Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au lieu d'Aller dormir...

Aller en bas 
+3
Kerwin
Imrahil
Alix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

Il soupira, découragé devant les deux enfants. Il les regarda un instant sans parler avant d'oser. Il regarda sa nièce.

Alix.. Je ne veux pas prendre la place que quelqu'un d'autre occupe peut-être. J'ai dit ça comme ça. Si tu ne veux pas, je ne le serrai pas. Et les conditions.. Te rappelles-tu quand on est allés à Edoras? Quand on est revenu, il y avait toi, ta mère. Sheehy et moi. C'est ça que je veux dire par des gens. Rassure toi, Anya ne veut pas t'enfermer dans le château. Au contraire.. Elle veut que tu explores, que tu vives des expériences.. Mais avec Sauron et le Roi-Sorcier qui rôdent, elle a peur. Comprend la. Elle a peur car tu as déjà été capturée. Tu ne voudrais tout de même pas revivre la même chose, non? Si tu veux partir, il faut simplement avisé ta mère. Elle aimait faire des mauvais coups avec moi quand que nous étions jeunes. Mais nos parents avaient tellement peur quand nous disparaissions pour deux ou trois nuits.

Il les regarda tour à tour, avant de se laisser tomber sur une chaise non loin. Il se prit la tête entre les deux mains pendant un instant. Il regarda ensuite Kerwin dans les yeux.

Bonhomme, oui, je suis parti. Mais pas comme je laurai voulu. Jai réussi à faire en sorte que ta mère se sauve, elle devait avoir 6 ou 7 ans, mais je n'ai pas eu le temps de me sauver, ni tes grands-parents. Nous avons été capturé. Tu as raison, je suis bel et bien parti, mais pour vivre un enfer d'esclavage. Tu n'aurais pas aimé.. Je me rappelle encore de l'endroit.. Crois moi, tu n'aurais pas aimé ça.. Je veux vous aider.. Ne mettez pas ça en doute.. Mais je ne peux pas vous laissez partir comme ça, et on ne peut pas partir en voleur.. Je tiens à rester en vie moi. Et on est pas préparé. Aucune nourriture, couverture et autre. Et on a pas de chevaux. Il faut ête préparé pour un voyage comme ça.. Et pour aller où au juste? À Minas Tirith? Et après? Vous reviendriez ici? Il vous faut un plan.. Vous ne savez même pas où aller.. Et vous voleriez de l'argent à vos parents? Je doute que les aubergistes laisse deux enfants louer une chambre. Je crois plus qu'ils vont avertir les soldats à votre insu. Me comprenez vous un peu, ou je parle dans le vide depuis 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Kargoth VaillantMarteau
P'tit Nouveau
Kargoth VaillantMarteau


Nombre de messages : 10
Parrain : Anya
Date d'inscription : 30/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Des bruits de pas et d'hurlement de fureur se firent entendre. Des pas pressers et des gros bruit d'armures. La porte de la salle d'entrainement s'ouvris a la volé et un petit personnage en sortit. Vite, il referma celle ci. Des gens essaillaient de défoncer la porte. Il appercu un bout de bois pour barrer la porte, il le posa.

Il souffla un instant, dans sa grande barbe rousse, orné de deux tresses. Il avait une armure asser grosse, tout en argent. Il mesurait a peine 4 pieds. Il se dis a haute voix, tout en roulant ses "R", accent nain:

- Parrrr la barrrrbe de ma grrrrand mèrrrre! J'ai passé a un poil de barrrrrbe de me fairrrre attrrrraper... Mais.. Oh!

Il avait remarquer les deux gamins et le grand homme.

- Arrrrièrrre monteurrrr de chevaux! Vous ne m'empecherrrez pas de rrrrecupérrrer mes arrrrmes!! Personne n'a le drrroit!

Il appercut son marteau en argent au font de la salle.

- Ahhhh, mon marrrteau!

Il couru ver celui ci, a une allure pas très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Marek regarda le nain entrer avec un moment de surprise. Il le vit s'avancer, et fit reculer Kerwin en direction d'Alix. Il regarda le nain, posant une main sur la garde de son épée au cas où que l'étranger tente quelque chose.

Désolé de vous déranger Maître Nain, mais que faites-vous ici? Et pourquoi y a-t-il des gens qui tentent de défoncer la porte de la salle d'entraînement.

Il fixa le nain, mais gardant toujours les deux enfants dans son champs de vision pour surveiller les possibles bêtises qu'ils pourraient tenter de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kargoth VaillantMarteau
P'tit Nouveau
Kargoth VaillantMarteau


Nombre de messages : 10
Parrain : Anya
Date d'inscription : 30/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:45

Le nain aggripa son marteau et regarda la porte.

- Pfoua! Ce sont des gardes! Ils m'ont confisquer mon marteau! Un saoulon a essailler de me voler mon argent! J'ai tenter de lui mettre un bon coup sur le crane, mais la garde m'en a empecher et m'ont confisquer mon marteau! Je suis entrer par infraction pour aller le recuperer! Personne ne touche a mon marteau vous entendez? (Pour faciliter la lecture, je ne vais pas ajouter les "R", vous comprenez que je les roules)

A un moment, la porte cessa de recevoir des coups et les bruits de pas s'éloignèrent.

- Ils vont revenir. Je vais me depecher a quitter ce village pourris! Avec ma caravane, je vais aller en direction du Gondor... ou a Minas Tirith! (Désoler si il y a des fautes dans le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

Il regarda le nain un instant avant de parler.

Ce village pourrit, comme vous dites si bien Maître Nain, ma soeur en est la reine. Faites un peu attention à ce que vous dites. Et nous sommes déjà au Gondor, alors pour y aller, il est un peu tard. Mais pour vous dépêcher, je suis d'accord. Les gardes ne lâcheront pas prise, et ils peuvent aller chercher du renfort.

Il regarda du coin de l'oeil Alix et Kerwin pour s'assurer qu'ils ne bougeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

- je comprend...


Kerwin allait dire quelque chose d'autre mais le nain fit irruption a ce moment, il regarda toute la scene au coté d'Alix, il croyait au début que le nain leur en voulait et avait mit la main sur la garde de son épée de bois par réflexes... il écouta ce que le Nain avait a dire... puis quand celui-ci dit qu'il allait partir a Minas Thirit ses yeux s'illuminerent, il n'allaient surement pas faire confiance au premier nain passant, mais c'était son dernier espoir avant de se resoudre aux conditions... et peut-etre que si Marek venait lui aussi. il regarda le nain un instant puis se tourna vers son oncle par la suite


- peut-etre que ce barbu pourrait nous apporter a Minas Thirit! on aurait pas besoin de maman! et tu pourrait venir aussi pour etre sure qu'il ne nous fasse pas de mal...


il prit par la suite un moment de silence, puis sembla songuer un instant, il dit ensuite, apres avoir poussé un soupir:


- Sinon moi sa ne me dérangerais pas de me faire aux conditions.......
Revenir en haut Aller en bas
Kargoth VaillantMarteau
P'tit Nouveau
Kargoth VaillantMarteau


Nombre de messages : 10
Parrain : Anya
Date d'inscription : 30/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:27

Le nain regarda l'homme.

- Nous somme déja au Gondor? Par ma barbe, voilà que ca me déconcerte... On m'a donner une mauvaise carte!

Le nain regarda un peut partout, cherchant une sortie de secour. Il s'arreta aux paroles du petit. Ses yeux s'agrandirent.

- M'acompagner? Je... Non! Je voyage toujours en solitaire!!

Il fit non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:32

Kerwin écouta le nain parlé, puis il dit tout simplement:


- Tant qu'un solitaire sa va vite sa me vas! et en plus ce ne sera que pour le voyage jusqu'a Minas Thirit!


Puis il se tourna vers son oncle et attendit pour voir ce qu'il en pensait, oubliant partiellement le nain. dans sa tete il irais avec le nain que celui-ci accepte ou pas... puis il pensa a sa soeur et se demanda si celle-ci voudrait, il regarda donc sa soeur et son oncle un a un
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Après avoir parcourut une partie des couloirs secondaires, elle arriva devant une porte de service pour la salle d'entraînement. Elle l'ouvrit doucement et entra en silence, entendant des bruits à l'intérieur. Elle resta le long du mur et écouta la conversation. Elle avança dans la lumière et parla d'une voix forte.

Comme ça, vous planifiez de vous sauver à Minas Tirith sans en parler à personne?

Elle regarda ses deux enfants longuement, avant de se tourner vers le nain.

Vous pouvez partir si vous voulez, et si vous recroisez les gardes, dites leur que la reine Anya vous a donner l'autorisation. Ça devrait suffir. Sinon, décrivez moi et ils vont vous croire.

Elle se retourna vers ses enfants, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Kerwin resta figé sur place quand il entendit sa mere, il ne savait plus quoi repondre, il ne pourrait plus jamais sortir de la cité, non du chateau, ou encore pire de sa chambre... il imaginait déja la trentaine de garde le surveillant et entourant sa chambre par toute les sorties... il lui fallait de se trouvé une excuses... ou au moins un moyen de ne pas etre puni...


- Heu..... heu..... c'est de la faute du nain!!!....


Il baissa ensuite la tete, se disant qu'il n'a aucun moyen de s'en sortir et qu'il vallait mieux qu'il dise la vérité au lieu d'empiré son cas...


- C'est parce qu'on... que j'en ai marre d'etre ici, je m'ennuit....et j'en ai assez d'etre toujours entouré de toute la protection possible... je veux exploré, voyagé, apprendre par moi-meme...


il releva la tete et prit son courage a deux main, c'était son dernier espoir de partir de Cair Andros, il partirait peut-etre avec sa mere, mais il se disait qu'au pire il n'aurait qu'a s'enfuir rendu la-bas... pendant la nuit... ou du moins il trouverait un moyen la-bas....


- J'ai pas envi d'etre prit dans ma chambre.... Tu veux bien nous emmener a Minas Thirit, ou du moins ailleur qu'a Cair Andros...???


il la regarda avec un regard suppliant, il se doutait que sa mere ne voudrait surement pas, mais il tentait le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

Une esquisse de sourire apparut sur les lèvres d'Anya. Elle regarda attentivement ses enfants, l'un après l'autre.

Si vous vouliez partir, au lieu de comploter tout ça, pourquoi vous n'avez jamais pensé à m'en parler? Je suis sévère de temps en temps, mais pas à ce point là.

Elle regarda par l'une des grandes fenêtres de la salle d'entraînement, et vit que le ciel commençait à être plus clair.

Aller préparez vos affaires, je venais justement vous chercher pour aller à Minas Tirith. J'ai quelque chose à remettre au Seigneur Aragorn. Dépêchez-vous si vous ne voulez pas que je parte sans vous. Lorsque le soleil serra complètement apparut dans le ciel, vous devez être prêt et sur votre cheval devant l'entrée principale du château. Autrement, je pars sans vous. Il vous reste environ une heure et demi pour finir de vous préparer. Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Kerwin regarda sa mere un instant, il n'en revenait pas. Il était sur et certain qu'il allait, de 1, ne pas pouvoir partir de Cair Andros, de 2, etre puni séverement... Apres qu'elle est fini de parler il resta la, trop surpris pour faire quoi que ce soit... puis il se rappela qu'il avait une limite de temps pour se preparer il quitta la salle d'entrainement en courant, se dirigeant vers sa chambre...


-Merci!!!


dit-il tout en sortant de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Alix esquissa un sourire à sa mère. Elle tourna ensuite les talons et marcha lentement vers la porte en réfléchissant.

*Je pense que si je vais à Minas Tirith, je vais pouvoir voir Faldo... S'il est là, je l'espère. Il me manque mais si je vais à Minas Tirith, je vais devoir éviter le seigneur Aragorn. Je risque d'avoir plus d'ennuie que si je reste à Cair Andros à faire mes mauvais coups habituels... Je risque de me faire arracher les yeux de la tête si maman l'apprend ! Je vais avoir signer mon arrêt de mort c'est sûre ! Je pense que je vais rester à Cair Andros moi... Ouais ça sera une meilleure idée que de me faire égorger à Minas Tirith moi...*

Elle se retourna vers sa mère et lui dit avec une voix douce:

Maman... je crois que... je vais rester à Cair Andros. C'est Kerwin qui veut partir... Moi aussi mais bon, ce sera pour une prochaine fois... Es-ce que c'est d'accord si je reste ici maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

Elle regarda un instant sa fille, étonnée qu'elle refuse.

Pourtant, tu avais sauté de joie quand le Seigneur Aragorn t'avais proposé de l'accompagner. Et tu n'aurais pas besoin de rester avec moi, dès qu'on entre dans la cité tu es libre parce qu'il faut que je m'entretienne avec Aragorn. Alors tu pourrais aller où tu veux, tant qu'on puisse se retrouver à quelque part quelques heures avant la tombée de la nuit. Et tu avais un ami à Minas Tirith, non? Tu n'aimerais pas aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:02

Euhm... mon ami, oui mais... j'ai pas envie. Ce sera pour une prochaine fois d'accord... S'il te plaît maman... je veux rester, une autre fois le voyage. Je vais rester à Cair Andros moi...

*Je veux surtout rester en vie ! Parce qu'elle vat vouloir me retrouver avant l'heure convenue !*

Elle regarda sa mère d'un aire suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

Elle l'a regarda un instant, avant de se décider avec un soupir.

D'accord.. Tu peux rester.. Mais pendant que je serrai absente, c'est Marek qui s'occupe de toi, compris? Alors essait de ne pas lui rendre la vie trop difficile sinon il ne voudra plus jamais te revoir.

Elle lui fit un petit sourire avant de se tourner vers son frère.

Prends bien soin d'Alix. Je vais essayer de revenir le plus vite possible.

Elle regarda sa fille une dernière fois.

Soit sage ma puce.

Elle sortit de la pièce, remarquant que le ciel était un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

Marek avait écouté sa soeur sans parler. Quand elle se tourna vers lui, il aquiesça en disant.

Ne t'inquiètes pas, je vais bien m'occuper de ma nièce. Tu peux prendre ton temps si tu veux.

Quand sa soeur sortit de la pièce, il se tourna vers Alix.

Alors? Que veux-tu faire maintenant? Tu dois être fatiguée, tu as passé la nuit debout..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:20

Merci maman... Oui oui promis je vais être sage,dit-elle d'une voix angélique. Ne t'en fait pas je vais seulement voler... et brûler tout sur mon passage. T'inquiète pas pour moi tout vat bien aller ! Et pour oncle Marek, je vais tellement le tromatiser que quand il vat me voir il vat s'écraser au sol... Et euhmm à oui dit à frèro que je l'aime et à papa aussi je vais me ranger du côter de Sauron. Bon voyage maman !!

Alix avait un énorme sourire dans le visage quand elle avait dit tous ces stupidités. Elle se tourna ensuite vers Marek...

M'ouais ça serait une bonne idée que j'aille dormir un peu... Mais le problème c'est que je ne suis pas fatigué... Mais bon ça serait tout de même une bonne idée. Si j'arrive à fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:04

Il lui sourit un instant avant de répondre.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis capable d'en prendre beaucoup. Et puis, tu ne dois pas être si tromatisante que ça.

Il regarda autour de lui, se rappelant qu'il se trouvait dans la salle d'entraînement. Il regarda par la suite Alix.

Si tu n'es pas fatigué, tu peux rester debout. Que dirais-tu de t'entraîner un peu? J'aimerai bien voir tes talents de guerrière. Ça va me rappeler les séances d'entraînement que je faisais avec ta mère lorsqu'on était enfants.

Il lui sourit et se leva, ramassant une épée courte au sol, laissant son épée longue dans son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:34

Anya entra dans la salle d'entraînement, suivit de son fils. Elle fit quelques pas et s'arrêta pour les regarder.

Nous n'avons pas pu nous rendre à la porte de Minas Tirith. Il y avait une armée, mais je ne saurrai dire si c'était alliée ou ennemie. Nous sommes donc revenus. Kerwin m'a donner le goût de m'entraîner. Qu'en dites-vous?

Elles les regarda en souriant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:44

Kerwin arriva peu apres sa mere, son épée de bois entre les mains, il écouta sa mere parler et sourit a ses dires. Ensuite il dit:


- Oui je veux m'entrainé moi aussi!! Je veux apprendre des nouvelles techniques de combat!


Meme apres le voyage et le fait qu'il n'ait pas vraiment dormi Kerwin débordait d'énergie et tout ce qu'il avait en tete c'était de devenir meilleur... afin de devenir un héro, mais il allait commencer par etre capable de battre sa soeur dans un duel...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:58

M'entraîner !? Pourquoi je refuserais !

Elle laissa son épée de métal dans son fourreau et alla chercher son ancienne épée de bois qui trainait sur le bord du mur avec son petit bouclier de bois. Elle les prit et laissa doucement sa nouvelle épée si précieuse. Alix revint ensuite vers son oncle et jeta un coup d'oei`l malicieux à son frère.

Hey le frèro ! Un duel, ça te dit !? Ou tu es trop mauviette pour oser me battre ?

Elle regardait toujours Kerwin de façon malicieuse. Elle savait qu'elle allait probablement le battre mais elle adorait faire des duels contre lui on contre Tarfior quand elle avait des entraînements qui ces temps-ci était moins fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:09

Kerwin écouta sa soeur et la regarda avec un regard de défi suite a ses dernieres paroles, et sans meme donné d'avertissement il chargea vers elle et donna un puissant coup ses jambes et continua de quelques coup rapides en appliquant un mélange des techniques que les soldats lui avait montré au cours de sa vie... il savait qu'il allait surement perdre mais son esprit de compétition était plus fort que lui et il avait tout de meme quelque chance de gagner... du moins c'est ce qu'il se disait. tout en attaquant il dit:



- Tu vas regretter tes paroles!! Tu vas voir je vais te battre!



il esseyait de la déconcentrer afin d'avoir le plus de chance possible et continuait d'attaqué le plus possible afin d'esseyer d'empecher sa soeur de prendre l'attaque, mais il ne se portait pas trop en attaque non plus afin de parer au moins le premier coup si elle réussissait a contre-attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:07

Alix avait malheureusement pour son frère esquiver ou bloquer les coups. Elle le laissait attaquer pour qu'il s'affaiblisse, elle n'avait qu'à bloquer et attaquer au bon moment. Elle fit une finte vers la droite pour ensuite attaqué à gauche et donner un léger coup de pied sur le ventre de son frère pour le faire basculer vers l'arrière. Elle se recula et attendit que Kerwin se relève.

Fatiguer ou tout simplement orgueilleux ? Parce que tu te fais battre par ta soeur qui à 1ans plus vieux et qui... s'entraîne parfois jour et nuit ?Je sais maman tu vas me dire que c'est pas bien mais ça vaut la peine de voir son frère en furi. Moi aussi je t'aime beaucoup Kerwin !

Elle fit un sourire taquint à Kerwin pour le mettre encore plus en rogne. Et plaça son bouclier prête à l'éventuel attaque de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:25

Kerwin recu le coup de pied de plein fouet apres avoir bloqué de justesse l'attaque sur la gauche, il connaissait cette fainte. il se releva et tenta de garder son calme puis quand elle parla il se retenait de tout simplement l'attaqué hors-duel et tenta encore une fois de garder son calme... puis quand elle lui sourit il ragea tout en se disant a lui-meme, * je ne peux pas me laissé battre par elle, pas cette fois! *



- Aaaargh!!!!



... Il courat a toute vitesse dans sa direction et donna un coup de pied sur son bouclier pour ensuite donné un coup vers la tete de sa soeur, ensuite il décida d'inventer ses propres techniques, et tenta quelque chose, il frappa l'épée de sa soeur afin de tassé sa garde vers la gauche et donna un coup vers la droite, puis apres il se placa en position défensive, pret a contre-attaqué...


ce n'est pas encore finit je n'ai pas dit mon dernier mot!! Et tu saura que moi aussi je m'entraine souvent!!


il regarda sa soeur dans les yeux, puis il tenta de prevoir ses prochaines attaques afin de mieux contre-attaqué... il lui rendit son sourir de tout a l'heure et attendit, en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'Aller dormir...   Au lieu d'Aller dormir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu d'Aller dormir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ou dormir
» Nouveau lieu
» à quelques lieu de Nevrast
» Au lieu d'attaquer un mur avec une brosse à dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: