Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au lieu d'Aller dormir...

Aller en bas 
+3
Kerwin
Imrahil
Alix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:24

Au lieu d'aller dormir comme elle l'avait dit à sa mère. Alix se dirigea plutôt vers la salle d'entrainement. Elle n'avait totalement plus sommeil. Elle venait de voir son grand-pere qui était supposément mort ! C'était un second choc pour une gamine de 8ans ! Surtout qu'il n'avait cesser de lui répéter qu'elle n'avait plus de grand-parents.

*Comment se fait-il ? C'est... impossible. Il est toujours vivant ! Il est mieux de pas toucher à maman ou je l'étrippe ! Je sais pas comment mais je vais le faire !*

pensa-t-elle, en sortant son épée que sa mère lui avait offert avant de partir vers Edoras. Elle se mit à fendre l'aire pour se défouler. Elle pensait un peu a Faldo mais tentait de l'oublier. Et penssait également à Tristan qu'elle rêvait de massacrer pour se qu'il avait fait.

*Un jour Tristan le paira, et je serais meilleure reine que lui aurait été roi ! Et je serais la plus grande reine guerrière de la Terre du Milieu !*

Sur ces pensées elle continuait de fendre l'air pour s'amuser et se pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

Pendant l'entrainement, Imrahil apparu dans le cadre de porte, derriere Alix qui s'entrainait, il se fesait discret pour aller se mettre sur la chaise qui trainait en disant a Alix

Les Jeunes princesse ne devrait pas dormir? a l'heur ou nous parlons..

Il regarda par la fenetre en disant

Le Soleil est meme pas lever..puis deja vous ete a l'entrainement...

Il reposa sont regard sur Alix par la suite, voir sa reaction face a sa visite surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

Elle se retourna rapidement regardant son oncle, elle mit son épée derriere son dos. Même si elle savait que celui-ci l'avait vue.

En... en fait je.. je n'avais pas sommeil c'est tout... Qu'es-ce que vous faites ici... à cette heure vous ?

Elle rangea son épée dans son fourreau et s'assie par terre regardant innocemment son oncle sans rien dire. Elle ne lui mentait pas, pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

Imrahil regarda sa niece avec un sourir mocoeur en disant

A se que je vois, je tes prise par surprise...pour ma part je reste reveiller car je pars bientot pour Minas Tirith et apres Dol Amroth...mais avant je dois planifier quelque affaire militaire avec ton pere..

Il regarda Alix assise par terre, attendant une reponce puis il dit

En passant, je ne te denoncerais pas, a ton pere comme quoi tu es encor debout a cette heur la..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

Elle souriat a son oncle. Il était sympa... quand il le voulait on s'entend.

Oh pour sa je m'en fiche un peu qu'il le sache. Ça ne changerais pas grand chose en fait.

Elle se releva puis tourna les talons pour aller un peu plus dans la salle. Mais revint rapidement sur ces pas et regarda son oncle d'un aire sérieux.

Vous avez dit que vous alliez à Minas Tirith, pas vrai ? Pourquoi allez-vous là-bas ?

Son oncle venait de capter son attention avec cet information. Elle croisa les bras et attendit toujours une nouvelle fois une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:57

JE passe toujours par minas Tirith..voir si tout vas bien la-bas avant de repartir a Dol Amroth..dison que ces dans mes habitude surtout de repartir avec les hommes de ton pere.. dans nos echange de Soldats..mais bon, je t'embererais pas avec des affaires militaire encor..peut etre quand que tu vas etre un peu plus grande, quand tu commencera a venir au combat..mais pour le moment..rien, deplus que je me cert des informations d'Aragorn pour pouvoir bouger au Gondor contre les forces du Roi-Sorcier..quand il sort de Minas Morgul..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Ahhhh d'accord... Et c'est sure que je vais vouloir parler affaire de guerre et tout avec toi plus tard! J'adore les stratégies et tout ça. C'est toujours utile à apprendre. Et ça peut servir n'importe quand. Es-ce qu'un jour je vais pouvoir faire le trajet avec toi ? Je veux dire passer par Minas Tirith et ensuite aller à Dol Amroth avec toi ? Ça me donnerais la possibilité de voir Lothiriel. Mais elle, elle vat vouloir me faire porter des robes... heurk pas grave je serais prête à endurer les horreurs qu'elle me fera porter.

Elle fit une grimace en s'imaginant avec sa cousine qui lui faisait porter des robes plus étranges les unes que les autres. Puis Alix reporta son regard sur son oncle enlui fesant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

Imrahil se retena de rire quand qu'elle parlait que sa fille y ferrait porter des robe puis il lui repondit

Lothiriel aime bien les robe, mais elle ne te ferra rien porter, rien de sa garde-robe te fait, elle est plus grande que toi..mais bon..je sais pas se que vous pourriez faire a Dol Amroth, mais un jours, je pourrais t'apporter a Dol Amroth si tu veux.. et si Anya et Targon veullent

Il lui frotta la tete par la suite, vue qui savait qu'elle n'aimait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

Alix poussa la main d'Imrahil et replaca ces cheveux.

Tu oublie qu'elle a été jeune, mon vieille oncle. Je sais, je sais, mon père est plus vieux mais chut !! Il ne le sait pas ! Et je suis sure que maman et papa le voudront et aussi on pourrait apporté mon frèro ! Je suis sure qu'il serait ravi de nous accompagné ! En plus, je crois qu'il n'est jamais sorti des murs de Cair Andros. Et je pourrai lui apprendre des gardes à l'épée que Fa... Tarfior m'a apprise.

*Oh la la, je me suis presque vendu... Et en plus on pourra faire des mauvais coup à la pauvre chéri Lothiriel.*

Elle s'était presque vendu en disant Fa... au lieu de Faldo mais elle se doutait que son oncle allait probablement revenir à la charge en lui posant un millier de questions, plus embarassante les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

Imrahil regarda Alix..puis il se dit

Euh..depuis quand que tu veux venir a Dol Amroth en passant?..sa mes nouveau..tu ma prise par surprise mais bon,. j'imagine que pas selui de demain, mais mon prochain voyage a Cair Andros je pourrais te r'apporter..vue que sa serrais prit a dernier minute puis dison..qui a des choses a ne pas voir..

Imrahil se releva en disant

J'ai des plan militaire a aller faire...a Ton pere..alors entraine toi, mais en silence..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Depuis quand ? J'en sais rien j'ai seulement envie de sortir des murs du château. Parce que personnellement il manque de mauvais coup à faire avec Kerwin ici... Ça commence à être complètement ennuyeux, et à ce que je me souvienne je ne suis pas souvent aller à Dol Amroth. Je pense que j'y suis jamais aller en fait, je crois ? Enfin... Promis je vais essayer de ne pas faire de bruits. J'ai bien dit essayer, ça veut dire succès non-garanti, surtout avec moi.

Elle sorti son épée et recommença à s'entraîner. Ou plutôt recommença à s'amuser. Elle se mit à fendre l'air en restant bien concentrer.

À la prochaine fois oncle Imrahil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

apres qu'Imrahil soit partit Kerwin arriva par un passage, il avait son épée de bois dans les mains, il la transportait vraiment partout. Il fit quelque pas vers Alix, il la regarda faire jusqu'a ce que celle-ci le remarque et ensuite il dit:


-je m'ennuyait dans ma chambre, et j'arrive pas a dormir...



Soudainement Kerwin eut une idée qui lui passa par l'esprit, il se ravisa un instant, mais il se dit que finalement pourquoi ne pas s'y tenté... :


-hey! et si on partait du chateau!! pour aller..heu.... pour aller nimporte-ou mais j'en ai marre d'etre dans le chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Elle regarda son frère et haussa un sourcis.

Oui je sais moi aussi j'en ai un peu marre d'être ici... Je suis partante par contre il faut savoir où on vat. Parce que franchement ne pas savoir où l'on vat c'est une mauvaise idée. Il y a que le chemin pour aller vers Minas Tirith et Edoras que je connaisse. Mais Edoras c'est hors de question ! J'ai pas envie de me retrouver face à Tristan à nouveau.

Alix rangea son épée et attendit la réponse de son frère.

Alors on vat à Minas Tirith... même si on risque de tomber sur oncle Imrahil puisqu'il s'y rend. Mais le problème c'est qu'il ne veut pas nous apporter. Donc il faudrait partir avant lui ou après lui pour y aller. Et aussi il vat falloir faire TRÈS attention à ne pas tomber face à face avec le seigneur Aragorn. Parce que LÀ on risque d'avoir de très gros ennuie. Mais je connais quelqu'un à Minas Tirith un ami... Il pourra surement nous aider s'il est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:18

Kerwin sauta de joie lorsque sa soeur accepta de partir, il allait enfin voir d'autre chose que les murs du chateau, le village et les soldats. il était partant pour partir a peu pres nimporte-ou mais si sa soeur voulait aller a Minas Thirit alors pourquoi pas se disait-il...il repondit a sa soeur apres avoir rangé son épée de bois


-donc ce sera Minas Thirit!!! et on part avant lui je ne suis plus capable d'attendre, mais j'aurais besoin d'une arme j'ai juste une épée de bois... et on peux pas se défendre tres bien avec une épée de bois...



il marqua une courte pause et regarda dans les alentours... puis il reprit:



-Alors on part maintenant pour etre sure de partir avant oncle Imrahil et super ton ami vas pouvoir nous aidé! on vas bien s'amusé j'en suis sure!.... du moins, plus qu'ici...


il la regarda par la suite avec un regard interrogateur pour savoir si elle était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

Marek se promenait un peu partout, cherchant sa soeur et Alix. Il passa sa tête par la porte et fut surpris de trouver Alix et Kerwin seuls dans la salle d'entraînement. Il se glissa silencieusement dans la salle, restant dans l'ombre sans que les deux enfants ne le voillent. Il écouta tous leurs plans et décida de les en empêcher avant qu'il soit trop tard. Ce serait trahir les enfants ou trahir sa soeur.. Il avança silencieusement et sans que personne ne le voille et déposa un main solide sur une de leur épaule. Il les regarda attentivement.

Comme ça, vous avez l'intention de partir en douce, sans le dire à personne? C'est vilain.. Très vilain.. Je ne crois pas que vous seriez très heureux que vos parents aillent vent de vos plans..

Il les regarda, tenant fermement leur épaule pour les empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

kerwin sursauta quand Marek mit la main sur son épaule, il le regarda par la suite... il se devait de trouvé soit une excuse soit une solution. il lanca un regard a sa soeur et décida de comencé, il allait surement le regretter mais ils étaient rendu a un point de non retour, il n'avait pas envi d'abandonné


- Bah alors tu pourrait nous aidé... je suis tanné d'etre dans le chateau... c'est ennuyant! et en plus avec toi maman n'aurait pas besoin de craindre pour notre sécurité!!


Kerwin lanca un sourir un peu forcé, il venait de tenté le tout pour le tout... et il était presque sure que sa n'allait pas fonctionné, il aurait voulu se sauvé... mais Marek le tenait et il était plus fort que lui...

***peut-etre qu'un coup de pied sur le tibia lui ferais lacher prise... mais attendons pour voir s'il vas nous aidé... j'espere que oui...***
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:54

Marek les regarda un instant, deux petits enfants avec un regard un peu suppliant qui ne voulaient pas se faire prendre à tout prix. Çal e fit réfléchir, et il imagina lui et Anya à leur place, s'ils se serraient faits prendre lorsqu'ils faisaient des mauvais coups.

Écoutez-moi bien.. Je ne sais pas si je peux vous aider pour partir.. Vous n'avez jamais eu l'idée de demander à votre mère un voyage hors de la cité? Je crois qu'elle aimerait bien visiter les contrés elfes. Si vous partez comme ça, ou n'importe comment et avec n'importe qui, ça va passer pour un enlèvement. Et d'après ce que j'ai compris, je ne crois pas qu'Alix aille le goût d'en revivre un. En plus, si vous partez, vous aurez la majorité du Gondor à vos trousses, plus Glorfindel, et ce serrait quelque chose que j'essayerai d'éviter si je serrai vous. Et il y a toujours pleins d'ennemis qui rôdent autour, autant dans le Gondor qu'en dehors. D'après vous, que serait la première réaction de quelqu'un, assez agressif de nature, qui voit deux enfants se promener seuls au milieu de nulle part? Je ne crois pas que vous aimeriez ça. Et encore moins si cet homme est Haradrim.. Là je ne donne pas cher de votre peau, comme je n'ai pas donné cher de la mienne autrefois.. Je devais être un peu plus vieux que vous.. Et seule votre mère s'en est sauvée en s'enfuyant dans la forêt.. C'est un récit horrible qui a laissé des marques autant physique que psychologique, et j'ai de grands, très grands doutes que vous vouliez vivre la même chose que moi..

Il regarda les deux enfants, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

kerwin écouta l'homme, il se disait que sa serais un récit interessant a rajouté a sa mémoire, mais il se disait surtout qu'ils avaient des chances de réussite...


-peut-etre mais tu est devenu quelqu'un de bien non?.... et maman ne nous laissera jamais partir! et en plus si tu vient avec nous nous ne risquons rien!!


Kerwin était tanné de ses parents, il voulait etre indépendant de eux, il l'avait toujours trop surveillé, il en avait assez d'etre surprotégé... et de plus il avait toujours aimé l'aspect attirant de l'inconnue et du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Il regarda les deux enfants, retirant imperceptiblement la pression sur leur épaule.

Ouais.. Je suis devenu quelqu'un de bien.. Mais veux-tu réellement voir par quoi je suis passé pour devenir ce que je suis? J'ai de très gros doutes. J'ai été réduit en esclavage pendant longtemps.. Très longtemps.. Et c'est pas un coup de chance que je suis ici. Vous êtes chanceux vous deux. Vos parents sont encore en vie.. Vous avez un toit confortable et tout ce que vous voulez à votre portée. Pourquoi vouloir s'en aller dans ses conditions, alors qu'il y a des jeunes de votre âge dehors qui n'ont nulle part ou dormir, rien à manger et aucune famille, qui ne se lave jamais et porte les mêmes vêtements tous les jours, sans exceptions.Vous avez de la chance.. Vous ne risquez pas de mourir, et Alix, tu ne risques pas quelque chose de bien pire. Je ne vois pas pourquoi vous tenez tant à partir. Vous n'êtes pas si mal ici, non? Il y en a beacoup qui donnerait tout pour être à votre place.. Prenez conscience de la chance que vous avez..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

Kerwin regarda sa soeur un instant, puis apres avoir écouté Marek parlé il lui repondit

- mais j'en ai vraiment assez d'etre ici, je veux voyagé, je veux exploré, je veux apprendre, je veux devenir plus fort! je veux etre un bon roi ou un bon prince plus tard mais tout le monde croit que tout ce que je veux c'est faire du trouble! j'en ai marre d'etre ici! je veux partir! peut-etre qu'il regretterons de ne pas m'avoir fait confiance et de m'avoir trop protégé! et tu fait la meme chose!


il avait dit cel sans mem réfléchir et ne c,était meme pas rendu compte de ce qu'il avait dit...mais ce qu'il savait c'est qu'il ferait a peu pres tout pour sortir du chateau, de la cité. il en avait vraiment asser de cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:34

Tu vas avoir le temps d'explorer, de voyager, d'apprendre et de devenir plus fort. À ton âge, j'étais à peu près comme toi. Tu veux voir ce que ça a donné, mon exploration?

Il lâcha leur épaule, retira sa chemise et se mit dos à eux. On pouvait voir clairement les gonflements de la peau, cicatrices éternelles sur une peau qui n'en voulait pas.

Des coups de fouet.. dit-il en remettant sa chemise. 10 la première fois que j'ai essayer de m'échapper.. Ensuite, ça allait en augmentant. J'ai essayé de m'échapper une bonne dizaine de fois avant que ça marche. 5 coups de fouets de plus à chaque fois. 270 coups de fouet en tout. Auriez-vous résisté sans dire un mot? Auriez-vous été capable d'endurer la souffrance devant le regard vide et désolé de centaines de personnes, et les gardes qui riaient en ce demandant qui avait fait la coup de fouet le plus fort? Sentir son sang s'échapper dans son dos, alors qu'on a rien pour l'arrêter et qu'on ne peut pas faire un geste? J'ai exploré, j'ai voyagé, j'ai appris et je suis devenu plus fort. Mais pas de la bonne manìère, pas de celle que tout le monde aimerait. Kerwin, écoute moi. Tu veux devenir un bon prince et un bon roi. Je te comprends. Mais ne fait pas de bêtise. Qu'est-ce qui te dit que tu vas être encore en vie pour être roi si tu meurs bêtement pendant ta fugue?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:47

Kerwin regarda Marek sans broncher a son histoire, il garda la tete haut et ensuite il dit:


- je sais me battre, il me faut juste une arme! ...je veux etre proche du peuple, et le peuple il voyage, il ne fait pas que rester dans un chateau proteger par toute la garde... et toi quand tu est partit est-ce que tu avait un adulte avec toi, quelqu'un qui sait se battre et qui aurais pu te defendre... quelqu'un comme toi en ce moment... c'est pour sa que je veux que tu vienne avec nous! aller je t'en prit! j'ai envi de partir... de découvrir a quoi ressemble le monde autre que Cair Andros et autre que les histoires qu'on raconte, je veux pouvoir raconté des histoire moi!


son regard le suppliait d'accepter, et il resta la debout a attendre ce que son oncle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

Il soupira longuement, et regarda les deux enfants qui le suppliaient du regard.

Alix, Kerwin.. Je veux bien vous aider. Mais à certaines conditions. Premièrement, je veux que vous retourniez dormir. Si vous voulez partir, vous n'irez pas loin dans ces conditions. Ensuite, laissez moi parler de ce projet à votre mère. Ne vous inquiétez pas, je vais lui dire que c'est mon idée et je ne vais rien dire sur vos plans de fugue. Mais elle risque d'avoir quelques oppositions, et certaines conditions elle aussi. Parcontre, je vais tout faire pour que nous n'ayons pas un groupe de soldats avec nous. Mais c'est sur qu'elle va demander à quelqu'un de nous accompagner, si elle ne le fait pas elle-même. Je ne veux pas partir comme un voleur, au beua milieu de la nuit en emportant avec moi deux enfants. Je tiens à pouvoir revenir un jour ici. Quand dites-vous? Je pourrais devenir en quelque sorte votre protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

Alix avait écouter la conversation les bras croisées sans dire un mot. Puis quand elle entendit les propositions et les paroles suivantes: " Je pourrais devenir votre protecteur en quelque sortes", elle décroisa les bras et regarda avec méfiance son oncle.

Alors là pas question que VOUS deveniez mon protecteur cel de Kerwin comme si vous voulez, mais pas le mien alors ça non ! Je refuse d'avoir un nouveau protecteur ! Je ne veux pas, et les conditions oublie-les je préfère rester au château ça va faire la même chose, qui si j'étais parti.

Alix sorti en courant et s'en alla vers les écuries mais sans vouloir partir. Seulement pour être tranquille.

*Je découvre que jai un grand-père sortit de nul part. Faldo dont je n'ai aucune nouvelle. Une tante un oncle de plus, et puis un nouveau protecteur ! Pas question ! Je préfèrerais être paysanne... Au moins je pourrais me balader sans problème. Mais non j'ai toujours une marré de soldat derrière moi. Pas moyen d'aller au petit coin seule sans qu'ils sécurisent les lieux... J'aimerais tellement être normale une fois dans ma vie...*

Elle continua de marcher mais au lieu d'aller au écurie elle s'assit dans un couloir non loin de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

Kerwin écouta Marek, puis ensuite il réfléchissait, il ne voulait pas de condition... et un protecteur bof... il voulait etre libre, il aurait pu s'y faire de partir avec Marek et que celui-ci les proteges, mais surtout pas les conditions, il aurait eu envi de partir en courant et de sortir mais il savait qu'il serais intercepter.... il ne savait plus quoi faire, il était pris au dépourvue. Puis il écouta sa soeur parlé et la regarda partir puis revenir sans rien faire... il ne savait plus vraiment quoi dire...


- et pourquoi ne pas partir tout simplement... j'ai envi d'etre libre, d'etre independant... pas de demander la permission et en plus elle ne voudrais meme pas que je parte sans avoir toute l'armée de Cair Andros et de Dol Amroth avec moi, en plus d'elle bien sure... j'ai tout simplement envi de partir... toi tu est partit et pourquoi moi je ne pourrais pas! il ne m'arrivera rien j'en suis sure... je m'entraine beaucoup!


subitement il eut une idée, il regarda sa soeur un instant puis il dit:


-peut-etre que tu pourrais aller voir Natak si Marek vient avec nous, il connait peut-etre le chemin!! moi sa ne me dérange pas tant que je m'en vais de Cair Andros, j'en ai assez d'etre enfermé ici!


il regarda encore une fois sa soeur pour savoir si elle l'avait entendu et qu'est-ce qu'elle en pensait, puis le jeune prince regarda Marek par la suite en esperant de tout son coeur qu'il allait accepter, il dit par la suite:


-Et si tu as peur d'etre puni tu n'a qu'a nous faire sortir de la cité et de revenir apres, on ne dira rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieu d'Aller dormir... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu d'Aller dormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ou dormir
» Nouveau lieu
» à quelques lieu de Nevrast
» Au lieu d'attaquer un mur avec une brosse à dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: