Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Compagnie Noire est prête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

La Compagnie Noire est prête. Empty
MessageSujet: La Compagnie Noire est prête.   La Compagnie Noire est prête. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

La Compagnie Noire est prête.

Les mois avaient passés, et le projet de Thirit enfin aboutit.
Tout d’abord, la cité avait été renforcée. La porte principale avait été remplacée par une bien plus solide et renforcé d’une grille. Les murs consolidés et des tours surplombés de catapultes et de balistes construites.
Tout cela avait été fait par les artisans de la ville. Payer grâce à l’or de la Compagnie.
Cela avait eut pour effet secondaire de booster l’économie de toute la région et donc de renforcer la confiance de la population dans le nouveau gouvernement de la cité.

Concernant l’armée, après des semaines et des semaines de sélection et d’entrainement, la Compagnie avait enfin atteint ses 50 000 hommes prêts au combat.
Plusieurs petites escarmouches avaient eut lieu dans les cols avec des bandes de brigands ou d’orcs.
Cela avait eut un double effet : Entrainer les troupes en situation réelle, et libérer des passages sûr pour les voie commerciales.

Pour l’espris de la Compagnie, Thirit avait tout fait pour que malgré la grandeur de l’armée, cela reste une famille.
Les 3 différentes armées étaient regroupées aussi bien pour les dortoirs, que pour les moments de manger et même pour certain combat.
Le nombre d’officier avait également été grandement augmenté :
La première armée était dirigé par Thirit : 30 000 homme et 3000 sous officiers.
La Deuxième par Hanna, subordonné par Rahmir et presque 1000 sous officier pour 10 000 hommes.
Enfin la Troisième par Artahrys qui disposait de 1000 sous officier pour 10 000 hommes également.

Bientôt, tout le monde sera prêt pour partir en guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

La Compagnie Noire est prête. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire est prête.   La Compagnie Noire est prête. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:58

Un peu avant ...

J'étais pourtant resté calme et la fatigue m'avait gagné mais ce n'était pas pour autant que j'étais arrogant ni méchant ! Je ne comprenais pas pourquoi est-ce que ce Chat ne voulait pas venir me voir ... ah tant pis ! Le félin fit des siennes et monta sur une armoire, il subjuga l'attention du groupe et cela ne me plut guère, qu'avait-il derrière la tête ? Thirit sembla pendant un court instant omnubilé par son regard et je me levais et défaillant à cause de la fatigue je ne pus crier "assez" ce qui à mon égard était approprié par l'occasion. La princesse Ancalimë avait parlé d'un besoin d'aide mais le commandant ne semblait pas interessé et je n'en fus pas mécontent.
Alors qu'un malaise s'installa dans la salle, Kir prit les rennes et emmena le Chaton et la princesse voir leurs chambres et bien que Thirit me pria de la suivre, il toussa et crachant à nouveau du sang je ne bougeais pas de place. Je voulus tout d'abord l'aider mais le regard noir qu'Hanna me jeta m'indiqua que la meilleure des choses à faire était de s'en aller et ne pas me mêler de leurs affaires privées dont je soupçonnais un peu l'arrangement.
Je sortis de la salle et me dirigea vers la chambre de mes amis, il était tard mais ils étaient éveillés encore sous une faible lueur d'une bougie au centre de la pièce, presque éteinte ils parlaient de choses et d'autres s'inquiétant de leur destination future. Ma venue ne les inquiéta pas, ce fut à peine s'ils levèrent le nez à mon irruption et à vrai dire cela ne me dérangea pas. Je préférais que ça se passe ainsi. Alors que je me plaçais à nouveau dans un recoin sombre de la pièce, je les écoutais parler et à moitié somnolant je les surveillais d'un seul oeil, entrouvert.
Finalement la bougie s'éteignit et pour eux ce fut signe de l'arrêt de discussions qui pourtant continuèrent jusque tard dans la nuit par bribes de murmures. J'étais dans la même pièce qu'eux sans vraiment qu'ils me prennent en compte à les écouter et les surveiller comme un frère ou un père qui surveille ses frères ou ses enfants. Quand les discussion s'estompèrent complètement je sortis discrètement de la chambre les laissant dormir.
Mes pas étaient légers et frottaient le parquet du palais d'un léger bruit, je passais devant la chambre de Thirit où je n'entendis que quelques faibles paroles puis je me dirigeais vers ma chambre mais voyant que sous la porte de Kir de la lumière était présente et que des voix s'y animaient je décidais d'y jeter un coup d'oeil. En fait je n'étais pas entré dans la chambre mais j'avais entendu seulement Revan qui parlait d'une évasion, alors tout s'éclaira dans ma tête mais alors, Ancalimë parla et dit qu'elle s'en allait et pendant qu'elle prononçait ses voeux j'entrais dans ma chambre avec hâte pour éviter de la croiser. La nuit ne fut pas agréable pour moi, cette histoire d'évasion ne me plaisait guère mais je m'endormis et pendant de longues heures je ne bougeais d'un cil dormant d'un sommeil profond.
Le lendemain matin un soldat vint me réveiller, le torse nu je me levais pour me regarder dans une glace à moitié cassée. Le visage encore endolori, je mettais une chemise et allais dehors rejoindre mon commandant. Alors il m'anonça le départ de Kir, devant lui je ne fis aucune remarque, aucun signe de sentiment face à cette nouvelle et pourtant je me sentais blessé plus que je ne l'aurais cru. Cependant une partie de moi pardonnais celle qui m'avait donné la vie car je comprenais qu'elle ne se plaisait à être sous les ordres tyranniques d'un chef qu'elle ne portait pas dans son coeur. Alors je pris le message qu'il me tendit, le remerciais et m'en allais prendre congé de lui. Trahi, senti, délaissé je lisais le texte avec amertume profonde, Kir semblait aussi déboussolée et pourtant ... ses actions dernières, rien n'avait montré, rien n'avait fait que j'aurais pu pressentir ce coup. Une partie de moi lui rendait la plume, rancunier je ne pouvais lui pardonné, je me sentais bafoué mais d'un côté je la comprenais et ne pouvais lui en vouloir car elle faisait partie de moi. Je devais apprendre à présent à vivre sans elle ainsi en avait décidé le destin.

---



Quelque mois après le départ innatendu de Kir, je m'étais procuré le rang de capitaine de la compagnie, j'avais sous mes ordres 10 000 soldats, tous soigneurs comme moi. Je les connaissais tous et pouvais tous les apprécier. Je m'étais rapproché de Thirit sans pour autant être constamment derrière lui tel un petit chien. Nos relations étaient plus fondées sur la confiance et la sincérité. Je n'avais pas peur de lui exposer mes craintes et mes pensées et je ne doutais plus de rien. Mon niveau de combat avait augmenté sans discuter. Je m'entrainais aussi souvent que je le pouvais et j'étais devenu un véritable guerrier digne de ce nom. Mes yeux étaient devenus sages et non plus dissipés et inspiraient le respect. Je savais mener mes Hommes et ils me faisaient confiance et je les aimais comme ma propre famille. Et le nom de Kir n'intervenait dans ma bouche que très rarement, son souvenir qui avait été longuement recherché n'était plus qu'un simple souvenir qui peu à peu s'effaçait mais restait ancré dans un coin de ma mémoire. Mon allure aussi avait changé, j'étais plus assuré, toujours vêtu de noir mais j'avais de la carure et non pas mon simple physique porté sur mes épaules et maintenant le sourire sur mes lèvres se faisait rare. Jamais personne ne me voyait plus exprimer mes sentiments et pourtant je restais le même. Digne de confiance et de mérites.
Je me promenais avec deux de mes Hommes à mes côtés, l'arc bandé dans mon dos et une épée étincellante autour de ma taille. Je visitais mes Hommes qui me saluaient respectueusement. Tous étaient affairés à chercher des fioles, chercher et astiquer leurs armes dans un recoin, ils étaient prêts, mûrs et entrainés. Le calme sévissait et nous étions les meilleurs, ils sifflotaient et avaient tous le sourire aux lèvres détendus et riant presque. Ils étaient fiers, avaient de l'envergure, tout comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

La Compagnie Noire est prête. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire est prête.   La Compagnie Noire est prête. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:29

Tout se passait pour le mieux…

La liaison qu’entretenait Hanna et Thirit n’était pas encore connue des hommes, même si des rumeurs circulaient, le Command avait toujours fait en sorte de les étouffé et avec réussite jusque là, même si il se doutait bien qu’un jour, il ne pourrait plus les contrôler.

Concernant, l’armée, les hommes étaient enfin totalement prêts, et le départ pour la guerre était déjà dans toutes les têtes. La plus part des Mercenaires étaient heureux de cette aventure, même si certain d’entre eux avaient trouvé des attaches dans la ville. Les armes de guerres étaient également opérationnel. C’étaient pour la plus part des balistes, basé sur les modèles utilisés à FondComb, elles étaient quasiment inefficace contre des hommes, mais tout Nazgul ou Dragon s’exposait à de graves blessures voire la mort suivant la hauteur à laquelle il serait fauché. La Compagnie en disposait maintenant d’une 20e, toutes renforcées d’armatures en métal afin de résister aux feux.
Le même genre de baliste avait également été montés dans différents points clefs de la ville de Carrock, ainsi que de grand filer d’acier pour empêcher tout monstre volant de s’approcher de certaines zones. Pas très esthétiques, ces filins avaient été le sujet de nombreux débats politiques, mais le Commandant avait finalement put faire entendre raison aux notables.

Mais ce qui rendait le plus fier Thirit, était le changement d’Artahrys. Celui qu’il appelait « le gamin » avait acquit en quelques semaines tout se qu’il fallait à un bon capitaine, non à un excellent capitaine.
Une attitude plus réfléchit, des actions plus posé et muris. Il était déjà aussi respecté que Thirit au sein de son armée de 10 000 hommes.

Les derniers jours qui restaient avant le départ programmé de la Compagnie était utilisé pour former de nouveaux soldats.
Ils seraient certes, beaucoup moins forts que les Mercenaires actuels, mais devraient s’en sortir pour défendre la ville en leur absence. Une force défensive de 10 000 hommes, pour la très grande majorité, c’étaient des réservistes, seuls les officiers étaient soldats à plein temps.
Le Commandant estimait un ratio de 10 contre 1 pour prendre la ville, soit une armée d’au moins 100 000 hommes. Sans compter le fait que la ville devait sans aucun doute être la mieux protégée contre les attaques aériennes. Pour que cette ville tombe grâce à une suprématie aérienne, il faudrait que tout les Nazguls et tout les Dragons soient de la partie, une hypothèse fort improbable car elle signifierai que tout le reste de leur armée ne serait plus dirigée, une erreur stratégique impensable…

Carrock était ainsi considérée pour le moment comme quasi-imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor.
P'tit Nouveau
Thorondor.


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu...
Parrain : Manwë
Date d'inscription : 18/02/2008

La Compagnie Noire est prête. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire est prête.   La Compagnie Noire est prête. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

Un aigle volait au dessu du Carrock. Il fut rejoint par une quizaine d'autres. L'un d'eux était gigantesque et très majestueux. Il se posa avec légerét dans une cour, passant habilement au travers des pièges. Il fut iimité par ses compagnons. Il dit de sa voix rauque.

- Que le seigneur de ces lieux se présente et qu'il n'ait aucune peur des Aigles. Aucun bétail ni humain ne sera tué.

Il scruta autour de lui avec perspicacité, lorsqu'un homme roux se présenta. Il fit une révérence courtoise de la tête puis dit.

- Mes salutations, roi des Béornides. Je suis venu ici afin de...

Mais il fut coupé par l'arrivée d'un messager...

[HRP: Je laisse Acalimë l'envoyer]
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

La Compagnie Noire est prête. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire est prête.   La Compagnie Noire est prête. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

Un messager personnel de la reine quitta le camp du pelennor. L'heure était venue, comme l'avait dit le héraut de Gondolin. Il se présenta deux semaines plus tard à Carrock, et après avoir annoncé imprécisément l'objet de sa visite, monta jusqu'à l'endroit où se trouvait Thirit. En l'occurrence, comme un garde royal l'avait dit, dans une cour du palais. Il s'y présenta, s'inclina puis dit.

- Les plans sont prêt à être éxécutés seigneur Thirit. Les alliés sont attendus aux champ du Pelennor.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

La Compagnie Noire est prête. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire est prête.   La Compagnie Noire est prête. Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:08

Depuis quelques jours, la Compagnie était prête à partir, toutes les dispositions avaient été prises. Chaque soldats avait son sac de prêt, les chariots de ravitaillement remplit, bref ils pouvaient partir rapidement. Mais sans ordre direct, Thirit ne voulait pas se prendre la route, n’importe quoi aurait pu les surprendre ou mettre à mal ses plans.
Ces derniers jours étaient donc des jours de repos pour la grande majorité des Mercenaire, seuls les effectifs de la garde patrouillaient encore sur les murailles et dans les alentours, le gros des troupes étaient installé dans les artères principales.

C’est alors que les gardes annoncèrent l’arrivé de quelques chose d’imposant dans le ciel.
Un vent d’excitation mêlé de panique se répandit dans les rangs Mercenaire, chacun avait encore en tête leur confrontation douloureuse avec les Dragons à FondComb.
Mais très rapidement, la situation s’apaisa. A leur manière de voler, il était clair que c’était les aigles et non les dragons qui arrivaient…
Etonné de leur présence, le Commandant partit à leur rencontre, la place centrale était la partie la place facile d’accès par voie aérienne.
Arrivé sur les lieux, sont regard resta figer sur le volatile. Il les avaient vue combattre les Dragons à
FondComb, et pour lui il n’y avait pas de doute, ils méritaient son respect.
Rapidement, le plus grand d’entre eux en appela au maître des lieux.
Rajustant sa tenue, Thirit s’avança de quelques pas. LE grand aigle le salua mais fut coupé par l’arrivé d’un messager.

Thirit souffla pour lui-même :


Le moment est enfin venu…

Remerciant le messager d’un signe de tête, il appela un garde pour qu’il lui offre nourriture et eau avant de se retourner vers les grands aigles.

Salutation à vous Roi des aigles.
Je suis navré, mais je ne peux vous parler maintenant, mon armée doit se mettre en marche comme vous avez pu l’entendre.
Rejoignez nous aux champs de Penelor pour reprendre cette conversation, d’ici là, mes hommes restant vous fourniront nourriture et eau en abondance si vous le souhaitez.
Bonne journée Maitre des cieux.


Il lui adressa un petite révérence et partit mettre en marche ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie Noire est prête. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire est prête.   La Compagnie Noire est prête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie Noire est prête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messagers(Forêt Noire)
» La Compagnie Noire
» Assault a la porte noire
» Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]
» En Bonne Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: