souvent eu affaire a des créatures autre que se que Sauron utilisait en temps de guerre, il regarda Glaurung en attendant une reponce de selui ci
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:43

Garshank regarda le dragon l'insulter. I n'osait pas invoquer sa colère et se retira de quelques mètres. A ce moment son maître Sauron arriva. Il s'inclina devant lui. Il le regarda parler au seigneur des dragons. De toute évidence, Sauron n'avait pas peur de Glaurung. Il aurait été bien astucieux de lui demander de l'aide durant les batailles.On disait qu'un dragon nommé Drogoth servait les hommes du nord... Cela ajouterai un atout au mal. Un très bel as dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:13

"Enfin te voilà, comment devrais-je te nommer ? Annatar ? Artano ? Gorthaur ? Ou Sauron ?
Tu aurais donc, dans ta fuite, en plus d'abandonner ton maître, abandonné ta mémoire ? Mon nom est Glaurung. Tu dois te rappeler. Angband n'était pas encore terminé lorsque je naquit.
Glaurung, le premier des dragons. Le grand ver. "


Sauron ne laissa rien paraître de sa surprise. Il était maître en ces terres mais n'ignorait pas les pouvoirs du dragon.

"Je ne suis pas n'importe quel dragon. Je suis le premier et leur seigneur. Je peux soumettre n'importe lequel d'entre eux à mon pouvoir. Je suis ici pour faire un marché avec toi. La volonté de Morgoth à mon égard est que j'empêche ce qu'il avait accompli et créé de disparaître, et je vois avec malheur que tu semble avoir échoué. J'ai donc décidé de prendre les choses en main. Je désire toutefois t'apporter mon aide. En échange, j'ai besoin de certaines choses alors que je dispose d'autres de ces choses.
Il me faut une forteresse, un lieu de repli. Personnellement, les monts de l'Ombre me conviennent et j'y creuserai ma demeure. Je n'ai donc pas besoin de toi pour cela. J'ai en revanche besoin de troupes. J'écraserais sans problèmes plusieurs centaines d'elfes, de nains ou d'hommes de ma seule force et de mes flammes, mais je ne peux malheureusement pas venir à bout d'une armée experte et nombreuse. C'est là que tu interviens. Vous m'apparaissez tout deux tout à fait amène à répondre à mon attente. En clair, voilà ce que je demande.
Une armée nombreuse et entraînée, et surtout une promesse de ta part, Sauron, que tu ne tentera rien contre moi dans ma guerre. Enfin, je désire pouvoir disposer à ma guise de la cité de mon choix que je déciderai de m'accaparer. En contre partie voilà ce que je te propose.
Tu n'es pas sans savoir mon amis que notre ancien maître m'a pourvu de plusieurs pouvoirs assez particuliers et utiles. Nul mortel ne peut soutenir mon regard, et je peux m'immiscer dans l'esprit de mon ennemi. En outre, mon pouvoir le plus l'intéressant est que du fait que je sois le premier des miens, je plierai à ma volonté ceux-ci. Je pense être capable de retrouver plusieurs d'entre eux, car nous sommes encore plus que vous ne pouvez le penser. De plus, tu ne peux être sur que les dragons te resteront fidèles, car ils sont rusés et n'ont aucun maître. Mais avec moi à tes côtés, aucun dragon ne serait assez fou pour tenter quoi que ce soit contre toi. Je les plierai à nos desseins communs, les obligeants à nous obéir.
Je te propose donc une alliance et une garantie en échange d'une armée.
Qu'en dis-tu ?"

Puis Glaurung se retourna vers le général orc. Il le transperça de son regard puis s'adressa à lui.

"Drogoth ? Il est donc encore vivant ? Il est en effet un allié de choix, mais reste faible. Il n'est pas assez vieux et est trop enclin à se croire le plus fort lorsque même ses ennemis le surpassent. Je tenterai de le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de l'Anneau
P'tit Nouveau
Spectre de l'Anneau


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur tes traces
Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:28

Une gigantseque ombre ailée vint se poser près de Sauron,son cavalier mit pieds à terre et se dirigea vers son maître.

Désolé de vous déranger mon seigneur,mais j'ai aperçu une armée d'orcs en train d'essayer de reprendre l'Isengard,je suggère de leurs porter assistance au plus vite maître.

Il vit enfin le dragon.

Ah je vois que nous ne sommes pas seuls dans cette guerre,ce dragon serait d'une forte utilité dans cette guerre.

-Alors es tu venu pour te joindre à nous puissant dragon?



Il recula un peu pour laisser parler son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:49

"Lorsque je vous aurai adressé la parole et autorisé à me tutoyer, ce qui en outre n'arrivera jamais, peut être alors pourrez-vous adoptez ce ton en ma présence. Quoi qu'il en soit, peut-être n'est-il pas nécessaire de jouer au jeu auquel vous jouez. Je me suis quelque peu renseigné et je pense que cette guérilla pour Edoras, Isengard et toutes les autres broutilles de ce genre est idiote, d'autant que jusqu'ici, ça ne vous a pas trop réussi.
Voilà comment je vois les choses. D'abord vous me donnez votre réponse, ensuite je vous expose mon plan."


//PS : Ne le prend surtout pas mal Nzagul, mais bon, j'incarne glaurung et vu qu'en dehors de Morgoth, celui-ci se prend pour le meilleur et que les dragons sont vantards et ont la grosse tête, je joue mon rôle, j'espère que tu comprendras... Embarassed //
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de l'Anneau
P'tit Nouveau
Spectre de l'Anneau


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur tes traces
Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:07

Oh le grand et noble dragon veut être vouvoyé,je n'est pas de remontrances envers toi,ces broutilles idiotes comme tu dis sont des positions stratègiques capitales et des avants-postes pour lancer des assauts sur les terres du Nord,si vous les dragons n'avaient pas assez de jugeote pour réfléchir un peu les négociations risque d'être difficiles,mais je laisse cette affaire à mon maître,j'espère seulement trouver un terrain d'entente.
A présent je dois partir,j'ai une affaire à régler avec une petite fouineuse.

Il s'inclina devant Sauron et le dragon et s'envola sur sa monture.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:11

Glaurung garda son calme, ce n'était pas le moment de gâché sa tentative de rapprochement. Il tenait à accomplir la volonté de son maître et il savait que si il voulait réussir, il devait pouvoir compter sur l'appui de Sauron.
Toutefois, avant de se retourner sur celui-ci pour avoir sa réponse, il pensa en lui même :
**Prie pour ne jamais recroisé ma route, tout spectre que tu sois, je te rôtirai encore et encore...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

Sauron regarda le Dragon sans rien dire, c'Est vrai qui avait de la misaire a détruire le monde des hommes mais bon, il repondit au Dragon

Je ne peux, vous faire une forteresse temps quond aurra pas de resource nessesaire, appart Barad Dur, j'ai plus rien sur les terres du mordor hors de la poussiere...

Effectivement, nous avons un Dragon que nous pensons qui est contre nous du au dernier combat a Minas Tirith, qui est venu affronté le Balrog qui était avec nous, puis Glorfindel a fini le Balrog apres que Drogoth a été appeller par son maitre, qui reste encore inconnu.. a nos yeux... et ne le sous estimé pas Glaurung, il est remplie de surprise durant les guerres se Dragon..

Pour se qui est des combats mener autre fois, les hommes on renforcé leur défance qui est a présent dure a traversé pour mes légions d'orcs, vous serriez mieu d'y aller vous meme si vous voullez pouvoir regagné des terres au mordor, au coté du Seigneur du Nord, surnommé Idrahil, ces troups sont plus fort que les troups que j'Ai ici, il reprend les terres pendant que je refais mes forces de la derniere perte de guerre quond a vecu, se serrais un atou que vous ne le détruisé pas..

Et pour finir, mes terres du Mordor sont a votre disposition, Drogoth on tentera de le retrouvé..mais sa doit faire longtemps que vous avez vecu un combat, les peuple libres sont plus fort que se que Morgoth croyait...

(Le Nazgul est a 3 places, il est pas suposé)
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:40

Glaurung regarda Sauron, celui-ci acceptait.

"Eh bien alors, voici comment j'envisage les choses. Je pense qu'il nous faut changer de technique de combat. Voilà quelles sont les forces que nous avons et celles que nous devrions avoir. Nous avons une multitude d'orcs et un grand nombre de trolls. Ce qu'il vous manquait jusqu'ici ce sont els dragons. Je pense pouvoir les rallier à nous. Aucun n'est capable de tenir tête à la volonté et à la puissance de mon esprit. Nous pourrions donc espérer un nombre toujours croissant d'orcs et plusieurs dragons.
Ensuite, il nous faut rallier tout ce qui est mauvais. Je vais entreprendre un voyage. Mais pour cela, il me faut savoir quels sont les territoires que nous possédons toujours.
Je pense qu'il nous faut le Harad, Umbar, Rhun, et les hommes sauvages des terres brunes.
Il faut relancer les négociations et tenter de trouver un terrain d'entente, nous n'avons rien à perdre à essayer.
Enfin, je vais me lancer dans les montagnes de l'ombre chercher toutes les mauvaises créatures qui s'y trouvent.
Enfin, j'irai dans les monts brumeux après être passé par les monts de Ras Morthil, on dit qu'une population de montagnards coupés du monde y vit. Je n'aurai aucun problème à les rallier à nous eux-aussi. Enfin, je pense qu'il me faut me rendre à l'extrême nord, on y trouvera à coup sur des orcs, des barbares ou d'autres alliés.
Ensuite, il nous faudra lancer notre grande offensive. Je pars immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

Les paroles défillaient et Grashnak n'en perdai pas mot. Ils parlaient de guerre cité, assaut qualifiés de "broutilles"...
Lorsque le dragon dit ses derniers mots, Gashnak répondit:


- Nous ne possédons plus Rhun et Isenguard. Si vous pouviez y remédier, Ô grand seigneur ailé. Il est aussi que Harad est passé au rang passif. Il stationne. Il ne lances plus d'attaques. Angmar est attaqué, et Edoras en proie à la perte à cause de ce crétin d'Idrahil qui souhaite l'échanger contre le retrait des troupes attaquant Angmar et L'Isenguard. Je pense avoir ne idée du maître de Drogoth mais je ne suis pas certains...
A présent, seigneur Sauron, je souhaite attaquer avec les gobelins Isenguard. Et si vous voulez bien me permetttre de diriger 60 000 orques, je ne serais pas contre... Occasionellement...


Il attendiat avec impatience la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

Sauron regarda sont Général, Idrahil souhaitait échangé Edoras contre deux ville..semblerait que se soit assez bon, il répondit a Grashnak

Idrahil souhaite reprendre l'Isengard et retiré les attaques sur tout les villes qui nous appartien, il est plus brillant que se que je le croyais,

Tu sais ses quoi le travail d'Idrahil? il nous donne une couverture, nous avons perdu énormément d'Orc a Minas Tirith au dernier combat mener sur les lieux, alors je le laisse faire se qui souhaite, temps qui ne me face pas trop de perte pour l'instants, pour quond prépare notre offensive prochaine contre les peuple libres.. et oui, par en Isengard rejoindre Gorkill, apres rapporte moi le seigneur Gobelin, je souhaite avoir des informations sur les unités de premieres lignes compris?

Il regarda Glaurung par la suite, en lui disant

Effectivement, Sarouman a laché prise en Isengard et a perdu le controle contre Gandalf et Boromir, un simple Capitaine et un Istari si je me trompe guere, Rhun nous a jamais appartenu, s'était a Rugor, un fou qui a jamais vraiment voullu se joindre au Mordor, et maintenent il ces fait couper la tete contre sont cousin Targon, Seigneur Gondorien, maintenent je crois que Idrahil va reprendre les lieux sous peut, du moin je l'Espere, au pire je le forcerais, pour l'Instant, si vous souhaitez avoir des ordres de ma part, retrouvez vos Dragons pour la prochaine guerre,

Il se tourna vers Grashnak par la suite avant qui soit perdu de vue en disant a voix haut et en parlez noir

Général, revien ici, et dit moi qui crois tu es le maitre a Drogoth?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:51

Glaurugn acquiesça. Il devait retrouver des dragons. Il espérait en trouver au moins deux ou trois. Des dragons fidèles à leur cause. Il commencerait par Drogoth et Smaug. Toutefois il n'avait guère d'espoir.
Il se retourna et partit dans les montagnes, le voyage serait long et périlleux.
Avant d'être trop loin il se retourna et dit :

"Si je trouve des troupes à rallier à notre cause, je vous les enverrai immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

Avant d'être reparti vers le nord afin de passer à Porte Noire et d'aller vers l'ouest, il s'était fait interpeler par Sauron le Grand.

- Je ne suis vraiment pas certains, et c'est juste une hypothèse.. Mais je crois que les hommes d'Idrahil et lui même ne sont pas anodins dans le changement de comportement de ce dragon. Et c'est ce qui les rends dangereux si l'idée leur venait de nous abandonner pour la chasse au dragon et aussi la notre. Je ne souhaiterai pas qu'il attrapent la grosse tête et se croient plus puissant que vous maître, au point de vouloir vous attaquer. Sinon, nos effectifs ne sont pas aussi bas que vous le pensez. Les monts de l'ombre et le Lithlad regorgent de rescapés et de nouveaux-nés. J'ai déjà pus rallier 300 00 orques en quelques mois, éparpillés dans les terres gondoriennes et les nôtres, maître. Mais à présent nos forces redoublent et nous sommes de nouveau prêts à sortir de notre trêve pour recommencer de grandes campagnes.
Nous ne nous décevront pas dans cette campagne, et le magicien blanc aura sa tête au sol, ainsi que ce crétin de capitaine de l'ouest. Si nous réussissons, j'aimerai vous demander le commandement d'Isenguard. Adieu!


Il s'élança sur son ouargue.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59

//La discussion entre nous est terminés, Grishnak est partit, le nazgul et moi aussi. Ceci est une lettre qui arrive bien plus tard dans Barad Dur pour Sauron.//

Un orc entra dans la tour et transmit son message à un autre orc, qui le transmit à un autre orc, qui pour finir, l'amena au seigneur Sauron.
Celui-ci était mal écrit car Glaurung l'avait fait rédigé par un barbare très peu lettré. Il disait ceci :

"Seigneur Sauron, depuis notre première entre vue, il y a de ça un mois et plus, j'ai parcouru une grande partie des monts de l'Ombre. J'y ai trouvé à peine 3000 orcs et 1000 montagnards, ainsi que 25 trolls. Toutefois, ce nombre est infime, mais je n'avais pas le temps de m'attarder. Je vous les envoie, avec un butin obtenu par quelques petis pillages dans l'Harondor. Sans conséquences. Ce butin pourra vous servir pour former ces troupes. Je vais maintenant dans les monts cendrés. Vous n'avez jamais u y envoyer vos recruteurs pour chercher ceux qui pouvaient s'y trovuer, mais je suis capable de franchir cette barrière de montagne sans problème et je compte y trouver bien plus que dans les monts de l'ombre que vous avez si souvent ratissés. J'espère aussi trouver là bas quelques-uns de mes congénères. Je m'en vais à présent bien plus au nord, porter main forte à votre général orc.
A bientôt pour de meilleures nouvelles je l'espère, Glaurung."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Mordor   Arrivée au Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement du Mordor.
» l'attaque du mordor
» Aide le mordor
» Venu en mordor
» Sortie du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: