Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Bonne Compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'étais pris en Arnor alors j'avais décider de me rendre unpeu sur les terres de Cirdan voir mes amies Vyvial et Myria, si une des deux devaient être la. J'avais voyagé pendant trois jours et j'étais finalement arrivé à une des trois cités ou elles avaient le plus souvent l'habitude d'aller. Je ne savais pas si elles s'y trouvait mais c'était tout de même un risque à prendre. Nous, moi et mes soldats qui m'accompagnaient, nous dirigeames donc vers le palais ou on nous fit entrer mais malheureusement nous dumes patienter un moment jusqu'a ce que l'un de leur émissaire vienne nous rencontrer, ce qui ne tarda pas plus longtemps. Il s'inclina devant moi et je lui répondit d'une bref signe de tête et je fut la première à parler.

-Je me nomme Elena, je suis femme d'Izildur et viens ici pour rencontrer Vyvial, fille de Cirdan et amie précieuse des gens d'Arnor.

Ce fut le silence entre nous deux tandis que l'émissaire vérifiais quelques documents et il me dit ensuite:

-La princesse se repose en ce moment à Harlindon mais doit venir aujourd'hui, ce matin en fait. Vous pouvez l'attendre ici car si elle doit venir, vous perdriez du temps à vous rendre à Harlindon.

Je regarda mes soldat. Ils avaient mal et c'était bien visible.

-Nous resterons ici jusqu'a ce qu'elle arrive. J'aimerais qu'on amene a manger è mes hommes et qu'on leur donne quelque chose à boire et de confortable pour eux. Ils ont voyagé longtemps et mérite un repos.

Il me répondit d'un signe de tête et fit signe aux servants également présents dans la salle de s'exécuter et bientot, tout mes hommes furent installés. On me guida ensuite vers un balcon qui donnait une superbe vue sur le golfe de la lune. Quel merveille se devait être que de vivre ici, c'était en tout cas mon avis.

-La princesse devrait arriver dans une heure ou deux, le temps que son navire se rende au port et elle arrivera. Il est possible qu'elle soit accompagnée par quelqun d'autre de noble humaine. Souhaitez vous quelque chose à boire en attendant?

Je lui fit signe que non et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:22

Vyvial avait emprunter le "Traversier" de Harlindon pour se rendre à Forlindon. Son voyage avait été troublé par les visions de Cryldan. A peine s'étaient-ils séparés qu,elle voulait le revoir et elle ne tenait plus en place a l'idée de le rencontre. Eowyn aussi était sur le navire mais ailleurs, simple question qu'elle puisse arriver en même temps qu'elle a Forlindon.

-Dans combien de temps arriverons-nous?

Le capitaine lui dit qu'une quinzaine de minutes devraient suffire et il avait tout à fait raison. Ils arrivèrent au port et purent ainsi amarer au quai sans problemes. Quelqun vint trouver Vyvial et lui annonca la présaence d'Elena sur ses terres.

-Très bien alors je veux que vous preniez soin d'elle jusqu'a ce que ma routine soit faite. Guidez Eowyn du Rohan à sa rencontre et j'arriverais le plus tot que possible.

Puis elle partit au galop vers sa forteresse, descendit de son cheval et alla dans ses appartements de ses lieux. Elle se nettoya et enfila une tenue plus confortable car elle avait porté la même pendant deux jours. Une fois chose faire, elle se rendit finalement dans le hall ou elle demanda qu'on la guide vers ses amies.

-Elles sont sur le balcon qui donne la vue vers la mer. Nous tenions à ce qu'elles soient les mieux traités que possible.

Vyvial sourit:

-Eh bien, je vous remercie messieurs d'avoir fait ce que j'attendais de vous. Pouvez-vous me mener à leur rencontre maintenant?

A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle fut excaussé. On la mena vers le grand balcon ou elle y trouva ses deux amies.

-Ah qu'il est bon de vous revoir toutes les deux. Eowyn malgré que nous nous soyons rencontrés il y a peu et Elena depuis l'histoire avec Legolas. Je suis heureuse encore une fois de vous savoir toutes les deux ici et en santé, vous allez bien?

Elle les invita toutes les deux à s'assoire et on emmena le premier service, composé de fruits, de pain, de beurre et plusieurs autres victuailles. On leur emmena également un vin au raison sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:09

Eowyn avait recus un message tot ce matin la qui lui disait de se rendre à Forlindon le plus tôt possible sous la demande de Vyvial. Elle s'était dépêcher pour pouvoir prendre le navire qui l'ammènerais sur l'autre rive et avait réussis à le prendre. Elle y avait vu Vyvial également mais celle-ci semblait préoccupée alors elle décida qu'il était préférable qu'elle ne vienne pas la déranger. Elle s'était contenté d'attendre que le voyage touche à sa fin avant de lui reparler mais là, elle avait filé à toute allure donc Eowyn devait attendre qu'elle se revoient à leur point de rencontre. On l'emmena devant une autre femme présente sur le balcon, se faisant appeler Elena. Tout de suite, elle su de qui il s'agissait car elle avait entendu parler d'elle par le passé. Elles commencerent une petite discution et Vyvial arriva quelques minutes plus tard. Eowyn dit:

-Je suis également contente de te revoir mon amie...

Son regard fut tout de suite attirée vers le colier qu'elle portait autour du cou. Elle le fit remarquer à Vyvial, une fois qu'elles furent assise et que le premier service arriva.

-C'est un bien fort joli qui ceigne ton cou ma charmante amie. Pourions-nous savoir d'ou il vient?

En fait, Eowyn avait de très gros doute là dessus. Elle se disait qu,elle avait du passer la nuit dans la maison des oiseaux, là ou elle, son amie et fidèle du bien, soignait un scélérat du mal. Si elle avait passé la nuit avec lui, sa voulait dire que...

-NON!

Elle plaqua ensuite sa main devant sa bouche, comme pour se réviser. Elena connaissait Vyvial et elle savait que celle-ci n'était pas au courrant de son secret. Elle inventa quelque chose malgré tout:

-Je savais pas qu'il faisait quelque chose comme ca, c'est vraiment magnifique. Cet orfèvre est vraiment un magicien. Ca doit être ca.

Elle paniquait. Est-ce que Elena croirait à cette histoire ou est-ce qu'elle allait poser mille et une question qui ferait en sorte qu'elles devraient leur dire? Pourvue qu'elle gobe et qu'elle ne dise plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

J'étais surpsie de voir à quel point le paysage avait changé depuis la dernière fois que j'étais passé ici. J'étais surpsie de voir à quel point le paysage avait changé depuis la dernière fois que j'étais passé ici. Il fallait dire que sa remontait a pas mal de temps maintenant. Il y avait plus d’arbres et on voyait beaucoup moin le golfe qu’avant. De magnifiques fleurs poussaient sur les par-terre qui s’éllancaient du bas du balcon vers la cloture qui marquait la fin du jardin d’été. La dalle autrefois cassée par la bataille qui avait eu lieu deu de temps avant ma venue avait été remplacée par un marbre blanc de toute beauté. Alors que je m’émerveillait devant le paysage enchanteur, on vint me présenter à l’autre noble de nature humaine tout comme moi. Elle se nommait Eowyn. Je ne l’avais vue, probablement du au fait que je ne faisait jamais vraiment de voyages plus loin que les terres de mes amies Myria et Vyvial. Nous avions à peine terminée notre petite discution pour apprendre à nous connaitre que Vyvial, resplendissante comme à son habitude, vint finalement nous rejoindre. Elle était encore plus belle avec ses habits soignés, ses cheveux blonds-bruns lisses sur une partie et attachés en petite tresse sur le milieu en arrière de la tête. On dirait que le paysage avait été arrangé pour deux visite qui n’avaient pas été réellement prévu au départ pour Eowyn et absolument pas dans mon cas.

-Effectivement, cela remonte à un bon bout de temps la dernière fois que nous nous sommes rencontrés ma chère. Cela doit maintenant faire au moin plusieurs années mais je constate qu’aucune bataille n’a pu avoir raison de ce beau visage radieu qu’est le tien. Je suis ravies que nous puissions nous revoir en ce jour et également contente de faire la connaissance de cette si charmante Eowyn..

Elle nous invita toute deux à nous assoire, ce que nous fimes. Comme je m’en doutais, nous aurions droit à un déjeuner de grands maitres. Tout comme Eowyn, j’avais très bien remarqué le bijou qui ornait le cou de mon amie. Comment le manquer d’ailleurs avec sa magnificence et sa taille. Pas qu’il était trop gros mais il n’était pas trop petit non plus. Seulement, ce fut Eowyn qui lui fit remarquer en premier. Lorsqu’elle poussa son grand Non!, Non seulement je sursauta mais je me demandais ce qui se passait. Suite à son histoire, j’avais de sérieuses raison de me poser les questions qui me trotaient dans la tête. Comment elle aurait pu crier ainsi devant une telle révélation? Le fait de faite plus confiance à un orfèvre qu’à un autre n’avait rien de bien méchant, bien au contraire, c’était son droit. Son histoire ne tenait donc pas debout.

-Vous deux, vous me cachez quelque chose...

Ce cadeau ne pouvait lui être offert que par un type de personne en particulier.

-Il n’y aurait pas un homme la dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31

Vyvial se sentait soudainement coincée. Comment allait-elle s'en déprendre? Plus elle pensait à inventer une histoire, plus son coeur se serrait. Elle l'avait dit à eoeyn et maintenant, elle le regrettait, non seulement parce qu'à cause de ca, elle se sentait en ce moment coincée mais elle se sentait mal de le dire à une amie et ensuite le cacher aux autres. Des larmes lui virent aux joues, qu'elle n'arrivait pas à retenir. Eowyn savait pour elle et Cryldan et avec la réaction qu'elle avait en ce moment, ce n'était pas non plus très difficile de le deviner.

-Oui! Oui c'est un homme la dessous!

Puis elle se mit à pleurer doucement.

-Mais pas un que vous aimeriez. Eowyn sait effectivement ce que je cache car je pensait pouvoir avoir confience en elle pour ne pas donner d'indice. Elle n'a pas tout dévoilée mais tu es trop forte Elena, tu as deviné qu'elle mentait en afirmant que c'était un orfèvre lui-même qui me l'avait donner. C'est un homme, un demi-elfe en fait qui me l'a donné ce matin. Je ne suis pas resté à Harlindon comme le pensait les gardes, j'étais dans la maison de oiseaux, en train de m'occuper de cet homme blessé. Je suis désolé de vous avoir menti mais si je vous avait tout dit tout de suite, je l'aurais regretter et je le sais. Maintenant qu'Elena le saura, je devrais m'en faire encore deux fois plus pour mon secret. L'homme que j'aime n'est pas de notre camp, mais n'est pas de l'autre non plus tout à fait.

Puis cette fois-ci, elle ne pu s'empecher d'éclater en sanglots.

-Vous êtes contente toute les deux? Maintenant vous le savez! J'ai passé ma nuit toute entière à ses côtés car je l'aime, quoi que qui que ce soit en dise et je continurais à le voir même si sa doit être dangereu selon les critères de ma soeur.

Heureusement pour elle que les domestiques avaient désertés parce que sinon, sa soeur aurait pu être certaine de le savoir.

-C'est le premier homme qui se soit vraiment interessé à moi. Les autres avaient tous les yeux doux en voyant Myria ou Nessesa. C'est vrai que mes soeurs sont belles et je ne peux pas leur reprocher mais j'ai vraiment besoin de l'amour qu'il me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

Eowyn baissa la tête, honteuse de ce qui venait de se passer. Jamais elle n'aurait voulu faire de la peine à Vyvial de la sorte.

-Je...je suis désolé ma belle, sa m'a échappé. Je te jure que je ne voulais pas...

Elle se leva de son siège et alla vers Vyvial. Elle s'assoya près d'elle et la prit doucement dans ses bras.

-Je ne voulais pas mon amie, excuse moi. Mais je ne m'attendais pas à ce que vous soyez en train de vous voir au moment ou nous avions eu notre discution à son sujet la dernière fois.

Elle aussi était bloqué Elle ne voulais pas faire de la peine et ce qui l'effrayait avant tout maintenant, c'était ce que Elena allait dire. Vyvial avait raison, jamais Eowyn n'avait entendu parler d'une personne qui ai pris soin d'elle, dans l'autre sexe qui ne s'interessait pas plus à sa soeur qu'a elle. Mais il y avait tout de même un risque qu'Eowyn n'arrivait pas à mettre de côté. Si il ne faisait que sa pour lui demander de l'information, Vyvial en mourrait à voir la réaction qu'elle avait en ce moment.

-Mais nous demeurons toutes les deux inquiètes je crois. Ce n'est pas normale ce genre de relations quand même. Peut-être que tu n'es pas avec un prince charmant mais peut-être qu'il...ah non retire ce que je viens de dire.

Elle enleva la tête de Vyvial de son haut et lui dit, en sèchant ses larmes:

-Je ne suis pas certaine si c'est une bonne chose. Peut-être qu'après une petite évaluation, il pourra passer mon test et la je te laisserais le champ libre et je ne dirais plus rien quoi qu'il arrive, à moin que tu ne tombes enceinte. Je ne veux pas qu'on se mette à te fuir à cause de ca mais je n'aimerais pas qu'il te fasses du mal alors que j'étais au courrant. Je sais que tu lui fais confiance mais je l'ai à peine vue, je ne peux pas vraiment en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:08

J'avais pas tout à fait tout compris mais ce que j'avais créer gonfla mon coeur de remors. Je ne pouvais pas en vouloir à Vyvial d'aimer un homme comme lui si il lui donnait effectivement de l'attention, en tout cas plus que les autres de notre camp. Mais j'avais aussi peur pour elle. Je ne voulais pas que cette belle aventure ne soit autre chose que plaisanterie de la part de l'ennemi qu'elle fréquentait. Je me leva de mon siège et l'approcha doucement de celui de Vyvial et me mit à lui caresser doucement le dos.

-Écoute, je risque peut-être de radoter ce que Eowyn viens de dire mais c'est parce que je partage le même avis qu'elle. Ce n'est pas sure, pas pour nous en tout cas. Mais je pense aussi que si tu étais prêt à nous le présenter, je serais prête à voir si je peux lui faire confiance. Mais une chose est certaine.

Je m'approcha aussi doucement de mon amie et murmura:

-Il faut que tu te calmes et que tu arrêtes de pleurer. Tu es belle, forte et courageuse puisque tu nous l'as dit. Beaucoup de gens n'auraient fait que sa sauver lorsqu'ils sont pris comme toi tu l'étais. Je te félicite. Je ne dirais rien à Myria avant que sa ne devienne vraiment dangereu, tu peux compter sur moi. Ta soeur est mon amie mais toi aussi et tu as besoin de gens à qui faire confiance. Je te promet que ma langue serra nouée à se sujet. Mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir, je suis toujours la et si tu devais, pour une raison ou une autre, besoin d'un endroit pour rester, je ne fermerais pas les portes de mon chateau à ta venue, même si je doute que Myria te fasses partir, et si j'ai confiance en ton fiancé, je vais vous appuyer auprès de Myria et de tout ceux qui pourraient s'y opposer, je te le promets.

Je regarda Eowyn puis dit:

-Il va tout de même falloir qu'on trouve un moyen de le dire à Myria car elle ne peut pas rester dans l'ignorance à jamais, c'est tout de même sa soeur et si jamais Vyvial devait tomber enceinte, il faudrait que Myria sache qui est le père.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

Vyvial était surprise de la réaction de ses amies. Biensure, Eowyn avait crier unpeu lorsqu'elle avait compris que Cryldan et Vyvial avaient fait l'amour le soir d'avant mais elle ne s'était pas plus interessée que sa. En fait, elle ne l'avais pas réprimandé à ce sujet, elle avait simplement parlé pour lui dire qu'elle avait peur pour elle et c'était tout. Mais ca, Vyvial ne pouvait pas leur en vouloir, ca prouvait simplement qu'elles tenaient à elle, mais ce qui la fit définitivement arrêter de pleurer, ce fut lorsqu'elle lui dirent qu'elle étaient prête à le rencontrer et à la déffendre auprês de Myria si nécésaire.

-Vous voulez vraiment faire ca pour moi? Vous êtes vraiment trop super les filles, je vous adore! Croyez-moi, c'est vraiment un homme charmant quand on a la chance de le connaitre comme moi et il est si gentil, je n'en crois pas mes yeux.

Elle avait enfin pu trouver le sourrir mais l'idée de dire son secret à Myria ne lui plaisait pas seulement, Elena avait un bon point, Myria était sa soeur et elle l'avait toujours aidé, elle ne pouvais pas ne pas la tenir au courrant, ce serait vraiment injuste et si elle voulais passer e reste de sa vie avec lui, comment allait-elle lui faire comprendre qu'elle ne prendrais pas d'autres époux?

-Pour le moment, j'aimerais mieux ne pas y penser. Le fait que vous le sachiez toutes les deux me soulage d'un très grand poid mais le dire à Myria, c'est encore trop dure en plus que Legolas sera de son côté et donc la majeure partie des gens que je connais avec eux aussi. Je l'aime mon chéri et je ne suis pas prête à ce que quelque chose nous sépare pour le moment.

C'est alors qu'elle vu quelque chose sur la rampe du balcon, quelque chose de vivant. Elle reconnu le corbeau alpha de Cryldan qu'elle avait vu le jour ou ils s'étaient vu pour la première fois tout les deux. Malgré la façon brutale dont s'était déroulé leur rencontre, elle ne regrettais plus ce jour à présent. Elle dit ensuite à Eowyn et Elena:

-Trouvez-moi une plume et quelque chose de petit sur quoi écrire, je vais voir ce que je peux faire pour nous faire entrer en communication.

Une fois qu'elle eu quelque chose sous la main, elle écrivit:

-1 de + est au courant, elle veut nous aider.

Elle debait écrire ainsi car le bout de papier n'était pas très gros tout comme la pate de l'oiseau donc elle devait économiser de l'espace. Elle s'aracha deux ou trois cheveux dont elle se servit pour acrocher le message. Puis, une fois que ce fut solide, elle prit le corbeau comme elle le faisait avec ses aigles et l'envoya vers la destination d'ou celui-ci devait être venu.

-Si tout se passe bien, il devrait être mis au courrant et j'aurais une réponse sous peu.

Ses yeux lui faisaient mal à cause du fait qu'elle avait pleuré. Ils chauffaient beaucoup et elle clignait souvent des yeux pour essayer de se chasser cette douleure, aussi petite mais agacante soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:56

-Oui mais tu sembles vraiment l'aimer, ce ne serait pas juste de ne pas lui laisser ne serais-ce que une petite chance de nous prouver qu'il a le droit d'aimer notre petite Vyvial adorée.

Elle afficha ensuite un large sourrire. Voire son amie de bonne humeur la réjouissait.

-Nous allons essayer d'organiser une rencontre mais je ne veux pas que tu prennes mes prochaines paroles mal Vyvial. Nous devrons le faire sans dire les motifs à Cryldan. Si tu veux que son "évaluation" soit Valide, il faudrait tenir ça en compte.

Elle avanca sa main et saisit quelque chose dans le panier pour que Vyvial puisse le manger.

-Tiens sa va te réconforter.

Puis elle partit chercher le bout de papier que Vyvial lui avait demandé tandis qu'Elena allait chercher la plume pour écrire. Trouver son morceau de papier ne lui était pas possible puisqu'il n'y en avait pas dans les environs alors elle trouva un vieu tissu qu'elle emmena à Vyvial. Elle avait déjà écrit avec ce tupe de matériau, jamais elle n'allait croire que Vyvial ne pourrait pas en faire de même. Une fois que celle-ci eut finit d'écrire son message, elle demanda:

-Tu es bien certaine que Cryldan recevra ce message? Et que ce ne sera pas un homme du Mordor?

Dans le fond, pourquoi s'en faisait elle? Pour le moment, Cryldan semblait tout à fait se soucier d'elle et si Vyvial pensait qu'elle faisait la discution avec Cryldan c'était donc qu'elle devait avoir raison. Pour le moment, tout était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:26

-Eowyn a raison ma belle. Moi je suis tout à fait ouverte pour lui laisser une chance si tu dis que sa en vaut la peine. Nous sommes amies depuis un bon moment maintenant et des amis se forment souvent sur la confiance.

Elle posa sa main sur sa joue et lui tourna la tête pour qu'elle puisse lui faire face.

-Eowyn a aussi raison sur ce qu'elle croit être le mieux pour la rencontre ma fleur. Cryldan ne doit pas savoir que nous sommes la pour savoir si il est une bonne personne pour toi. Nous ne saurons pas si il joue la comédie. Tu lui fais confiance mais nous ne le connaissons pas, nous ne l'avons pas vue autant de fois que toi avant alors je ne penses pas que tu puisses vraiment nous reprocher d'être prudente toute les deux non? Mais c'est certain que nous sommes prête à te rendre ce service si tu nous le demandes, même si techniquement, c'est plus Eowyn qui te l'a imposé mais bon, sa ne sert à rien de s'attarder sur les détails.

Elle regarda l'oiseau partir puis se tourna ensuite vers elle.

-Je sais que sa peut être dure Vyvial mais peut-être que le plus tôt tu le diras à Myria et le mieu se sera. Si elle apprends que tu a vu quelqun du mal tout ce temps et que tu ne lui en a jamais glissé un mot, elle va croire que tu lui jouais dans le dos tout ce temps et elle ne te fera plus confiance. Je suis souvent venue ici et je vous ai vu toute les deux. Vous vous aimez trop pour que sa se termine mal à cause de cette histoire. Par ailleurs, si tu attends trop longtemps, tu te sera trop attaché à lui et sa va encore plus te briser le coeur de devoir t'en séparer. Si sa peut t'aider, si Cryldan est vraiment l'homme qu'il te faut, j'irais t'aider à convaincre Myria de penser comme moi. Pour moi, il n'y à rien comme le bonheur de mes amies et de mes sujets seulement là, nous sommes amies alors on laisse tomber l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:16

Elle prit doucement le fruit et entendit les explications de ses amies. En tout premier lieux, sa ne lui plaisait pas mais une fois qu'elles lui eurent expliqués les raisons de ne pas tenir Cryldan, elle devait avouer qu'elles avaient raison de rester méfiantes. Après tout, Vyvial était la seule à le connaitre, et encore! Elle ne l'avait en fait croisé que deux fois, trois si on compte la journée ou elle était partie pour accueillir Eowyn à Harlindon et ou elle était revenur pendant la soirée.

-Vous devez certainement avoir raison toutes les deux, je ne peux pas vous en vouloir de rester méfiantes, je suis la seule qui l'ai déjà vraiment vue d'après ce que Eowyn semble dire.

Elle fit une pause, le temps de laisser Elena parler.

-Mais je ne veux pas qu'elle nous sépare trop tôt non plus. Je sais que je peux le remettre sur la voie du bien. C'est fou, lorsque je l'ai connu, il avait vraiment un étrange tempérament mais je m'y suis habitué mais maintenant, il est tellement gentil avec moi. C'est comme de le voir être méchant un jour mais se transformer complètement en ma présence. Il m'a promis de ne pas s'en prendre à mon peuple et de ce que je sache, pour le moment, il n'a rien fait de mal contre les miens. Il progresse, je le sens et je crois que si j'avais l'appuis de Bellerophon, nous pourrions faire un miracle. Mais si Myria nous sépare, je le perds à tout jamais et il redeviendras meurtrier, je le sens parce qu'il n'aura plus aucune raison de laisser ses pauvres gens en vie. Il sait que si il se met à tuer tout le monde, je ne resterais pas avec lui très longtemps. Je l'aime de tout mon coeur mais j'aurais trop de peine de le voir redevenir meurtrier. Elle pourrais croire ce qu'elle voudra, de toute manière, elle ne me comprendrais pas aussi bien que vous. Je suis seule depuis des siècles et tout le monde me voyait comme une simple faiseuse de relations entre les peuples.

Elle prit le fruit que tenait Eowyn et poursuivit:

-Ils tournaient tous autour de Myria ou de Nessesa alors moi je restais la avec mes oiseaux. Un jour, je me suis même dit que si sa continuais, je devrais me marier avec l'un d'entre eux. Seulement, il m'a dit le contraire. Dès notre première rencontre, il a déjà commencé à être gentil avec moi, si ce n'est des bleus accidentels que j'ai eu, unpeu plus et il me serrait dans ses bras et...

Elle ne termina pas sa phrase, le corbeau alpha revint avec une note à la patte que Vyvial décrocha doucement pour ne pas faire de mal à l'oiseau. Elle déroula le petit morceau de tissus et remarqua que le message avait été grossièrement écrit avec du sang mais elle reconnu que c'était Cryldan.

-Va-y tranquillement quand même pour ne pas que sa s'ébruite trop vite. Je suis heureux tout de même. Je..

Le dernier mot était en fait un coeur mais lui aussi unpeu grossierement faire. Vyvial sourit et se tourna vers ses amies pour leur dire:

-Il le sait maintenant que vous êtes deux à être au courant.

Puis l'oiseau repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:54

-Je suis contente que tu ne nous en veuilles pas, seulement maintenant, nous avons toujours le...

Elle allait dire le problème Myria mais Vyvial commenca toutes ses explications à son sujet, ne sautant probablement aucun détail. Elle avait de l'espoire, beaucoup d'espoire pour ce demi-elfe et elle semblait vraiment croire qu'elle pourrais le faire revenir dans leur camp, mais Eowyn avait de très gros doute à ce sujet. Pas que elle n'avait pas foi en ce que Vyvial pouvait faire, non, ce qui lui faisait le plus douter, c'était le fait que Cryldan avait tué nombreuses personnes. Même avec son passé le plus éloigné ou il faisait parti du bien, ca ne le sauverais pas.

-J'admire la confiance que tu lui accodes Vyvial mais je dois te faire part de certain doutes. Cryldan pourrais peut-être redevnir gentil avec tout le monde mais je ne penses pas qu'il pourra rentrer dans un royaume. Je ne dis pas ca pour te faire de la peine mais je préfère te mettre au courrant. Les gens ne tiendrons pas compte du plus éloigné de son passé. Les familles des gens qu'il a tué voudront le voir à la guillotine. Il est fort, je le sais car il a pu tout savoir au sujet de tout le monde sans que personne ne sache quoi que ce soit sur lui mais je ne penses pas qu'il pourra échapper à tout ces peuples en colère contre lui. Fait attention, pas à lui mais tu risques de tout perdre si tu t'attaches beaucoup trop à lui de la sorte. Rien n'es fait et tu devrais lui dire la prochaine fois que tu va le voir.

Elle passa doucement sa main dans ses cheveux et lui dit:

-Si tu crois pouvoir le mettre sur la voie du bien, peut-être que ce serait mieux d'attendre ce que sa donne avant de tout dire à Myria. Si tout marche bien et qu'il trouve en plus un moyen de se faire pardonner, il y a de fortes chances pour que cette chère Myria n'ai aucune objections à votre amour.

Les derniers mots de Vyvial étaient peut-être exagérés par contre. Comment pouvait-elle assinuer que tout le monde accordait plus d'attention à Myria et Nessesa qu'à elle? Elle était toute aussi jolie. Et par ailleurs, à quoi bon avoir des hommes comme ca qui ne s'interesse qu'à la beauté.

-Je sais vraiment plus maintenant. J'ai peur pour toi. C'est pas lui qui m'inquiète en fait, c'est le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:08

-Eowyn, je ne penses pas que ce soit une bonne chose de mettres toutes ces mauvaises pensées dans la tête de notre petite fleur. Je sais que ce que tu dis est vrai mais quand même, il ne faut pas en mettre trop non plus. Nous allons commencer par le commencement et ensuite on verra. Sa ne sert à rien de se mettre à faire plein de projets si nous ne pouvons pas aller plus loin de toute manière. Nous nous tiendrons au courrant des dangers au fur et à mesure que nous avancerons parce la, tu vas lui faire peur avec toutes ces idées là.

Je regarda ensuite Vyvial et lui dit:

-On va commencer par la rencontre avant de se mettre toutes ces idées dans la tête. Après tout, il n'y a peut-être pas vraiment de quoi s'inquiéter. Les chances sont minces mais elles sont toujours là.

Je me prit moi aussi un fruit lorsque je vit le corbeau revenir avec le message. Peut-être étais-ce probablement plus la réponse que le sujet de départ et j'en eu la confirmation lorsque mon amie se tourna vers moi.

-Pourvue que sa ne devienne pas un plus gros problème que maintenant. Eowyn, calme toi, pour le moment, nous ne sommes sure de rien..

Je me leva et se rendit à l'intérieur chercher un morceau de papier et une plume sur lequel j'inscrivit:

-Rendez-vous aux tours d'Elostirion pour un rendez vous dès qu'il vous en sera possible je vous prie. Nous vous attendons au plus tôt mercredi prochains aux tours. Je suis Elena, princesse d'Arnor et vous donne rendez-vous avez Vyvial et Eowyn du Rohan.

Une fois que l'ancre fut sèche, je roula le petit morceau de papier et l'enroula dans deux de mes cheveux pour qu'il tienne. je demanda ensuite à Vyvial:

-Tu peux faire venir un de tes aigles pour lui livrer ce message? Si il le peut évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

-Merci Elena, je dois avouer que ces révélations commencaient vraiment à me faire peur. Nous devrions effectivement attendre mais c'est tout de même bon que Eowyn m'en ai glissé un mot.

Elle regarda Elena s'en aller à l'intérieur. Elle se demandait bien ce qu'elle comptait faire lorsqu'elle revint avec un morceau de papier et avec une plume mais elle compris tout lorsqu'elle parvint à lire le mot "Rendez-vous" sur le petit morceau de papier.

-Je te fais ca tout de suite.

Elle s'approcha du rebord du balcon et ferma les yeux. Doucement, elle siffla dans les airs pour appeler un de ses oiseaux qui arriva cinq minutes plus tard pour se poser sur la rampe. Vyvial caressa tendement le cou de la bête tandis qu'elle lui accrochait le message qu'elle avait lu avant à une patte. Elle lui dit ensuite en elfique:

-Cherche celui que l'on nomme Cryldan, le maitre des oiseaux noirs.

Comme par magie, l'aigle s'envola dans la même direction que l'oiseau alpha de Cryldan. Elle se retourna ensuite vers Elena et lui dit:

-Tu es certaine que c'était vraiment une bonne idée de lui fixer un rendez-vous tout de suite? Il m,a dit qu'il était souvent pourchassé par les gens de notre camp et de recevoir ca de la part d'un aigle pourrait certainement éveillé les soupcons. Le corbeau faisait moin étrange mais tout de même, la je commence vraiment à avoir peur. Bon mais tout de même, peut-être que nous devrions nous mettre en route. Finissons de manger et alons à Elostirion pour le rencontrer. Je suis certaine qu'il va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:06

-Je suis désolé, peut-être que j'aurais du attendre ou au moin y aller plus doucement mais je suis heureuse de savoir que tu ne m'en veut pas pour ce que j'ai dit.

Elle écouta Eowyn parler en elfique à l'oiseau, elle murmura:

-Un jour je devrais vraiment me mettre à essayer d'apprendre l'elfique. Je fais pitié moi quand je vois Aragorn et tout les elfes se parler en elfique mais que je ne comprends rien.

Elle regarda partir l'oiseau, le fixan des yeux jusqu'a ce qu'il disparaisse de sa vue. Elle se leva, entra dans la forteresse et ressortit avec sa cape qu'elle avait emmener:

-C'est peut-être effectivement une bonne idée pour nous de partir tout de suite mais nous allons devoir trouver une explication pour les gardes d'Elena, les tiens et donner une raison qui expliquerait notre départ pour tous car je doute qu'ils nous laissent partir sans poser de questioons et je ne penses pas que Vyvial soit prête à dire qu'elle aime un assassin ennemi. Je vais aller voir jusqu'a quel point les gardes de Elena sont occupés et jusqu'a quel point celle de Vyvial est éparpillée dans le palais. Nous allons peut-être devoir partir ce soir, ou cette nuit si nous voulons avoir une chance de nous en tirer facilement, ou en tout cas mieux qu'en plein jour. Ou alors, une de vous trouve une excuse pour les gardes. Vyvial pourrait peut-être dire qu,elle ne fait que se rendre à Elostirion et Elena...Bien je ne sais pas ce que tu pourrais dire parce que je ne penses pas que tes gardes seraient très enchantés de devoir dire à Isildur que quelque chose de terrible t'es arrivé si jamais quelque chose de terrible t'arrivait vraiment.

Elle regarda Vyvial et lui dit:

-Le plus tôt est tout de même probablement le mieux ma chère, seulement je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un aigle est plus suceptible d'être soupconnés qu'un corbeau. Tu as vraiment l'habitude de voir ce genre d'oiseau livrer des messages toi?

Elle parlait avec un ton d'un mélange de sarcasme et de plaisanterie mais elle se tu et fit ce qu,elle avait dit qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:50

Je posa mes yeux d'ambres sur Eowyn et j'afficha alors un large sourrire.

-Un jour, je te montrerais quelques techniques qu'on m'a appris. Je prends des cours avec des elfes que je fais venir, sa doit bien servire à quelque part autre que pour mon usage personnel non? Ou sinon tu demanderas à Vyvial, je suis certaine qu'elle sera d'accord pour te montrer quelques techniques.

Puis je pris la cape que j'avais ammener et je la glissa sur mes épaules. Une fois chose faite, je me dirigea en bas des escaliers et m'engagea dans les couloirs que j'avais du traverser pour me rendre sur le balcon. Après d'interminables minutes de marches à tourner en rond jusqu'a ce que quelqun vienne me chercher, je trouva finalement mes soldats, tous mangeaient et buvaient. Je m'approcha de mon général, celui-ci en train de s'assurer que mes hommes ne devenaient pas trop souls et je lui dit:

-Je dois m'absenter cette semaine et je voyagerais sans garde. Je part avec Eowyn du Rohan et Vyvial de Forlindon. Je comptes sur toi pour surveiller nos hommes car je dois partir seule avec elles. Nous devrions revenir bientôt.

L'homme se tourna vers moi, les bras toujours croisés et me répondit sans perdre son calme:

-Vous êtes certaine qu'il s'agit là d'une bonne idée? Et si vous veniez à vous faire capturer en cour de route, comment réagirais votre mari en l'apprenant?

Je le regarda, sans pour autant perdre mon calme. Mes hommes étaient très protecteurs envers moi, surtout lorsqu'il était mention de la punition qu'ils recevraient si je venais à me faire prendre pendant leur service.

-Vous lui direz que je vous avais demander de rester ici coute que coute pour surveiller les terres. Je ne peux pas vous emmener parce que j'ai fait une promesse et que de toute manière, je dois m'y rendre le plus vite possible. Si je devais emmener toute mon armée, je me ferrais voir tout de suite tandis que si j'y vais avec seulement mes deux amies, j'ai plus de chances de passer innapercue.

Il regarda a nouveaux nos hommes et me dit:

-Vous avez une semaine peut-être deux. si d'ici là, vous nêtes pas revenue, nous sonnerons l'alarme. Pouvons nous au moin savoir votre destination?

Je fis une petite moue puis lui répondit:

-Je vais à Elostirion mais je vous avertis, si j'apprends qu'un seul de mes hommes m'a suivie jusque là, je le destitue de ses fonctions et ce n'est pas une blague.

Il me fit un signe de tête comme quoi il avait compris puis je me dirigea dans les écuries chercher mon cheval et j'attendis Eowyn et Vyvial.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:19

Vyvial regarda Elena avec étonnement.

-Mais je ne savais pas que tu t'y connaissais au point de pouvoir donner des cours à quelqun. Je pensait que tu ne savais que quelques mots mais apparament, je faisait fausse route.

Elle lui fit ensuite un joli sourrire avant de leur dire à toutes les deux:

-Je vais chercher quelques choses et je reviens.

Puis elle s'enfonca dans les corridors, allant dans sa chambre. Elle se dirigea vers une des commodes puis saisit une robe bleue aux reflets verts. C'était celle-là qu'elle avait porté le jour de sa première rencontre avec lui et bien qu'unpeu extravagante, elle resterait mémorable pour elle. Soudainement elle plia la robe et la serra contre elle. Comment allait réagir son père? Maintenant qu'il avait décider de réaparaitre, elle aurait lui aussi à ce soucier. La nouvelle lui était parvenue ce matin. Elle aimait son père mais elle lui avait fait un choc. Vyvial qui ne craignait pas l'avis de sa soeur et de son certainement futur mari avait maintenant une peur bleue de ce qu'allait dire son père. et puis zut, Elena avait demandé la réunion, elle se devait de s'y rendre, au moin pour faire part à Cryldan de ce qui se passait en ce moment, de leur condition à eux, pas de celle de leur pays car elle avait promis de ne rien faire contre les sien, soit en lui dévoilant de l'information au sujet des elfes ou encore en lui livrant qui que ce soit à sa demande. elle prit finalement sa robe et son gant pour les faucons et se dirigea vers les écuries ou devaient l'attendre Elena et Eowyn. Pourvue qu'elle n,ai pas fait de gaffe en leur dévoilent son amour pour quelqun de l'autre camp. Elle leur dit alors:

-Bon, j'ai ce que j'étais allé chercher, nous pouvons donc y aller.

Et surtout, la question était est-ce que Cryldan allait passer leur test parce qu'ils seraient fichus si il n'y parvenait pas. Elle monta à cheval et leur addressa un dernier:

-C'est parti...

Pourvue qu'il ai reçus la lettre et que ce ne soit pas une autre personne qui l'ai lu parce que sinon, elle aurait forcémment de gros proble`mes avec son père et avec les gens de l'autre camp. Son cheval fiola au parfait galop dans la prairie qui bordait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Bonne Compagnie Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie   En Bonne Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bonne Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie s'installe
» La Compagnie rentre à Carrock
» Arrivé de la compagnie des vagabonds.
» La Compagnie Noire est prête.
» Intrut dans la compagnie des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: