Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une demande pour le roi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:58

Xaeria arriva au palais tout essouflé. Elle avait une idée en tête et voulait la faire parvenir au roi lui même. Seulement ses gardes lui en empêchais.

Allons la! Laisser moi entrer ou aviser le de ma venue! Je suis Xaeria Khan! J'ai une idée à lui proposer!! Cela m'étonerais qu'il la refuse!

Tentant de passer entre les gardes
M'ahh Aller la...!
SEIGNEURE?!?


Hurlant

Seigneure Eol?!?

Reculant quelque peu
Allez messire! Laisser moi.. Aller l'aviser du moin!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

(Tu devrais aller dans l'autre post puisque Eöl ne peut pas etre a deux endroits a la fois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:11

Hmm, L'autre poste..? Le quelle..?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:21

Pendant que Xearia etait en train d'essayer de passer, un grand elfe apparu derriere les gardes, les gardes se remit au garde a vous puis l'elfe en question repondit

Repos soldats

les gardes se replaca au post puis le soldat regarda Xearia Khan en disant

Xearia hum^ votre nom me dit quelque chose, que voullez vous a notre empreur? question de savoir si sa vos la peine qui sois derranger, au derniere nouvelle il etait tres occupé..alors tout chose passe par moi, pas vrai soldats?!

il regarda du coin de l'oeill les soldats qui repondit

Oui! Intendant de Nan Elmoth!

puis il regarda Xearia par la suite dans l'attente d'une reponce

(En passant, j'ai aucune idée si l'intendant est prit alors dite moi le pis ma changer pour un capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

(Il est occuper avec moi sur un autre poste dans retour au chateau... Vat plutot nous rejoindre la Xaeria.)
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

Tout en regardant l'elfe

Ma suggestion est la suivante. J'aimerais faire partit de son armé. être Une dirrigeante ou un Soldat parmis les rangs. Je me verrais très bien recrue pour commencer. Par la suite vous dessiderez.

Regardant l'elfe du air serieux, tot en attendant sa réponse. Ayant les bras droit longé sur le corp, le corp droit et la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:50

Kaërm, après s'être reposer arriva devant le palais.Il vit qu'il y avait beaucoup d'agitation et approcha de plus près et remarqua que l'intendant était présent et le salua:

-Bonjour, Intendant je ne vois pas le roi Eöl sauriez vous où il se trouve???

Il remarqua aussi que celui ci n'était pas seul, il vit une elfe très affairée et apparemment prise dans sa conversation.

-Bonjour, vous êtes??Moi je me nomme Kaërm, je suis un rodeur elfe au service du roi Eöl.N'auriez vous pas vu une elfe nommée Becky par hasard?J'aurais souhaité m'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

Regardant bisarement le nouvel arrivé.

À vrai dire, je me contrefiche vous être qui,et ce n'Est pas méchant, et hmm je connais personne du nom de becky. Maintenant, Je cherche le Roi Eol, et j'Était en train de m'entretenir avec sir devant moi. Alors s'il vous plait, C'est confidentiel. Alors, je vous prirais de partir. Je sais que j'ai aucune ordre à vous donné, mais revenez plus tard s'il vous plait.
D'un ton Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Becky passa pres des deux elfes sans leur preter attention et en continuant de chantonner une berçeuse elfique, en direction vers les écuries. Elle semblait flotter plutot que de marcher tellement elle ne fesait pas de bruit. Elle entendit son nom s'arreta puis continua sa route sans faire plus attention aux elfes.

*Comment connaisse-t-ils mon nom ? Enfin, je devrais arreter un peu de paranoyer malgré que...*

Elle se mit à courir à en perdre haleine jusqu'aux écuries. Quand elle y arriva elle se coucha à coter de Darem et reprit son souffle. Elle se colla sur celui-ci et y resta en chantonnant en elfique pour se rassurer.

Espoir ,reste là;
ne t'en vas pas reste en moi.
Aide-moi au combat,
j'ai encore et pour longtemps besoin de toi,
pour combattre les tracas.
Permet moi de m'accrocher à toi
Si tu n'es plus là je serais noir,
espoir, permets que je fasse ma gloire,
pour ça il faut le vouloir.
Permets-moi d'effacer ce miroir,
que je ne veux plus voir
juste te garder , toi, espoir.


Elle continua de chantonner pendant un long moment en flattant l'encolure de Darem en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:45

Remarquant légerement l'elfe... L'ignorant subitement tout en regardant l'intendent.

M'enfin! qu'en pensser vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:49

Voyant que personne ne s'intéressait a lui Kaërm repartit vers la forêt, il regarda d'un air hautain l'elfe et murmura quelque chose.

*Il serait peut être temps de partir, mon peuple est décidemment toujours aussi impropre a vivre en société.Ils sont trop antipatiques.

Kaërm ne se considértait pas vraiment comme un elfe noir "pur" ses nombreux voyages et ses nombreuses rencontres l'avait transformé il décidat de partir et de ne revenir que bien plus tard.

*Je disparais encore une fois dans l'ombre*se dit il.

Sur ce il partit vers la forêt son équipement étant déja prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Becky se releva et Darem fit de meme. Il se mit à faire des henissements que seule Becky pouvait comprendre. Il se mit meme a piaffer joyeusement.

Tu m'as l'aire d'aller mieux à ce que je vois. Et on dirait que tu veux aller de dégourdire aussi. Aller viens on vat aller se balader en foret.

Elle lui mit seulement une courde autour du coup et ils sortirent et prirent la direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:20

Xaeria regardait les deux elfes partir, et disparaitre dans le brouillard. Par la suite elle re-regarda l'intendant en attendant toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:46

L'intendant salua Becky qui venait de lui prendre le nouveau arrivant, une chance, il commencait a stresser a l'idee de laisser tout le monde voir Eol puis il regarda Xearia en disant

Bon, pour se qui est de vous metre dans l'armé,va faloir aller voir le recruteur, car le Roi Eol se souci pas vraiment de ses forces, il laisse le recruteur recruté et lui il admire le travaille venez, ma vous apportez a lui

il ouvri la porte pour y laisser entré Xearia dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:47

Tout bonnement , Xaeria Suivit l'intendent en regardant dans ses allentours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour le roi   Une demande pour le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pour le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du renfort pour l'Isengard
» demande pour rentrer dans la cmn
» Demande
» Demande de rp !
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: