Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baignade de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:16

Myria arriva avec Laifennas a la riviere.

-Nous sommes dans une partie de la rivière que les elfes ne viennent pas très souvent près. Je crois que c'est le meilleur endroit pour se nettoyer.

Myria entra dans l'eau puis se rendit a l'autre rive.

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:37

-oui, oui. Je vous suit. Ne vous en faites pas, je ne risque pas de m'éloyer beaucoup. Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venu près de la civilisation, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:54

-Mais justement, je me demmandais comment cela se faisait-il que vous vous soyez autant eloigner de la civilisation. J'ai entendu certaine rumeures a votre sujet sur une mauvaise reputation que les gens vous avaient donner. Je me demandait comment cela se faisait-il qu'ils osent parler de cette facon sur une personne de la meme race.

Elle resta assise sur l'autre rive puis attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:22

- hum.. c'est une longue histoire. Vous saviez que je suis orpheline? Et bien, à la mort de mes parents, mon village m'a rejeté parce que personne ne pouvait ou ne voulais s'occuper de moi. Alors je suis partie, loin. Je me suis sauvée, cachée dans les bois et j'ai évité toute personne. Jusqu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:46

-Mais vous n'auriez pas du faire cela. Les gens ici sont habituellement tres gentil et si ils ne peuvent s'occuper de vous, comme je suis sur que vous etes plus jeune que la personne a qui je pense, vous auriez pu aller voir au palais voir Legolas. Il a un grand coeur et je suis sur qu'il vous aurait accueuillie a bras ouvert, a moin qu'il n'aie pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:50

- Ce n'est pas seulement cela... je ne veux pas tout vous dire car je pourrait être vulgaire et méchante... les elfes ne sont pas seulement gentils, vous savez... j'ai préféré fuir... De plus, j'étais trop jeune, le palais ne me semblait pas une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:55

-Une elfe vulgaire...Je ne croyais pas pouvoir en trouver une. Par contre, je dois dire que le fait de partir et de s'isoler n'est pas une bonne idee sauf si comme Baie d'Or, vous avez un mari sachant combattre les meilleurs forces. Dol Guldur, au sud des bois est un tres grand danger pour quiquonque voudrais aller s'y avanturer. Vous auriez pu vous faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:57

- Je suis bien capable de me défendre toute seule!!! Je n'ai point besoin de mari, je me suis défendu seule et je suis toujours en vie!


Laifennas étais un peu vexé pas la remarque de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:03

-Aujourd'hui, pour vous, il y bien aiser de vous deffendre et je ne dit pas que vous avez a tout prix besoin d'un mari. Mais dans le temps, je crois pas que sa aurait ete aussi facile. Meme les plus entrainer ne peuvent y survivre, a quelques rares exeption. Je ne doute pas de vos capaciter car je les aie deja vue au gouffre mais meme moi ou Legolas ou meme Laesonif aurions tres peu de chance de nous en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:10

Laifennas avait compris. Elle boudait quand même un peu son amie. Elle ne pouvait pas comprendre! Elle fesait partie d'une famille riche, avait des amis merveilleux depuis longtemps et était héritière. Laifennas n'avait rien de cela! Elle resta quand même avec Myria et fit comme si de rien était car c'était le seule support moral dont elle disposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:27

Myria se sentait mal de ce qu'elle venait de dire. Elle se leva en prenant une serviette et en se l'enroulant autour d'elle.

-Vous viendrais vous coucher quand vous serrez prete.

Elle sortie de l'eu puis elle se mit des vetements et commenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

Laifennas jouat un peu dans l'eau. Elle aussi se sentait mal a l'aise. Environ 30 minute après le départ de Myria, la jeune elfe avait pris sa décision. Elle sortie de l'eau, s'essuya puis enfila ses vêtements. Elle pris ceux que Myria lui avait prété puis se dirigea vers la chambre de cette dernière. Son amie dormait. Elle déposa les vêtements puis commença une lettre qu'elle déposerait sur la commode de Myria:

chère amie,
J'ai été très bien reçu et j'apprécie énormément. Malheureusemen, je ne me sens pas dans mon élément. Je part donc dès ce soir. J'irais ou le vent me ménera. Je viendrais surement vous voir un jour puisque vous êtes toujours mon amie, a moins que vous ne voulez plus de moi. Dites merci a Legolas et faites attention a vous deux.

votre amie qui vous aime beaucoup
Laifennas


Puis, les larmes commençant à rouler sur ses joues, Laifennas partie du palais, de la ville. Elle savait ou elle allait. Seulement, elle ne voulais pas que Myria viennne la trouver tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Myria se leva le matin puis se rendit compte que Laifennas n'etait pas dans la chambre. Elle se disait qu'elle s'etait certainement lever plus de bonne heure et qu'elle etait sortie. Myria se leva de son lit puis marcha vers sa commode pour prendre des vetements. Elle y trouva les vetements qu'elle avait donner a Laifennas puis une lettre au coter. Elle l'ouvrit, se demandant ce qu'elle pouvait bien contenir. Elle faillis perdre connaissance quand et prit conscience du contenu. Elle s'habilla a grande vitesse puis alla trouver Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade de nuit Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit   baignade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lA NUIT
» Souhaits de Bonne nuit
» Nuit pésible
» Pour la nuit
» Au port, la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: