Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au lieu d'Aller dormir...

Aller en bas 
+3
Kerwin
Imrahil
Alix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:34

Alix bloqua le coup à la tête. Elle lui fit un beau sourire et lui dit gentimment:

Beau jeu d'épée et de pied en passant. Ça m'a surpris. Tu t'améliore de combat en combat à ce que je vois. Mais pas assez pour me battre malheureusement...

Elle courut vers lui comme si elle voulait l'attaquer à la tête mais au dernier moment elle s'accroupit et tourna sur un pied en lui fesant une jambette, elle donna un petit coup d'épée sur le poignet de son frère pour qu'il lache son épée. Elle s'assit ensuite sur le ventre de son frère qui était coucher par terre.

Alors dis-moi...qui est ta soeur préféré !? Sinon je cris dans tout la forterresse que je t'ai battu encore une fois... Aller... qui est ta seule et unique soeur que tu préfère !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:08

Kerwin se fit encore une fois avoir, mais il allait s'en souvenir... une fois au sol et en dessous de sa soeur il se débattait mais sa ne servait pas a grand chose, il arreta de se débattre pour écouter ce qu'elle avait a dire puis quand elle eut fini il dit:


- Ce n'est surement pas toi!!!


il tenta de prendre son épée sur le sol mais elle était juste un peu trop loin puis il mordi le bras a sa soeur pour qu'elle s'enleve de sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:15

Quand elle se fit mordre elle criat de douleur.

Aïe! Ça fait mal ça! Je te déteste!

Alix giffla son frère et le mordit au bras en guise de vangeance. Elle garda son épée et son bouclier de bois en main juste au cas.

Tu n'es qu'un mauvais perdant Kerwin! J'étais même pas méchante avec toi!

Elle resta sur place sans se soucier que les adultes étaient toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:52

- Hey! t'a pas le droit de me mordre!! et t'a qu'a te tassé si t'est pas contente!!! et ben alors moi aussi je te déteste alors je m'en fou!! enleve toi!!


il arreta de se débattre puis attendit un peu tout en regardant sa soeur...


- D'accord c'est beau... je vais le dire...


Puis Kerwin tassa sa soeur en la prenant par surprise et alla chercher son épée de bois sur le sol puis il dit:


- Un jour peut-etre!!! Et le combat n'est pas terminé encore!!


Kerwin prit son épée en bois a deux main et chargea vers Alix, il fit mine de donné un coup vers le bas mais la plaqua fortement sur le sol, puis il croisa les bras et prit un air de victoire pour ensuite dire

- Ça ce joue a deux ce jeu la!! Alors releve toi! a moins que tu est peur!!?


Puis il reprit sa position de combat et attendit qu'elle se releve
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

Anya avait regardé attentivement le combat entre ses deux enfants. Lorsque Kerwin mordit sa soeur, elle s'avança.

Ça suffit! Votre duel est finit! Si vous n'êtes pas capable de combattre dans les règles, ça ne vaut même pas la peine de vous entraîner. Non mais! Depuis quand vous vous mordez en pleins combat?

Elle reprit son calme et se tourna vers son propre frère.

Un combat, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

Alix lui mit la main dans le coup et commenca a serrer, pour le faire enlever de sur elle.

Enlève toi ou je te torture, dit-elle d'un ton malicieux.

Puis elle décida de ne plus attendre. Elle réussi a mettre la main sur son épée de métal toujours dans son fourreau. Alix garda le fourreau et donna un coup dans les bijoux de famille à Kerwin. Puis kerwin tout recorcriver sur lui même elle se dégagea de lui.

Voilà se qui arrive quand on s'attaque à une fille de cette maniere.

Elle s'en retourna vers la porte pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:59

Il avait observé le combat des deux enfants sans rien dire. Il se tourna vers sa soeur avec un petit sourire en coin.

Ça me rappelle nos combats..

Il écouta un instant son offre.

Un combat contre toi? Ça me va. Ça va me permettre de voir si tu t'es améliorée depuis la dernière fois qu'on a combattu ensemble.

Il déposa l'épée courte dans un coin et sortit son épée longue, se plaçant en position de combat devant sa soeur.

Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:07

Anya regarda un instant son frère avant d'éclater de rire.

Tu as raison, ça ressemble drôlement à nos vieux combats.. Sauf que nous s'était dans une prairie, et non dans une salle d'entraînement.

Elle réfléchit un instant, remarquant que son frère n'avait pas son armure sur lui.

Attends moi 30 secondes, je reviens..

Elle disparut derrière une porte. Elle revint quelques minutes plus tard, tenant une armure de mithril dans ses mains. Elle l'a déposa dans un coin de la pièce

J'ai pensé que ça serait plus juste si je ne l'avais pas sous mes vêtements.

Elle sortit son épée longue de son fourreau, se plaçant en position de combat.

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:07

Kerwin tomba au sol et tentait de reprendre sa respiration... puis il la vit partir et ne voulant pas la laissé s'en tiré aussi facilement il prit son épée de bois et la lui lança en arriere de la tete puis il lui dit une fois la cible touché:


- Tient prend sa!! c'est a toi de pas triché!! sa conte comme si J'avais gagné parce que t'a triché!!!


il était en train de se relevé quand il dit cela, puis maintenant qu'il n'avait plus d'arme il se tenait pret a esquivé ses coups et/ou a fuir puisque il venait tout juste de la provoqué comme il savait si bien le faire... il attendit voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:13

Marek avait attrapé le bras de Kerwin avant que celui ci lance l'épée de bois. Il le regarda un instant.

Ne lance pas cette épée là.. C'est mieux pour toi, ta mère est toujours dans cette pièce.

Il lui prit l'épée des mains et la lança près de l'armure de Mithril d'Anya. Il se repositionna devant sa soeur.

Si tu es prête, on commence

Il avança lentement vers sa soeur, cherchant une ouverture dans sa garde parfaite. Il visa les côtes mais, au dernier moment feinta vers le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

Elle arreta nette en recevant l'épée derrière la tête. Elle se retourna et lui envoya un jolie baiser volant pour le mettre encore plus en colère. Elle s'assit contre le mur et attendit la suite du combat entre son oncle et sa mère. Elle allait regarder attentivement les techniques pour ne pas ratter une seule tactique ou fainte quelconque.

Kerwin a la place de laver le plancher en te roulant par terre vient plutot t'asseoir et regarder le combat pour apprendre quelque choses dans ta vie au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Elle regarda un instant ses enfants, découragée, avant de se reconcentrer sur le combat. Elle fixait son frère sans détourner les yeux pour ne pas être déconcentrée ou manquer le moindre de ses mouvements. Lorsqu'il visa les cotes, elle abaissa légèrement son épée pour parer mais la tourna de coté au dernier moment et para son coup vers son bras droit. Elle lui adressa un petit sourire en coin avant de l'attaquer plusieurs fois vers les bras et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Il recula d'un pas lorsqu'elle para son attaque.

Bien joué soeurette.

Il lui fit un petit sourire avant de parer les attaques qu'elle faisait. Le tranchant de son épée frôla tout de même son bras, ouvrant la peau de 4 ou 5 centimètres de long. Il n'y fit pas attention et répliqua aux attaques de sa soeur en y mettant toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Kerwin regarda le combat tout en cherchant subtilement aux alentour une vrai arme qu'il pourrait subtilisé, puis il retourna son attention sur le combat entre son oncle et sa mere, il alla ensuite s'assoir a coté de sa soeur tout en regardant le combat pour tenté d'en apprendre le plus possible... Il regardait les erreurs qu'ils faisaient pour tenté d'en apprendre, meme chose pour les bons coups...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46

Anya répondit à son frère par un sourire éclatant. Elle regarda la plaie qu'elle avait fait dans le bras de Marek, se déconcentrant un peu du combat. Mais il n'avait pas l'air de souffrir, alors elle se concentra pour ne plus y penser et parer ses attaques. Il mit tellement de force dans son attaques qu'elle avait de la misère à les parer. Elle recula de plusieurs pas, essayant tant que possible de ne pas plier devant lui. Elle n'avait pas beaucoup d'espoir de le battre, mais elle pouvait toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:02

Marek lui sourit, voyant visiblement qu'elle faisait beaucoup d'effort pour résister devant lui. Il recula de quelques pas, cessant son offensive et se replaça en position de combat.

Tu t'es vraiment améliorée dis donc. La dernière fois que j'ai fait cette offensive là, tu es complètement tombée au sol, épuisée après avoir tenté de résister plus longtemps. Des techniques, c'est pratique, mais sans force, c'est plus difficile. Je vois que tu es devenue plus forte que lorsqu'on était jeune. Le contraire m'aurait étonné.

Il lui sourit, toujours en position de combat, attendant qu'Anya attaque. Il ne s'occupait pas de son bras qui saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:14

Elle regarda son frère reculer, reprenant peu à peu son souffle. Elle lui sourit, son visage rougit par l'effort.

J'espère que je me suis améliorée aussi. Et tu n'étais pas obligé de me le rappeller, je m'en souvenais que trop bien de cette fois là. Mais je devais avoir l'âge de Kerwin quand c'est arrivé, ou même plus jeune. J'ai bien eu le temps de devenir plus forte avec le temps. Il le fallait pour survivre à ses deux là.

Elle fit un petit signe de tête en direction de Kerwin et d'Alix avant d'éclater de rire. Elle se replaça en garde avec un petit sourire, avant d'attaquer son frère en visant la tête mais, au dernier moment, elle arrêta son geste et lui fit une jambette, le faisant tomber sur le sol. Elle plaça la pointe de sa lame près du cou de Marek avec un sourire.

Alors? Qui est-ce qui gagne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

Tu devais avoir cinq ou six ans quand c'est arrivé. Mais c'est pas grave, ça me fait rire quand même.

Il la vit attaquer mais, ne connaissant pas cette feinte, il tomba au sol. Il grogna légèrement lorsque son dos remplis de cicatrices toucha le sol. Il regarda sa soeur avec un sourire, ne se souciant pas de la lame près de son cou.

Bien joué Nya dit-il en l'appelant comme autrefois C'est toi qui gagne cette fois. Ça fait changement du bon vieux temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

Elle le regardait un instant en souriant.

C'est pas vrai, je gagnais quelques fois. Et tu pouvais bien rire. C'est pas toi qui se faisait chicaner par maman parce que ta robe était tachée. Et elle ne m'a jamais cru quand je lui disais que c'était à cause de toi.

Elle remit son épée dans son fourreau et tendit la main à son frère pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

J'ai bien essayé de la convaincre que c'était de ma faute. Sauf que tu l'as connais autant que moi, elle ne croyait que ce qu'elle voyait et comme elle n'assistait jamais à nos combats, elle ne nous a jamais cru. Et tu gagnais quelque fois quand j'étais tanné de gagné ou bien que j'étais épuisé. Ce n'est pas pareil.

Il attrappa la main de sa soeur mais, au lieu de se relever, il la tira au sol en éclatant de rire.

Tu me fais confiance? Pourtant, tu es sensée me connaître plus que ça Nya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Mais veux-tu bien ne pas raconter ça devant mes enfants! Ils ne sont pas obligé de savoir que je me faisais toujours battre par mon stupide de grand frère. Et puis, elle ne croyait que papa. Elle ne nous croyait que si elle le voyait.

Elle soupira un instant en se rappelant son enfance. Elle poussa un cri de surprise en tombant sur son frere, avant de se laisser rouler au sol à coté de lui. Elle éclata de rire.

J'avais oublié que je ne pouvais pas toujours te faire confiance sur des détails comme ça. Je vais m'en rappeller Ress.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:53

Il lui fit un grand sourire innocent, bien que son sourire ne marchait pas vraiment. Il la regarda, toujours couché au sol.

Ress.. Je me rappelle de ce nom là.. Ça fait du bien de te l'entendre dire. Je commençais à m'ennuyer de lui. Tu n'étais pas capable de dire Marek. Ni Rek non plus. Alors tu disais Ress.. Et c'est resté. Tout comme je n'aimais pas dire Anya. Je trouvais ça trop long à dire. Alors je t'appelais Nya. J'avais peur que tu l'oublies.

Il lui fit un sourire sincère avant de regarder les deux enfants assis plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:11

Kerwin avait regarder le combat et avait prit des notes dans sa tete, puis il les écouta parler de leur passé, il ne s'imaginait pas qu'ils auraient pu etre jeune, du moins surtout pas sa mere avec sa séverité.. puis quand Marek regarda dans sa direction il prit la parole:


- Tu veux bien me montrer des techniques, et m'entrainé afin que je puisse etre un meilleur combattant!?


il resta assit a attendre sa reponse, épée de bois dans les mains, il voulait vraiment devenir un meilleur combattant.. et il ferais tout son possible
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:17

Alix se leva et alla près de sa mère et de son oncle, toujours en tenant son épée que sa mère lui avait offert.

Oncle Ma... Marek.. je voulais m'excuser de vous avoir crier dessus plus tôt... Je vous aime bien en fait. Même si je ne vous connais pas beaucoup. Je suis contente que vous soyez mon oncle... et le frère de ma maman.

Elle sourit et donna un bec sur la joue à Marek. Puis se colla contre Anya, un peu fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:11

Toujours couchée au sol, et le visage rougit par l'effort, elle ouvrit les bras pour serrer sa fille contre elle. Elle regarda son fils, debout devant eux, et sa fille dans ses bras. Elle leur adressa la parole avec un petit sourire.

Vous savez, nous avons été jeunes nous aussi. Je veux bien croire que vous voulez un peu plus de liberté, mais vous êtes encore jeunes. Si vous saviez combien vous êtes libres, comparés à certain..

Elle regarda son frère, faisant référence à sa captivité en tant qu'esclave.

Mais vous n'êtes pas obligés de monter des plans contre nous pour vous sauver ou quoi que ce soit. Vous n'avez qu'à en parler. Je veux bien croire que je suis sévère, mais je ne me rappelle pas vous avoir empêcher de faire grand chose. Vous êtes libres et, si vous le demander, on pourrait faire des voyages. C'est certains que vous ne seriez pas seuls, mais c'est déjà ça de gagner.

Elle les regarda, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu d'Aller dormir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ou dormir
» Nouveau lieu
» à quelques lieu de Nevrast
» Au lieu d'attaquer un mur avec une brosse à dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: