Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au lieu d'Aller dormir...

Aller en bas 
+3
Kerwin
Imrahil
Alix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:26

La porte s'ouvrie d'un mouvement brusque puis un capitaine arriva, appellant tout les soldats dans la salle d'entrainement qui etait la, puis disparu, Targon apparu lentement en disant

Je n'est aucune idée de se que tu peux bien faire par terre ma douce Anya...

Il ramassa une lance en disant

Je repart en guerre, nos éclaireur on signalé le Roi-Sorcier et Sarouman en mouvement de Minas Tirith, nous allons les attrappé rendu la, mais pour sa faut ramassé tout les hommes pret a combattre au Gondor et Rohan


Il ferma son casque, lance a la main puis quitta la salle puis se retourna vers c'est enfant et sa femme en se disant

*Mais que je suis bete..*

Il lacha sa lance, remonta son casque puis fonca dans les bras de sa femme, levres contre les sienne puis dit

Je vais faire vite..

Il regarda Kerwin en disant

Trop jeune pour la battaille

Puis il ramassa sa lance et baissa son casque avant de quitter la salle,
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:41

Ce que je fais par terre? Mon stupide de frère m'a fait tombé au sol après que je l'aille battu. Et Alix a décidé que je lui servais de matelas.

Elle lui fit un petit sourire. Tout ça c'était tellement passé si vite qu'elle ne réalisa qu'après ce qui se passait. Elle se releva et mit alix sur pied. Elle regarda attentivement ses enfants.

Bon, vous deux, il est assez tard et vous devez être fatigués. Vous allez au lit, et je ne veux pas en entendre un répliquer. C'est bien clair?

Elle les regarda un instant avant de fixer son regard sur Kerwin mais parlant aux deux.

Je ne veux pas vous voir au combat. Je ne changerai pas d'avis là dessus. Aller, filez dans vos chambres et n'en sortez pas avant que je vienne vous chercher.

Elle les regarda avant de se tourner vers Marek

Je te les confie. Assure toi qu'ils soient bel et bien couchés, j'ai quelque chose d'important à faire.

Elle fit quelques pas vers la porte avant de se retourner et de s'adresser aux deux enfants.

Et je vais le savoir si vous faites un mauvais coup ou si vous rendez la vie dur à votre oncle. On se voit plus tard.

Elle se retourna et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:58

Kerwin écouta sa mere et sourit a ses dires quoi que c'était pour quitté sa surprotection qu'il voulait partir, mais il souriait pour faire plaisir a sa mere, puis quand son pere entra il était heureux de le voir et un énorme sourir apparut sur son visage, jusqu'a ce qu'il dise qu'il parte en guerre... Il savait que ses parents ne le laisserait pas y aller... mais il ne savait pas encore s'il irais ou non malgrer eux.. Il regarda sans rien dire ses parents lui faire la leçon en avance.. puis une fois sa mere partit il partit en direction de sa chambre, il pouvait voir l'armée partir de son balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:15

Elle aquieça d'un signe de tête aux paroles de sa mère. On voyait par contre sa deception habituelle sur son visage lorsque son père partait pour la guerre. Elle se leva ,toujours en tenant sa préçieuse épée dans ces mains, et regarda son oncle Marek. Puis après avoir regarder piteusement Marek, Alix tourna les talons et alla d'un pas non-challant vers les portes pour aller dans sa chambre.

*Je déteste quand il part pour la guerre. On dirait qu'il nous abandonne pour toujours. Et en plus je m'ennuie de Faldo. J'ai aucune nouvelle de lui. Et en plus, Minas Tirith vat être attaquer. Tout va à merveille !*

Elle soupira toujours en se dirigeant vers la porte pour ensuite aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu d'Aller dormir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche ou dormir
» Nouveau lieu
» à quelques lieu de Nevrast
» Au lieu d'attaquer un mur avec une brosse à dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: