Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande du renfort pour l'Isengard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande du renfort pour l'Isengard Empty
MessageSujet: Demande du renfort pour l'Isengard   Demande du renfort pour l'Isengard Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

Un orc monté sur un ouarg arriva au galop à la Porte Noir.

Ouvrez! Vite! C'est Snaga le général de l'Isengard qui m'envoie! On a besoin d'un coup de main pour reprendre Isengard,les renforts ennemis sont déjà en route! Dépèchez vous de m'ouvrir!
Saroumane a disparu et tout seuls:


Il attendit pressé et angoissé qu'on lui ouvre car si il ne ramenait pas de renfort il valait mieux ne jamais revenir sinon Snaga le tuait sur place.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande du renfort pour l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Demande du renfort pour l'Isengard   Demande du renfort pour l'Isengard Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

[HRP] Snaga! 3 lignes de posts COMPLÈTES une fois le message envoyé! Parce que si je regarde, il te manque a peu près une ligne... Non mais.. Evil or Very Mad [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande du renfort pour l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Demande du renfort pour l'Isengard   Demande du renfort pour l'Isengard Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

hrp:Voilà voilà c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Demande du renfort pour l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Demande du renfort pour l'Isengard   Demande du renfort pour l'Isengard Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:39

Grashnak revenait de Barad Dur après avoir gentiment été chassé. Il traversa le Lithlad et le Gorgoroth rageusement (pour changer tiens^^) et arriva devant la porte. Il monta les escaliers, et arriva en haut. APrès avoir décapité un snaga qui lui proposait une tranche d'elfe, il alla regarder en bas.

- Ouvrez! Vite! C'est Snaga le général de l'Isengard qui m'envoie! On a besoin d'un coup de main pour reprendre Isengard,les renforts ennemis sont déjà en route! Dépèchez vous de m'ouvrir!
Saroumane a disparu et tout seuls!
- Très bien. Allez, bandes de bousiers, à Isenguard!


Trente mille orques d'élite déferlèrent dans le Morannon, et se dirigèrent vers Isenguard en écrasant au passage le messager (pas fait exprès hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande du renfort pour l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Demande du renfort pour l'Isengard   Demande du renfort pour l'Isengard Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

[HRP]Non mais personne ne lit les règles ou quoi... Evil or Very Mad Petit conseil Snaga, la prochaine fois ne fait pas de post HRP en RP pour répondre à un admin, un modo ou un membre V.I.P, ou tu as un avert, d'accord? C'est dans les règles.. Non mais j'ai écrit ça pour rien moi ou quoi.. Evil or Very Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du renfort pour l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Demande du renfort pour l'Isengard   Demande du renfort pour l'Isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du renfort pour l'Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande pour le roi
» demande pour rentrer dans la cmn
» renfort pour edoras
» renfort pour dol amroth
» renfort elf pour L'isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: