Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'attaque du mordor

Aller en bas 
+4
Cirion
Faramir
Emolas
Tristan Fusure
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

Tristan avait recu une fleche dans le pied, mais il l'enleva et il continua le combat et il tua un autre Uruk, et il dit a ses soldat.

Continuer comme sa, son dragon est au sol.

Puis il continuerent le combat contre Emolas et les Uruk.

*Nous allons les avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19

le dragon de emolas ne fut que blesser et pouvait encore volé alors emolas le pris le mit en sécuroté hor de porté de l'ennemis et il disa a gorkill :

je vais soigner mon dragon je reviens,occupe toi d'eux et fait comme on l'a dit,suit le plan.dit aux huruk de tirez encore sur les nains ils s'affaiblissent de plus en plus et dis au gobelin de les protégé en positionant leurs bouclier vers le haut comme un mur pour contré les attaques des cavaliers et ceux des nains et toi met toi a couvert pour éviter les flaches perdu.

en disan sa emolas parti dans la brume,en attitude pour soigner son dragon blesser.Et gorkill lui écouta les conseil de emolas.les troll continuer a lancé d'énormes pierres mais il en rester tres peu donc emolas decida de les envoyer a l'assaut sur les nain comme une grosse charge,donc les troll partirent a l'assaut passant par les flamme qui les brulerent et fonca sur les nains ennemis.Emolas était sur qu'avec ces 35 troll restan ils allait au moins tuéplus de 1 000 nains car un coups de masse peu tué jusqu'a 10 nains.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:01

Cirion regarda avec des gros yeux Emolas qui partait en securité du au dommage de son Nazgul puis il dit a Faramir

HEY! il part! Cavalier a la charge! je veux rien qui traine par apres!!

Puis les Cavaliers de Linhir fonca vers l'infantrie adverse, placant leur lance devant eux, telle des joueurs de joute en dirrection de leur adversaires, puis les Archers de Faramir qui etait venu continua a offrire une Couvertur, juste cas temps que Cirion et ces CAvaliers arrive a plein fouet dans l'armé adverse
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

emolas avait mis 1 000 piquiers en face des cavalier avec juste devant eux des gobelin qui les protéger des fleches,emolas savait que meme 1000 piquier ne ppurrait pas les arréter mais sa aura l'audace de les ralentir et de laisser l'élan de la charger a ses wargs suivi de gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

durburz vit la cavalerie arriver a pleine vitesse et eu un plan,et il le disa a ses soldats en mordorien pour que les nains et autres ne le comprennent pas :

[b]aller bande de vermine de gobelin j'ai une idée pour notre defense,prenez les corps des soldats morts et mettez les sur la route des cavaliers comme sa des qu'ils passeront ils s'enfonceront dans les corps et la vous pourrait leurs sotter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:17

(Je suis une Cavalerie...bonne chance pour mettre vos corps..)

Les Cavaliers regarda les Piquier se placer en position, puis des Cavaliers tout droit entrainé de Dol Amroth se placa en premiere ligne avec Cirion, se qui diminura les pertes, puis les Cavaliers fonca dans les Orcs a pleine vitesse, les tuant soit de leur lance, épée, ou Arcs, puis sauta pardesus les corps des morts que Gorkill avait fait placer, puis les Rodeurs arreta de tiré avant de commencer a courir avec leur epee a la main en dirrection de l'armé ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:48

Tristan vit se qui se passait, mais il dit a ses soldat.

Tuer les gobelin sans cervelle.

Il commencerent a faire se qu'il dit et plus loin il vit les cavalier du Gondor, puis il vit les troll foncer verx eu et il dit.

Nain lanceur de hache, viser les point sensible des troll.

Les nain firent se qu'il dit et réussir a en avoir 5.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:08

les troll avait diminuer de 5 mais arriva a porter des nains et les decima,telement qu'ils commencerent a reculer car les troll été en charge et en écraser les cavalier eux avait sauté par dessus les corps mais d'autres était placé et les ont ralenti puis quelques archet huruk hai se metterent au travaillent et tuerent plusieurs cavalier.

emolas avait eviter le pire avec son dragon et disa a gorkill venait montez sur mon dragon nous partons dans les aires car le champ de bataille devient trop dangereu et que peut etre du renfort va arriver

la cavalerie arriva et les gobelins furent entasser mais plus ils en tué plus sa les ralentisser et d'autres gobelin les tuait puis furent tué etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ganthédïr
P'tit Nouveau
Ganthédïr


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:09

Dans un trourbillon d'air, le magicien noir était la. Personne ne le connaissait mais son apparence montrait malheureusement trop bien son camp. Lorsqu'il se présenta a un garde, on lui dit de se présenter au nazguls qui volait. Il invoqua un mini-dragon noir et s'envola. il se présenta devant le nazgul et, comme c'était sa première guerre depuis très lontemps, lui demanda ce qu'il devait fair.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:47

emolas vit le magicien arriver sur un petit dragon et lui dit :

salut a toi magicien noir si tu te demande ce que tu dois faire moi je te propose de me dire quel gnere de sort utile tu as pour ce genre de guerre?car comme tu peux le voir nous sommes en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Ganthédïr
P'tit Nouveau
Ganthédïr


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

J'ai plusieurs sort très méchants a mon actif pour ce genre de situation ! Je peux tuer 50 personne en un seul sort mais cela m'épuise complètement, je peux aussi invoquer 5000 orcs pour renforcer nos armée mais cela m'épuise aussi totalement ! choisit (je peux aussi invoaquer 2500 orcs et tuer 25 personne ect... hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:49

peut tu capturer des personnes grace a l'un de tes sort,si ce n'est pas possible je voudrais que tu m'invique le plus d'orc pilier possible et que tu blesse les chef des armé présente enfin si tu peux,car si tu ne peux pas se ne fera rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ganthédïr
P'tit Nouveau
Ganthédïr


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

Dsl je ne peux point blesser les généraux ennemi mais je peux lancer mes orcs sur eux !
Code:
Inamaës ramnena loïdo mares
et 5000 orcs de noir de ténébre tout équiper sortir de la terre dans le camps maléfique


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:43

1) Aucun mage ne peut tuer des Armé a lui tout seul ou invoqué des Soldats

2)3 ligne de POSTE!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:49

Des Bruit affreux se fit entendre, desidement, la guerre n'était pas la bien venu, un enorme vacarme se fit entendre pardesu Emolas et Gorkill dans les airs, puis Drogoth apparu, il parla en Draconier au Dragon du Nazgul

Pourquoi te soumet tu a un maitre aussi faible que lui!? tu travail pour le peuple qui nous a chasser de nos terre ou nous avons du mal a survivre!

Il prit un air menacant en regardant Emolas par la suite en gise de ''Duel'' dans les airs, pardesus le combat, puis il attendit une reaction venant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

Ganthédïr a écrit:
Dsl je ne peux point blesser les généraux ennemi mais je peux lancer mes orcs sur eux !
Code:
Inamaës ramnena loïdo mares
et 5000 orcs de noir de ténébre tout équiper sortir de la terre dans le camps maléfique

Rien arrive sur le champs de battaille, sinon je boost Cirion
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:50

emoolas repondit au dragon qui voulait un duel dans les aires avec lui :

que me veux tu ?de quel côté est tu?et pourquoi cherche tu a m'affornter en duel car si tu ne le sait pas encore je suis immortelle donc tu ne peux me tuer ni me bruler ni me griffer
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:38

Drogoth laissa parraitre un hurlement terrifiant, pour les Orcs et les hommes en bas, s'etait sa facon de rire puis il regarda le Nazgul, en s'avant vers lui puis crachant une boule de feu en sa dirrection brulant et fesant des dommage Mortel au Nazgul puis Drogoth fonca vers le Dragon a moitier mort pour un Duel Aérien avec selui si, le Nazgul se croyait Imortel mais pas contre un Dragon il etait des plus Vulnérable et non imortelle
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

emolas a resu la flamme mais n'a rien eu et pour répliquer il demanda a gorkill qui était derriere lui de lancer sa hache sur la tete du dragon ,il tira la hache au milieu de la tete de celui ci pui emolas repri les reine de son dragon et disa a gorkill :

accrocher vous gorkill nous allons tombé en piquer pour éviter l'attaque du dragons adverse

gorkill répondi :

maintenant je sais que les dragons ne sont pas fais pour nous,les gobelins.

alors le dragon se mit a aller super vite mais le dragon adverse le suivi et lancé des boule de feu sur emolas c'est pour sela que emolas redressa sa trajectoire et vola juste au dessus des cavaliers ce qui leur preta attention mais le dragon adverse lui avait mal redresser et du coups il se pris les cavalier dessus et emolas en profita pour dire :

que tout le monde se replie au pieds de la montagnes j'ai réussi a frayer un chemin allors courez .

et de ces mots les flottes de emolas et de gorkill se replierent et parta au pieds de la montagne car emolas avait réussi son plan et devé suivre la derniere partie.une fois au pied de la montagne emolas laissa 1000 et disa au troll qui restait de mettre des buches de bois avec des pierre derrier pour empecher a la cavalerie de redescendre et il ordonna de les bruler comme sa se serait sur que la cavalerie ne puisse passer.Puis il parta car il était desespérer car il n'a pas réussi a gagner cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

J'ai l'impression de Rusher trop avec les Nazguls et autre bestiole du Mordor,

Emolas, tu es pas invincible, Drogoth ta presque tuer avec sont feu puis il est en train d'achever ton Dragon par la meme occasion

Tu es plus en mesure de te battre, repond par PM si tu veux me contre dire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:09

Tristan continuait de se battre et il vit l'armé ennemi venir vers eux alors son armé et celle de Groin bloquerent le passage qui menait au bas de la montagne et tuerent les orc qui voulais passer et d'autre se chargais des troll.

Retenner les il ne doivent pas passer n'y partir.

Puis les soldat nain se battirent avec courage et fureur en tuant d'autre orc, Tristan eu une égratignure sur le bras gauche, mais c'Étais les risque du métier alors il continua le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Emolas
P'tit Nouveau
Emolas


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/07/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:36

emolasvoyait qu'il perdé alors il decida avec gorkill de partir de cette guerre pour cela il changa la trajectoire des troll pour qu'ils allent vers les cavaliers car les cheveaux ont peur des troll.donc emolas en profita pour partir et en bas de la montagne lessa des rocher empiller sur le chemin pour empécher au cavalier de passer comme sa sa lui laissera le temps de partir lui et toute l'armé,mais au lieu de partir au mordor emolas parti en angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

Drogoth laissa Emolas partir, au point ou il etait rendu s'etait inutile lui courir apres, alors il desida d'aider les Gentil dans le combat, puis brula les Trolls qui fonca vers les Cavaliers, pour leur laisser le champs libre a massacré tout le monde puis par le fait meme il passa pardessus les machine de guerre pour les detruires et faciliter les Nains a sortir et combattre Egallement, a la disparition de Emolas, et de Gorkill, les Gobelin avait plus de Chef, vont-il survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:34

escuse moi dragon mais on est parti depuis un moment alors sa sert a rien d dire se que tu as di car nous sommes en se moment a pelargir en train de discuter guerre,en conclusion je te di qu'on est plu a la montagne fer et qu'on c'est replié.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:24

Cirion regarda les ORcs partir puis il regarda ces hommes par la suite en disant a Faramir et le reste de ces rodeurs

Et bien la force du Gondor a encor trionfé, nous retournons a Cair Andros, pour les meme raison c'avant...a moin quer Adrahil a pas besoin de nous,..

Puis il parti par la suite en route vers Cair Andros avec le reste de ces Cavaliers, laissant les motn de fer sous la garde de Tristan et Groin

EDIT TARGON!!:Gorkill! Averte vue que tu as PAS LE DROIT a des poste HRP dans le Rp, deplus que vous avez perdu Pelargir, Arthor a reprit le controle de la ville puis le Dragon vous a chasser pour que vous vous repliez plus vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque du mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du mordor   l'attaque du mordor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque du mordor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mordor
» Arrivée au Mordor
» Voyage en Mordor
» Sortie du Mordor
» Le rassemblement du Mordor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: