Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé a Erech

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Apres plusieurs jours de Galop Targon arriva finalement dans une ville qui lui appartenait, il salua tout les paysants puis fit signe au Capitaine des lieux de préparé la CAvalerie, il regarda les paysants en disant

Cirion, le Seigneur de Linhir surveillera les terres aussi, n'ayez crainte, Anya s'occupera de vous egallement

Il regarda les Cavaliers d'anfalas, il leur fit un signe de tete ^puis quitta les lieux par apres, les Cavaliers déja pret au combat, Targon Chevaucha d'un pas lent les terres de Belfalas, Pélargir, Linhir en route pour l'harad
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Anya avait chevauché le plus vite qu'elle avait pu, forçant sa monture à garder l'allure. Elle ne s'était accordé que quelques haltes, lorsque le sommeil la menaçait et qu'elle s'abandonnait à lui une poignée d'heures, ou lorsque sa monture ne pouvait plus tenir le rythme et avait besoin de repos. Elle mangeait à peine, et cela se faisait sentir dans son apparence. Ses cheveux, retenus en arrière par un ruban, en sortaient de manière folle et désordonnée. Lorsqu'elle arriva à Erech, quelques heures à peine après le départ de son mari, elle faisait peur à voir. Elle demanda à un garde par où Targon était partie. Le pauvre garde lui répondit en bredouillant, vers Pélargir, Linhir ou... l'Harad. Il ajouta qu'il avait emmené la cavalerie. Ces informations lui suffirent et, après une courte halte pour laisser sa mouture reprendre un peu de force, elle se remit en route, toujours au galop. C'est ce qui lui fit rattraper le retard qu'elle avait sur son mari. À la tombée de la nuit, elle vit le campement de la cavalerie se dresser devant elle. Elle fit un grand détour pour le contourner et rester dans l'ombre, et alla se placer sur la route du détachement de soldats, un peu plus loin. Elle dormit quelques heures à peine, et que d'un oeil, et se réveilla bien avant l'aube. Elle était épuisée et son corps menaçait de la lâcher, sans compter le fait qu'elle ressemblait beaucoup plus à une mendiante qu'à une reine avec ses yeux cernés, ses vêtements et sa peau pleins de terre et de poussières du voyage, ainsi que ses cheveux qui partaient en tout sens et qui ne semblaient guère la déranger outre mesure. Elle se plaça sur un petit relief, là où elle était sûre de voir.. mais surtout d'être vu. Elle resta debout, fixant l'endroit au loin où se tenait le campemant, laissant sa jument brouter joyeusement à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

Apres avoir combattu les forces du bien a Angmar, le Seigneur des Dragon du nord arriva finalement au Rohan, ne cherchant aucunement la bagarre et continua sont chemain juste cas temps qui arrive sur les terres du Gondor, il s'instala au sommet d'une montagne blanche puis regarda, de sa vision de Dragon les terres du Gondor puis finalement tomba sur la Cavalerie du Gondor, en route pour l'Harad, il reparti au volle puis atterie derriere Anya pour la faire sursauté, une fois que sont regard avait croisé celle du Dragon il laissa un hurlement a la fois térrifiant et demoniaque qui se fit entendre partout dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:05

Targon donna ces ordres matinal aux Soldats

Nous arriverons a la frontiere du Gondor ainsi que l'Harad, nous détruirons tout les villes dans les environs, ainsi que les batiments qui peuvent leur faire le plus de dommages, compris les gars?

Les Capitaines avec Targon fit signe qui avait compris puis un long hurlement de Dragon se fit entendre

Enfin il est arrivé...

Il s'avanca puis il resta figé sur place...sa gorge crispa, a voir sa femme? sur le Campement militaire?...quesqu'elle fesait ici...il regarda le Dragon

*Ta touche tu es pas mieu que mort..*

Il s'Approcha vers Anya en disant

Il n'Est pas dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:16

Anya resta figée à l'apparition du dragon, ne pouvant faire un geste. Elle semblait si petite à coté de la créature! Elle entendit plutot qu'elle ne vit sa monture se cabrer à ses cotés, puis s'affoler pour s'éloigner le plus vite possible de la bête. Anya entendit son mari dans son dos. Elle tourna la tête vers lui, et écouta ce qu'il dit. Elle faisait peur à voir, avec ses cheveux en désordre et ses vêtements tachés. Tout ce qu'elle réussit à faire est de partir d'un petit rire nerveux.

Pas dangereux.. ? Je suis en face d'un dragon et il est doux comme un agneaux alors que j'ai plus l'impression qu'il veut me manger.. ?

Quand ses yeux croisèrent ceux de son mari, elle ne put soutenir son regard, alors elle se contenta de baisser la tête pour cacher les larmes qui roulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:28

Targon s'avanca vers le Dragon, frottant la joue de la Créature qui semblait Calme a premiere vue pour Anya et le reste de l'Armé qui sedemandait se que le Seigneur des Dragon du nord fessait sur les terres, puis il se tourna, toujours la main sur la joue de la créature en disant

Drogoth était contre le Gondor, il y a 99 ans, maintenent, il nous a jamais attaqué, mais toujours défandu, il est venu nous aidé a Minas Tirith, aux retour de nos vacances

Il détacha sa Cap pour enroulé sa femme dedans, question que l'armé derriere se demande si la reine était toujours pareille, puis il regarda Drogoth en disant a Anya

TEmps que tu fais rien d'agressif, il ne te ferra rien, fais moi confience
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:31

Drogoth regarda la jeune femme devant lui, il semblait heureux de l'avoir tromatisé, mais le Dragon regarda le Seigneur des lieux arrivé, il le fixa regardé Anya puis il lui dit de ne rien faire, le Dragon y repondit

*Oui Chef*

Il resta bien Calme par terre, surtout quand Targon lui frotta la joue puis quand Targon approcha sa femme vers lui, le Dragon ne pue s'empecher de lacher un autre énorme crie demoniaque devant Anya pour y montré qui était le chef ici
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:34

Targon continua a approcher Anya contre sont gré? vers la créature, il lui répondit a créature

*Reste comme sa tu vas la tromatisé..*

Puis le dragon se mit a hurlé juste cas ils fut asser proche de lui, Targon soupira laissant un regard décourager puis pointa le sol devant le Dragon en disant

Couché!

Le Dragon se coucha devant Targon et Anya puis Targon continua a Anya en disant

J'allais oublié que si il voit que tu as peur, il va en profité, touche le, il ne te ferra rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:40

Anya semblait incertaine quant à l'attitude à adopter face au dragon. Elle recula d'un pas lorsqu'il se mit à crier, car elle était terrifiée. Ce n'était pas tout les jours n'ont plus qu'elle se retrouvait face à un dragon.. et encore moins face au seigneur des dragons. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque Targon ordonna au dragon de se coucher et qu'il obéit. Ça lui rappelait vaguement le comportement d'un chien.. Sauf que ce chien ci était plus grand qu'elle, était recouvert d'écailles, pouvait à tout moment la manger et cracher du feu. Elle hésitait encore, malgré les paroles de son mari. Elle tendit finalement la main et la déposa sur la grande joue du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:50

Targon regarda le Dragon, se qui l'étonnerais pas qui tente de mangé la main d'Anya au passage, mais comme il était aux coté du Dragon, il savait qui ne ferrait rien..Targon regarda Anya et le reste des Soldats, puis regarda sa femme, a plusieurs reprise en disant

Sa fait depuis ma premiere Guerre...

Il regarda autour, observant des corbeaux qui reparti dans les montagnes, il regarda Drogoth en disant

*Tue les..*

Il apporta Anya avec lui dans tente fesant Signe au garde de monté la garde, puis Targon regarda Dehors en disant

Semblerait quond est surveiller en plus...tout pour nous facilité la tache

il regarda Anya porté sa Cap de Seigneur, et des vetements...sale était le mot a dire, sela ne la ressemblait pas, il la regarda en demandant

Quesqui tes arrive?..

puis il attendit sa reponce, voir se qu'elle dirait
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:57

Elle se laissa guider, la tête basse. Elle faisait peur à voir, mais ça ne semblait pas déranger son mari. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle fixait ses mains, un peu mal à l'aise. Elle laissa un long silence, incapable de rien dire. Finalement, incapable de parler, elle s'avança vers son mari et se serra contre lui, la tête dans le creux de son épaules. Elle ne put empêcher les larmes de couler. Elle murmura, toujours la tête dans le creux de son épaule, si bas qu'elle se demandait s'il l'avait réellement entendu

Je te demande pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:46

Targon resta imobile apres sa question, il regarda Anya dans la tente et fut un peut plus surpris de la voir se serrer contre lui, il resta encore les bras écarté ayant Anya qui se serrais contre lui, puis quand elle demanda pardon, Targon la serra contre lui, deposant un bec sur la tete en disant

C'Est plus a moi de m'excuser, ces vrai que je parle trop de mes soldat et de la guerre au Gondor..mais j'ai mes raison de m'inquieter, j'ai vue plus que se qu'un etre humain ne devrait voir en maleur...

Se montrant fort, Targon resta sont regard pardessus l'épaule a Anya en regardant le sol, malgré qui avait quand meme un coeur, il voullait pas le montré..du moin...pas dans un campement militaire

j'ai un passer noire, avant que tu ne vienne au monde, que je ne crois pas que tu connais, qui a rapport surtout avec Imrahil..qui explique pourquoi je suis si prudant avec Kerwin et Alix..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

Anya essuya ses larmes et releva la tête pour regarder son mari dans les yeux.

Je sais que tu as tes raisons.. C'est juste que.. Elle hésita quant aux mots à dire. Je sais pas.. J'étais si épuisée après le voyage et l'attaque.. autant physiquement que moralement.. Et surtout j'avais encore en tête l'histoire avec d'Idrahil.. Et tout ce que j'avais sur le coeur est sorti d'un coup.. Et même si ça ne t'étais pas toujours adressé.. C'est sorti tout seul.. Et mes paroles ont dépassés ma pensée.. Je suis vraiment désolée..

Elle redéposa sa tête sur l'épaule de son mari, lui donnant en même temps un petit bec dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10

Targon resta sans rien dire, un regard plutot doux lui traversa les yeux, il regarda aux travers des cheveux de sa femme le font de la tente sans rien dire pendant qu'elle parlait, puis il lui dit dans le creux de l'oreille

Je sais que ces pas la premiere chose que tu veux entendre, quand on parle de Kerwin et Alix, et je me met a te parler des soldats.. mais a 20km de la porte noire, je ne peux pas changer de sujet..du moin pour la protection de Kerwin et d'Alix pour ne pas qui leur arrive la meme chose que leur cousin, il y a 40 ans...

Il recula legerement sont torce, le laissant regarder sa femme dans les yeux en disant

Oublions sa..du moin...pour l'instant...mais dit moi comment ta fait pour me retrouvé?.. appart le fait que tu es ma femme...
Il eu un sourir moqueur en regardant sa femme, tout en dépôsant un bec sur le front pour la rassuré avant de la reserer dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

Anya sourit à la dernière phrase de son mari. Si elle lui disait ses secrets, ça ne serrait plus drôle. Elle le regarda amoureusement dans les yeux.

Disont que j'ai certains moyens et certains contacts.. J'ai beaucoup d'intuition, tu le savais, non? Et surtout, je te connais bien.. Je suis à peu près capable de suivre le cours de tes raisonnements.. Mais c'est Naru qui m'a avertie.. Et je suis allée directement à Erech, sans savoir si tu étais vraiment parti dans cette direction là.. Je vois que mon jugement ne m'a pas trompé..

Elle jetta un oeil à ses vêtements tout sales.

Mais bon, il a fallut que je me dépêche pour te rattraper à temps, alors disont que je n'ai pas vraiment eu le temps de me préoccuper de mon apparence. Et je n'en avais pas vraiment le goût non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:27

Targon eu un sourir non sur de lui, de se qui venait de comprendre, il avait une ligne de secret entre les filles a Cair Andros? QUOI!? ne se ne pouvait etre impossible que le Seigneur des lieux ne soit meme pas au courant...mais la seigneur elle ouais...minute si ces un affaire de fille, ses sur que Targon ne serra pas le premier a le savoir..des liens qui aurrait faite en sorte de Targon aille été retrouvé...hum...Na ne pouvait qu'etre..naru qui la aider, puis il jeta un coup d'oeill aux vetement d'anya un peux salle... a dire vrai était sale, puis regarda un coffre, dans tente il dit a sa femme

Si tu veux, il y a une riviere non loin d'Ici..ou tu peux aller laver tes vetements...entre temps j'Ai des vetements de rechange...bah...plus pour homme mais bon..se ferra le travail entre temps..

Il regarda Anya sans rien dire en attendant une reponce, ne sachant pas si elle était rassuré il en profita pour déposer un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:53

Anya eut un sourire, car elle s'imaginait bien toutes les réflexions que son mari pouvait avoir. Elle frotta sa main pour enlever une tâche de boue. Elle eut un large sourire lorsqu'il lui parla d'une rivière.. Elle en avait besoin. Sauf qu'avec tous les soldats qui se trouvaient dans le coin, elle ne pourrait se baigner comme elle l'aurait souhaiter. Ah et tant pis, elle ne ferra que se laver.

Je suis d'accord, ça va me faire du bien. Je reviens vite.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et, prenant quelques vêtements dans le coffre, elle sortit de la tente. Elle remarqua les regards étonnés des soldats qui ne l'avaient pas encore vu, mais elle s'en fichait. Elle marchaa sûre d'elle pendant environ cinq minutes, avant d'arriver à une rivière. Elle entra dans l'eau toute habillée. Elle se frotta vigoureusement le corps et les cheveux, malgré ses vêtements mouillés un peu encombrant. Elle sortit ensuite de l'eau, quasiment propre car ça n'avait pas le même effet qu'un bain, et trouvant un endroit où la végétation était dense, elle se changea. Elle alla ensuite lavé ses vêtements avant de retourner à la tente. Ça faisait un contraste avec comment elle était en sortant. Elel vit quelques regards étonnés qui la firent sourire. Elle entra dans la tente et déposa ses vêtements. Ceux qu'elle portait ne lui allaient pas si mal, c'était plutot différent. Elle regarda Targon avec un sourire.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Targon regarda sa femme quelque instant, la regardant droit dans les yeux pour lire ces penser et ces emotion, apres tout...100 ans de combat..on pouvait bien apprendre plus que manier une épée pour tuer des soldats...puis, une fois qu'Elle tenta de partir avec avoir déposé un simple baiser sur ses levres, Targon la rattrappa par le bras en disant

C'est tout?..

Il l'Attira vers lui en deposant un long baiser, sourir au levres, puis il lui dit

Faite vite...ne prete pas trop attention aux soldats

Il laissa parraitre un regard amoureux, en regardant sa femme partir de la tente, il sorti a sont tour en disant a un Capitaine

On attaque pas finalement..

LE Capitaine ne comprenait pas vraiment mais bon, les ordres était les ordres, Targon re-rentra dans sa tente, retirant sont armure avec deux ecuyer puis s'instala sur se qui lui servait de lit en attendant sa femme, une fois qu'elle était revenu, sont sourir était aussi large que la premiere fois ou ces levres avait fait la connaissance de celle d'Anya, il ne peut s'empecher de dire

Tu es Magnifique Anya...

Il continua a l'admiré en attendant de voir se qu'elle ferrait, semblerait qu'Elle n'Avait pas eu trop de difficulter a trouver la riviere, et apres tout..Targon connaissait le Gondor comme la paume de sa main, il pouvait l'apporter la ou elle le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:03

La reine de Cair Andros et d'Anfalas sourit en rougissant légèrement au compliment de son mari. La dernière fois qu'elle avait porter des vêtements d'homme, autre qu'une armure, remontait à il y avait très longtemps. Elle s'approcha lentement de lui, embarquant à son tour sur le lit en déposant pleins de petits becs sur sa joue et dans son cou. Elle alla se placer derrière lui et l'empêcha de se retourner en posant ses mains sur ses épaules. Elle alla déposer un autre bec dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille

Il faut bien que je me fasse pardonner..

Elle commença donc à le masser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:44

Targon la regarda rougir legerement, sa remontait a longtemps derniere fois qui l'Avait vue rougir..du moin..sa remontait ben avant qu'elle ne lui lance sont regard noir a Cair Andros..qui avait tromatisé non seulement Targon mais Cirion également, il tenta de se retourné quand elle monta sur le lit mais elle l'empecha d'agire, il resta sans rien dire puis il senti les mains de sa femme se glisser sur ces épaules, sans dire un mot il agrippa ces mains par la suite avant de les laisser faire un massage? s'était quand meme rare que Anua ne lui en face un...il lui repondit

C'Est bon Anya..j'ai....oublié...

Il se sentait trop bien pour continuer, apres tout, s'était se qui lui manquais pour sortir tout le stress qui rodait au Gondor pis qui devait arreter
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:23

Anya continua le massage sans se soucier de ce que son mari lui disait. Pour une fois qu'elle lui en faisait un.. Elle lui parla tout bas, tout en le massant

chuut.. Laisse moi faire, d'accord? Tu es tout tendu.. Profites en pour te calmer et relaxer.. tu en as bien besoin..

Elle continua à lui faire son massage, relaxant elle aussi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:56

Targon n'eu qu'un large sourir au dire de sa femme, c'Est vrai qui pouvait en profiter, meme si il en avait deja dit qu'elle était pardonner...mais s'était comme elle le souhaitait, il ne lui dit

Bon d'Accord..je vais en profité, uniquement vue que c'Est toi qui me le fait mon n'Amour..

Il resta bien calme sur sont lit, ayant Anya derriere lui en train de le masser, il ne pouvait rever a mieu que sa pour le moment, perdu dans ses penser, Targon ronronait entre temps..Apres quelque instant que sa femme le massait, Targon attrappa ces main pour les attirés devant lui en demandant

Dit Anya..tu voudrais pas quond retourne cher nous? et oublié tout cet histoire?...

Il resta sans rien dire en attendant de voir une reaction de sa charmente Femme qui se trouvait derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:01

Anya se laissa attirer et sourit à la question que lui posa son mari. Elle fit mine de réfléchir, même si elle savait déjà la réponse qu'elle allait dire. Après quelques instants de silence, elle parla enfin, toujours avec son sourire sur les lèvres.

C'est sur que je voudrais bien.. Surtout qu'Alix et Kerwin doivent se demander où sont encore passés leurs parents.. Elle éclata d'un petit rire. Et il faut dire que la cité me manque, pour le peu de temps que j'ai passé là-bas après le retour de Dol Amroth..

Elle resta ainsi, le serrant contre elle et attendant de voir ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:10

Targon resta bien confortable dans se qui lui servait de lit, les soldats recommenca a pacter les tentes, Targon garda sa femme dans ces bras puis deposa un bec sur le front en disant

Effectivement, ils doivent se demander ou est encore passer leur mere, vue que moi.. ils se doute surment que je suis parti en guerre... se serrais pas la premiere fois

Puis il eu un sourir moqueur qui apparu aux levres, apres tout semblerait que les affaires ''negative'' ils devaient s'Amusé un peux, surtout qui semblerais qui pense souvent a la guerre..héhé..nah pas cet fois il glissa sa main lentement le long du corps a sa femme pour finalement arrivé pardessus la poitrine puis il la poussa sur le lit puis se placa pardessus elle, les mains qui tenait les sienne puis il demanda

JE tien a savoir une chose, comment va tu te déprendre..?

il eu un large sourir aux levres, puis deposa un bec sur les sienne question de l'encourager en attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:37

Anya poussa un petit cri de surprise lorsqu'il la poussa sur le lit, avant d'éclater de rire. Elle ne s'attendait pas à ça. Lorsque ses rires se furent assez calmés pour qu'elle puisse à peu près parler, elle lui répondit avec un sourire sur les lèvres.

Tu penses que je vais avoir de la difficulté à me déprendre? On va voir ça!

Elle gigotta un peu sous son mari pour tenter de se déprendre, mais elle n'avait aucun moyen de se défaire de son emprise. Elle fit mine d'abandonner et relacha toute opposition, en disant:

Ça doit être parce que je porte tes vêtements que je ne suis pas aussi agile..

Elle ne pouvait quand même pas le laisser gagner. Elle se sentait comme une gamine de 5 ans, bien qu'elle avait 20 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Erech Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Erech   Arrivé a Erech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Erech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive a Erech
» Descrition de Erech(HRP)
» Arrivé des éclaireurs
» Arrive
» Arrivé un peu précipitament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: