Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'attaque du mordor

Aller en bas 
+4
Cirion
Faramir
Emolas
Tristan Fusure
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:09

les troupe de la bouche de sauron arriva devant l'entré des montagnes de fer,pour l'assaut emolas avait préparer une stratégie,en premier il envoie 1000 huruk hai a l'attaque,et il leur dit:

vous huruk hai,vous aller partir au premier frond car vous etes les meilleur guerriers donc je vous demande de foncer sur l'ennemie pour l'attaque et por la viictoire du Mordor.

en disa c'est mon un huruk hai se mit a geuler des mots en mordoriens pour potiver l'armée,et emolas dit :

A L'ASSAULT.

de ces mots les guerriers huruk hai partirent a l'assault ver la cité du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:25

Tristan avait vue des Uruk-Hai et il fit venir 5000 soldat nain et il fit venir les archer en dexueme ligne et les autre nain et il cria.

Archer feu.

Plusieur fleche se planterent dans le cou des Uruk-Hai puis il dit.

Sesser le feu.

Puis il regarda les soldat nain et il dit en brandissant son épée.

Soldat a l'attaque.

Puis il fonca vers les soldat Uruk qui foncait vers eux et il commenca le combat, pendant se temp un messager étais partie chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:49

emolas vit le messager partir pour quérrir du renfort mais il avait tout prévut car 500 wargs sont resté au pieds de la montagnes pour intercepter les renforts.Il dit a l'armée :

Soldats positionner vos boucliers a l'avant pour vous protéger des nains,pour les bloquer et vous,archer tirez plusieurs volé sur les nain qui nous attaque car ils sont bloquer entre l'entré et nous donc tiré a volonter,ils ne sont que 5 000 on peu les tué facilement.

en ayant dit sa emolas parti dans les aires avec son dragon et plongea sur des nain qui mourré a peine par les grifes du dragon et les autres avé peur a cause du cris qui éfréyé les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

Un peux plus tard des corps de Wargs remplie de fleches bondi sur les Orcs se trouvait sur les lieux, les Wargs etait Mort, au nombre de fleche qui avait dans leur corps, puis des Drapeau bleu avec des arbre blanc apparu un peux plus loin, les renfort du Gondor sont arrivé, a la demande du messager hélas pour les 500 Wargs qui était prevue en cas de renfort, n'avait pas été a la hauteur de 50 000 fleches qui leur foncait dessus, puis Faramir se mit accoté de Cirion en demandant

Bon, on éssaye de faire sa diplomatique?...ou on massacre tout le monde mon Seigneur?..

Puis Faramir resta sur sa montur, en attendant de voir se qui allait repondre
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:30

Cirion se placa devant les homme du Gondor, puis regarda les Wargs dans le ciel tombé sur les Orcs puis il dit a Faramir une fois qui termina de parler

j'ai bien peur que le Nazgul dans le ciel ne compte pas vraiment parlé, si tu vois se que je veux dire..mais Faramir, nous allons essayer de repartir sans un mort de notre coté, les Nains bah..ils aiment la guerre alors pourquoi leur en privé

Puis l'armé se placa hors range des fleches des ORcs, puis Cirion s'avanca un peux, en attendant une reaction des Orcs, pour voir si ils allaient leur foncé dessus et tombé dans leur piege ou pas, placant les Catapultes a en position pour qu'ils pogne les ORcs au moindre signe de danger
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:47

Groin regarda la scene de combat de son appartement royal avec les 2-3 femme nains puis il leur dit

Desolé mes dames, le devoir m'appelle..

il remit son Armure puis desendit en bas rejoindre les Nains des mont de fer en disant

Aller mes amis! on va les avoirs!

Puis il monta sur le mur en regardant l'armé de Nain puis l'armé d'orc qui se tennais devant lui, large sourir au levres puis desendit, hache a la main pour rejoindre Tristan et savoir si il avait un plan derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:33

Tristan se battais contre orc qui étais au combat et réussit en en tuer plusieur, il sourit quand il vit le Gondor arriver et puis Groin et il dit.

Faut leur bloquer le chemin pour ne pas qu'il se sauve, ete vous avec moi?

Il le regarda et il tua un orc qui foncait vers eux, il regarda le combat que menait les nain et il sourit.

Je propose que vous et vos soldat retenier les orc a gauche et moi a droite?
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:12

Groin regarda Tristan content de voir que l'armé de Cirion etait arrivé puis lui repondit

c'est sur qui allait venir voyon, je suis la! et en passant, ej suis avec toi parce qui a des Orcs a tuer! m'ahahaha!

Il parti a la cours vers le mur avant de se retourner en disant

Oh et en passant, mes soldats que j'ai utilisé a Minas Tirith, sont pas encor dans le combat et quand il viendront, tassé vous du chemain ils font du ravage..

Puis il monta sur le mur pour sauté devant des Uruks-Hai puis sorti sa hache

A l'attaque!!!

Il continua a se battre puis enfonca sa hache dans le front d'un Uruk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:39

gorkill qui est au combat avec ses 50 000 gobelins et troll des montagnes armée de buche de bois donna une idé a emolas:

emolas vous n'avez qu'a faire bruler les buches et les lancé sur les cavalier et les autres s'en servirons pour tué les nains .

apres il tua un nain et il dit :

[b]je vais mettre mais armée en position pour la deuxieme fase de notre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:50

emolas écouta se que lui a dit gorkill attentivement et il lui réponda :

d'accord je vais dire a mes 700 autres wargs d'arréter l'attaque sur les nain pour pouvoir attaquer les cavaliers et toi tu n'aura qu'a en voyez 20 000 de tes soldats pour empecher l'attaque sur mes wargs.

il disa au huruk hai archer :

tirez des fleches de feu sur 20 des 60 troll

et pour les troll il disa:

vous troll lancais vos tron d'arbre sur les nains pour les empecher d'avancer grace au flammes.

ine fois les ordres donner les soldats d'emolas se mirent au travaillent etbloquèrent les nains adverse grace au tron d'arbres,mais ce n'était pas vraiment fini car emolas disa :

vous,troll grace a la pente je voudrais que vous lancier des rocher sur les cavaliers ennemis comme sa chaque rocher écrasera une de leurs ligne.Et vous huruk hai harcher tirez sur les nains prisonniers des flammes .

en disant sa emolas parti tres haut dans les aires pour évité toute fléche accompagner de son ombre ailé et regarda la scene du combat
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:10

Il n'avais pas de bonne stratégie pour des orc, ses a se moment que Tristan regarda les piquier nain et il leur dit.

Foncer avec vos lance sur les tron et pousser les pour que vous puissier foncer sur ses sale orc puant.

Les nain firent se qu'il avait demander et il continuerent le combat qu'il menait contre les orc, les archer nain mettais du feu sur leur fleche et il les tirant sur les troll et les orc qui avancais vers eu.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:45

emolas savait qu'ils allaient faire sa c'est pour sa qu'il avait demandé a ses archet hurukhai de tirez sur les nains mais quand il vut les nain piquier arriver il disa a ces hurk:

huruk hai archet tirer sur les piquiers nains pour ne pas les laisser passé.et vous les trolls mettez quelque pierres prend du tron d'arbres pour ne pas qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:49

Cirion regarda les Orcs sans dir un mot, il n'avait pas fait attention a l'armé du Gondor de 100 000 hommes qui etait venu en aide aux Nains, Alors Cirion regarda Faramir en disant

Faramir, j'ai comme l'impression quond a pas fait attention a notre grande arrivé, demander dont a vos homme d'envoyer 3-4 volley de fleches sur l'armé ennemis, voir si ils vont reagir a notre venu ou nous allons encor passé invisible..

Il regarda le Nazgul par la suite en disant

Ah et euh..si le Dragon s'amene bah tiré lui dont nos 50 000 fleches sur lui,..
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:52

Faramir regarda l'armé ennemis comme sont Seigneur qui etait a la fois sont oncle pour lui parlait puis a la fin de ces paroles, il fit venir ces Arché en disant

Rodeur, monté dont vos Arcs plus haut dans les airs, vous allez etre sur de les touchers..

Puis les Archés de l'Ithilien leva leur Arc, en attendant le commandement de Faramir avant d'envoyé une volley de fleches en dirrections de l'armé d'Orcs qui se trouvait devant les mont de Fer puis Faramir regarda Cirion en disant

Et bien ils devraient faire attention a nous qui vien d'arrivé non?..

Il regarda les Soldats en disant

PLacer dont vous bouclier en cas de volley de fleches adverse

Puis il regarda Cirion en demandant

Si ils ne font rien on oublie la Diplomatie?..
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:56

Groin regarda les Trolls puis les buche arrivé violament vers les Nains puis il regarda les autres nains en disant

Il y a une facon de passé quand meme..

Puis il coura hors du terrain de combat pour ensuite revenir avec ces hommes qui avait apporter au combat a Minas Tirith, qui etait nul autre que des enormes Wagond e combat qui fonca vers l'Armé adverse pour crée un passage pour les Nains a travers le combat, puis les Wagon fonca dans les buche pour les enlever du passage puis les Archés dans le Wagon tira dans les point faible des Orcs et Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:09

Tristan vit des fleche arriver alors il dit.

Nain metter vos bouclier.

Les nain avec les bouclier allerent proteger les piquier nain, mais il en perdirent quelque un, mais pas beaucoup, alors quand le wagon tassa les tron d'arbre en feu Tristan cria.

Soldat a l'attaque.

Tristan fonca avec le reste de son armé nain vers les orc qui restais et il continuerent le combat contre les orc, Tristan en tua 3 et ses nain se battais bravement.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:32

ce gamin va nous empecher pour le deroulement de notre plan,les huruk hai former les rangs devant les nains et aller a l'assaut je n'en veux plus un seul et surtout tuer l'enfant car je ne l'aime pas

et de ces mots un huruk hai tira une fleche surpuissante qui atteigna le pieds de l'enfant et qui le blessa.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:46

Cirion regardait les Orcs avec un sourir au levres puis il dit a Faramir

Apparament faut croire qui ne prete pas attention a nous, c'est pas grave, vidé tout nos munition sur l'armé ennemis!

Les Archés de l'Ithilien s'avanca avec les Catapulte pour commencé a bombardé sérieusement l'armé ennemis pour en faire de lourde perte a l'armé de la bouche de Sauron et d'Emolas, question d'Attiré leur attention puis Cirion dit a ces hommes

En passant faudrait quond garde des lances pas loin, tout fois qu'un des Nazgul s'amene vers nous, nous pourrions le repousser, apres bah on chargera

Puis il laissa le doux sont des fleches dans les airs en route vers l'armé ennemis pour en abrocher plusieur en chemain
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:01

les catapultes tuerent aussi des nains et emolas sur son ombre ailé attaqua les rangers et les foche de 10 en 10 et cria pour faire peurs aux archet et il disa :

que tout les piquiers gobelins partent a l'assaut car les archet adverses sont retourné de peur.Il faut visé les catapultes et les wargs parté avec eux

en disan sa emolas jetta les rangers sur les cavaliers et leurs di :

sa ne sert a rien d'envoyer ces soldats pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

Cirion regarda Emolas sur son ombre aillé en disant

Envoyé des soldat pitoyable ne peux pas etre mieu que d'envoyé des ORcs qui on aussi peur qu'une souris qui voir un chat mais si tu veux je peux etre ton adversaire, moi qui voullait faire sa simple..


Il se retourna puis il regarda ces archés en disant

Bon, faite le desende..

Les Rodeurs bombarda le Nazgul de fleches puis Cirion ferma son casque, en regardant le Nazgul en disant

Sur ce champs de battaille, vous pouvez faire peur au monde, Nains et homme, rassemblé aussi pour le bien etre de la liberté de leur famille,

En d'autre terme, vous pouvez bien etre fort, mais sur se champs de battaille, il y a du monde que vous pouvez point tuer, une de ces personne se tien devant vous, au moment meme que nous parlons
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:24

Les Cavalier baissa leur lance pour ne point tuer les Rangers puis Faramir regarda Emolas en disant a Cirion

enfin ils ont preter attention a nous..je commencais a trouvé sa pas gentil..

Il regarda le Dragon d'Emolas en visant la tete puis tira sa fleche dans le coup du Dragon puis il regarda continua a bombardé avec l'aide de ses arché le Nazgul qui etait venu seul vers l'armé ennemis, deja de lourde perte et maintenent le Dragon, a sont tour..
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:40

(ne me di pas non plus que mon dragon est mort toi)

le dragon qui était muni d'armure sur tout le corps ne craigner pas les fleches,donc c'est pour sa que emolas partit tout seul car il savait que son dragon était impénétrable par les fleches.Et emolas disa

vous croyer m'avoir avec des fleche,sa ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:46

Ton Dragon NA PAS d'armure, continu sans Armure et faire un autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:49

desoler pour toi targon mais j'ai dit que l'armure du dragon y été car je les mis dans ma présentation donc logiquement je l'ai encore!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:50

Ta 5 Averte vue que tu ma contre dit, AUCUN Nazgul a de Dragon en Armure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque du mordor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque du mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordor
» Arrivée au Mordor
» Voyage en Mordor
» Sortie du Mordor
» Le rassemblement du Mordor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: