Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à quelques lieu de Nevrast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

à quelques lieu de Nevrast Empty
MessageSujet: à quelques lieu de Nevrast   à quelques lieu de Nevrast Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:46

Cristalyne regarda agir Echtelion contre les loups sans bougé le petit doigt.
Elle souri... Quand il est eu fini, elle alla vers les chevaux pour recommencer leur marche.
Elle tendit les reines du cheval à Echtelion. Ils reprirent leur route.
Echtelion lui parla des sortes ennemies. Come les orcs, d’autres humains et les animaux comme les loups de tout a l’heure.
Elle l’écouta tranquillement et elle enregistra toute l’information. Quand ils eu terminé elle se remémora les conseils d’Echtelion puis lui répondis.

Merci pour les conseils je tâcherai de m’en souvenir si j’en ai besoin. Avez-vous déjà combattu toutes les sortes. Comme les orcs durant votre mission de 3 ans ?

Cristalyne était très curieuse et sens rendait tout à coup compte.. Ils continuèrent de marcher..
Elle ne posa que quelques questions de plus. Elle ne voulait pas le déranger avec sont manque de savoir hors de Gondolin.
Elle se rappella soudain qu'il lui avait parler d'un pouvoir que les elfes avait oublier.

Qu'elle est ce pouvoir que vous m'avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

à quelques lieu de Nevrast Empty
MessageSujet: Re: à quelques lieu de Nevrast   à quelques lieu de Nevrast Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:35

//Désolé j'ai mit du temps à répondre mais j'avais pas trouvé le message Embarassed //

Echtelion reprit les reines de son cheval... Lorsque la princesse lui demanda si il avait déjà affronté chaque sorte d'ennemis et plus particulièrement des orcs, celui-ci acquiesça.

"Vous verrez que nous serons souvent amené à les affronter. Depuis que Morgoth les a créé, ils n'ont cessés de se multiplier. Ils pullulent dans toutes les parties sombres de cette terre et s'avancent de plus en plus loin sur nos terres à nous, peuples libres. J'ai également omis de vous parler d'une dernière catégorie d'ennemi. Celle des balrogs et des dragons.
Cette catégorie est trop puissante pour vous et je vous conseille fortement de trouver au plus vite un abri. Pour parvenir à tenir tête à l'un des ces démons, il faut non seulement être d'une très grande force de corps, mais aussi d'esprit. Je n'ai eu qu'une seule fois à soutenir le regard d'un dragon. Il était jeune et faible, j'ai pu lui trancher la tête. Toutefois, je n'avais jamais eu à affronter pareille épreuve, je n'ose imaginer ce que serait le pouvoir d'un puissant ver adulte en pleine possession de ses capacités. Contre ces ennemis donc, je ne sais que vous conseiller. En dehors d'un entraînement long de plusieurs siècles dur et incessant, rien ne pourrait vous amener à pouvoir leur tenir tête. Toutefois, le pouvoir dont je vous parlais peut les surprendre suffisamment pour vous donner la possibilité de fuir.
Il y a en nous une grande force. Ceux d'entre nous qui furent parmis les premiers à s'éveiller, ainsi que leurs enfants reçurent un présent d'Eru et des Valars. Etant l'œuvre de ceux-ci, nous possédons en nous la trace de leur touche. Une espèce, de bénédiction.
Nous les appelons premiers-nés, vous devez en avoir entendu parler.
Le seul que je connaisse qui soit l'un des tout premiers à s'éveiller et qui soit en vie, c'est le seigneur Cirdan. Je ne sais ce qu'il est advenu des autres. Nous avons donc tous en nous une parcelle, plus ou moins grande, de ce pouvoir. Lorsque vous avez appris à le contenir et à le définir, sans entrer en conflit avec cette partie de vous, alors peut-être pourrez vous l'utiliser. Ces pouvoirs sont grands et variés.
Imaginez.
Vous remontez des années en arrière, à la pureté première qui vous a amené à la vie. Un pouvoir divin qui semble parcourir votre corps et couler dans vos veines. Un frisson s'empare de vous et tout à coup, tout est différent. Scintillant, beau et fort. Vous ne ressentez plus aucune fatigue, plus aucune douleur ou lassitude d'une quelconque sorte. Vous ne percevez plus le monde de la même manière. Votre vision ne semble plus s'arrêter à celle que vos yeux s'offrent mais vous commencez à voir plus loin. Votre esprit libère toute sa puissance et voyage plus loin que vos yeux ne vous emmèneraient jamais. Enfin, vous recevez une force de corps et d'esprit bien plus grande que celle que jamais vous ne vous seriez connu. Vos capacités sont triplées, voir plus encore. Je ne peux vous en dire plus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez plus. J'y répond avec joie et plaisir. Nous allons arriver à Nevrast. Nous aurons le temps de poursuivre cette discussion plus tard si vous le voulez bien."


Cristalyne et Echtelion entrèrent ainsi dans Nevrast, deux seigneurs montants deux destriers royaux, l'un blanc comme la neige et l'autre noir de jet. Ils avancèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils déposèrent leyurs chevaux à l'écurie. Echtelion et la princesse furent accueillis par un serviteur du couple royal qui reconnu Echtelion et les mena tout de suite au palais royal pour qu'ils soient reçus par la reine ou le roi.


//On a encore le temps, mais on peut tout de suite passer à la discussion avec la reine, il suffit pour ça que je lui envoie un MP (j'espère que ça ne te dérange pas que je fasse avancer les choses...) //

PS : suite de la discussion dans le sujet "la salle du trône"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Cristalyne
P'tit Nouveau
Cristalyne


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

à quelques lieu de Nevrast Empty
MessageSujet: Re: à quelques lieu de Nevrast   à quelques lieu de Nevrast Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

Hj: C,est pas grave je ne t'avais pas prévenu ..

Elle l'écouta de nouveau. Tout c'est chose qu'elle avait à apprendre. Elle s'en voulait de ne pas n'être pas sortie plus tôt de Gondolin. Elle enregistrait tous ce qu'il lui disait. Les dragons, les balrogs.. Tout les démons qui peuplait la terre avec les elfes les humains les nains .. Elle n'en doutait pas qu'une guerre avait éclaté entre d'aussi nombreux peuple aussi différent les un que les autres et avec un aussi petit territoire à se partager.

Il lui parla ensuite du seigneur Cirdan un premier-née. Qui est encore en vie.. Il a reçu un des un présent d'Eru et des Valars. Elle avait déjà eu vent du mot premier-née mais jamais plus.. Les paroles qu'elle retenue le plus était
'' Vous remontez des années en arrière, à la pureté première qui vous a amené à la vie. Un pouvoir divin qui semble parcourir votre corps et couler dans vos veines. Un frisson s'empare de vous et tout à coup, tout est différent. Scintillant, beau et fort. Vous ne ressentez plus aucune fatigue, plus aucune douleur ou lassitude d'une quelconque sorte. Vous ne percevez plus le monde de la même manière. Votre vision ne semble plus s'arrêter à celle que vos yeux s'offrent mais vous commencez à voir plus loin. Votre esprit libère toute sa puissance et voyage plus loin que vos yeux ne vous emmèneraient jamais. Enfin, vous recevez une force de corps et d'esprit bien plus grande que celle que jamais vous ne vous seriez connu. Vos capacités sont triplées, voir plus encore. ''
Elle voulait essayer mais seule.. Cristalyne n'aimait pas expérimenté de nouvelle chose devant public. Bien qu'echtelion était plus qu'un simple public elle n'aimait pas. Ils entrèrent dans Nevrast un serviteur du roi vient les acceuillir. Ils connaissait Echtelion car il les fit entrer en seulement quelques questions sur leurs visite puis les dirigea à la salle du trône ou était sois le roi ou la reine de Nevrast. En chemin elle se demanda se le roi avait déjà rencontré son père..? Mais elle savait très bien la réponse. Puis elle se demanda si ils l'avaient déjà vue lors ce qu'elle était plus jeune.. Elle n'en savait rien..

Hj : Okay j'attend la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

à quelques lieu de Nevrast Empty
MessageSujet: Re: à quelques lieu de Nevrast   à quelques lieu de Nevrast Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:47

//dernier message dans ce sujet...//

Certes votre père à du rencontrer le roi ou la reine, c'est inévitable si il est devenu maître de Gondolin. Si ce n'est cela, j'ai sans doute du vous voir si vous étiez à la cour de Gondolin, mais sans doute n'avez vous pas attiré mon attention plus qu'un autre enfant. Nous allons être accueillis.

Ils entrèrent dans la salle du trône.

//Maintenant la suite dans la salle du trône ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





à quelques lieu de Nevrast Empty
MessageSujet: Re: à quelques lieu de Nevrast   à quelques lieu de Nevrast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quelques lieu de Nevrast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isowä de Nevrast
» Héberge quelques jours.
» Nouveau lieu
» Au lieu d'Aller dormir...
» Au lieu d'attaquer un mur avec une brosse à dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: